Jump to content

Quelques suggestions

roeya
 Share

Recommended Posts

Hello bon depuis le temps que je joue à drago je commence à bien me débrouiller cependant y a des choses un peu chiante qui cumulés peuvent être inconfortable aussi je propose quelques petites choses

ZDM

Bon que se soit en mode aventure ou à cdc ou isoris on passe pas mal de temps en zone de missions j aime bien mais 3 choses sont un peu chiante

1 le tableau de score de fin

On le voit souvent surtout à CDC car quand on y pex il rapporte bien mais même en skippant il est beaucoup trop long, je propose d'enlever le 1er tableau ou on voit les points s'accumuler et passez directement au tableau des loots qui pop en instant sans la roulette
Ceci peut faire gagner beaucoup de temps et ca permet d'enchaîner comme il faut

2 je pense surtout à CDC il faut revoir le nombres de mobs par map et la positionnement de certains comme ca à été fait pour isoris car par moment je pense surtout à la map 47 mob c est juste chiant donc revoir la quantité et le placement de certains mobs

3 bon cette idée bien que pas mauvaise pourrait pousser à la discution

Que toutes les ZDM du jeu se fixent sur le level du lanceur avec au dessus d un certains level par exemple 75 que ça drope des coffres de 25 ames dans toutes les zdm ca permet de farm dans ces zones préféres et de faire aussi des coffres antique sans avoir 50 reroll bref idée à creuser

Bon là c est dans les grandes lignes mais voir comment améliorer ça

Guilde

Déjà première chose le passage automatique d'une guilde en cas de non connexions le faire passer de 1 mois à 2 mois parce que c est quand même bien chiant tu es GM tu as un soucis de pc tu peux pas réparer tu perds ton statut de gm et pour peu que tu tombe sur un connard qui vende la guilde tout ça pour rien c est juste immonde

Il reste une case case pour un petit passif ou un buff  pourquoi pas y ajouter quelque chose par exemple toutes stats + 20 ou un passif bonus atq  atqm ou un bonus de drope par exemple

Event

pour le coup cet event me semble pas mal sur le papier

Il y a pas si longtemps le staff a mis en place un système de drope alltime peu importe le level du joueur et de la zone, c'était chouette bien qu un peu abusé 

ce système a disparut mais pourquoi pas le réintroduire en event?

1 fois par trimestre laissez ce mode loot pendant une semaine ça me semble un bon compromis

Voilà pour le moment