falco708 Posted December 12, 2022 Share Posted December 12, 2022 Bonjour, J'ai lu que beaucoup aimaient comme moi le leveling du jeu mais étaient triste de voir le contenu se concentrer sur l'endgame et le jeu encourager les joueurs à monter de niveau le plus vite possible. J'aimerais suggérer au lieu d'ajouter toujours plus de contenu end game, de permettre aux joueurs qui sont déjà au niveau maximum de pouvoir rejouer l'aventure du début. L'idée était déjà présente tôt dans le jeu avec le mode cauchemar, mais j'aimerais aller plus loin et offrir au jeu un new game+ similaire à ce que l'on peut trouver dans la série des Borderlands. Un joueur au niveau maximum pourrait ainsi si il le souhaite rejouer l'aventure depuis le début, sauf qu'au lieu d'avoir des monstres des plaines de woodie niveau 1+, ils seraient niveau 101+. Parallèlement et dans un certain idéal, un nouveau joueur qui souhaiterait débuter l'aventure pourrait jouer au niveau 1 avec un joueur niveau 101, chaque joueur ayant des ennemis et du loot à leur niveau. Cela permettrait de combler le vide de joueurs pour ceux désirant vivre le leveling bas niveau à plusieurs comme autrefois, tout en donnant du contenu endgame supplémentaire et une rejouabilité presque infinie pour les plus téméraires. Quel plaisir ne serait-ce pas de pouvoir à nouveau farmer le temple de l'eau ou les armes dark du niveau 37 que personne ne se donnait la peine de monter à cause des armes de lavalon obtenables très peu de temps après. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts