pulcra24 Posted December 12, 2022 Share Posted December 12, 2022 j'aimerais bien que les développeurs pensent a tout le monde et développez un accès sur mac je pensent qu'il toucherait une communauté encore plus profonde en plus des utilisateurs Windows Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mouafr Posted December 12, 2022 Share Posted December 12, 2022 Pas si simple, tout les jeux ont des dépendance (DirectX, C++ etc...) qui sont pas forcement dispo sur Mac de la meme maniere, et donc bien souvent c est pas un souci de "développeur" du jeu. Les utilisateurs Mac savent cela en principe, et de nos jours c est pas vraiment difficile d avoir un appareil capable d avoir les ressources de faire tourner un environnement simulé Windows afin de contourner tout ca. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Archerng Posted December 14, 2022 Share Posted December 14, 2022 Le 12/12/2022 à 15:04, mouafr a dit : Pas si simple, tout les jeux ont des dépendance (DirectX, C++ etc...) qui sont pas forcement dispo sur Mac de la meme maniere, et donc bien souvent c est pas un souci de "développeur" du jeu. Les utilisateurs Mac savent cela en principe, et de nos jours c est pas vraiment difficile d avoir un appareil capable d avoir les ressources de faire tourner un environnement simulé Windows afin de contourner tout ca. OI MOUAFR QUI DIT PAS DE LA MERDE POUR UNE FOIS BRAVO BRAVO, J'AURAIS JAMAIS CRU QUE CE JOUR ALLAIT DEVENIR REALITE Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts