quiested Posted September 27, 2019 Share Posted September 27, 2019 bonjours je viens de réinstaller le jeux mais quand je veut le lancer il m'indique ce code erreur ( impossible d'exécuter le code, car d3dx9_43.dll est introuvable ) et j'ai déjà réinstallé et re télécharger mais toujours pareil Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Savitzky Posted September 27, 2019 Share Posted September 27, 2019 You have to download and install DirectX: https://www.microsoft.com/pl-pl/download/details.aspx?id=35 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
quiested Posted September 27, 2019 Author Share Posted September 27, 2019 merci mais je les fais mais maintenant le jeu commence a ce lancer mais s'éteint directement je vois que un écran blanc Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tobiok Posted September 27, 2019 Share Posted September 27, 2019 J'ai exactement le même problème, je tape mes identifiants 3 fois ( même si je ne fais aucune erreur ils me disent de verifier les identifiants) et ensuite écran blanc et le jeu se déconnecte, que faire ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
drakemoon Posted September 28, 2019 Share Posted September 28, 2019 Il y a 11 heures, Tobiok a dit : j'arrive toujours a ouvrir le jeux 😭 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Polemos Staff Tivise Posted September 28, 2019 Polemos Staff Share Posted September 28, 2019 Quiested, réinstallez grâce à la version pré-installée et ça sera bon ! 😉 http://dl.dragonica.fr/dragonicaFR.rar Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
drakemoon Posted September 28, 2019 Share Posted September 28, 2019 sa ne marche toujours pas Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mouafr Posted September 28, 2019 Share Posted September 28, 2019 Comment tu veux qu on t aide si tu ne donnes aucune info sur ton souci ... Honnetement y a rien de compliquer, faut le jeu correctement installé (la version pre-installé etant le moyen le plus sûr) + directX (que normalement tout les PC ont, sinon possible que ca soit integré dans certaines install ... ou au pire go directement sur le site de microsoft le recup) + visual c++ (qui au pire est directement dans le repertoire de Drago: vcredist ... lancer l'exe qui correspond, sachant que lancer le "mauvais" ne posera pas de probleme à ma connaissance) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
drakemoon Posted September 29, 2019 Share Posted September 29, 2019 bonjour j'ai fait ce que tu m'as dit moua j'ai installé +visual c++ cela a marcher hier et aujourd'hui sa ne fonctionne plus Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mouafr Posted September 29, 2019 Share Posted September 29, 2019 Encore une fois comment on t aide sans la moindre info, si ca marchait hier, et pas aujourd'hui c est sans doute que c'est (excuses l expression) un peu le bordel sur ton pc ou un truc du genre ... quoi qu il en soit si tu n'arrives à identifier/regler le prob toi-meme, faudra etre plus precis sur ce qui se passe... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
deboom64 Posted October 1, 2019 Share Posted October 1, 2019 Bonjour, Lorsque je lance le jeux, j'ai également un problème similaire. Je lance l'exécutable, tout vas bien, je clique sur "play" et j'ai ce message d'erreur: Ma version du jeux est celle-ci: DGN Ver: 0.918.111 Bien à vous, Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
hafi Posted October 4, 2019 Share Posted October 4, 2019 Bonjour, J'ai pratiquement le même problème, mon jeux ce lance et se referme directe a la page blanche je l'ai désinstaller et re-installer. J'ai aussi télécharger la version pré-installé mais j'ai juste un fichier blanc je ne sais comment l'ouvrir ou quoi faire avec. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tiarra Posted October 4, 2019 Share Posted October 4, 2019 Assure toi d avoir DirectX Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
hafi Posted October 13, 2019 Share Posted October 13, 2019 j'ai déjà DirectX mais c'est Pg mon compte a été supprimé je ne vais pas retourné sur le jeux Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tiarra Posted October 13, 2019 Share Posted October 13, 2019 bonne route Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts