Jump to content

Furie Drake (lisez avant de hurler mdr)

Gamma
 Share

Recommended Posts

Bonjour , j'ai repris le jeu après 2 ans sans jouer. J'ai donc eu la surprise de voir que la meta PVE était complètement changé (bon point je trouve) puisque presque la totalité des classes ont eu droit à des buffs (oracle qui tape du 5 milions par arc electrique , sonic boom , marteau de feu ect ). Bon , puisqu'il y a une extension toute neuve (plutôt sympa en vrai ) , je décide de m'y atteler juste après le saisonnier. Bon au delà de mon dps éclaté au sous sol , je fais mes quetes , toutes en solo (ça prend 3 plombes mais tant pi ). J'ai farm un petit peu avant de me rendre à l'évidence :

FURIE DRAKE EST ECLATE. 

J'ai l'impression d'utiliser un arca à l'époque du celeste c'est pour dire.

Le dps monocible est probablement le PIRE de toute les classes , sauf que pendant alruwman c'était compensé par sa capacité à depop comme les volti. Sauf que là on a le droit à des packs de 30 mobs à 400 millions de PV avec des attaques ne touchant AU MAXIMUM que 5 ennemies à la fois (oui je sais y'en a quelques unes qui tape 10 cibles mais le dps de la furie vient certainement pas de ces attaques). J'ai 2000H de jeu sur la furie donc commencez pas à dire comme jouer , j'ai tous fais , j'utilise l'impact harmonique h24 , test fusion hors fusion , avec des macros XW rien n'y fais le dps de la furie est absolument nul.

Pour résumé on est useless en monocible (bon ça c'est pas nouveau) mais surtout useless en multi cible (ça c'est neuf par contre) 

Voilà si je place ce topic en discussion et non en suggestion c'est pas pour rien (clin d'oeil clin d'oeil) , j'voudrais savoir surtout si le set divin allait changer vraiment quelque chose (j'pense pas honnêtement) , et quand bien même pourquoi ne pas nous caler sur les voltis ?  

• 1 month later...

Topic vieux de 1 , voir 2 ans ... (en plus d etre deja bidon à l epoque...)
> on est pas sensé end game solo de base, toutes les classes "sont eclaté au sol" si on part de ce principe

Et question "monocible" Furie est genre vers #7 ... donc bon dis toi que y a pire ... xd

On 10/22/2022 at 6:54 PM, Hiploplette said:

Salut je viens de reprendre le jeu également et effectivement furie est devenu ECLATEEEEE, il y a pas moyen de faire remonter l'info je comprend pas pourquoi tout le monde a pris des up et nous des nerfs....

Please refer to the image above.