Jump to content

Une nouvelle classe de prévues ?

Lawblas
 Share

Recommended Posts

Bonjour à tous, 

J’ai commencé à jouer à Drago au tout début, je jouais le petit magicien qui est devenu un grand oracle. 
mais Gpotato a fermer le serveur … 

je me suis remis que récemment début de l’été à rejouer.

savez vous si d’autres classes pourrait faire leur apparitions ? (Nouveau drakan ou carrément nouvelle lignée d’humains ou même encore une nouvelle race)

je suis sûr que ça pourrait re booster encore le jeu et diversifier encore plus les gameplay 

étant fan de l’univers des Rpg comme drago il reste encore plein de classes insérer (barde, nécromancien, enchanteur, druide, bretteur, samurai, …. Et j’en passe) 

‘’voilà juste par curiosité 😁 

merci à tous et bon jeu 😁

Petit magicien devenu grand Oracle 

• 3 months later...

Y’a très longtemps, y’avait un concept de classe avec 2 épées mais ça n’a jamais vu le jour sur le live et y’a rien qui a été test. 

je pense que le développement du jeu s’arrête aux extensions histoire de garder les joueurs. C’est pas une mauvaise chose en soi mais c’est sur qu’après un moment ça devient un peu répétitif. 

donc honnêtement, sauf si cette classe voit effectivement le jour, je ne pense pas qu’il y aura du gros nouveau contenu. 

mais nous savons que la communication du staff est loin d’être exemplaire donc... on sait pas vraiment. 

Le mec qui joue plus au jeu qui vient dire nawak 👏

Deja le projet nouvelle classe a "stop" quand le dev qui s en occupait à quitté l equipe

Ensuite, faire une classe ca veut dire une complexité d equilibrage enorme ... et ca en plus du boulot de base massif (au sens de recree tout les lignes d items que le perso userait, et bien entendu toutes les animations etc ...
(et d avoir des idees qui differe de ce qui existe deja, parceque bon si c est pour finir avec une copie d autres classes, avec juste le graphique qui change, c est pas vraiment utile --- surtout avec le risque de mettre les skills "cheat" de 2-3 differentes en commun et d arrivé à une aberration)

Et au dela de tout ca, alerte au BS, p ete que certains joueurs vise des jeux solo où tu fais l histoire et tu passes au jeu suivant, mais les jeux comme Dragonica sont pas du tout dans ce delire, et bien sur que le but de la majorité des joueurs (et donc du staff par extension) est de continuer leur "main" --- d où le besoin de "nouveau contenu" (et toujours plus "loin")

Pi bon meme si nouvelle classe ca "hype" ... en pratique c est pas si ouf que ca, la majorité des gens qui "commencent la classe" sur le coté nouveau stoppent bien rapidement quand il s agit de farm pour stuff la classe en question (meme dans les jeux qui aide les reroll et sont design pour ... donc pour Dragonica qui va pas du tout dans le sens de "forcer" à faire des reroll, voila quoi ...)
> on a meme eu l exemple avec les Drakans, qui ont meme fini "mal vu" par les joueurs a cause de la flemme de "recommencer à zero" ainsi que certains aspect "cheat" des classes (voir meme gamebreaking sur le design lui meme dans certains cas, cc jouer 2 perso en PvP ... aka pouvoir fuir et attaquer en meme temps)

... et meme le cas echeant du joueur qui continue, ben si c est pour faire toujours les memes contenus ca ralerait aussi ... (donc bon faut eviter les amalgames qui n ont aucun sens/pas leur place)

------------------------------
Ps: et la phrase finale pour lancer du drama alors que le joueur à eu sa reponse d un CM sur le discord direct quand il a posé la question ... comment dire, gg? xd
(au pire quand on joue plus au jeu/qu on parle sans savoir, vaut mieux ... eviter? xd)