Inkey Posted August 15, 2022 Share Posted August 15, 2022 Tout est dans le titre : suggestion pour mettre en place une location d'objets C'est avant tout en voulant renforcer la sécurité des échanges d'items renfo/enchant (cupi, rose, ceinture...) au sein d'une guilde ou de "connaissances" que je propose ceci, mais en allant plus loin, ça pourrait tout autant servir en créant un nouveau de système de marché en louant tout item (renfo/enchant, familier, Baekho/sucettes ou que sais-je encore) à n'importe qui. Le ou les objets en question serai(en)t alors échangé(s) contre x po et pour y durée d'une personne A à une personne B. La personne B ne pourra pas détruire l'objet ni l'envoyer à une personne C, et l'objet retournera automatiquement à la personne A une fois la durée écoulée. Avant d'aller plus loin et de savoir si c'est réalisable, et de quelle manière, est-ce que cette idée intéresserait des gens ? Ketsuen j'attends ton pavé, les autres j'attends vos avis 🙂 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Polemos Staff Tivise Posted August 15, 2022 Polemos Staff Share Posted August 15, 2022 C'est dans l'intérêt du staff de ne absolument pas vous proposer ce service. L'objectif est que chaque joueur paye, farm, et consomme du temps de jeu pour réaliser respectivement ce dont il a besoin. C'est pas pour rien que ce système n'existe pas dans les autres jeux. A mon sens, cela est une bonne idée pour les joueurs, mais une idée à éviter et à fuir pour l'équipe. Avis personnel évidemment Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts