Jump to content

Ouverture d'une troisième page dans les inventaires

Yudaa
 Share

Recommended Posts

Bonjour alors voilà comme indiqué sur le titre de ce poste j'aimerais proposer l'ouverture d'une troisième page d'inventaire sur les différents onglets (équipement, consommable, divers et premium).

Comme vous le savez les inventaires se remplissent très rapidement notamment lors des évents, dj ou nous dropons des objets à foison.

En proposant une extension en boutique cela sera à la fois bénéfique pour le développement de dragonica mais également pour celui des joueurs qui n'auront plus l'obligation de faire des persos "poubelles" pour stacker leurs items.

Merci à vous.

Edited by Yudaa

Salut. Je trouve ça useless, personne fait de compte poubelle pour stack des items en trop on a déjà deux pages va essayer de remplir en entier 2 pages de prem, y'a que les mecs over riche et ça représente 1% de la population qui pourraient être intéréssé par 3 pages. ça reste mon avis

Alors si tu prends les périodes d'event les pages se remplissent à une vitesse folle, on peut le voir en ce moment avec les armes thons et les prem pastèque, tu prends haloween, noel, saint valentin, paques c'est pareil : sur certaines périodes de l'année les inventaires se remplissent très vite et on aimerait bien garder les items le temps de les vendre après ceux qui trouvent ça useless si les CM adhèrent à cette idée ce sera des extensions payantes donc rien ne vous oblige à les prendre enfaite.

Dj métier t'a pas que le farm bous t'a kes poissons, les gemmes, les minerais enfin bref on va pas se contredire toute la soirée si tu veux pas comme je te disais t'a aucune obligation de buy en boutique et voilà 

Il y a 1 heure, Apokalypse a dit :

Salut. Je trouve ça useless, personne fait de compte poubelle pour stack des items en trop on a déjà deux pages va essayer de remplir en entier 2 pages de prem, y'a que les mecs over riche et ça représente 1% de la population qui pourraient être intéréssé par 3 pages. ça reste mon avis

Bien sûr que si y a du monde qui le font arrêtes de parler au nom de tout le monde

Edited by Walpaa

18 hours ago, Yudaa said:

Bonjour alors voilà comme indiqué sur le titre de ce poste j'aimerais proposer l'ouverture d'une troisième page d'inventaire sur les différents onglets (équipement, consommable, divers et premium).

Comme vous le savez les inventaires se remplissent très rapidement notamment lors des évents, dj ou nous dropons des objets à foison.

En proposant une extension en boutique cela sera à la fois bénéfique pour le développement de dragonica mais également pour celui des joueurs qui n'auront plus l'obligation de faire des persos "poubelles" pour stacker leurs items.

Merci à vous.

Il fut un temps, on avait a qu’un seul inventaire. Les temps ont bien changés xD

Salut à tous,

Personnellement, je suis contre, et je m'explique.

L'idée d'avoir trop de chose dans l'inventaire, quand en a plus tu le jètes ou tu le vends, ou tu le déplaces sur un autre personnage, ça fait tourner la boutique (parchemin ordi pour enchanter les nouveaux items, les renforcer, les jetés ou les vendre, ou les délier, et en reprendre des nouveaux etc.)

Rien à rajouter.