Jump to content

🇫🇷 Mise à jour 0.919.184 / 🇪🇺 Patch 0.919.184

Abys
 Share

Recommended Posts

• Developers

:frflag: Bonjour à tous,

Vous pouvez poster vos commentaires sur ce fil de discussion suite à la mise à jour qui a été faite, plus de détails ici.

Cordialement,

L'équipe Dragonica

:eu: Greetings to all,

You can post your comments on this thread about the update that has been released, more details here.

Sincerely,

The Dragonica team

Très bonne mise à jour, surtout le rework emporia, cependant serait-il possible de punir les déconnexions en pleine emporia ? Par exemple en limitant le nombre de reconnexion à 1 fois ? 

Je comprends bien que cette mis à jour a probablement été faite dans une volonté d'aider les plus gros bras cassés de réussir une attaque contre les guildes qui ont 1/2* mais dans l'espoir où il y'a une réelle volonté de rendre l'emporia plus intéressant, je pense que la déconnexion est le plus gros problème actuel, je ne trouve pas très fair-play de descendre à 90% les pv de Tetow pour qu'au final il alt f4 et revienne dans la minute qui suit surtout si moi je dois me concentrer pour pas me faire toucher.

• Like 3

il y a 14 minutes, Archerng a dit :

Très bonne mise à jour, surtout le rework emporia, cependant serait-il possible de punir les déconnexions en pleine emporia ? Par exemple en limitant le nombre de reconnexion à 1 fois ? 

Je comprends bien que cette mis à jour a probablement été faite dans une volonté d'aider les plus gros bras cassés de réussir une attaque contre les guildes qui ont 1/2* mais dans l'espoir où il y'a une réelle volonté de rendre l'emporia plus intéressant, je pense que la déconnexion est le plus gros problème actuel, je ne trouve pas très fair-play de descendre à 90% les pv de Tetow pour qu'au final il alt f4 et revienne dans la minute qui suit surtout si moi je dois me concentrer pour pas me faire toucher.

Tout à fait d'accord avec mon confrère, j'aimerais également rajouter une chose , serait-il possible d'augmenter la barre de point de vie du dragon lors de la défense d'emporia ? Car si j'ai bien compris seul les points de vie du cœur d'emporia lors de l'attaque ont été augmentés, avec un changement du dragon cela éviterais peut être que les non stuffé comme Tetow avec des anneaux domaines de vaincre un dragon en quelques secondes.

• Like 2

• Developers

Bonjour et merci pour vos retours,

Effectivement un système anti déco/reco est bien prévu cependant il n’était pas prêt pour la mise à jour de ce matin.

Nous ajouterons ce système une fois qu’il sera prêt dans une prochaine mise à jour.

Concernent les points de vie des dragons de défense je vais faire remonter la suggestion afin qu’elle soit appliquée dans une future mise à jour.

Cordialement,

Abys

• Like 1

50 minutes ago, Abys said:

Hello and thank you for your feedback,

Indeed an anti deco/reco system is well planned however it was not ready for the update this morning.

We will add this system once it is ready in a future update.

Cordially,

Abys

Thank you for paying attention to PVP! I hope something can also be done about people alt f4ing in ZA when you are about to kill them as well, perhaps delaying their log out or make them automatically lose AE points for not using the portals to leave.

1 hour ago, Abys said:

Bonjour et merci pour vos retours,

Effectivement un système anti déco/reco est bien prévu cependant il n’était pas prêt pour la mise à jour de ce matin.

Nous ajouterons ce système une fois qu’il sera prêt dans une prochaine mise à jour.

Cordialement,

Abys

Le fait que vous y pensiez et (mieux encore) que vous nous informiez publiquement est déjà une très bonne chose. 

C’est un bon début pour les joueurs PvP, a terme ça permettra de redynamiser cet aspect du jeu et peut-être que d’autres joueurs s’y mettront aussi du coup. 

Bonne MAJ. 

• Developers
Le 02/06/2022 à 20:49, IppoKO a dit :

Thank you for paying attention to PVP! I hope something can also be done about people alt f4ing in ZA when you are about to kill them as well, perhaps delaying their log out or make them automatically lose AE points for not using the portals to leave.

Hello,

If the system works well I don't see why we can't apply it to the abyssal zone. We'll see about doing that, thanks for the suggestion 🙂

Sincerely

Abys

• Thanks 1