Jump to content

Taux d'obtention des objets de quêtes

Loucuss
 Share

Recommended Posts

Bonjour, j'ai récemment créé un nouveau personnage, j'ai donc fait toutes les missions jusqu'à Skippy. Lors de la mission où il faut trouver un justaucorps et autre chose sur des chevaliers, j'ai dû tuer environ 500 mobs (sans aucune exagération) pour obtenir l'un des objets. Il faut absolument revoir ces taux à la hausse car c'est pas possible de passer 20 minutes pour trouver un objet nécessaire uniquement pour la mission sur des chevaliers présents par deux par groupes de 10 mobs ...

Merci de votre compréhension.

RNG ca, parfois tu choppe l item au 1er mob, et apres ben on gagne à connaitre "où" y a les mobs qu on need (ou au pire on explore?)

Par contre je vois pas pkoi tu kill les mobs autre que ceux de la quete ... et reste que rien t oblige à faire ces quetes 99% des joueurs les skip, donc je doute que le staff aille "perdre leur temps" là dessus (que ca soit ou non "mérité")

C est pas la seule quete qui se retrouve "plus longue d aux premiers abord" (mais objectivement osef ...et "20min" paye ton exageration)

• 2 weeks later...