Jump to content

Suggestion remise du buff ulti sur les ultis

Apokalypse
 Share

Recommended Posts

Salut, depuis Horizon j'ai remarqué que ça arrive plutôt régulièrement de mourir dans ces donjons sans oracle (et même avec xd, surtout en akanaï avec leurs dégats aberrants). Bref mon idée serait de ne pas enlever le buff ulti qui s'actualise à chaque changement de map bien sur, mais surtout rajouter en plus le buff ulti lorsqu'on lance notre ulti comme à l'ancienne, car devenir useless pendant 10/15 minutes quand tu meurs et avoir 0 moyen de se regive le buff ulti c'est vraiment très chiant. N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez 🙂

• Sad 1

5 hours ago, rootKit said:

Bonsoir, c'est non 

J'ajouterai que c'est surtout pour des raisons techniques. L'application du buff mange 1 tick d'un ult, et sur certains c'est un probleme, ca rend l'ult ombre inopérant et l'ult des destru à taper 2 fois au lieu de 3 (vu que le buff ulti prend la première attaque).

Ca a ralé au début mais finalement la communauté s'est dit: "Bon tu sais quoi, au moins ca donne une raison de vraiment faire son max à rester en vie plutot que d'y aller en mode yolo et de spam les plumes pour forcer la réussite d'un donjon en mode facile".

En gros, rajouter le buff ulti sur l'ult n'est pas possible pour des raisons techniques et parce que la communauté a considéré ce "problème" comme étant une fonctionalité. Pourquoi pas 🙂

Il y a 11 heures, Chibibowa a dit :

J'ajouterai que c'est surtout pour des raisons techniques. L'application du buff mange 1 tick d'un ult, et sur certains c'est un probleme, ca rend l'ult ombre inopérant et l'ult des destru à taper 2 fois au lieu de 3 (vu que le buff ulti prend la première attaque).

Ca a ralé au début mais finalement la communauté s'est dit: "Bon tu sais quoi, au moins ca donne une raison de vraiment faire son max à rester en vie plutot que d'y aller en mode yolo et de spam les plumes pour forcer la réussite d'un donjon en mode facile".

En gros, rajouter le buff ulti sur l'ult n'est pas possible pour des raisons techniques et parce que la communauté a considéré ce "problème" comme étant une fonctionalité. Pourquoi pas 🙂

okay je savais pas merci de l’information 🙂