Jump to content

Début du jeu

Recommended Posts

Bonjour a tous,

Je viens , avec ma compagne, de start le jeu, nous n'avons pas joué depuis 2007/8 dans ces eaux là a Dragonica.

Est ce normal de vraiment galérer a bas level (actuellement je suis 11 et elle 34)?

Dans le sens ou actuellement je me fait 2/3 shot par Anka lvl 13 en F1 alors qu'il me faut +/- 50 hit pour le tuer, dans la même veine elle est a Isoris et se fait 3 shot par les trash du donjon ou le boss de fin.

On a vraiment l'impression d'avoir rater quelque chose d'important, elle fait toutes les quêtes, j'ai tendance a préférer suivre le guide fait sur le forum

Donc en plus de galérer je n'ai pas de stuff ^^ Et quand on a 1 pièce d'or la résurrection c'est NON xD

En sois c'est hyper démotivant et IG ne pouvant parler en négoce avant le lvl 20 impossible non plus de facilement poser des questions sur se genre de points ...

Merci des retours je lirais ça en rentrant du taf 😉

hmm ... normal de se faire tuer facile quand t as 0 stuff, mais osef ... tu sors et tu relances au pire si t as pas envie de "payer la rez"
(Concernant Isoris, au pire si vous ne gerez pas, demander de l aide juste pour les quetes et basta)

En outre si tu veux faire des sous >> map bonus de F1 pour les coffres + clé au boss (tu choppes haricot et parchemin de protection dedans, que tu pourras vendre pour acheter ce que tu as besoin; notamment popo xp *5)

(abuses pas lvl20 ca se fait et "2s" ... au pire met une popo *5 xd --- sinon t as toujours discord ... mais bon gaf au gens qui s ennuient et troll "pour le fun" xd)

Non ce n'est pas normal le jeu est beaucoup plus facile qu'en 2008 

Si tu manques de DPS tu peux essayer de demander en canal négoce à un HL de te mettre une arme lv 10 en +4 pour ton personnage et une arme lv 30-37 +4 pour le personnage de ta copine ça lui coûtera que quelques PO alors qu'ils ont des millions de PO

Ensuite toi tu es lv 11 et ta copine lv 34 pourquoi ? Ça serait plus logique que vous soyez tous les deux lv 11 ou tous les deux lv 34 pour s'aider et progresser ensemble, tu peux aussi recruter des gens du même level (si yen a encore) pour lancer un groupe de 4 à Isoris, les monstres à isoris peuvent stun lock et spam jusqu'à la mort quand tu sais pas jouer, donc la stratégie c'est d'avoir un joueur qui cover les autres joueurs quand tu te fais stunlock il frappe les mobs pour stoper le spam (comme en arène jcj)

Tu peux aussi optimiser ton stuff en prenant le temps de farm et drop certains item BL comme le masque farrel (pv +325), capsule farrel (vda +5%), cienture lunaire dorée (pv +200), collier communauté du dragon (pv % et vita +6), boucle d'oreille cimetière (pv +500), certains stuff pièce gada aussi, ou encore les objets rang 1 comme jambière kunka (vita +5), casque vegas (force agi +3) très facile à drop 

L'arme de l'eau intéressante aussi (agi / vita +3 en fonction des classes)

Cimetière 30/35+ tu as le stuff niveus en quête aussi

Chapeau hookah vda +20% mais 100 try pour drop en moyenne

Je vais pas tout lister car c'est useless et un peu anecdotique pour la plupart des joueurs voulant rusher mais par exemple moi en suivant cette logique sur le serveur vyvern j'avais 200-250% vda au level 30, capable de rush drakos lv 54 premier étage ou 57-58 étage plus important je crois et rush mobs cdc au level 68

Le guide du forum est plus un guide rusheur pour ancien joueur qu'un guide débutant sur le jeu prenant le temps de découvrir le jeu donc si tu veux aller vite c'est bien mais si tu sais pas jouer c'est moyen arriver à isoris lv 30 avec stuff lv 1 en défense si tu sais pas esquiver ou dash et jouer au jeu tu vas galérer 

Quand tu sais jouer c'est impossible de mourir en pve, par exemple les monstres à partir du moment où tu sautes en l'air ils peuvent pas te détecter donc si tu veux jouer safe t'as qu'à sauter en permanence par saut + x + flèche vers le bas et ensuite saut + x en l'air, les monstres projetés en l'air peuvent pas répliquer aussi

Les boss aussi comme Kunka où tu galère tu le projettes au sol avec un simple dash+x et tu fais x +flèche bas normalement il est knockdown vu qu'il a pas de super armure après il va passer en phase de groggy avec super armure donc si tu veux jouer safe tu fuis pendant ce temps et tu attends qu'il passe en mode normal et tu recommences c'est hyper répétitif et les patterns de la plupart des boss sont easy, les boss isoris c'est un peu différent ya une latence entre l'attaque et le moment où tu te fait hit donc faut brain le boss en gros après j'reconnais que même moi ça peut m'arriver de me faire toucher (j'ai tendance à être trop agressif et jouer pas safe aussi)

Sankka / Kunkka l'attaque la plus dangereuse c'est la toupie beyblade qu'il faut être bien attentif quand il va la lancer je peux te faire une vidéo où jte montre comment faire ou alors partage d'écran sur discord et jte dis en direct

Si tu veux apprendre les mécaniques du jeu comme le dash (mécanique de base) je fais des vidéos tutoriel dessus ça concerne plus le PvP mais ça peut servir en PvE

Hello, merci des retours, elle a start le jeu avant moi d'où la diff de level.

Ensuite en focusant un peut les quetes pour obtenir a minima les stuff/arme de mon level c'est passé bien plus simplement, Isoris reste immonde de part ses bug positions/stunt et dégâts même quand tu est en l'air, actuellement 38 en sentinelle mais je vais switch, vouloir mettre en "3d" un jeu 2D/2.5D quand ta classe hit surtout face a toi je trouve ça pas ouf, on vas tenter un classique moine spam X au moins tu touche tout dans un arc devant toi...

La je regarde un peu le marché et ouais niveau prix c'est clairement haut ^^ Je cherchais du cosmétique staté pour reroll plus facilement mais en fait vu les prix c'est mort x)

Le 14/05/2022 à 11:42, byakuya44 a dit :

Hello, merci des retours, elle a start le jeu avant moi d'où la diff de level.

Ensuite en focusant un peut les quetes pour obtenir a minima les stuff/arme de mon level c'est passé bien plus simplement, Isoris reste immonde de part ses bug positions/stunt et dégâts même quand tu est en l'air, actuellement 38 en sentinelle mais je vais switch, vouloir mettre en "3d" un jeu 2D/2.5D quand ta classe hit surtout face a toi je trouve ça pas ouf, on vas tenter un classique moine spam X au moins tu touche tout dans un arc devant toi...

La je regarde un peu le marché et ouais niveau prix c'est clairement haut ^^ Je cherchais du cosmétique staté pour reroll plus facilement mais en fait vu les prix c'est mort x)

Oui les déplacements 360° c'est un peu du caca sur le jeu

Si t'as suivi le guide du forum et que t'as fais coffre antique + clé marron tu peux vendre parchemin et coco pour te faire quelques centaines de po jte conseille de mettre ton stuff +3 ou +4 si tu veux tanker un peu + 

Les cosmétique staté normalement tu peux en trouver des bons pas trop cher et pas lié genre le set lapin, le set hermes et surtout les armes premium quand je jouais encore pour quelques centaines de po tu avais une arme premium staté c'est le truc le plus important à acheter je pense -> arme alba ou thon ou les armes distributeur ça doit pas coûter cher si tu débutes jte conseille de mettre la recherche marché au lv 1 à 38 par exemple et tu regardes tout ce qui est proposer si tu veux enlever les prem tu mets lv 2 à 38 car parfois tu as des armes et du stuff bas level pas cher ça peut aider (j'ai stuff mes perso pvp 39 comme ça) 

Le gameplay spam x c'est pas fou je trouve après si tu galères vraiment à isoris tu peux toujours emprunter l'ancien chemin genre faire des f1/f2/f6/f7 ça sera plus long mais plus facile

Après isoris ya pas mal de récompenses comme des parchemins = centaine de po à la revente 

Tu peux demander à un hl de t'aider aussi même si j'aime pas trop ça