Xagan Posted May 3, 2022 Share Posted May 3, 2022 Hello! Je viens proposer ceci: Pouvoir équiper des pièces d'armures et des armes standard en costume pour étendre les possibilités de customisations! Ce serait sympathique nan? 😛 3 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
noirsamas Posted June 9, 2022 Share Posted June 9, 2022 ses une bonne idee de fous j'y est penser aussi car le cette magicien niveau 10 et plus beau que beaucoup de prem que j'ai pu voir Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luvia Posted August 17, 2022 Share Posted August 17, 2022 Une idée merveilleuse, je plussoie ! Quelle idée fantastique que de retrouver les vieux designs des sets existants sur le jeu à bas niveaux sans perdre pour autant nos bonus géniaux ! 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sorakm Posted August 18, 2022 Share Posted August 18, 2022 je valide cette idée, nombreux sets d'armures n'ont rien à envier aux prems, certains leurs sont même supérieur (coucou les set furie drake) 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts