Jump to content

Demande d’infos

Recommended Posts

Lu tout le monde je sais pas si j’ai pas assez chercher ou quoi mais je voulais avoir les infos du serveur genre les rate xp drop gold ect car sur le forum j’ai pas trouver à moins que j’ai vraiment mal chercher donc je voulais savoir si quelqu’un pourrais m’éclairer ou le rediriger vers le bon endroit pour voir toutes ces infos merci. 

je suis un ancien joueur qui a envie de retrouver dragonica. 

• Developers

Bonjour et re-bienvenue parmi nous!

Les rates sont les rates officielles (x1) cependant l’expérience que donnent les quêtes jaunes ont étés grandement revu à la hausse ainsi que l’exp de certaines zones de mission.

Avec l’extension Horizons qui sortira vendredi les monstres des donjons des Gardiens des Étoiles donneront plus d’expérience en mode Héros et légendaire.

Si tu veux plus d’informations je t’invite à rejoindre notre discord et à lire l’annonce concernant l’extension Horizons.

Bon jeu a toi 🙂

Cordialement,

Abys

Tu peux pas vraiment avoir de reponse a tes question, vu que tout est relatif.

Sache que level up est relativement rapide (le but est de rejoindre le "end game", et non pas de rester bloquer bas level tout seul pour des mois) --- du tout que tu fais ce qu il faut (quete Isoris, et boucle F1 sous popo xp x5 que tu peux recup meme sans avoir de tune (ou de CS))

Niveau tune, les chiffres sont gros, mais on farm egalement bcp de PO (ou equivalent en item X ou Y) --- y compris quand ton perso a 0 stuff (y a un farm faisable en attendant d etre "un minima" stuff qui est pas bien loin derriere question rentabilité à partir de lvl75 ... t inquiete t as pas besoin de tune avant (et y a une autre methode pour faire la base, pour acheter les popo xp x5 notamment))

Y a egalement un tas de modif, trop longue pour faire la liste ... mais sache qui a notamment, "buff PvE" une fois 3eme classe (lvl60) qui equilibre les classes donc tu peux jouer un peu ce que tu veux sans crainte.
Et le contenu end game inclut du play de groupe (meme si tout ce qui est "farm tune/carte/etc..." est solo --- obligé afin d eviter les avantages de multicompte)

---------------------------
Ps: apres le mieux est simplement de jouer, trouver quelqu un avec qui parler ou quoi, et t aura les infos en parallele a ton jeu.
(avec "vocal" si facile de nos jours, c est vraiment juste l histoire de s'y mettre et ca roule)

Et au pire le canal negoce permet de poser question, malgre qui a souvent des troll qui s ennui (au pire bloque les pires :p) ... globalement t as souvent reponse

Edited by mouafr