Jump to content

Mon retour sur Dragonica en 2022 ?

Recommended Posts

Et non le shill toujours pas en 2022 tu te fais encore avoir par mon titre putaclick 

Toujours 100% humain 0 dose et toi le golem triple dosed ? 

12 ans que tu joues à Dragonica sans savoir faire un SnakeDash tu vas enfin éveiller ta conscience en regardant cette vidéo 

Edited by DarkRaffy
  • Like 1

Frère, par pitié stop extrapoler les délires du 18-25 ici, je suis un ghostfag et putain t'es 10/10 sur l'échelle de villejuif avec tes délires d'amis puceaux :malade:

Edit : Bonne vidéo nonobstant

Edit 2 : Pas de mention sur le snake jump dash 🤔, d'ailleurs à quoi bon snake dash quand on a 414 de vdm en arène ?

Edited by Archerng
  • Like 1

Il y a 12 heures, Archerng a dit :

Frère, par pitié stop extrapoler les délires du 18-25 ici, je suis un ghostfag et putain t'es 10/10 sur l'échelle de villejuif avec tes délires d'amis puceaux :malade:

Edit : Bonne vidéo nonobstant

Edit 2 : Pas de mention sur le snake jump dash 🤔, d'ailleurs à quoi bon snake dash quand on a 414 de vdm en arène ?

Je sais je fais ça pour troll khey d'ailleurs je vois qu'on a modifié mon message en supprimant les stickers du fofo celui qui a fait ça est un bon golem pur souche

Merci bg

Les autres types de dash je vais en parler dans les vidéos suivantes car je considère ça comme une mécanique à part, même si toutes les mécaniques se ressemblent ça reste un peu différent et surtout c'est pour que la vidéo soit courte et pas faire une vidéo de 2h 

img1634418497166.jpeg

• 2 weeks later...
Posted (edited)
Le 17/03/2022 à 01:50, Archerng a dit :

Pas de mention sur le snake jump dash 🤔, d'ailleurs à quoi bon snake dash quand on a 414 de vdm en arène ?

La vidéo sur le Big Dash / Dash Jump est enfin dispo  @Archerng

Aujourd'hui on va s'intéresser au BigDash et c'est plus complexe que vous le croyez, il ne s'agit pas seulement de dash et d'appuyer sur C car il existe des variantes du Grand Dash comme le Fake Diagonal Dash ou encore le Spamming Dash que je vous montre dans la vidéo

Il existe aussi des variantes que je n'ai pas montré en vidéo comme le BigDashCancel, le BigReverseDash, BigTeleportationDash, BigDiagonalDash et BigDiagonalAirDash mais la vidéo aurait été trop longue alors je réserve ça pour les prochains épisodes xd

Et aussi pour te répondre @Archerng concernant les 414 vdm en arène, déjà pour info la vitesse maximale de dash est proche de 400 vdm (quelque chose comme 390-394 vdm) je parle de la vdm au sol, en sautant la vdm s'accélère (414 vdm sol c'est genre 434 vdm en l'air) donc franchement moi je suis habité à pvp avec des mecs avec 800-900 vdm donc 414 vdm je trouve même ça lent xd après sur europe même avec 350 vdm les gens sont choqués et arrivent pas à te chopper xd selon moi les snakedash sont un complément à la vdm, le gameplay "ultime" étant de mélanger la vdm + les snakedash, la vdm a des avantages mais aussi des inconvénients je pourrai faire une vidéo dessus si vous voulez xd

Edited by DarkRaffy

• DarkRaffy changed the title to Mon retour sur Dragonica en 2022 ?