Jump to content

🇫🇷 Mise à jour 0.919.158 / 🇪🇺 Patch 0.919.158

Abys
 Share

Recommended Posts

• Developers

:frflag: Bonjour à tous,

Vous pouvez poster vos commentaires sur ce fil de discussion suite à la mise à jour qui a été faite, plus de détails ici.

Cordialement,

L'équipe Dragonica

:eu: Greetings to all,

You can post your comments on this thread about the update that has been released, more details here.

Sincerely,

The Dragonica team

Événement nul nul nul surtout la recoloration du set céré homme, par contre la recoloration céré femme bizarrement elle est plutôt pas mal, ca rajoute un +10% objet sur un buff couple ? Donc la logique voudrait qu'on est des délire que seulement les skizo à la raffy ou les e-couple en manque d'affection irl comme zevork ont ?

Ça va finir comme benita, lui il avait déjà compris, ca va sandboxie et cree un perso exprès pour ce buff ( faut pas oublier que le buff couple ne peut pas être utilisé si les 2 sont pas co et à côté )

Le buff dur 1h donc soit tu te couple avec un gars de ton groupe de farm ou bien tu connectes un perso juste pour le buff et pour l’évent je préfère qu’ils taffent sur la futur extension plutôt qu’ils perdent du temps à faire un nouvel event qui risque de pas être ouf mdr

édit : petit problème sur le buff il est impossible de passer sa souris dessus pour le désactiver mais bon je pense que c’est pas grave

Edited by Doppio
  • Thanks 1

"Groupe de farm", le dj po est solo, les dj loto ( elems ) sont solo, les dj event sont solo, le dj métier meme merde, a quelle moment les dj drop au sol ta un groupe ?!

Ouais bon les excuses nouvelles extension, nouvelles classes, coronavirus machin chouette ça fonctionne plus, ya bien eu le vieux event shrek  pendant cette période, demander par personne ( sauf 1 personne pr troll ) qui a bouleversé l'arène pendant 1 semaine, l'évent actuelle est juste nul nul nul.

J'tinvite à aller regarder sur un site nommé "Google" les mots dont tu connais pas la signification, en l'occurrence "chialer", les alt acc du s ca y va a c'que j'vois

Ps: j'aime les frites

Edited by Kratos

• 2 weeks later...

Event sympa, j'aime bien le fait de voir des buff pour l'obtention d'objets arriver progressivement dans le jeu.

Bon point aussi de voir qu'on peut farm des objets qu'on ne retrouve qu'en event, je pense notamment aux objets de Ma Maison (par exemple le buff réduction des dégâts physiques ne se trouve sur aucun item en boutique).

Par contre, les crash deviennent de pire en pire entre les event. Je crash une fois sur trois en me téléportant au pd4v, que ce soit en tp normal ou lorsque je sors/entre en f6 ou f7 event... Et pour couronner le tout, je me fais souvent déconnecter DURANT mon f6 avec un simple message "Le serveur ne répond pas". Le souci ne vient pas de chez moi, j'ai la fibre et connecté en ethernet, drago est la seule chose qui perd la connexion. Je ne suis d'ailleurs pas le seul à avoir ce problème... Il devient urgent de régler ça, car c'est gonflant de perdre sa progression f6 et de voir ses radars gâchés (et bonne chance pour ouvrir un ticket pour ce genre de chose, surtout qu'ils ignorent tous les tickets créés...).

aled les items "+drop" sont la pire chose existante, ca cree des avantages pour certains joueurs, et un retard toujours plus ouf pour les nouveaux joueurs
(autant un buff actif pendant l event, ca c est ok (voir meme bon) ... mais item, c est le cancer --- on voit pas forcement court terme, mais .. voila quoi)

(et meme si on a l impression que ca "facilite" ... c est virtuel, car les contenus plus tard risque de partir du principe qu on a les items en question --- ou tout simplement finira par avoir frustration quand les items + drop n affecte pas certains trucs (genre Orbe Seraphique par exemple))
(sans parler du coté "rien à faire plus rapide" ... ou de sa part d inflation)

-------------------------
"Crash" ... mdr, bizarrement la majorité des joueurs ne crash pas (plus que ca) --- à croire qu avoir un client propre (ou repair le cas echeant) c est dur xd ... et reboot de temps en temps, notamment avant de commencer des trucs clés (session xp, F6 ou autre)
> Pas compliquer quand on fait une maj: on fait ca sans rien d autre pour perturber la chose (pas le jeu lancer sandbox en parallele ou quoi, eviter d avoir sa co (ou son antivirus) qui fou la merde etc... et au pire y a repair, alors que la majorité des autres jeux, c est full reinstall, ca qui aide quand meme a mort)

... et bon Pd4v on sait que c est instable, probablement a cause du nombre de PNJ et joueur present (tout les server Drago ont ce "souci") ... faudrait juste que le portail event Pd4v + Odelia soit systematique (voir meme d autre zone aussi si Odelia commencait à avoir des soucis si "bcp" de joueur "migrent")

-------------------------
Ps: et bon ceux qui ont des client corrompu frequent (co instable, disque dur pas top ou peu importe la raison), ben quand on a un client qui marche >> faire une copie local ... comme si ca se met a bug à une maj X ... ben on reprend la copie et hop souci resolu en 2min sans prise de tete.
(d autant que le jeu ne fait que 5go ... vu la taille de disque dur (ou des connexion) c est vraiment pas dur -- mais chupose que "faire a l arrache", subir des soucis a cause de ca, et jeter la faute sur le staff en boucle, c est "plus facile" ,huh ... ixdé)

On 2/20/2022 at 6:49 PM, mouafr said:

aled les items "+drop" sont la pire chose existante, ca cree des avantages pour certains joueurs, et un retard toujours plus ouf pour les nouveaux joueurs
(autant un buff actif pendant l event, ca c est ok (voir meme bon) ... mais item, c est le cancer --- on voit pas forcement court terme, mais .. voila quoi)

100% d'accord avec ça. La ceinture renforcée était pour moi la limite. Maintenant ca va devenir supermeta d'avoir le buff couple et tout. Je suis pas du tout fan de ce concept.

J'ai l'impression que la MAJ est un peu "remplissage" car y'a pas d'autre contenu à sortir. Le problème c'est qu'un buff total cumulé de 30/40% de chance d'avoir un double drop c'est trop. Je ne vois vraiment pas l'intérêt de tout ça.

D'autant plus que ca rajoute de la complexité pour rien. Avoir qu'un seul objet simplifie beaucoup plus la chose. 20% de taux de drop en plus c'est pour moi le max, hors event. En event je veux bien qu'il y ait des gros buff, mais pas tout le temps. Ca rajoute de l'inflation, déjà que le ratio dp:po est déjà haut, ca ne fera qu'augmenter.

Je propose de delete le buff couple qui donne des drops en plus. Et de le remplacer par un truc plus sympa, genre une petite regen passive de pv/pm ou un truc comme ca (ca peut aider les BL en plus, petite regen pv fixe, quand t'es hl c'est pas ouf mais bl ca peut etre cool). Un truc sympa, mais pas meta/broken.

Edited by Chibibowa
  • Like 1
  • Thanks 1

• Abys locked this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

• Create New...