Jump to content

Bug: personnage invisible, le jeu quitte après quelques sec

skaaateur
 Share

Recommended Posts

Bonjour ! J'adore votre jeux, mais je suis bloqué avant même d'y rejouer.

Après avoir réinstaller votre jeux, sur le panneau de démarrage mon personnage ne s'affiche pas.

Seulement l'aura et une boule bleu.

Et quand j'essaye de bouger le personnage au bout de quelques seconde le jeux revient à l'écran de connexion.

J'ai essayé le patch "repair", ça ne fonctionne pas.

Que puis-je faire s'il vous plait ?

1 bug.png

2 bug.png

3 bug.png

Bonjour,

J'ai exactement le même "bug" et ce depuis le patch de ce matin.

J'ai tout essayé et rien n'y fait:

-Réparation dite classique (le bouton "Repair" du client)

-Réparation.exe (dragonicaRepair.exe dans les dossiers du jeu)

-Réparation.exe dans un fichier vierge

-Re téléchargement / ré installation intégral du jeu (3 fois pour être exact)

Je précise au cas où que toutes les options précédemment citées ont étés essayées avec et sans mode Admin (sait-on jamais mdr)

Mais toujours les mêmes symptômes:

-Personnages invisibles lors de la sélection de ces derniers

-Impossibilité d'utiliser le moindres sort (avec le msg "Equipez arme adapté" lors de la tentative)

-Déconnexion instantanée lorsque l'on s'approche d'autres joueurs (par exemple PD4V centre: "Le serveur ne répond pas")

-Déconnexion instantanée lorsque l'on veut se connecter sur un personnage présent dans une zone a forte densité de joueurs connectés (même message d'erreur)

Je voulais également faire part, que j'ai utiliser le chat en jeu, et que de nombreuses personnes ont également le même problème, malgré le fait qu'ils aient essayé exactement les mêmes solutions cités plus haut.

Je vous remercie d'avance de considérer la question, et vous remercie des futurs efforts mobilisés dans le but de régler ces problèmes.

g tout essayé absolument tout g mis mes drivers a jours re dl directx repair 100x retiré tt les fichiers du jeu g re dl le jeu sur mon ssd pui sur hdd ya rien à faire on est condamné venez pv discord je vend mon compte ^^

• Thanks 1

• Designer

Bonjour,

J'ai eu moi même le problème, ainsi que quelques joueurs qui sont venue me mp pour des renseignements.
Je vous conseille de supprimer votre dossier dragonica (ainsi que vos raccourcies) et de re-installer le jeu via le lien mega. (Ca a fonctionné pour moi ainsi qu'aux joueurs à qui je l'ai proposé !)
https://playdragonica.eu/fr/download

Cordialement,
CM Hiymee

• 2 weeks later...
On 1/22/2022 at 2:44 PM, Hiymee said:

Bonjour,

J'ai eu moi même le problème, ainsi que quelques joueurs qui sont venue me mp pour des renseignements.
Je vous conseille de supprimer votre dossier dragonica (ainsi que vos raccourcies) et de re-installer le jeu via le lien mega. (Ca a fonctionné pour moi ainsi qu'aux joueurs à qui je l'ai proposé !)
https://playdragonica.eu/fr/download

Cordialement,
CM Hiymee

En gros elle a fait un repair Dragonica dans un dossier vide 😛

c’est ma technique ça 😄