Jump to content

Crash du jeu incessant

Cleffarmin
 Share

Recommended Posts

C'est normal que j'ai des crashs toutes les deux heures parfois même plus fréquemment ? J'ai déjà fait le répair et ça change rien.  C'est un sérieux problème. Déjà qu'il y a plus grand monde sur le jeu, si le peu de nouveaux joueurs qui arrivent veulent déjà ragequit après 4jours de jeu (j'ai un prêtre 56) bah ça risque pas de s'améliorer... j'essaye de farm des f6, ça crash (génial pour farm l'évent de Noël).

Des suggestions pour régler le pb ? Si c'est pas corrigible ça part sur une désinstallation malheureusement. Super mmo.

Re-repair ... ou test reinstall (y a aussi l option de clean le repertoire: tu laisses juste le repair qui va redl tout) ... au possible sans la moindre "gene" (anti virus, pc qui bosse sur autre chose en parallele etc... idem niveau connexion)

Plus c est stable/propre moins y a de souci (la majorité des joueurs n'ont pas de prob --- ou au pire ont juste a faire un repair de temps en temps)
(ca peut parraitre frustrant le repair qui marche pas "garanti", mais bon sur les autres server/jeu, y a pas de repair, faut tout reinstaller à chaque souci)

Ps: Et quand tu auras une install qui marche bien, tu peux egalement en faire en une copie pour si y a une couille plus tard, ca sera plus facile de revenir (notamment niveau des fichiers data)

• 5 months later...