Jump to content

🇫🇷 Mise à jour 0.919.148 / 🇪🇺 Patch 0.919.148

Abys
 Share

Recommended Posts

• Developers

:frflag: Bonjour à tous,

Vous pouvez poster vos commentaires sur ce fil de discussion suite à la mise à jour qui a été faite, plus de détails ici.

Cordialement,

L'équipe Dragonica

:eu: Greetings to all,

You can post your comments on this thread about the update that has been released, more details here.

Sincerely,

The Dragonica team

Event de Noël très sympa qui nous permet des augmentations très intéressantes de deux ceintures prem !

Merci également d'avoir pensé aux âmes corrompues farmables. En passant il me tarde de voir à quoi ressemble le Peco des neiges, j'aime bien l'idée de familiers propres à un event.

J'en profite par rapport à la ceinture de Noël, étant donné que personne ne sait exactement ce qu'elle fait, pourrions nous avoir des infos? Deux membres du staff se sont déjà contredits là-dessus par le passé, l'un disant que cela permettait d'augmenter les chances d'avoir un item rare à la fin d'un donjon (comme par exemple un os de KedOs), un autre nous dit que cela ne concerne que les objets qui "tombent" des mobs, comme les orbes démoniaques (du coup sur 100 orbes farm sans ceinture, on pourrait espérer en avoir 110 avec la ceinture à 10%). Beaucoup seraient très intéressés d'avoir une réponse définitive là-dessus :)

Enfin, est-ce que le bonus s'applique pour les sac de Po à la fin du donjon Po? Du coup 10% d'avoir une chance de drop un second sac?

Merci d'avance

• Developers

Bonjour et merci pour vos retours,

Je vous confirme que la ceinture de Noël ainsi que le buff donné par les quêtes communautaires augmente les chances de dropper un objet en plus sur le sol.

Cela fonctionne sur tous les objets du jeu et cela fonctionne évidemment sur la bourse du donjon po 🙂

Cordialement,

Abys

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

• Create New...