Jump to content
Sign in to follow this  
Laykiro

Avis - Système "quitter"

Recommended Posts

Priorité : 7/10

Problèmes : C'est un jeu full clavier, devoir souvent avoir à quitter à la souris dans des donjons très rapides devient vite extrêmement chiant 

Solutions
Pouvoir binder directement une touche quitter sans passer par une macro tierse améliorerait grandement l'expérience de beaucoup de joueurs - farmeurs.
Bien entendu ceux ne voulant pas le faire avec le clavier auront toujours la possibilité de le faire à la souris

Je vous laisse interagir en donnant vos idées/opinions en essayant de reprendre les points soulignés en gras pour que ce soit un maximum fluide pour tous (également pour le staff).
Merci d'avance pour vos idées/de m'avoir lu 🙂 

• Like 1

il y a 39 minutes, Laykiro a dit :

Priorité : 7/10

Problèmes : C'est un jeu full clavier, devoir souvent avoir à quitter à la souris dans des donjons très rapides devient vite extrêmement chiant 

Solutions
Pouvoir binder directement une touche quitter sans passer par une macro tierse améliorerait grandement l'expérience de beaucoup de joueurs - farmeurs.
Bien entendu ceux ne voulant pas le faire avec le clavier auront toujours la possibilité de le faire à la souris

Je vous laisse interagir en donnant vos idées/opinions en essayant de reprendre les points soulignés en gras pour que ce soit un maximum fluide pour tous (également pour le staff).
Merci d'avance pour vos idées/de m'avoir lu 🙂 

MaIs NoN cA fAcIlItE lÉ bOt

Sinon 1er degré je pense qu'il faudrait vraiment un raccourci, certaines personnes ont carrément une macro pour quitter, donc pourquoi pas instaurer une touche du clavier dédiée a "quitter" un dj 

• Like 1

Honnetement tout joueur Drago est habitué ... tu places ta souri sur le bouton quitter, et tu click le moment venu
(ou t as une macro +/- simple ...genre entre une touche qui fait click pour pas bouger la main du clavier ,huhu xd ---- ou un truc complet qui "click a tel endroit + F1 de confirmation")

Objectivement vous croyez vraiment que si on avait F7 = quitter, ca changerait quoi que ce soit?
(un macro sera toujours presente en option, juste parceque c est plus efficace d avoir une toucher qui fait F7-F1 ... que t appuyer manuellement soit meme sur 2 touches --- apres c est plus une question de mentalité qu autre chose --- et d avoir "sauter le pas" ou non)

------------------------------
Ps: chu surement pas contre, cherais meme le 1er content si on pouvait relancer un donjon sans sortir ou quoi .... mais bon faire un topic comme si le staff savait pas? ou s ils avaient une baguette magique .... ou rien d autre à faire --- c est juste la bonne blague.

Encore une fois, à la limite si la communauté dans son ensemble etait capable de faire monter la priorité de ca (en participant/donner son avis en masse), p-e que ca aurait un impact, sauf que la communauté fou pas les pieds sur forum ou discord a cause du cancer qu'il y règne malheureusement.