kilianmaignan Posted November 21, 2021 Share Posted November 21, 2021 Bonjour, je suis un ancien joueur qui se remet à jouer à Dragonica. Cependant je ne peux pas lancer le jeu car "VCRUNTIME140D.dll manquant et MSVCP140.dll manquant". Si l'un d'entre vous sait comment résoudre ce problème. Merci. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mouafr Posted November 21, 2021 Share Posted November 21, 2021 Il te faut installer Visual c++ redistributable. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chibibowa Posted November 22, 2021 Share Posted November 22, 2021 @Zephyr Tu crois que y’a moyen de faire un launcher / installeur qui check si visual est installé et l’installe si besoin. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mouafr Posted November 22, 2021 Share Posted November 22, 2021 Ca m etonnerait que le staff prenne les devant sur l installation d un truc tier dont ils n ont pas les droits (oui meme malgre l absence de licence Drago)(les exe de redistributable ne sont meme plus dans le dossier du jeu ... j imagine que ca n aidait pas vraiment ou que ca posait d autre souci) Les utilisateurs "en herbe" de leur Pc devront s habituer aux requis des jeux/logiciel auquels ils jouent tot ou tard tout simplement.(honnetement tu copies le message ddl manquant sur google t as ta reponse par google lui meme (aka sans meme cliquer un lien)) ----------------------------------- Ps: et perso j aime pas les logiciels qui install d eux meme, c est comme ca qu on fini avec 50 installation de direct X, ou Visual C++, ou etc... (ce qui participe à avoir "trop de bordel" dans nos OS, et les consommation de ressource superflu qui vont avec) --- je me doute bien que c est une minorité qui comprend assez pour avoir ce genre de "gout" ... mais pas mal d utilisateur ont la chose sans s en rendre compte... (genre à raler que le Pc ram de plus en plus avec le temps ou autre ... qui est consequence direct de ca) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chibibowa Posted November 23, 2021 Share Posted November 23, 2021 Steam le fait. Après le launcher peut faire un check et demander à l’utilisateur s’il veut bien installer ces logiciels. Offrir une redirection vers le site. C’est pas intrusif et si c’est déjà installé, pas de popup. Ça ne fonctionnera pas sans, anyway x) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BloodOfGod Posted May 9 Share Posted May 9 J'ai le même problème, mais malgrès tout ça ne fonctionne toujours pas ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts