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Proposition d’équilibrage PvP


Abys
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il y a 8 minutes, Tehau a dit :

Oracle : +20% de dégât et Barbare a 90% de gel.

Ceci est un nerf

il y a 2 minutes, Archerng a dit :

le up est totalement justifié ?

Justifié un up de dps totalement random sur des X surement vu le cerveau du staff pour coulé le fait que barbare prenne juste un giga nerf, pas ouf ouf ton histoire d'up la

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/!\ Enlever les buffs guilde en pvp (ou juste vdm si vraiment y'en a qui se plaignent de ça)/!\

Oracle : 

 

Nerf dps X (Atq elem) - le % nécessaire pour faire un dps ridicule au X 
Enlever Pluie ddl 
Enlever l'imper des éveils 
Mettre 4 secondes de gel barbare
Up dégâts Pierre - Pluie - Eveil.

Nerf vdm

 

Explication:
Nerf dps X pour laisser place aux dégâts des attaques Pierre Pluie Eveil.

 

La pluie ddl a toujours été une giga blague 

 

L'imper des éveils pour éviter d'avoir trop d'imper sur cette classe et c'est mérité si le dps d'éveil stun est up

 

Les 4 secondes de gel vont faire crier mais faut pas oublier c'est 0,5 sec de + déjà donc pas énorme (et nécessaire au combo avec attaques), et encore pire l'oracle devient prévisible (sans pluie ddl) si le mec en face a un cerveau (ww barbare / barbare predict) donc ne pas se mettre sur la même ligne qu'un oracle, et apprendre la range exact du barbare pour pas se faire predict et la vous avez un oracle avec un barbare inefficace donc l'oracle perd.

 

Bref pas besoin de parler du up des attaques d'oracle pour remplacer les X sauf pour justifier et rassurer que c'est mini nerf> plus d'imper x pour dps, plus de dps mouvementé, temps de cast sur pierre. (Le nombre de combo (avec un stuff normal et pas over) je pense serait de 4~5 pour tuer quelqu'un

 

Le nerf vdm est pas forcément justifier, pas nécessaire non plus, mais ça rassure toujours les gens quand il voit + de nerf que d'up. Mais je propose de mettre la classe oracle avec le moins de vdm du jeu pour effectivement rendre la classe un peu + vulnérable face à la force du barbare 100%.
 

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Nan mais les suggestions ont globalement aucun sens (ou alors ca a vaguement un sens dans un contexte qui n en n a pas xd)

Barbare 94% > 100% etait cheat mais restait "incontournable" ... et là ca mentionne > 90% c est nawak

Et up les degats d Oracle sous pretexte de "4 combo" en 1v1 (ce qui est totalement subjectif a la definition d un combo, et le stuff choisi)
> co comparer en full full vita (point bonus, carte, carte pv% etc...) et là Oracle killera proportionnelement parlant en moins de combo que les autres (mais y aura aussi personne qui kill en moins de 6 combo mdr)

De plus Oracle est vraiment LE CAS a  part ... vu que 80-90% de leur degat = les element (surtout une fois le mix stuff changé par rapport a ca) ... ce qui veut egalement dire qu ils sont tres impacté par les resists de la cible ... si tu look du 13-14k resist ou du 16-18k c est pas la meme aled... (et on a ZERO info sur d où vient quoi que ce soit, y a probablement meme pas eu de valeur ou de test, c est juste affirmation random + "requete" ... flood tellement que le staff en a marre et cede, sans comprendre que ca encourage a faire toujours pire a ce niveau là.

Le 1v1 c est le stuff que les 2 joueurs choisissent ... (si un joueur a un avantage parcequ il a plus de mix, mais que ca "convient" aux joueurs ben c est leur probleme) ... et les regles, si on "autorise un dragon a mettre 50 X et chaque skill de ton arbre de skill" ben oue il fait "beaucoup par combo" ... mais bon c est un peu se foutre du monde que d accuse la classe ou "l equilibre" (manque de) pour des soucis qui sont consequence d un CHOIX.... 
D autant que bcp de PvP adapte certains stuff ou quoi a l occaz, donc adapte 1 truc ou 10 c est pareil ...

Bref, c est juste toujours la meme rengaine pour gratter des buff d Arene.... en parlant de chose de 1v1 qui n existe que si les choix fait labas sont foireux (volontairement ... et donc le summum du BS 👏)

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Bientot on va voir un Senti debarquer en full stuff vita, et carte resist gant/botte, et flood le staff qu il DPS pas ... et s'il fait assez "chier le monde" ... qui sait,  pete le staff sortira une phrase type
"Up Senti, in full tank gear they need 5 combo to kill" ... 

Note: oui c est un exemple debile, mais bon ceux qui font genre de pas comprendre que ca va etre ca pour tout, c est la qu on le fond du probleme: mauvais foi powa
> Et encore une fois, quand on aura autant de mec qui flood "+20 vda" ... que d autre "-20 vda" (peu importe pour quel classe ou meme autre que vda) ... il va se passer quoi au juste?

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Faut pas rever, ce genre d initiative (bien que partant probablement de la plus bonne intention possble) n a qu un seul resultat long terme possible, et c est surement pas au benefice du jeu, de l equilibrage, ou de la population PvP.

Perso j vois juste accelerer la desertication PvP, voir meme je commence à "potentiellement stresser" que ca se mette à faire les memes conneries (voir amplifiées) pour le PvE aled ...
(ridicule que les joueurs osent etre pret a tout pour gratter X ou Y (et ralent apres que les gens veulent pas PvP avec ca en plus des comportements) --- et p ete pire que le staff se laisse bolosse encore et encore ... alors que c est la raison principale (et LOGIQUE) de full pression debile ... chu meme surpris au final que la commu soit si "peu" exploitante de la chose (au sens que la majorité des classes ne le font pas) --- et aller pas meprendre mes propos, meme dans "les classes qui le font", ca reste une minorité de joueurs sans race ... juste qu ils font du bruit pour 10 voir 100 xd)

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Faut pas être débile, on fait un équilibrage vda / VDM, cpas pour que 3 mois plus tard le staff rajoute dla vdm dans des buffs de guilde c'est complétement absurde et vide de sens. Vous voulez un équilibrage mais vous souhaitez aussi déséquilibrer? jsais pas vos cerveaux en compote me fatigue

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Turpin combo  normal of invoker who works always and make about 1/4 of lifeof damage is : barbare - xxx - stun eveil - xxx - pluie météore- xxx and you can add rocher et eclair at the end on the air. 

 

@remede 90% biensur c'est débile surtout que l'objectif a toujours était d'enlever la rng et le 100% a été contre 2 gros nerfs : CD up 6sec --> 8sec et duree du gel : 4 sec --> 3.5 sec. 

 

La pluie météore a la polemos est une bonne mécanique et doit être conservé ca permet de changer de toujours barbare pour attraper et le sort est loin d'être cheat( touche pas en l'air et facile a esquiver, petite zone) mais s'implante bien dans un combo. 

 

Mais les joueurs oracle aiment dps avec les auto attaques, c'est l'identité de la classe et le pk on la joue. Si tu veux encore plus de sort que pluie, eveil stun en terme de degat, go sur arca avec pingouin,piment, missile, emblème ou retourne sur elem ! 

 

Le up degat comme dit dans mon message page 1, oui c'est une bonne idée maintenant comme avec toutes les classes ou il a été dit des "%" il va falloir vérifier et tester. Ex : peut être que 15% attaq elem suffit pour que loracle soit a 3 combos/ 3 combos et demi au lieu de mini 4.  A test ! 

 

Comme le nerf senti, si ça se trouve - 25% ou -20 % suffit ou peut être pas faut test sur un perso tank proche de la réalité avec full 4*resi. 

 

Dans tous les cas POUR CEUX QUI JOUENT ET FONT DES ARENES, c'est a dire peu d'entre nous de ceux qui parlent ici, y a plus aucun oracle en arene appart demdem de temps en temps et Remede de tps en tps. 

 

Mais oracle ne choppe pas mieux que destru ou dragon, y a qu'à voir en arene ou en pvp groupe et la classe tape le moins  d'entre toute. 

 

Certes oracle dps de manière constante  mais en arene par exemple si un mec est immobilisé, vue l'énorme dps de certaines classe, les mecs fondent rapidement et oracle est loin detre  cheat ou 1er même en 8 sec. Faut venir voir les arenes. Et je parle même pas du côté monocible et qui dps que  a terre de la classe mdrr 

 

 

Edited by Shey
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il y a 12 minutes, Tehau a dit :

Faut pas être débile, on fait un équilibrage vda / VDM, cpas pour que 3 mois plus tard le staff rajoute dla vdm dans des buffs de guilde c'est complétement absurde et vide de sens. Vous voulez un équilibrage mais vous souhaitez aussi déséquilibrer? jsais pas vos cerveaux en compote me fatigue

 

il y a 9 minutes, Roch a dit :

si la vdm es trop en pvp le nerf sur tout les classe garder le buff pvp de guilde ce qui revien au meme par contre garder avantage etre dans une guilde 

Il a trouver une soluce en 2s, ton cerveau en compote la faudrait penser a stop user macro et plus tn cerveau 

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Mais bande de sans cerveaux, avoir un déséquilibre juste parce que t'es dans une guilde c'est complétement con deja de 1, et de 2 avoir le mérite de FARM pour avoir des buffs de guilde c'bien mais faut que ça reste uniquement pve. C'est un ajout stupide en pvp mais très bien en pve. Il faut garder en tête que si on doit équilibrer un jeu, faut que les stats basiques comme la vda et la vdm soit identique pour une catégorie de classe ; avoir un oracle a 325 vdm et un autre avec le buff en + c'est juste débile. Apres c'mon avis, mais c'est sur ceux qui ont le buff vont tout faire pour le garder ça m'étonne pas. 

Edited by Tehau
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il y a 2 minutes, Roch a dit :

belle mentalité ta des bonne solution rendre le forum toxic gg 

J'essaye d'expliquer du mieux que je peux que c'est débile cette histoire de Buff de guilde, mais bon t'as l'air d'avoir un cerveau bien atteint toi et Kratos pareil 

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il y a 3 minutes, Tehau a dit :

Mais bande de sans cerveaux, avoir un déséquilibre juste parce que t'es dans une guilde c'est complétement con deja de 1, et de 2 avoir le mérite de FARM pour avoir des buffs de guilde c'bien mais faut que ça reste uniquement pve. C'est un ajout stupide en pvp mais très bien en pve. Il faut garder en tête que si on doit équilibrer un jeu, faut que les stats basiques comme la vda et la vdm soit identique pour une catégorie de classe ; avoir un oracle a 325 vdm et un autre avec le buff en + c'est juste débile. Apres c'mon avis, mais c'est sur ceux qui ont le buff vont tout faire pour le garder ça m'étonne pas. 

C'est bien de préciser que tu pense qu'ont et des shey3.0 mais déjà,

j'utilise pas le buff guilde donc dire que je fait tout pour le garder c'est pire que débile,

et le buff vda en guilde était présent lors de votre equi vda vous l'avez mis dans vos calcul a la seul diff que pr lv1 tu peut solo ofc mais lv5 faut avoir des potes ig ce que tu n'a pas et c'est pas difficile de savoir pourquoi a t'entendre jacter comme un gogol qui est perdu sans sa macro ww.

Après tu need seulement 300 quoti guilde, en 10mois c fini en solo.

 

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il y a une heure, Kratos a dit :

C'est pas une excuse mais les gens ont clairement pas up une guilde lv5 pour 10 vdm pve, ct +10vdm en pvp la motive, si c'est pour enlever du pvp go nous rendre notre temps en po et remettre les guildes en question lv1

 

il y a 28 minutes, Kratos a dit :

j'utilise pas le buff guilde donc dire que je fait tout pour le garder c'est pire que débile,

m d r 

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in remedes defence, i dont see too much sense in this whole guild buff story. first we say we have too much movementspeed and go ham in nerfing certain classes - then we are like "here +10% movementspeed for everyone". first at all the guildbuffs remain useful and strong in pve, second of all why should people be "forced" to join big guilds. sure, at the end of the day everyone is able to create a guild and to farm guildbuffs for 3 months - but in pvp its a bit stupid to have those big differences between player. no one is saying remove guildbuffs and people certainly will still prefer to join lv 5 guilds just to have the buff in pve. but out of pvp perspective it doesnt make much sense for me at all.

like what are people from arename or sisterhood supposed to do? solo level their guilds for months to be up on pair with the big 3 guilds just because they have a personality and dont want to join guilds filled with people they dont like to have the same ms as everyone else? you rather make those people stay away from the game than giving them a reason to play again

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il y a 7 minutes, Tehau a dit :
il y a une heure, Kratos a dit :

C'est pas une excuse mais les gens ont clairement pas up une guilde lv5 pour 10 vdm pve, ct +10vdm en pvp la motive, si c'est pour enlever du pvp go nous rendre notre temps en po et remettre les guildes en question lv1

 

il y a 36 minutes, Kratos a dit :

j'utilise pas le buff guilde donc dire que je fait tout pour le garder c'est pire que débile,

m d r 

Je comprend pas la corrélation 

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J'ai l'impression que ca skip 2/3 détails comme le fait que ombre est déjà bien placé en DPS mais avec ce qui est proposé ca le sera encore +. Donc faire un -10% de dégâts pour commencer me semble une bonne idée ?

Pour Oracle la solution de remede est bonne sur le papier mais ca reviens a avoir une classe comme arca / elem (une classe mage avec des sorts) sauf avec moins de possibilité, la base de oracle c'est du X donc que ca plaise ou non c'est le gp qui va avec :/

L'augmentation de la VDA en Elementaliste serai un confort pour la choppe en 1vs1. La vda de cette classe agît sur les combos ww et le spam x. Hors le palier max de la vda en spam X est a 249% de vda (ce qui est deja dépasser avec les 260% actuel) ==> Passer de 260 a 280 serai uniquement une alaise au niveau de la choppe en 1vs1 (qui est de 0 en ce moment) et aurait très très peu (voir aucune ?) répercutions en arène car il faut prendre un compte un minima de vita, toucher, vdm donc impossible de TOUT miser sur la vda en espérant choppe légèrement mieux.
 Pour l'amélioration de la classe en arène (qui, je trouve, PLUS QUE NÉCESSAIRE) car je rappelle que quand vous parlez elem pvp c'est casi tous de Lashiec, hors vous dites "il se débrouillait un peu près bien" alors que, je rappel, il est ban pour cheat ce type la hein. Donc je propose :
- Baisse du CD de la "Tempête élémentaire" qui est actuellement de 25sec pour la passer à 18sec (ce qui laisse tjrs un temps de 12sec de rechargement une fois le gars sorti du stun)
- Baisse du CD de la "Vague perforante" qui est de 20sec car il est censé taper 14 fois ALORS QUE il ne tape que 8x et sur une petite zone. Passer de 20sec a 9sec est loin d'être 
aberrant pour ce sort comparant par exemple au Tsunami qui est a 14sec avec une grosse portée.
- Baisse du CD de "piège magique" et de "Impact écrasant" de 6sec -> 4sec. C'est la seule chance de pouvoir prier de stun en ww si ca pousse bien dans la ligne, que le gars se relève pas instant ect.. Et ca évite de devoir juste full run a chaque impact

Edited by Nathy
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Yep clairement buff de guilde (le vdm notamment) n a rien a faire ne PvP ... ou alors faudrait modif la chose que "up une guilde" soit pas 200h de farm, et du farm mega relou en bonus)

Ceux qui disent "rejoindre une guild 5 c est l excuse bidon", c est pas aux joueurs de trouver un exploit qui contourne un probleme, si y a un probleme ben il devrait etre "fixe" (surtout quand c est un truc aussi simple que là)

Et niveau vdm, ben c est clair que ajoute +15 a tout le monde, ca voudrait dire qu il faudrait baisser tout le monde 15 ... ce qui n aurait aucun sens, et mettrait en retard ceux qui n ont pas la guilde lvl5

Avec une etoile pour ceux qui refuse de voir cela, et qui demande -15% vdm a Destru en parallele ... 

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Combo Oracle, deja tu met la pierre au debut histoire d avoir les degat du total et pas juste 1s de hit ... (sinon ben tu la met pas du tout) ... et au dela de debattre "y a quoi dans le combo" (ou cb de X tu peux spam a la fin (lock du flicker)).... le fait est qu un combo 1v1, c est un combo 1v1, ca a rien a foutre concernant l arene ... et bon si un joueur juge faire pas assez il a qu a dire a son adversaire de moins abuser les mix vita ---- a la base un 1v1 est un accord entre 2 joueur... si un des joueurs refuse des compromis, ben le 1v1 ne se fait pas, voila tout.

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Et quoi qu on pense sur tel ou tel le skill le prob c est qui a 0 discussion, et meme pire, ceux qui affirme des choses ont 0 base (avec le staff qui fini par limite nous dire "on a fait uns synthese des trucs les plus dit" .... c est affligeant)

Concernant "-10%" ou che pas quoi, meme sans test, 2 s de reflexion et on sait ce que ca veut dire (pas rapport aux chiffres, mais l impact "en gros")

Genre Dragon -10%, y a environ la moitié d element, la moitier physique, donc c est -5% degat à la louche, il reste que j vois pas en quoi le fait de pouvoir combo 20s en 1v1 a quoi que ce soit avoir avec ca ... c est juste un nerf non justifié en arene, et en 1v1, suffit de dire au Dragon de pas abuser son "combo" comme un ouf ... lock une cible 20s c est pas plus fairplay que repeter un skill ... faudrait pas oublier c est quoi le but, la raison d etre des "regles"
(Pi bon si on avait fait toutes les modif ayant besoi nde plus de "5% d ecart" ca se saurait --- aka c est pointé un truc tellement MEGA SECONDAIRE .... aie aie aie --- au pire on voit quand les trucs plus gros auront été fait? lol)

Ensuite -30% Senti? les gens imagines sans doute "oue -30% degat c est cool" ... sauf que:
A- meme le X qui a grosse portion element, a quand meme environ 1/3 de degat physique (et avec la nouvelle arme prem ca a augmenté, et pareil le prochain stuff probablement)
B- (il me semble) Senti a deja -10% ... donc passé a -30% c est juste 20 de plus
> Bref resulat sur les degat, ca sera plutot vers -15% degat ... donc clairement pas assez

(Si on voulait -30% degat, c est -50% element qui faudrait (au bas mot))

Reste, que y a pas que Senti, c est juste l impression que ca donne parceque c est du full camping, et que Senti a plusieurs skills clé rendant la classe forte de base dans ce contexte avant meme de parler de degats (bobine, filet, mine gel --- et bien y a AA et manif en bonus)

(au pire Commando DPS plus que Senti, et pourtant c est où que c est un probleme? ... a oui nullpart, la majorité des commando ont meme stop ou reroll xd)
> Et fait pas les fou j ai jamais dis que Senti mérite pas son nerf DPS, juste les conditions là sont une blague (parceque justement y a pas de "discussion" ... c est juste des affirmations random --- et venez pas me dire "c est un debut" .. alors qu on a jamais eu d equi DPS depuis 2009... pi bon j vois pas trop pkoi faire un debut "negligeable" surtout vu la difficulté a mettre en place tout ca, autant faire un truc significatif au depart (meme s'il est pas final d emblée)

>> Si les gens discutaient, et étaient forcé d amener des references concrete, genre test ou autre ... ben ils se rendraient direct compte que demander "-30%" meme si ca parrait gros c est une joke (et que les autres modif qui n ont aucun sens n ont rien a foutre là) --- et surement pas aller dire "up Oracle quand objectivement c est un des plus gros DPS du jeu, meme en jouant sans stuff DPS ...

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>> mais non, vaut mieux renforcer le coté cancer de "flood"
« t inquiete quand t aura saouler le staff assez il vont craquer » --- gros ixdé

(sachant que meme ca semble vrai parfois, c est globalement pas le cas ... car dans la pratique ben y a toujours pas/peu de modif --- vu que justement c est un gros nawak du fait d avoir aucune base sur les "demandes")

Ou couper les cheveux en 4 pour des details ultra secondaire à tout ca (ou "qui a raison" comme c etait pertinent)
... ou mieux ceux qui font mine de pas comprendre "je vois pas pkoi les buff guild devrait etre ban" ou "give les buff groupe" etc....


... ou genre dire "Vague tape 14 fois" blabla alors que c est qu un souci de description qui a deja ete dit ... xd (juste inverser entre coup et cible)

Bref ...

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Au final, dans ce contexte c est "logique" (pute/looser mais logique) de flood grattage ... mais bon, avoir le truc basé sur la pression, ca fera entre rien, et des va et vient entre des modif bidon (qui d ailleurs participeront a amener le staff a en avoir marre de faire des modif, alors que "modif sur modif" c est justement la base d equilibrer)

Apres les joueurs se disant "PvP" vont dire qu il veulent du fight quand c est chacun pour sa gueule, ou s etonne des consequences totalement evidente de tout ca.

Edited by mouafr
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Il y a 8 heures, Tiarra a dit :

Bouclier de mana a était test pour voir si ça fait vrmnt la dif ou pas ?

 

On a test et franchement ça tank pas des masses. Genre c'est ok de l'avoir mais c'est pas un gros nerf du tout, je pense que c'est correct de supprimer bouclier de mana, petit nerf mais loin d'être killclass, t'es clairement moins des 40% annoncés. J'ai pas les chiffres exact je les aient pas notés

 

On a test senti sur ombre full 4 4 en tank (bracelet séra 613k hp) et ça enlève 77% en full combo, en stuff "classique/dps" full 4 4 c'est 87% donc franchement 30% ça parait correct, à voir si c'est vraiment trop pour qu'ils le passent plus tard et ajuster 25%

 

Pour le débat buff guilde chaque chose en son temps là c'est pas dans le sujet déjà s'il s'intéressent au pvp, ça peut continuer dans le futur et affiner là c'est juste l'essentiel, surtout le dps des sentis/vdm destru/dps oracle.

 

Après enlever barbare 100% je trouve pas ça déconnant non plus, avec la zone bug et la choppe tlmt ez si en plus ça te 2 combos ça va être infâme en + des w/x imper. Même le skill cap c'est "w barbare spam x" voilà quoi si tu choppes 100% ez (comme tous les oracles) et 2 combo en + Zzz. D'autant que 9/10 de gel ça va, ce sera ultra rare de pas chopper.

Dodo loupe quasi jamais à 90% en ZA donc faut pas non plus s'enflammer en mode 'mégat nerf omg'

 

Mais bon c'est sur que ça dps pas donc je trouve la proposition ok

 

 

Franchement toutes les propositions sont ok

Edited by Lorlon
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52 minutes ago, mouafr said:

Yep clearly guild buff (the vdm in particular) has nothing to do ne PvP ... or else it would be necessary to modify the thing that "up a guild" is not 200h of farming, and the farm mega suck as a bonus)

Those who say "join a guild 5c is apologize bogus ", ie not to the players to find an exploit bypassing a problem, if there is a ben problem it should be" fixed "(especially when it is a simple trick there)

 

smth i said on discord:
if anyone really paid gold for it, it proofs that the system is kinda silly. normally you would join a guild because of people you like or because they find you interesting - and if you were really friends you would get in for free. feeling the need to pay to be in a guild where you wouldnt find yourself in without your gold and without their buffs - defeats the real "meaning" of a guild - if you know what i mean

as for the rest - thank you for the insight of the estimated damage, it helps putting things into perspective! - because i clearly couldnt get any informations out of those percentages

Edited by Turpin
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Lorlon, essais d etre logique juste 3s (et t occupes que ca vienne de moi comme un enfant)... tu dis "le buff guilde on s en fou" ... suivi juste apres par "la vdm Destru ca va pas"

... les 10 classes ont 15 de trop là (et apres si y a "debat" en plus c est derriere cela) ---- enfin sous condition de guilde lvl5 ... (oui soit on "peut" joindre une guilde lvl5 ... mais ca devrait pas etre aussi imperatif dans la mesure de la difficulté de la chose)
> Soit guilde lvl5 devrait etre raisonnable (qu une guild de 5 personne par exemple puis esperer faire ca en 2 semaine 1 mois, et sans passé H24 dessus non plus) --- soit il devrait pas y a voir d exigence sur les buff fourni (et bien que le tcc et dcc soit moins impactant, ca reste pareil, "forcer les joueurs" dans la demi douzaine de guilde lvl5 ... ca revient juste dire les autres guildes sont virtuellement delete, et la fonction meme de guilde" est perdue, pas tout le monde veut se sentir forcé de rejoindre une guilde (qui leur convient p ete pas) ou subir un -10% vdm -25% dcc +5% tcc impur)

Et dans les 2 cas niveau vdm; si ca a été nerf a 325-340-370-375 (environ 10-15 pour le top globalement) c est pas pour rajouter +15 juste derriere, donc laisse buff guilde obligerait a nerf 5 à 10 classes, ce qui n aurait simplement aucun sens.

Barbare zone bug? huhu ... tu veux dire decalage du jeu present partout ? xd
Barbare pas 100% c est juste pousser du RNG sur le client du joueurs, on sait tous que le RNG se passe pareil pour tout le monde, et honnetement qu une situation soit dependant d un RNG c est juste frustrant pour tout le monde (oui Barbare est p ete trop fort à 100% mais c est pas sur le % que la chose doit se jouer ... ca peut meme etre ailleur sur la classe (p ete ca arrondira le DPS un pixel en dessous ou autre, mais c est surement pas une raison pour remettre du RNG --- et plus qu a l origine du surcroix
(et vous aurez du mal a vendre "il defend Oracle" vu la reput que j ai niveau Oracle --- mais il s agit d etre objectif)

Idem le "skill cap" a pas trop de rapport (une fois de plus autocontradiction, y a 2s tu dis "les buff guild c est pas pour now ..." et derriere tu fais des commentaires sur le fait qu Oracle est une classe no brain? xd...)

Finalement la mention de dodo Ombre, euh osef? au pire le skill devrait meme pas exister ... (et le fait qu il marche differemment en ZA, ... who cares)

-------------------------------
Obviously lvl5 guild was added as people wanted it, but it was VERY POORLY done (on a few number, of lack thereof) ---- regardless of all that, PvP MS should not have moved whatsoever so is not material for arguing ...

As for the dcc (and tcc --- so weak xd) ... that indeed something that can be futher down the lane. (but MS isn't)

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Je comprends pas vraiment pourquoi vous vous plaignez du buff guilde, sachant que c'est un buff offert à tous et accessible, la preuve y a au moins 6 guildes qui sont lv 5 atm, le lv5 et ses buffs ont été mis en place, si je dis pas de bêtises, pour redonner un intérêt à faire les quêtes de guilde, pour ainsi donner un avantage considérable aux joueurs qui ont eu la foi de farmer ce truc. Pour y avoir participé, c'est très long et chiant, mais le résultat en vaut la chandelle. Si des branleurs sont pas fichus de farm ça et se plaignent en mode "ouin ouin c dur de rejoindre une guild lv 5" bah tant pis pour vous; c'est comme l'arme halloween 3*, le farm est long chiant, rng et coûte très cher pour ceux qui ont pas les moyens mais ca en vaut clairement la peine autant en pve qu'en pvp alors quelle différence avec le buff guilde ? vous voulez pas retirer le buff vda tant que vous y êtes ? Faites vos quêtes de guilde et profitez du truc, sinon j'vois pas le problème à ce que Ombre et destru ait la meme vdm sachant que les deux sont supposés chopper un joueur avec aisance (ombre avec attaque rapide et tous les sorts ciblés et destru avec faux pas)

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La vdm est une histoire de relativité à la vitesse des dash, parceque par toutes les classes ne sont pas en dessous ou bien egale les unes les autres.
(perso j comprend surtout pas pkoi vous faites les ignorant à ce point ... ) 

Et "au moins 6 guildes" wow ... et f*ck les autres? genre un joueur devrait delete sa guilde sous pretexte que certains s en branle et veulent juste gratter un ti buff
>> Qui plus est une fois de plus, meme si on met de coté joindre une guilde, le fait que filer +15 aux 10 classes n est pas désirable (ni equitable d ailleur)

C est par parceque "tout le monde le recoit" que ca serait une bonne chose --- et faut etre tres naif (ou tres sournois) pour osef le pretendre, bref.

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Ps: et oui l arme prem c est pareil >> elle n a aucun sens, et tu peux etre sur que ca finira par gueuler dessus tot ou tard ... (sinon pkoi y aura eu rework carte metier pour que tout le monde soit sur un pied d egalité en 10* ... popo VIP pour pas avoir des mecs full +25 avantagé sur ceux qui galere etc....)

Bref c est un sujet a part, mais faut eviter les excuses bidon du "faut pas etre fleimard" quand c est pas du tout ca le souci ... meme si en mode utopique si les joueurs etait capable de farm infini, ressource infini, ca serait p ete pas un souci ... le fait est que c est pas le cas
(si t as 10% des joueurs qui veulent pas farm un certains truc, oki là tu peux p ete dire que c est "la flemme" ... mais quand une majorité a pas acces a un truc, c est pas la flemme le fond du probleme ---- et encore une fois niveau buff vdm de guilde ca n a rien a voir, meme si on avait le buff en guild lvl1 ... il devrait quand meme pas etre actif PvP --- vu que ca finirait juste en nerf equivalent des 10 classes pour arriver aux memes valeurs de vdm)

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