Bety Posted November 1, 2021 Share Posted November 1, 2021 Ouai re, suggestion rapide : Ajouter un filtre de genre pourrait être intéressant (Femme / Homme / Femme Drakan / Homme Drakan) pour gagner du temps et pouvoir regarder quels prems sont dispo pour notre personnage spécifiquement plutôt que d'avoir pleins de prems incompatible proposés. Ouai j'sais qu'il y'a une ext en préparation qui passe avant mais pensez-y a l'occaz quand vous aurez du temps, ca serait bien pratique! A+ labiz. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Turpin Posted November 1, 2021 Share Posted November 1, 2021 same with pet stats actually (agi, htl, cr, cdmg, str, int, atk speed, etc) 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xagan Posted May 3, 2022 Share Posted May 3, 2022 Voire aussi un filtre de prix? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luvia Posted August 17, 2022 Share Posted August 17, 2022 C'est une très bonne idée ! Mais peut-être avant cela faudrait-il rendre + efficace la recherche par texte car dans certain cas elle bug. Je pense notamment au set du Lapin Lazuli qui, lorsque l'on tape "Lazuli" ne sort AUCUN résultat alors que quand on tape "Lapin" on a tout ce qui comporte le mot. Donc on doit farfouiller au milieu des bonnets lapins, des items de pâques, oreilles en tous genre etc. Je me suis faite avoir sur ce set... J'ai longtemps pensé qu'aucune pièce n'était en vente alors qu'elles l'étaient. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mouafr Posted August 17, 2022 Share Posted August 17, 2022 Deja été expliqué, apres une maj, les items mis au marché avant la maj ont leur item qui ne prend qu une partie du nom (nombre restreint de lettre) il faut enlever l item et le remettre pour avoir le nom correctement(on pourrait debattre que c est relou, mais bon c est pas comme si le staff a choisi la chose, et on pourrait egalement defendre que ca peut etre une "bonne" chose au sens de forcer les vendeur a "actualiser" leur shop plutot que laisser leurs items en vente 6 mois+ ... dans l espoir de vendre a un prix qui visiblement ne vend pas (en attendant quelqu un desesperer qui paye "overprice") Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts