Jump to content

đŸ‡«đŸ‡· Mise Ă  jour 0.919.138 / đŸ‡ȘđŸ‡ș Patch 0.919.138

Abys
 Share

Recommended Posts

dude its 80% the same and even with those weapons you dont neccesserily leave with nothing but still with 1* - 2*. and with randy scrolls you have the same issue that if you are unlucky you are going to spend millions for having the stats you didnt even want. as far i know theres no gurantee to get cdmg or cr. note in many cases cr is useless aswell for those pve'er who have already 100%. shoutouts to the dk from adrenaline who had to reroll from full cr to full cdmg randy stats being already 2m gold in

so you have a 1/7 chance i guess, to get the stat you want - considering that all stats have the same chance to appear.

also no one forces you to take your x2 expanded weapon for it, at worst u take a new weapon, upgrade it  and continue using ur old weapon till you reach the 3* one. and maybe staff adds a feature to transfer sc expansion like enchantments at npc midas. agi/der/touch is only a problem because this weapon is event exclusive to farm - other than that its the same concept as with every new item. the one who gets it first is going to profit the longest from it.

at the end of the day you should stop wasting ur time to argue about whether it is like randy scrolls or not (even tho its rly the samee as randy scrolls) and instead propose suggestions for a change i guess?

stop being so obsessed with everything i say, when in general we agree that we dont rly like the update. at the other hand i didnt do my math and didnt try it out yet so everything i say are assumptions - concerning the difficulty of obtaining the weapon

Edited by Turpin

• Developers

Bonjour,

Je vais essayer d'Ă©claircir certains points.

Il y a 1 heure, Bety a dit :

<< Note : Lors de la corruption d'un objet avec le parchemin, les enchantements, aura appliquée, les renforcements et les amplifications ne sont pas conservés. >>

Pourquoi ? 

Pour la simple et bonne raison que ce n'Ă©tait pas possible techniquement parlant. Les armes corrompues, de la façon dont nous les avons faites, amĂšnent divers problĂšmes lors d'un transfert d'amplification/renforcement que nous n'avons pas Ă©tĂ© capable de solutionner. (D'oĂč le fait Ă©galement que le transfert des renfo/ampli est appliquĂ© lors de l'upgrade de l'arme et non lors de la "conversion" en arme corrompue)

Il faut arrĂȘter de voir le mal partout et tout de suite de se dire "ils veulent nous faire payer" car ce n'est pas le cas. Nous aurions trĂšs bien pu faire des parchemin de protections spĂ©cifiques ou autres en vente en boutique si nous voulions nous orienter P2W.

Dans un autre sens également, j'ai pensé la chose ainsi (ça n'engage que mon point de vue) : l'arme possÚde des stats uniques et élevées qui sont supérieures à une arme basique en X2. Il s'agit d'un objet endgame (oui car qu'on ne se le cache pas, quelqu'un qui a une arme premium x2 n'est pas un nouveau joueur) et non pas d'un objet a aller farm alors qu'on est en GDE. le fait que ça soit long et onéreux n'est, a mon sens, pas un soucis au vu du but de l'objet.

Rien ne vous oblige non plus d'utiliser une arme avec des ampli x2, vous pouvez simplement prendre une autre arme premium blanche.

Il serait néanmoins possible d'ajouter un systÚme de capsule dédiée aux amplifications afin d'effectuer des transferts. Nous étudierons la question.

Concernant la RNG, j'ai bien entendu les différents arguments de chacun et nous allons en discuter.

Concernant le toucher et la déro : Nous allons voir pour équilibrer la dérobade avec probablement un ajout de dérobade sur les stats de base d'une arme corrompue 3* pour compenser le gain de toucher.

Concernant le fait que c'est proposé en événement : AprÚs discutions en interne, nous déplacerons trÚs probablement le systÚme de maniÚre définitive sur la nouvelle extension avant la fin de l'année.

(Un dernier) Concernant le fait que l'arme ait des stats équivalentes/supérieurs à une arme séraphique : nous vous rappelons que le set séraphique à maintenant 2 ans et qu'il est temps de pouvoir obtenir de meilleurs objets (cf nouvelle extension).

J'en profite pour confirmer les rumeurs comme quoi les amplifications et renforcements des sets séraphiques seront bien conservés lors du passage aux nouveaux objets de notre extension prévue pour cette fin d'année.

Un dernier mot concernant l'écart avec un nouveau joueur : Le jeu avance, c'est un MMORPG il y a une progression. Le séraphique est sortie il y a maintenant 2 ans, les armes premiums date de plusieurs années (avec les stats standardisées) maintenant les joueurs ont largement eu le temps de profiter de leurs armes premiums durant ces années. A chaque sortie d'extension, le contenu passé est toujours simplifié et il le sera encore à la sortie de l'extension afin qu'un nouveaux joueurs ne soit pas à des années lumiÚres des anciens joueurs. Comme je le dis, ces armes corrompues sont un contenu endgame a mon sens pour ceux qui étaient déjà opti avant cette mise à jour et non un prérequis pour aller faire des donjons pour un nouveau joueur.

Cordialement,

Zephyr

• Haha 1

(Au niveau de l’arme premium) 

C’est ce genre de dĂ©cisions qui font que le jeu devienne de moins en moins jouĂ©. On a eu exactement la mĂȘme chose avec wow (devoir acheter les items pour leg si tu voulais ĂȘtre avec le pack). 

Mettre de plus en plus de systĂšmes chelous / useless / compliquĂ©s alors que c’est vraiment pas nĂ©cessaire. 

HS car wow mais cette vidéo explicative de la situation actuelle & futur résonne bien avec le genre de décision prise par Dragonica Staff. 

Je pense mĂȘme qu’on peut reset les dĂ©gĂąts et tout. T’taleur on aura 5000 DCC et 1200 TCC final. Faut arrĂȘter un peu. Bring us home, man. Back to the basics. C’est de plus en plus le Leitmotiv de la sociĂ©tĂ© en plus. 

In English: 

• Thanks 1

50 minutes ago, Zephyr said:

Nous aurions trÚs bien pu faire des parchemin de protections spécifiques ou autres en vente en boutique si nous voulions nous orienter P2W.

Ca c’est du BS powah mais d’une force inimaginable. 

WOW n’est techniquement pas pay to win, mais l’achat de token permet d’acheter des boosts etc...

Ce genre d’ajout, à lui tout seul, ça va. Mais quand t’as ça, + ampli 10, up skills 10, obligation de s’enchant +20/25. Boss qui tape (en solo) du 7K avec 65K de DEF. 

DJ isoris « rework » mais avec des boss Ă  804M de PV, 3shot des mecs en stuff progress, obligation d’avoir un rusher etc...

Allez c’est bon. Faut arrĂȘter de prendre les gens pour des imbeciles Ă  un moment. 

Cut the shit. DGN EU is pay 2 win et ça le devient de plus en plus. 

—

c’est pas parce que j’avais proposĂ© Ă  Hiymee de mettre un Ă©vent DP qu’il faut penser que je vais reCS 1K5 comme avant. 

Milk iit while you can, n’est-ce pas. DGN EU = Gpotato 2?

La durée de vie de Dragonica serait-elle de 4-5 ans avant de devoir fermer pour en rouvrir un autre etc...

Pathetique. Et ça vient d’un joueur qui a CS 6000€ au MINIMUM. 

Oubliez l’évent. Oubliez les armes. Je mettrai pas 1 centime dans cette arnaque. Vous devriez avoir honte. C’est vraiment scandaleux. Je pensais qu’on allait pouvoir « up » now armes prem en formant. Genre tu farm 3 fois et t’as l’arme max. Basta. 

Le systĂšme actuel c’est un gros FUCK YOU a l’ensemble de la communautĂ©. 

Je sais pas si c’est de l’incompĂ©tence, de la nĂ©gligence ou simplement un stratagĂšme pour kill DGN EU pour rouvrir une copie 6 mois plus tard et de tout recommencer pour avoir encore plus d’€. 

I am a whale (c’est le public qui fait vivre le jeu car donne beaucoup d’argent vs les autres) et je n’aime pas du tout la direction dont le jeu prend. 

Je ne CS plus beaucoup. 25€ ici et la, rĂ©cemment aussi.

Je suis revenu y’a 3-4 jours. J’ai dĂ©jĂ  envie de delete le jeu. 

PS: RĂ©intĂ©grez MJ Tobias au contrĂŽle qualitĂ© car y’a du boulot. 

Edited by Chibibowa
  • Like 5
  • Haha 1

• Developers
il y a 5 minutes, Chibibowa a dit :

Ca c’est du BS powah mais d’une force inimaginable. 

WOW n’est techniquement pas pay to win, mais l’achat de token permet d’acheter des boosts etc...

Ce genre d’ajout, à lui tout seul, ça va. Mais quand t’as ça, + ampli 10, up skills 10, obligation de s’enchant +20/25. Boss qui tape (en solo) du 7K avec 65K de DEF. 

DJ isoris « rework » mais avec des boss Ă  804M de PV, 3shot des mecs en stuff progress, obligation d’avoir un rusher etc...

Allez c’est bon. Faut arrĂȘter de prendre les gens pour des imbeciles Ă  un moment. 

Cut the shit. DGN EU is pay 2 win et ça le devient de plus en plus. 

Oui jouer au jeu quoi. Sur le serveur saisonnier il n'y avait ni rusheur ni rien ça n'a pas empĂȘcher certaines personnes d'avoir assez de stuff pour commencer Ă  farm Alruwman en a peine 1 mois sans avoir dĂ©penser 1€ donc l'argument de "il faut 6 mois" pour atteindre alruw sans payer sans rusheur il faudra repasser.

Donc oui il faut arrĂȘter de prendre les gens pour des imbĂ©ciles quand des solutions existent mais que vous ne regardez que la solution de facilitĂ© qui est : payer pour vendre des DPs, prendre un rusheur ou autre alors qu'il y a juste une solution simple : farmer, comme en saison en faites, comme dans tout mmorpg a farm.

Ensuite si vous avez des suggestions concernant isoris et bien il suffit de faire une suggestion forum néanmoins avec les bonne valeurs.

Le contenu n'est pas parfait mais nous n'avons jamais refusé de le changer ni de le simplifier.

Il faut garder Ă©galement a l'esprit qu'il est NORMAL de devoir se stuff et enchant un minimum son stuff pour effectuer du contenu THL. Les gens cherchent la rapiditĂ© et donc oui se font tri shot au boss. Je doute que sur WoW avec votre token lvl 50 ou 60 vous alliez dans les derniers raids du jeu non ? Nous sommes sur un jeu corĂ©en donc le farming est prĂ©sent. Peut-ĂȘtre l'est-il un peu trop ? mais dans ce cas la suggĂ©rez des changements avec des valeurs correctes pour simplifier la progression des nouveaux (mĂȘme si visiblement en saison il n'y avait pas tant de soucis) tout en gardant a l'esprit (car je vois venir la suggestion gros comme une maison) qu'Alruwman est la derniĂšre extension du jeu Ă  l'heure actuelle et qu'il est normal de ne pas vouloir la simplifier tant que la nouvelle n'est pas sortie.

Je ne vais pas débattre pendant des heures car nous partons hors-sujet et ce n'est pas le but mais en résumé : nous ne sommes pas fermés aux changements/suggestions et si vous ne désirez pas faire de suggestions publiques, vous pouvez m'envoyer un MP sur le forum ou encore sur discord (et si vous ne l'avez pas un simple MP sur le forum pour en faire la demande suffit).

Cordialement,

Zephyr

• Like 1

il y a 27 minutes, Zephyr a dit :

Je vais essayer d'Ă©claircir certains points.

Il y a 2 heures, Bety a dit :

<< Note : Lors de la corruption d'un objet avec le parchemin, les enchantements, aura appliquée, les renforcements et les amplifications ne sont pas conservés. >>

Pourquoi ? 

Pour la simple et bonne raison que ce n'Ă©tait pas possible techniquement parlant. Les armes corrompues, de la façon dont nous les avons faites, amĂšnent divers problĂšmes lors d'un transfert d'amplification/renforcement que nous n'avons pas Ă©tĂ© capable de solutionner. (D'oĂč le fait Ă©galement que le transfert des renfo/ampli est appliquĂ© lors de l'upgrade de l'arme et non lors de la "conversion" en arme corrompue)

Il faut arrĂȘter de voir le mal partout et tout de suite de se dire "ils veulent nous faire payer" car ce n'est pas le cas. Nous aurions trĂšs bien pu faire des parchemin de protections spĂ©cifiques ou autres en vente en boutique si nous voulions nous orienter P2W.

il y a 29 minutes, Zephyr a dit :

Il serait néanmoins possible d'ajouter un systÚme de capsule dédiée aux amplifications afin d'effectuer des transferts. Nous étudierons la question.

Je vois, je comprend mieux maintenant. C'est dommage que ça n'ait pas été possible mais je me réjouies de lire que vous allez probablement ajouter des capsules d'amplifications, malheureusement je ne pense pas que ça rÚgle le problÚme de l'arme en question puisque la majorité des joueurs "endgame" auront certainement déjà leurs armes corrompues d'ici là. 
AprÚs est-ce vraiment un problÚme... je ne pense pas, ça détruira des golds et ça occupera ceux qui n'avaient plus grand chose a faire avant l'arrivée de cette fameuse arme donc pourquoi pas. (et il reste la possibilité de patienter en attendant ces fameux parchos mais bon, les nouveautés on les veux rapidos en général)
MalgrĂ© ça les capsule d'ampli sont de toutes façons une bonne nouvelle pour le jeu de façon gĂ©nĂ©rale donc c'est quand mĂȘme plaisant a lire.

Pour ce qui est de la partie "ils veulent nous faire payer"... perso j'aurai rien eu contre ça, il faut bien que le serv tourne et que les personnes en charge de celui-ci soient rĂ©munĂ©rĂ©es, j'avais simplement du mal a comprendre pourquoi il fallait a la fois payer l'arme en elle mĂȘme + repayer les frais dĂ©jĂ  investis (je ne parle qu'en Po/Temps pas en €, en temps d'investissement pour les joueurs "F2P" en gros) j'aime a savoir qu'il s'agissait + d'un problĂšme technique que d'une volontĂ© (ou d'une non considĂ©ration/oubli) de votre part mais du coup c'est tout de suite plus comprĂ©hensible.

il y a 45 minutes, Zephyr a dit :

Concernant la RNG, j'ai bien entendu les différents arguments de chacun et nous allons en discuter.

La RNG c'est bien mais pas sur des sommes "aussi importantes" que du 100k po oĂč un joueur malchanceux va juste passer sa vie a farm sans rĂ©sultats et potentiellement abandonner.
Les ampli ont dĂ©jĂ  ce cĂŽtĂ© frustrant alors que c'est du 3k/4k le parcho, sur un prix 30 fois supĂ©rieur ça n'a pas de sens surtout quand on doit refaire les ampli ensuite. (ce n'est pas les mĂȘmes % de chances mais le cĂŽtĂ© gamble / frustration reste similaire)
Peut-ĂȘtre que l'essence du problĂšme n'est pas dans la RNG, elle a toujours Ă©tĂ© prĂ©sente dans l'amĂ©lioration de stuff, mais plutĂŽt dans le coĂ»t du try en lui mĂȘme, surtout lorsqu'on prend en compte qu'il faudra ensuite refaire les ampli (mĂȘme si a cĂŽtĂ© c'est dĂ©risoire ça reste a inclure dans le cout total de l'arme, le fait qu'il n'ait pas Ă©tĂ© techniquement possible de conserver les ampli doit d'une façon ou d'une autre se rĂ©percuter sur le prix de l'arme en elle mĂȘme pour "Ă©quilibrer le prix total" en consĂ©quences)
____

Merci pour toutes ces précisions et vivement la prochaine ext du coup, par contre le "prévue pour cette fin d'année" est ambitieux lorsqu'on voit le retard qu'a pris Alruwman :classic_tongue: 
Mais je touche du bois !

• Like 2

Si le but n'est vraiment pas p2w :

-enlevé la rng, enlevé le frais en po, 500 piÚces hallo c déjà oufisime

-ou alors mettais rng mais pas de po et 100 piece hallo minimum

En gros l'un des 3, mais les 3 en mĂȘme temps ( rng, grosse quantitĂ© de farm, payer en po ) c'est trop, juste le coup total en po c plus que mon patrimoine, alors en plus rng et farm ouffisime...( sans compter l'opti aprĂšs )

Edited by Kratos
  • Like 1

13 minutes ago, Zephyr said:

On the seasonal server there was neither rusheur nor anything that did not prevent some people from having enough stuff to start farming Alruwman in barely 1 month without having spent 1 € so the argument of "it is necessary 6 months "to reach alruw without paying without rusheur you will have to go back.

Season server everyone started from 0 and there were rewards etc which gave lot of insurance scrolls and also prices were low. If you check now on atlas servery you see 1-2 player controlling the market and therefore insurance prices are as high as never. You cannot compare these servers imo. You need lots of farming on Atlas compared to season server.

Also for the new weapons remove the RNG in the making, keep the option to create them permanent (not as a halloween event only) and then im completely fine with it 

• Like 1

31 minutes ago, Zephyr said:

Je doute que sur WoW avec votre token lvl 50 ou 60 vous alliez dans les derniers raids du jeu non ?

10/10 HC SOD = 350 000 PO (environ). 

ca fait environ 25€. Le boosted peut afk s’il veut. 

Donc si. lul. 

(je rĂ©pondrai au reste ce soir quand j’aurai un clavier). 

(Token boost XP =! Wow token)

Edited by Chibibowa
  • Like 1

• Developers
il y a 5 minutes, Chibibowa a dit :

10/10 HC SOD = 350 000 PO (environ). 

ca fait environ 25€. Le boosted peut afk s’il veut. 

Donc si. lul. 

(je rĂ©pondrai au reste ce soir quand j’aurai un clavier). 

Merci de ne pas prendre mon message hors contexte. Je reformule au cas ou ce n'était pas clair : Je doute que sur WoW avec votre token lvl 50 ou 60 vous alliez dans les derniers raids du jeu sans personnes externes pour vous aider, sans acheter des golds ou des services tiers. Celui qui est seul et qui respecte les CGU et bien il farm.

Donc non.

il y a 15 minutes, Kratos a dit :

Si le but n'est vraiment pas p2w :

-enlevé la rng, enlevé le frais en po, 500 piÚces hallo c déjà oufisime

-ou alors mettais rng mais pas de po et 100 piece hallo minimum

En gros l'un des 3, mais les 3 en mĂȘme temps ( rng, grosse quantitĂ© de farm, payer en po ) c'est trop, juste le coup total en po c plus que mon patrimoine, alors en plus rng et farm ouffisime...( sans compter l'opti aprĂšs )

Nous allons étudier les propositions. Il faut néanmoins que le cout du "craft" reste à la hauteur du résultat au vu des stats de l'arme.

il y a 14 minutes, Jack a dit :

Season server everyone started from 0 and there were rewards etc which gave lot of insurance scrolls and also prices were low. If you check now on atlas servery you see 1-2 player controlling the market and therefore insurance prices are as high as never. You cannot compare these servers imo. You need lots of farming on Atlas compared to season server.

Also for the new weapons remove the RNG in the making, keep the option to create them permanent (not as a halloween event only) and then im completely fine with it 

As I specified in my message, the weapon corruption will be added permanently in the next expansion planned for the end of the year.

Cordialement,

Zephyr

Bah le "faut payer" c est juste les commentaires qui ne sont pas digne d interet donc osef.

Je vise pas Kratos specifiquement, mais pour le coup c est nawak a son habitude ... (va pas le prendre mal, juste arretes de psychoter --- si le staff voulait pousser au CS le server sera pas du tout pareil, va check DS et apres tu sera bien content d etre ici xd)

---------------------
Y a aucun debat que jouer sans rusher est largement possible (bien des fois les gens glande en ville pendant 30min pour choper une rusher qui leur fait gagner 10 min (et encore parfois ca glande 30 min et ca trouve pas le fameux rusher)

Bien que les ecart "nouveau joueur" et overstuff soit totalement ouf ... le fait que c est souvent exagerer (type "impossible de Alru sans 1500 dcc" ou autre phrase qu on entend partout mais qui n ont aucun sens ...
>> arretez deja de pousser les phrases debiles, et vous vous rendrez compte que c est bien plus jouable qu on croit dans bcp de cas.

Sinon ben faudrait des suggestions qui aide concretement un nouveau Ă  palier son "retard stuff" ... mais bon c est tres difficile a mettre en place
(sans compter que bcp de joueurs qui sont pas content, ne mettent pas de carte alors qu on leur dit ... n use pas baehko/sucette... joue pas en coop (adapté son jeu a la situation et eviter de "faire son skill DPS" quand ca empeche celui des autres de la team) etc....

Bref, stop raler pour rien --- si vous avez des solutions cool, cree topic et gogo

---------------------
Finalement les comparaisons a WoW, euh osef? ... c est pas du tout le meme type de jeu, le meme ordre de grandeur de joueur ou de dev .. c est juste totalement aucun rapport.

Mais il est clair que WoW pareil qu ici tu DOIS te stuff ... et oui va prend MASSE temps, c est un peu le but à la base ... #hobby?

(au pire si WoW est si bien, va dessus? xd)

---------------------
---------------------
La RNG oui c est un souci, mais le vrai probleme lĂ  c est d avoir une arme a 800-900k (si on compte le temps passer a farm les piece de l event en equivalent PO)
Faut pas rever, meme si une miniroté peut payer ca, la majorité ne peut pas.
(et sans offrir sur un plateau la chose, y a quand meme de la place entre les 2)

J imagine d emblee la RNG degager, mais le prix restant enorme, et j espere me tromper mais bon ... (cela dit du tout qui a matiere a discussion c est deja ca, ca finira par un truc "okay" si on evite de fermer la porte xd)

---------------------
Concernant les "faut farm" ou autre ... y a rien de special a tout ca, et oui c est logique d avoir à farm (que ca plaise ou non, ceux qui veulent vraiment PAS farm, pourquoi jouer a un jeu de progression? xd)

Cela dit, des trop gros powercreep pose d autre probleme (en equilibrage, en "obligation", etc....) apres faut pas s enflammer chaque "souci" à ses solutions potentielles (encore une fois, tant que c est ouvert (et meme si ca prend du temps), «ca va»)

---------------------
Finalement, j continue de penser que le "crame PO de ouf" devrait bel et bien exister mais sur des elements de plus en plus cher et faible ... et surtout inactif en PvP et si y a des mode classement PvE (quitte a eventuellement avoir un second classement qui lui se permet de tout activer en mode pur e-penis)

Par exemple, si j prend comme base la chose presente (et ce nouveau systeme d evolution d arme en gardant renfo/ajout/enchant tout ca ... qui bien qu un peu superflux s averra genial question potentiel, et une excelente addition au jeu (meme si ca arrive en parallele a des "problemes")

L ideal serait d avoir l arme 3* "abordable" (apres chacun aura sa def de ce qu est abordable, mais a mon avis c est de l ordre de p-e 10h de farm ou genre 150-200k po (ou PO equivalent total ou en partie peu importe) --- ca reste une valeur comme ca, mais clairement 500-600k po + des heures de piece, c est abusif)

--ET-- pourquoi pas avoir 4-8* fournissant x0.1 supplemenaire a chaque etoile (et coutant une fortune de plus en plus enorme)
Avantage
>> etant des ajouts d options, c est directement pas impactant sur le PvP
>> on peut controler le prix de chaque etoile 4 à 8 ... de plus en plus cher (et maniere abusée a souhait)
>> ayant l item "fini"; il n y a pas d effet bloquant sur les rando ou autre

Inconvenient majeur, le coté codage ... arriver a instaurer une 2nd lignes "d ajout d option" en quelques sorte qui viendrait se cumuler ... (du coup une arme 8* avec ajout x2.0 aurait x2.5)

Note: et si par la suite le staff juge que la carotte n etait assez forte ... ben reduire le cout et ajouter plus d etoile, ou passer à x0.2 par etoile... y a toujours option, mais les joueurs "pas riche" etant restés à 3* n auront jamais la "rage" qui se passerait sur le systeme actuel d avoir "aucune chance" d obtenir la 3* (du fait que la proportion de stat possédé par le mec "pas riche" serait pas de 0 quoi xd)

Tout jeu a progression a divers version d'optimisation, ou le meme "gain" est de plus en plus cher (prenez par exemple les bagues solaires ... chaque etoile ajoute pareil que la precedente, mais coute 50% plus cher (au total) a chaque etape. (c est ce genre de systeme qui auto-gere la tune des gens; quand ils se sentent riche ils font une etape de plus qu ils jugeaient "pas rentable" jusque lĂ )

A une epoque Drago avait la 4eme option de renfo, ou meme (encore present actuellement) les prem en full +2 stat.. (voir les ajout sur les armures prem) etc...
(c-a-d des trucs qui peuvent couter une fortune et donner un pixel --- et dont en effet seul 1% des joueurs aborderont .... enfin facon de parler .. mais c est ca "optimisation" Ă  la base)

---------------------
---------------------
Bref, on va bien voir oĂč les discussion interne du staff iront, en esperons que le prix (que ca soit gold ou temps/donjon event) aille vers quelque chose ayant plus de chance d avoir 75-90% des joueurs actifs l obtenir (ceux qui reve 2h c est torchĂ©, nope) --- et non pas 1% xd

... et on rappel que les plus riche iront probablement la faire sur plusieurs persos le cas echeant, donc la tune cramé sera bel et bien là
>> d autant que si c est trop abusif, ben la majorité des joueurs le font pas ... et fatalement 100 joueurs qui crame 100k po c est bien plus qu une demi douzaine qui crame 600k
(j exagere p-e un peu mais bon, on comprend assez facilement la chose)

Edited by mouafr
  • Like 1

Bon je vais donner mon avis :

L'idĂ©e d'avoir un systĂšme de corrompu peut ĂȘtre pas mal, ça fait de la nouveautĂ© et du end game encore donc mine de rien ça favorise Ă  augmenter la longĂ©vitĂ© du jeu.

Concernant la question des po, je trouve cependant que 100 000k po / try est trop élevé c'est pas si facile de farm les po ^^

Parcontre la question que je me pose que je ne comprends pas, c'est concernant l'aspect PVP, la nouvelle arme Ă  l'air d'ĂȘtre bien supĂ©rieur en tout point PVE et PVP mais l'arme amĂ©liorĂ©e il est indiquĂ© qu'elle ne peut pas ĂȘtre upĂ© et corrompue. Je ne comprends pas pourquoi.

L'arme améliorée en PVP était un choix ( plus de touché et de PV (avec les 10% pv et 10 % touché de base) au détriment du tcc, du dcc).

Il faudrait l'équivalent de l'arme Halloween corrompue plus axé dégat en PVP (cf commando, senti, dragon ....) à l'arme améliorée de glace plus axé PV touché.

Dans l'état des chose, l'arme améliorée de glace va etre delete et plus utilisable ni en PVE mais maintenant aussi en PVP.

L'arme Halloween corrompue  est meilleure en tout point donc tout le monde va la faire ... c'est dommage

• Like 2

Il y a 4 heures, Zephyr a dit :

Concernant le toucher et la déro : Nous allons voir pour équilibrer la dérobade avec probablement un ajout de dérobade sur les stats de base d'une arme corrompue 3* pour compenser le gain de toucher.

Laissez pas ça trainer svp mettez le dans votre liste de trucs à changer pcq creuser encore le gap en arÚne c'est pas ouf

Merci pour toutes les réponses apportées

well, whats concerning about the new items is: the price, the rng, the stats (and that it impacts the pvp). i was already against the macaron set and against the randy scrolls, however the stats, price and impact in pvp was significantly lower than now.

in pve we also have soulcraft expansion which costs million of golds and can be reviewed as unfair, but at least it doesnt really impact the pvp and is more expensive than useful. other than that, player arent really forced to get it. the jump from the current IM weap to this one however seems pretty big and having in mind that we have the big update at the end of the year - i honestly dont really see a need to pump out such farm and gold expensive items right now. i understand the argument that you want to give the player something so they dont get bored, but i rather expect this kind of content when you dont have anything else to offer - but you guys actually have the big update and new content.

so yea, im a bit confused and imo some cool halloween balloons or farmable costumes (maybe different colored ghost buster sets) paired with a cool dungeon would have sealed the deal aswell and would have kept the player busy. at the end of the day theres always the possibility of adding items which give a bit more success rate of enchant or soulcrafting if you dont have anything else to offer. from my experience this stuff is always very welcomed. 

maybe im exaggerating but it feels like this server has a big elephant in its room and no one really talks about it. if staff and player want to work together then have an open dialogue and work on solutions. in fact we should work together and not against each other. after all maybe we should indeed go home to the basics and surprise the playership with the kind of amazing content this server was known for and maybe we need a little bit qlf and tivise again - to spice things up and to not fall asleep while doomsday and passione are bashing each other

Edited by Turpin

Mega detail les armes glace ameliorées, pi bon tu vas avoir +20 vita de base +30 vita renfo, j crois que niveau Pv t es blindé ...

J'imagine que ca serait juste relou de cree encore 12000 item point de vue base de données, juste pour alterné un pixel de tcc/dcc en pv
(et encore pire venu d un main Oracle qui tant que ca sera pas modif s en tamponne total du tcc/dcc xd)

... et meme niveau toucher, l arme actuelle a TROP de toucher, donc bon là aussi ca sera bien plus que l arme glace ameliorée
(au pire faudra calculer pour ajouter un pixel dero dessus pour eviter de décaler les choses, mais kk chose me dis que c est pas la priorité du moment xd)

Edited by mouafr

Pour une fois que je suis d'accord avec Mouafr sur la plupart de ses postes il va neigé les gars x.x

Le jeu n'est pas un PTW c'est un PTC (Pay To Cash), le mĂȘme systĂšme que les jeux android gratuit, mais si tu veux avancer tu convertis tes euros en pos. Et sur ce point personne pourra me dire le contraire. Sa crĂ©e un Ă©norme fossĂ© entre ceux qui CS et ceux qui ne CS pas.

Faire le donjons pos ? au niveau 91, vu les PVS excessif des mobs, j'ai pas envie de mettre 10 ans à tuer un mob, en plus l'arme cassera avant. Le but ? up 95. Prendre les anneaux séraphique et repartir farm le set 90 en solo. Car oui je veux pas de rusheur, et je préfÚre jouer solo. Admettons sur ce principe y'a une alternative, mais le set 95 en solo j'y arriverais pas, en plus pour le but de contenu THL je vois pas l'utilité de me casser le cul à farm des heures. J'aurais préféré quelque chose de plus complexe mais faissable, comme Galaxy par exemple (et encore le serpentis c'est trop aléatoire). Y'a des méthodes simple pour augmenter la duré de vie d'un jeu vous avez juste du mal à voir les choses et les suggestions tout le monde s'en fou comme dab.

Suffit de mettre des items sur 1000 ou 2000 Ă  drop par exemple des ames spĂ©ciaux ou des objets spĂ©cifiques ou il faut tuer des mobs qui sont faisable SANS CS. et SANS PTC non plus. lĂ  sa dure des heures et des heures voir des semaine,s mais c'est faisable pour TOUS! Simplifier alru ou simplifier tout ça sert Ă  rien. Il faut simplifier les PVS oui, rĂ©duire les PVS des mobs pour qu'au niveau 90 tu puisses farm, et si vous avez du mal avec l'exp suffit de l'augmenter (augmenter le nombre d'exp requis pour level up) de virer les potions EXP qui y'a partout. De virer ce fameux truc qui fait que y'a 15 niv possible et que les gens utilisent sa pour exp vite, tu le rĂ©duit Ă  5 niveaux, comme ça tu empĂȘches les gens de full exp. Et tu rallonges la durĂ©e de vie encore une fois.

Par contre faire que on recherche entre 76 et 85 c'est inadmissible faudrait rajouter des dizaines de quĂȘte.

Vous voulez un end game long, et en mĂȘme temps dans la boutique y'a un truc pour aller direct 85. c'est contradictoire quand mĂȘme...

Vous parlez de somme astronomique de pos, mais pour les obtenirs faut farm quoi au juste vue que le contenue BL est devenue totalement useless et que plus rien ne se vends en ce moment, mĂȘme les ames sa se vends pas... 

Bref on s'Ă©carte du sujet, et quand Ă  votre "nouveau systĂšme" faut arrĂȘter de s'attribuer tous les lauriers, je pense que le systĂšme existait dĂ©jĂ  comme plein de systĂšme dans dragonica que vous resortez, je pense que le systĂšme des armes corrompues est un systĂšme existant sur dragonica, que vous avez juste modifier, car oui vous avez pas le code source, mais la modification de systĂšme existant reste possible. Comme tout Isoris, les sors et autre sont juste dĂ©jĂ  existant. Le visuel et les animations sa se change dans les sources.

Je me rĂ©pĂšte mais faire des monstres avec des millions de PV sa intĂ©resse personne, c'est juste chiant, et relou. Augmenter le nombre de quĂȘte, le nombre d'objet Ă  drop pour faire un set (copier le style Galaxy), le systĂšme existe dĂ©jĂ  c'est dans vos cordes. Mais si vous faites des boss avec encore plus de HP et qui attaque encore plus y'a aucun jeu la dedans, c'est juste chiant... ça donne juste envie de changer de jeu finalement ^^" tout le monde dira Ă  coup sur que c'est du PTW, et qu'il faut CS pour y arriver, moi le premier.

Y'a quand mĂȘme des façons plus simple d'augmenter la durĂ©e de vie d'un jeu sans aller dans la facilitĂ© en augmentant les PV. Je comprends bien le principe qu'alru est le dernier donjon et le end game, le but c'est que les joueurs RESTENT longtemps, mais faire un truc infassable en solo et relou, c'est plus la mĂȘme communautĂ© qu'avant, les gens veulent aller vite, donc si vous mettez un truc SUPER LONG mais faissable pour tous, je pense que ça gueulera carrĂ©ment moins qu'un truc ou tu peux pas rush et tu te fais one shoot. Et quand au set 90/95 si il Ă©tait plus long mais faisable comme j'explique depuis tout Ă  l'heure, les gens enchanterait leur arme et Ă©quipement quand mĂȘme. ça fait partie du jeu d'etre overstuff. Comme sa vous pouvez faire une nouvelle extension avec un peu plus de PV (UN PEU!) et un set encore plus dure Ă  avoir.

Dans Galaxie en vérité le seul truc chiant c'est les serpentis le coté aléatoire aussi c'est relou... Vous allez me dire que c'est comme tout les MMOS, c'est vrai, mais c'est pas une raison de faire comme tous les MMOs en fait, si quelqu'un saute d'un pont tu vas sauté parce qu'il la fait ? c'est stupide comme raisonnemnt. Je joue depuis drago offi (à l'époque des recettes qu'on dropper sur Hookah) donc y'a un bail.

Exemple concret :

- Réduire les dégats des mobs sur nos équipements.

- RĂ©duire les PV des boss sur toutes les instances 90+.

- Ajouter un nouveau F1.

- Ajouter des objets Ă  loot sur les mobs via une quĂȘte avec 500 voir 1000 objets Ă  drop.

> Cet objet serait Ă©changeable pour obtenir un autre objet servant pour le set.

- Ajouter des objets à loot sur le boss sans que sa soit trop aléatoire non plus mais juste long, par exemple au lieu de faire 1 objet super rare, en mettre 200 moins rare c'est super long mais faisable.

> Cet objet serait aussi Ă©changeable pour obtenir un autre objet servant pour le set.

Les deux objets échanger servirait aussi à créer un 3e objet pour obtenir le set.

Et pourquoi pas rajouter d'autre objet, ou des petits boss dans les mobs (style Champs d'Orc avec leur monstre suprĂȘme qui donne des objets rare) etc etc etc... Y'a plein de façon de faire mieux que votre façon de faire.

En bref sa serait super long, mais faisable, pour tous et sans CS. Bien sur tous les objets serait non échangeable, et non vendable pour augmenter la durée de vie du jeu.

Et pour finir et retourner sur la trame principal du sujet, à par quelque morceaux du set que j'ai dit je trouve l'event trop faible... 

EDIT: Mouafr j'espĂšre que pour une fois tu comprendras mon point de vue, que tu sois d'accord ou non c'est le but de parler, et le but d'un forum, mais essai d'ĂȘtre courtoi sans me tailler pour une fois. Je ne fais que proposer je n'impose pas mes idĂ©es. Si ça peut aider tant mieux, je tiens Ă  ce jeu tout autant que toi.

Edited by mica2727
  • Like 1

Moi j te dis le contraire, j ai toutes les classes 95 en full Sera propre, j ai jamais CS un centime (et c est pas si long que ca non plus de up un perso ... meme si forcement le tout 1er l est plus, essentiellement par manque de connaissance) ...

C'est totalement debile d oser dire qu on est "obligé" de depenser des euros ...
> Va voir N IMPORTE quel autre server (Dragonica ou pas) et c est bien souvent 100 fois pire ...

10 contre 1 que soit tu ne joues meme pas au jeu ... soit t as commencé y a tres peu de temps et tu t ais fait un tas de film en regardant le marché ou autre sans connaissance du tout de quoi que ce soit... 
(en lisant tes trucs on a meme l impression d un mec qui se plaint de zero DPS dĂ©s le depart ... aled --- c est un jeu de stuff forcement qu au debut tu ne tapes pas fort, et oui donjon PO n est pas adaptĂ©, en low stuff tu fais ta tune via les orbe demoniaque --- honnetement y a un tas de server oĂč faire la tune au tout debut est cancer AF ... avec juste 0 farm possible en stuff de merde -- et absoluement 0 tune tant que t es pas HL ce qui rend la chose bien compliquĂ© au depart)

Galaxia est le pire exemple, avec masse RNG (chopper la "bonne grille" .. voir meme chopper la bonne case (serpentis)), et multicompte ... et c est full chips vu que le contenu date à mort ... (encore un signe d un commentaire basé sur un manque de stuff et non pas objectif)

On peut largement faire + de 20k po/heure (a terme, forcement tu vas commencé cache avec le farm opti xd) ... et meme farm masse DP directement (à force d avoir plein de perso 81+)

bref, tu fais des affirmations scandale, mais tu te base sur quoi au juste? ... et le pire: c est quoi le rapport avec la maj/arme corrompu ? ... 

et bon les 3/4 de ton post tourne en boucle sur toujours la meme chose "raler d etre pas assez stuff" ... bref, va te stuff, si tu sais pas "comment progresser" (par oĂč tout ca ...) tu peux demander en negoce/discord, ou meme me pm directement si tu veux.
(du coup, désolé mais passé la moitié de ton post j ai lu qu en diagonal parceque bon, c est la meme rant en boucle, qui est totalement biaisé et basé sur un manque de connaissance clairement)

Serieux ~

---------------------------------
Ps: et tu commence ton post d etre d accord avec moi, mais y a quoi dans ton speech ayant rapport avec quoi que ce soit que j ai pu dire?

Moi j te dis le contraire, j ai toutes les classes 95 en full Sera propre, j ai jamais CS un centime (et c est pas si long que ca non plus de up un perso ... meme si forcement le tout 1er l est plus, essentiellement par manque de connaissance) ...

--> Ce n'est pas mon but de faire full séra en fait, le contenu THL me désespÚre. Tant mieux pour toi, là dessus je ne peux que t'admirer, je me demande juste comment ut as farm le set 90, et le set 95. En solo ? parce que c'est pas possible de soloter à moins que je ne sache pas jouer ? Dans ce cas tu n'as qu'a m'éclairer de tes lumiÚres pour mon oracle 91 avec son stuff gde 85.

C'est totalement debile d oser dire qu on est "obligé" de depenser des euros ...
> Va voir N IMPORTE quel autre server (Dragonica ou pas) et c est bien souvent 100 fois pire ...

--> C'est là ou je te perds sur chacun de mes postes... J'ai jamais dit que c'était mal que le jeu soit PTC, je dis juste qu'il faut l'assumer. De plus les séra c'est entre 20 et 40k selon ce que l'on veut, au niveau 91 tu peux pas farm dj pos sans avoir une bonne arme 90+, quand à ton farm orbe démoniaque, j'ai pas que sa à faire de farm un f1 pendant 1000x pour vendre, et me stuff, je préfÚre d'autre donjon, je vois pas ou est le problÚme. Je parlais d'une simplification c'est pas pour ça que tu as fait ça que tout le monde peut le faire, je suis pas un ultra geek, j'ai autre chose à faire de ma vie que farm 800x un donjon tout sa pour des pos, et un end game qui me plait pas.

--> D'ailleurs je le redis encore une nouvelle fois, je dĂ©veloppe un jeu MMORPG, j'ai passĂ© mon temps Ă  jouer Ă  des MMORPG qui utilise toujours le mĂȘme systĂšme et la plupart des joueurs dĂ©laissent les MMORPGS Ă  ceux que j'ai parlĂ© sur des tchats justement Ă  cause du PTW, il est dĂ©guisĂ© et bien cachĂ©, mais concrĂȘtement tout le monde Ă  pas que ça a faire de passer des mois Ă  farm le mĂȘme truc, pour moi c'est juste chiant, et c'est mon concept de jeu non plus. Dragonica est comme ça ? certes. Mais pour les orbes dĂ©moniaques quand tu sais qu'une carte 10* se vends entre 19 et 45k personnellement j'ouvre les boites, de plus je compte aussi opti mon perso, et oui je compte aller au bout malgrĂ© tout, pour voir ce que ça donne et avoir un avis sur le end game plus pousser que maintenant, j'avance et j'Ă©volue, et je grandis au fur et Ă  mesure de jouer.

Galaxia est le pire exemple, avec masse RNG (chopper la "bonne grille" .. voir meme chopper la bonne case (serpentis)), et multicompte ... et c est full chips vu que le contenu date à mort ... (encore un signe d un commentaire basé sur un manque de stuff et non pas objectif)

--> Suffit de chopper les piÚces galaxies, et tu peux avoir toutes les cases, pour ma part je l'adore ce donjon, sauf pour les serpentis ou faut déjà tomber sur le loot, mais le reste m'a plus. C'est mon avis que ça te plait ou non je m'en fou.

On peut largement faire + de 20k po/heure (a terme, forcement tu vas commencé cache avec le farm opti xd) ... et meme farm masse DP directement (à force d avoir plein de perso 81+)

---> Ou ?

bref, tu fais des affirmations scandale, mais tu te base sur quoi au juste? ... et le pire: c est quoi le rapport avec la maj/arme corrompu ? ... 

--> Je me base sur mon avis personnel, et parce que j'ai le droit de donner mon avis, on est sur un forum libre, tout simplement.

--> Arme corrompu ? ben en fait aucun vu que la mise Ă  jour porte pas que sur l'arme corrompu mais aussi sur l'event halloween globalement.

--> (Lis la fin de mon poste tu aurais vue ça : Et pour finir et retourner sur la trame principal du sujet, à par quelque morceaux du set que j'ai dit je trouve l'event trop faible... )

et bon les 3/4 de ton post tourne en boucle sur toujours la meme chose "raler d etre pas assez stuff" ... bref, va te stuff, si tu sais pas "comment progresser" (par oĂč tout ca ...) tu peux demander en negoce/discord, ou meme me pm directement si tu veux.
(du coup, désolé mais passé la moitié de ton post j ai lu qu en diagonal parceque bon, c est la meme rant en boucle, qui est totalement biaisé et basé sur un manque de connaissance clairement)

--> On dirait qu'on est pareil alors, c'est vrai que les orbes démoniaque tu me les sors constament toi aussi, ou tout ce que je dis est useless. Désolé de pas penser comme toi, c'est mon droit, mes avis, et mon propre jeu comme je l'entends, que tu sois content ou non j'en ai rien à faire. x)

Et pour revenir sur l'event Ă  par le heaume du fantĂŽme qui donne de la dcc pour mon oracle que je vais farm, et le torse pour les PV +15% car j'en manque le reste m'intĂ©resse pas. Je prĂ©fĂšrais l'ancien event ou les piĂšces Ă©taient vendable en marchĂ©, et on pouvait farm pour avoir plein de pos, c'est comme ça que j'avais up mon set gde. Mais lĂ  bof... D'ailleurs je vois pas pourquoi on peut Ă©changer mais ne pas le mettre au marchĂ©, sa revient strictement au mĂȘme vu que de toute façon sa va finir par ĂȘtre vendu via Ă©change...

EDIT: Je comprends tout Ă  fait que des joueurs trouvent que mes idĂ©es ne soient pas intĂ©ressante par rapport Ă  leur propre façon de jouer, parce que c'est ma façon de voir les choses, et qu'on a pas toute la mĂȘme façon de jouer, et que je ne vois pas les choses comme tout le monde, mais de lĂ  Ă  dire que je ne sais pas jouer, ou de venir me dire se genre de bĂȘtise Ă  chaque fois et constament sur tous mes postes, j'ai jamais dit que mes idĂ©es devaient ĂȘtre intĂ©grĂ©, je dis ce que je pense, je parle, si les gens sont d'accord avec moi tant mieux, si je peux faire bouger ou Ă©voluer certaine idĂ©e tant mieux, si tout le monde s'en fou tant pis pour moi, peut importe, mais je me tairais pas. Si j'ai d'autre idĂ©e je viendrais les poster, alors va bien falloir t'y faire Mouafr.

Edited by mica2727

Une fois de plus mica2727 t es totalement hors sujet, si vraiment tu veux "debattre" (raler ? xd) de X ou Y cree un topic pour ... cela dit, tache d etre objectif malgre tout.

Le jeu n est absolument pas "PTC" quoi que ca veuille dire pour toi ... t imagine juste la chose parceque tu veux probablement avoir tout sur un plateau d argent ou che pas quoi.

----------------------------
Alru est un contenu de groupe, bien sur que t es pas censé solo ... et j vois pas trop en quoi ca serait mal, si tu veux jouer solo pourquoi tu t orientes sur un mmorpg au juste? xd
(et meme si tu "kiff le gameplay Dragonica", y a un tas de server privé +/- desert sur lesquels tu pourras full solo autant que tu le souhaite --- sans compter que tu peux large solo meme ici, juste que ca sera plus long sur les element end game qui ne sont pas fait pour etre solo (Celeste/Isoris/Alru globalement))

Et honnetement en Oracle, c est facile AF ... vu que tu peux te full heal sur commande constamment. (meme si fatalement le sustain damage multicible est le plus faible des 10 classes (et encore en packant bien + skill AoE ca passe tres bien ... aka du tout de pas croire "full spam X" comme un no brain --- ou de pas esperer faire les degats d un perso opti avec un perso qui debute ... c est un peu logique qu un perso moins stuff DPS moins, non? huhu)

Encore une fois tu repetes des "je veux pas farm", sur un jeu de farm ... che pas c est contradictoire.

(donjon PO ou orbe demo, ou carte element, ou metier, ou etc.... tout est question de comparer chaque et de faire le plus rentable, modulo preference niveau jeu du tout que la diff est faible) --- c est pas une question de choix, un jeu de stuff, ben tu te stuff faut etre grave pour croire/affirmer l inverse... et encore une fois si tu veux un server oĂč t as tout cache en 2 semaine, ben y en a ... mais bon ce sont des server sans contenu, et sans personne parceque justement, en 2semaine t as fini.

Note: on rappel que "PO" c est la monnaie  ... c-a-d l intermediaire de troc entre divers element --- et l element de base c est ton temps (tout ce que tu farm = PO, et PO = a peut pret n importe quoi ... à part quelques rare chose non achetable (farm last set, et encore tu peux "payer rush" pour aller plus vite --- et kk exception comme les points de competences par exemple; mais là aussi qui reste facile d obtention naturellement: c-a-d "juste en jouant").

Vendre orbe ou ouvrir les boites et vendre carte ca revient au meme, apres bien sur que c est "plus rentable" d ouvrir, sinon pourquoi les joueurs acheteraient, reflechi 2s ... mais les nouveaux joueurs ont generalement besoin de la tune direct, et de la stabilité de vendre les orbe a prix fixe (plutot que dependre du facteur chance d ouverture ... qui à force tendra vers la moyenne, mais sera tres variant sur une faible quantité/au debut).

Avoir les pieces galactique est la partie facile, la question et de chopper la grille full fragment ou pas ... (ou p ete que t as tellement pas farm que t a jamais vu la chose ixdé)
(et pour serpentis, ben oui tu peux full piece, mais la chance usera moins ... c est une question de rentabilité --- et sans commentaire sur l aspect multicompte)

Alors que le end game (Isoris/Alru) tu as un compo par run garanti, et le facteur chance ne joue qu un role "bonus" relativement insignifiant. (avec juste le tres rare "jackpot" genre bijou Sera qui fait plaisir à l occaz, mais qui en moyenne est quasi negligeable)

>> Sachant que "la quoti" (Iso/Alru) rend le 1er farm de la journée 2 fois plus efficace (pour les gens qui ont peut de temps ou qui optimise leur temps --- tu devrais en etre content vu que tu rales constamment en face de "farm")

On farm PO de plein de maniere possible, qui depend du perso (son stuff principalement)  ... le plus rentable à terme est probablement les metier (comprend bien qu en low stuff donjon metier sera probablement pas rentable/inferieur a du farm orbe demo)...

...pour craft parcho d ajout d option et les vendre (si tu ne t en sert pas) --- et les DP, ben quoti CDC (qui file egalement un equivalent tune monstre de l ordre de pas loin de 2k po pour 3 F1 (en comptant parcho, poudre, po de quete, DP, ames))

Note: Cela dit, PO et DP, l un comme l autre sont deux monnaie ... peu importe ce que tu farm, ca se  traduit en autre chose via le "commerce" (farm le plus efficace puis transforme l element farmé en celui dont tu as besoin --- c est un peu la base)

Si vraiment t aime pas farm "800 F1" (bien que la phrase n ai un peu aucun sens, on farm à l infini à la base, que ca soit la tune pour te stuff, ou les donjons pour les equipements, ou meme "le PvP" a terme (ou classement temps PvE) ou peu importe ton delire >> en 3 mot: jouer au jeu) ... ben tu peux mumuse à up des perso 81 en boucle, de facon à voir plein plein plein de quoti CDC tout les jours qui te permettrons de monter ce que bon te semble.

Imagine t as 10 perso 81+ ... c est 240 DP, 30 super parcho, un packet de PO/poudre et 10 orbe exco (+ les drop ici et lĂ ) --- tout ca pour 30 F1 (et encore y a l option multicompte) ... tout les jours (en 1 mois c est 7k DP, + de 900 parcho + de 45k PO et des bricoles ... tout ca pour 10-40 min par jour)

Cela dit, ca sera un farm quand meme, juste un farm different quoi ... (si t arrives à comprendre que "farm" veut simplement dire "une boucle" de faire la meme chose encore et encore ... qui peut s appliqué basiquement à tout et n importe quoi)

Oui tu peux donner ton avis, mais là il est basé sur rien, et donc totalement debile. (pi au pire, moi aussi j peux donner mon avis de "tes commentaires foireux" xd)

T as pas plus parler de l event Halloween, donc j vois pas trop pourquoi tu mentionnes cela --- surtout apres encore un Nieme pavé pour dire que t aime pas le farm --- on a compris mec, juste encore une fois, aller sur un jeu de <ci ou ca> pour raler du <ci ou ca> ... wtf? 

Che pas p ete ton jeu c est venir faire le gamin sur le forum, t es libre de le faire, mais c est ridicule quand meme.

Tout event table sur etre jouable par tout le monde; y compris par les nouveaux joueurs no stuff, donc forcement que c est "facile" ... en option, un jeu de farm, on joue l endurance, "l ennemi" c est le temps ... y a pas d histoire de difficile ou pas, y a juste ton temps, et ta capacité à le rentabiliser au maximum (bien evidemment modulo les gouts personnels, mais ca reste la trame general)

Au final c est comme si t allais faire du foot, et que tu rale de "jouer au foot" ... Ă  un moment, y a un souci .... si tu veux un jeu no farm, solo, et "dur", ben go recup un Dark soul like ... (ou autre, mais qui correspond quoi ... )

(pi en bonus si tu voulais de la "difficulté", pourquoi avoir choisir Oracle... de meme prendre la classe la plus bot et raler que "c est trop tout le temps pareil" ou che pas quoi --- aled ... vas pas le prendre mal, ca n a rien de personne, c est juste une fois de plus un peu auto-contradictoire)

Et si tu veux "commenter" un jeu, ben commence deja par comprendre/accepter .. et prendre en compte ce qu est le jeu --- sinon tu vas juste passer pour un guignol (cela dit, c est pete ton but, si c est le cas, ben bravo t as reussi~)

On est 100% PAS pareil ... perso un jeu qui ne me plait pas, ben j vais pas dessus (ou apres avoir test/compris que c est pas mon kiff, ben je passe mon chemin)

Mais j vais surement pas chialer du core d un jeu en criant au "P2W" ou che pas quoi ... (juste parceque c est un terme un peu tendance sur les reseaux ou autre --- surtout quand c est pas adapté du tout)

• look tu commence faut xp, tu peux faire map bonus F1 quelques fois > parcho > vend > achat popo x5 ... nullement besoin de CS
  • plus tard, ta premiere arme +20 dcc est offerte par une quete qui se fait "automatiquement" si t es pas en rush (et reste super rapide meme si tu rush)
  • et dĂ©s lvl75 (meme en ayant que l arme 70+20 .. et globalement "perso a poil" tu peux farm orbe demo, economiser pour acheter des ADT+25...
  • puis ben ... progresser petit Ă  petit (efficacement si tu t informes --- #joindreUneGuilde? qui est un peu la base de tout mmorpg ... ou au pire canal negoce/discord/forum)

(bref info easy --- cela dit, si t attend le bec ouvert, pour crier fort apres ... ou que tu refuses le concept meme de "progression de stuff" ... ben y a un "souci" ... )

>> Et c est clairement pas au jeu Ă  s adapter Ă  un joueur particulier, mais au joueur particulier de choisir un jeu qui lui correspond.

En option, chu capable d analyser les choses objectivement, et de voir que ce server est a l opposé du "greed" (cela dit, faut quand meme que le server soit payer, donc forcement qui à une boutique ... et forcement qui a des gens qui prefererons CS (aka via le farm IRL appelé travail) que farm en jeu ... et y a aucun mal à ca, c est ce qui permet à d autre de jouer gratuitement (mais au cout de farm en jeu supplementaire, ca tombe sous le sens)

Va faire un tour sur Dragon Saga, et apres tu viendra me dire lequel des deux est "PTC" che pas quoi ... xd (mais encore une fois au delĂ  de vouloir "ranger dans une case" ou autre ... commence deja par comprendre tes gouts, et match un jeu qui y correspond... ca serait quand meme plus logique --- que d aller lĂ  oĂč ca te correspond pas pour .... raler)

Tu peux amplement vendre les pieces de l event, et forcement que nombre d items sont pas utile à tous ... la majorité des joueurs ont besoin d aucun des items, et donc ca se limite (par exemple) aux parcho randy en general, et le cas present aux nouvelles armes corrompues bien entendu.

Et avant que tu rales encore que c est trop long ou trop cher ... ben oue c est un objet end game ... le donjon event reste un farm lucratif qui supplante largement "donjon PO" (par definition de ce qu est "l economie")

>> Cela dit, ca reste du farm ... comme tout --- t as beau vouloir mettre une connotation negative à ce mot, c est ca le jeu ... "kill des mobs en boucle" (aka farm)

Note: honnetement on peut dire "farm" de toute activité, tu vas sur un moba, tu "farm des game" ... tu vas sur un FPS tu farm les healshot ... tu vas matter une serie tu "binge netflix" (aka "farm" encore une fois) ... faut juste que tu trouves la forme de farm que tu aimes --- c-a-d une activité qui te plait, et ca meme à le faire encore, et encore , aka farm

C est pas une question de gout, ou que tes "idees" soient pas "interessantes"...

T es juste a coté de la plaque, completement, tout simplement.

Comme si t allais à la fnac et tu rales qu il vendent pas de kebab ... ou qu il vendent musique/video/hifi etc...

TU choisi oĂč tu vas ... donc vas pas te plaindre de ce qui se passe oĂč tu vas (quand visiblement c est plus que t as choisi le "mauvais" endroit)

Bref, comme dit dés le depart, t es juste en boucle a raler de devoir "farm" alors que c est fondamentalement ca le jeu ... à partir de là y a un peu rien à te repondre (malgre que je prenne quand meme le temps de le faire)

Now continue de raler si ca te chante, mais tu passes juste pour un ravagé sévÚre.

et si tu veux commenté des trucs, ben ai la décence de donner tes references, parce là tu boucles des affirmations de "pay" .. ou "long" etc... mais sans reference quelle qu elle soit ...

quoi tu voudrait etre full stuff en 20h de jeu? perdu xd...
ou tu voudrais un jeu F2P oĂč jamais personne ne CS? donc le staff travail pour tes beaux yeux? ... (tres realiste tout ca *sarcasm*)

Cela dit, bon jeu (quel qu il soit)

Edited by mouafr

Je vais ĂȘtre plus intelligent que toi finalement, je vais t'ignorer une nouvelle fois, je vais pas te laisser pourrir une nouvelle fois un sujet. De toute maniĂšre vue ta rĂ©ponse tu as pas lue mon poste et tu as rien compris Ă  mon point de vue, autant ne pas repartir dans des explications quand ton cerveau y arrive pas. De plus apprends Ă  Ă©crire, c'est chiant de devoir dĂ©chiffrer ton langage de geek. Tu as tes idĂ©es j'ai les mienne, je t'ignorerais systĂ©matiquement Ă  partir de maintenant. Sa pourrie tous les sujets et pour les joueurs ça doit ĂȘtre du gros n'importe quoi et souvent sa part en troll. (De ma faute ou de la tienne ou des deux peut importe de toute maniĂšre le rĂ©sultat est le mĂȘme). On se parle plus et ça ira trĂšs bien comme ça.

Voilà je t'ai ajouté dans la liste des utilisateurs ignorées sur le forum, ça évitera les débordements à l'avenir, désolé pour le désordre, je m'adresse aux développeurs et aux mjs.

Pour revenir au sujet halloween, et donc la mise Ă  jour, j'aurais bien aimer un set avec des stats, celui qui donne du dcc ; pv etc. Mais bon c'est toujours mieux que rien, je ne fais que donner mon avis, que ce soit pris en compte ou non, c'est pas de mon devoir mais de celui des dĂ©veloppeurs, c'est mon simple avis, et c'est Ă  ça que sert un forum, de faire Ă©voluer les choses, pas de refaire sans cesse la mĂȘme chose.

J'aimerai aussi rajouter, que dans certain donjon il y a un mode "solo / duo ou groupe+" ce serait bien d'appliquer ce mode pour les donjons 90+ comme ça ceux qui veulent un farm long mais solo pourront le faire, et ceux qui veulent un farm en guilde avec de meilleurs drop pourront aussi, tout le monde est content comme ça x)

Edited by mica2727

Si tu veux. (BS ou pas, ca change pas que Monsieur rale de devoir farm dans un jeu de farm 👏)

Les set d event (Isoris compris) sont essentiellement lĂ  pour le cosmetique, pour ca qu il n y a pas de bonus de set.

Si tu veux des "stat" il te faudra un set costume artefact ... le moment venu (quand ta progression en sera lĂ )

Le chapeau 15% dcc est un item exception ... au meme titre que le bonnet lapin ... jambiere gardien etc...

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

• Create New...