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il y a 21 minutes, mouafr a dit :

Bah Tiarra, a la base des nouveaux y en a ... sauf qu ils restent tous discret/caché a cause du cancer ... (donc oui un nouveau lambda aura bien du mal a trouver un autre debutant, mais bon c est tjs la meme cause sous jacente --- et en plus honnetement si tu veux vraiment tu trouves... mais surement pas en arene >> PvP classique en guilde ou simplement avec les "contacts" que tu te fais en jouant PvE)

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Et pour Archerng, on voit bien le ravagé profond... che pas pkoi un jeu/le pvp t affecte autant, mais c est grave ... (et c est l exemple parfait de la source de tout le toxique qui cancerise le server (voir meme un peu tout les jeux ces dernieres années xd)

Deja la qualité d un speed test est tres peu pertinente ... parceque la majorité des connexions ont largement plus de debit que necessaire (t as cru quoi qu avoir un debit de 500meg pour evnoyer des messages de xx ko ca a une importance? aled), et parceque le test n est pas avec le server, mais un client de speedtest (generalement proche de chez toi)
(la seule valeur importante c est les packet perdu --- aka un des criteres de la stabilité, et la grande majorité des test ne les presente pas ... --- et encore faudrait les packet perdus (et autre stats) avec le server de jeu, pas avec un "autre server" xd)

D autre part, meme avec des connexion "parfaite" ... ca changera pas qui aura forcement un delai (et bien plus gros que le "ping" qui est la fonction la plus optimisée de la planete, et clairement pas representative de la reponse d un client quelconque) --- forcement que ton ecran affichera plus vite tes propres action que celle d autrui, et ca pour chaque joueur ... 
>> Et vu que les informations contradictoire ne peuvent pas toutes avoir "raison" en meme temps, et que le server tranche sans vraiment de logique sur "qui est choisi"... ben il restera forcement des decalages (et les exploit, bug ou pas bug, qui en decoule)

En option, si certains joueurs ont des ralentissement dans les gros bordel ou autre ... ben meme s'il recoit les info "en temps voulu", ca sera decalé quand meme ... et bon c est pas du 1v1, l arene plein de joueurs, et donc des conflit d informations y en a constamment ... (et si on y reflechi 3s, le server recoit 10-20 info probablement avec plein de version differente, et en choisi UNE ... donc forcement la majorité des joueurs auront des ajustement menant a des decalages ... et ca 24/7)

Now si vous voulez faire un reglement de compte personnel avec Kami ou n importe qui d autre, c est en message privé que ca se fait ... Mr "je veux que le server soit moins unfair" (soi disant --- on a de gros doute sur ton respect potentiel des "regles" ... aller on y croit xd)

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Ps: tu reves les client n envoi pas l info "j ai appuyer telle fleche" ... ils envoient probablement leur position (et les status infligés aux autres, y compris degats ... d où les gels hors zone etc...)

... c est bien pour ca que certains bug et cheat voit le jour (et oui meme si certains cheat les stat du perso pour obtenir le resultat) ... sinon comment les teleport se ferait? (le mec a clique la fleche "apparait laba!!!" xd)

>> quoi qu il en soit, le detail du "comment" reste totalement osef... le point clé est juste que chaque client fait a sa sauce, et le server essai de "trier" comme il peut (ce qui amene forcement a decalage, et donc a des methodes plus ou moins poussé d abusé le systeme (que ca soit en jouant, en abusant screen ou deplacé fenetre, ou meme avec logiciel tier/toucher sa co etc...) --- et "fixe" la source de tout ca n est juste pas possible, meme si on crit tres beaucoup fort)

(et affirmer « ma reelle position »: chaque joueur va dire ca dans un conflit de donnée, donc la "vraie vraie", c est quoi au juste? ... surtout que souvent ceux ayant ton speech vont dire ca, meme si 10 autres joueurs voit "la meme autre chose" (l exemple typique etant le PC qui rame et n envoi pas/peu en l'air lors d une embuscade pas exemple ... alors que 99% des autres client verront la cible sur orbite)...
--- y a pas de "vraie" ... y a juste ce que tu vois ... ce que les autres voient... et l eventualité que le server valide ou teleport ailleurs; et ca pour chaque joueur de facon constante)

Bref, au lieu de vouloir donner des lecons sur des choses que tu ne connais pas/peut pas connaitre (faudrait avoir le code du jeu preci, et meme là... connaitre l etat du reseau, par où passe le message qui arrive au server-client et un tas monstres de variable) ... meme si t es en train de parler a kk1 qui p-e connait encore moins)
... et au dela de ca, ont ZERO pertinence: c est juste des HS debile et full "drama" pour essayer de denigrer kk1 sur un sujet autre ... un peu genre « look lui est nul en geographie, donc ses math sont faux! » ... aled y a pas forcement de lien entre 2 domaines .... vive la mauvaise foi, et l absence d objectivité/honneteté question rester sur un topic, et "debattre" (a defaut d affirmation +/- random)

Genre la qualité d une co aurait consequence sur la facon dont le jeu est codé (basé clients) ... si tes speech avait un fond concret, ils partiraient moins n importe où et tu serais capable de relativiser certaines choses (et p-e meme de pas etre un rageux du PvP)

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...au moins l avantage, c est que les "raleurs" sont tellement toxique, qu ils font des exemple du probleme constamment (ils sont totalement incapable de rester neutre ou objectif/constructif plus de 1 message)

 --- donc merci? de confirmer encore et encore que le prob est toujours le meme (mentalité/comportement)

Merci pour les précisions. 

Effectivement ca envoie des positions XYZ (tu fouilles un peu dans le jeu et tu retrouves ces mêmes données plusieurs fois, nottament sur la création de map ou il y'a effectivement des coordonnées )

Une solution qui n'est pas possible ici serai de donner l'information au serveur : "le joueur ne bouge pas" quand un freeze arrive ( ce qu il y a dans tout les jeux actuels , quand tu freeze t es figé sur place ) mais bon c est clairement pas possible

 

Non je pense que le jeu a plusieurs années et bien que le staff soient des magiciens y a des trucs qu ils peuvent pas corriger.

Moi j'ai toujours etait pour une section dites "ranking" (voir même préselection des equipes pour arene etc ) A UNE CERTAINE PERIODE ! exemple : 1 soir sur 3 a 22H . En esperant que la haine se focalise sur cette horaire et que ca rende les autres arenes et pvp + chill ( je sais pas si y a une horaire précise de match ranked/serieux , les toxic la feront et quand cette heure ou 2 se fini bha y a pas de raison de re trash aux autres horaires ? J'sais pas c'est surement un peu naif voir ca pourrai meme faire l'inverse xD) 

Edited by Tiarra

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idk why we are debating for 6 pages. either we punish all malicious behaviour from pvp or non.

 

on dragonsaga you would get easily banned for relogging in empo, feeding yourself kills in abyssal zone for avenio master medal shortcut, kicking people out arena 2, using gamefreeze if it would be proofable and so on. not to mention using vpn to have higher ping to be more laggy and being therefor harder to catch which even is third party usage in a malicious way or advertising software for botting in ingame chat.

 

we cant ban one behavior and allow or defend everything else. either we are strict with our rules or we let everything slip and say fuck pvp - its up to the player to keep the game clean, staff doesnt care.

 

i think pretty much everyone here uses some exploits to his or her advantage more or less frequently or is aware of guildmates doing it.

Edited by Turpin
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On 8/9/2021 at 9:54 AM, Mokara said:

vous croyez vraiment a votre connerie de ya personne en pvp car ya jean yves qui screenshot pour sortir d'un spam ou qu'un autre gitan exploit bug ou cheat ou autre ? allez vous acheter des lunettes les kheys 

meme avec un bon équilibrage yaurai personne car ceux qui pvp sont tous toxique suffit de voir les lux, ririth et j'en passe qui spam le negoce comme des mongoles "trololol ez win jte 35132155312-0" cpas étonnant que le staff en a rien a foutre du pvp avec une bande de dégénéré pareil entre le pve ou les gens cv ya pire et le pvp ou ya des gogole pareil full toxicité bah wai les gars prio pve et balek pvp, les ptits nouveaux ou meme full pve boy dont je fais parti iront jamais pvp avec vous 


C’est pas faux non plus. Disons que y’a beaucoup de facteurs qui rentrent en compte. Dont l’useCHEAT 🙂

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C est pas si simple, meme si y avait une reelle volonté de police ... reste qu il faudrait se mettre d accord sur les regles.

Et y aura beau avoir des gens a dire "oue mais on sait que freeze ecran c est un cheat!!" ... le fait est qui a des joueurs qui freeze meme sans le vouloir (parcequ ils ont un PC de mathusalem ou maintenue comme une merde) --- et oui certains joueurs sont probablement "content" de l avantage que ca leur fourni, mais bon c est "humain" (meme si c est pute)

De plus... meme si on peut facilement tomber sur un "classement" type [use bug pour "teleport"] c est pire que faire du 4v1 ... (ou full run, ou etc...) reste que c est subjectif, certains joueurs placeraient probablement "full run" pire que "sortir de AA en impr ecran"...

Donc globalement on en revient a un souci de "mentalité" ... et au manque de la capa des joueurs a se mettre d accord (ou meme a debattre de base xd)

Note: ici y a zero debat, y a des gens qui ralent, et qui s en tapent de lire/discuter tant que ca va pas 100% dans leur sens (generalement subjectif) ... et basta (et meme quand il s agit de limitation technique evidente.. c est dire)

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Ps: "cheat" c est un qualificatif de chacun (certains joueurs voit "avoir de l avance en stuff" comme cheat ... ou avoir une classe qui tape comme un porc ... ou avoir un skill totalement fumé (cc manif, tourne nounours etc...) ...et la liste est longue.

(et venez pas redire "nan mais on sait faire la diff entre un cheat et une meca" ... ou si c etait "délibéré ou non" par les devs d origine --- car tout ca reste tout autant subjectif, et des excuses "bidons" pour "circonvenir" tout debat)

> Le fait est qui a bien des trucs pire que d autre, mais encore faudrait-il etre dans une situation "non full cancer" si j puis dire... donc que la communauté veuille cela... (meme si individuellement pas mal de joueur le voudrait, sans que ca soit un "accord" global ... ca ira nul part)

Ps2: et j ajouterais que "ban ban ban" ...ca ne marchera jamais --- il faudrait des "punitions" plus adaptées (type taxe PO ou heure de farm (pour eviter que les riches osef) ... et si le coupable ne le fait pas, on delete un item de son stuff ou quoi ...) --- mais encore une fois, faudrait deja avoir un consensus sur les "regles"... et un désir general de les respecter.

Edited by mouafr

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i think we are gettig a bit too philosophical comparing being more geared with cheating unless the gear was obtained with cheats in a progression based game.

 

spamming anti air is a balance issue and spin it bear hitting in the air with infinite vertical hitbox might be a balance issue aswell. 

 

i agree with the problematic that lag and game freeze is impossible to proof, even tho it gets more obvious if you use it at any occasion as soon as you get launched and not only in a 1v4 aa spam and people never see u freezing elswhere.

 

this being said, its common sense that the goal of emporia shouldnt be to spam relog or that the abyssal zone medal shouldnt be a shortcut to avenio master. perhaps we should remove the stats from it if people abuse the system and feed themselves 500kills in few days to get it. aswell as all the other stuff thats happening like using vpn for higher ping.

 

shouldnt be too difficult to decide whats legit and whats not.

 

 

Edited by Turpin
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Well, first and foremost that your opinion, sure in some cases it can be a clear cut, but most won't ... like whether get out of AA via exploit vs full run or camping... 
(personally getting out of AA exploit never bothered me, because that's the very reason that keep that skill "OPness" in check --- including the time I was playing archer myself ... and mostly as you can "spam" outside "air" .. and it is stronger on every aspect ... I guess except you cannot engage it through random shootdown into AA (despite the target probably already aerial save on his screen) >> which is just as bad of an exploit imo)

And stating "AA is a balance issue" doesn't really help ... sure it is, like anything can be, yet it is a problem if nothing prevent it from being one (it is like a hammer spam on ground (related to how it is a easy-1-key thingy) but with high DPS, and doesn't even need "DPS gear" as it is mostly elements ... e.g. can DPS in evade/aim or tanky gear)
(in that line of thoughts ... you would need the skill to be balanced first, then talk about "stopping the exploit" ... and not "hey stop the exploit, we will fix the balance someday xd --- anyway it is the very same thing that bring the worst abuse that stall balance... so still the same "mentality"/lack of agreement/rules issue

(Any problem could be linked to a "lack of balance" somewhere ... even the "worst" exploit are often from people considering they don't deserve their "loose" ...)

Regardless AA is merely an example, point remains that "rules" differ from 1 player to the next ... and so long the "player base" doesn't come into an agreement to what they are, staff cannot even consider "police" (not that I think they should).

If we look back at 2009-2012 ... where most PvP were .. well staff police was non-existent as well (staff was even less involved), and "exploits" were the same as now (more or less) ... so the difference was in the players (with the top guild first)
Here, top guilds WANT to play the cancer game ... so that's why it is. (and pointing one way to be obnoxious while doing another is just a good joke)

Either the whole thing become "less" obnoxious or it remains a "lawless mess" --- and sadly it is the "majority" that choose (even if that mean a minority "decide", while most are just sheep following ... being "silent" is just as faulty as pushing the cancerous behaviours yourself)

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Ps: I disagree (or rather it is not that simple), Emporia being "relog for quest" is a given so long quests remain unfair (tbh emporia as a whole is not "good" .. it was merely decent when gear weren't "fully geared" where gap between player were not that important, and "killing" somebody wasn't hundred(s) combos xd ... and that is was often 15-20+ vs 15-20+ (with no guild really "optimising" abusing the system) --- not to mention classes balance issues to top if all of)

Likewise Abyssal 500 kill "should" not be abused, but at the same time, it should not have been that many ... or the medal should not give that much ... or Alru medal requirement should have been lowered when the daily was added ... and so on ...
(one could even argue that Anubis medal should not have existed --- as it set a precedent of "ez" high stat medal)
> Beside even abusing to get that medal is lame AF ... take a while for a medal you will have an equivalent sooner or later (and as far as the "kill ranking" goes ... it is meaningless with or without "coop kill" since kill won't ever be equal --- and again + classes balance issues .. thankfully that doesn't give any "reward") 



Most exploits (in a very general sense... e.g. before people split "bad" one as "bug exploit", and "good one" as "mechanic") at their core are just "solutions" to bad systems (even if of course some of them are just trying to find shortcut to unfair advantages)

>> And that include even things that aren't "bug-based" ... like Exco orb for monster card or other "new system" that replaced really crappy old one (which include pretty much everything against multiclient as well) ... even some that end up "not enough" (like the x2 guild exp for lvl95 characaters or something) ... and cutting too long animation (even in some cases the same "cancel" can be "too strong" and end up a potential issue)

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Point is, there is nothing that 100% of players all agree on the "ranking" of so called "exploits" (hence why an "agreement" has to be made --- but which would mean people able to talk/discuss/compromise ... and be somewhat objective --- which is the very opposite of what lead to all this cancerous behaviours to begin with ... that's why it is "hard" to turn it around)

... until the active PvP players are able to get together, and say what are the rule (with the willingness to apply them ... to themselves, their guild mate/friend, as people abusing the rule won't "listen" to their "enemies/opponents") ... we could make 100 topics, we could even be "right" ... it will be for nought regardless

Edited by mouafr

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yea, so whats your conclusion? some empo quests are bad, so its okay to spam relog for the win? you dont want to get air comboed in any way or form whether its aa spam or a normal fair and easy bread and butter combo with no spam - just game freeze? abyssal zone medal has too many kills so its okay to feed? alruwman medal takes too long, so its okay to hack and speedrun the dungeon? getting optimized takes too long, so its okay to bot? i get caught too easy so its okay to use vpn to compensate my lack of gameplay?

 

its okay to do anything as long you have a reason for it and can justify it for yourself? not that i would be against it, but as said if we want to forbid one thing we might forbid all bugs/ cheats/ exploits with malicious intention and not find excuses for one thing while calling the other stuff bad.

 

sure an agreement has to be made and some stuff should be reworked, but lets dont pretend like it would be too difficult. i think its common sense to see whats a no go or against the rules and what not

Edited by Turpin
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Never said that ...

Just that if the player base want full cancer, they will have it --- just like if "we" wanted fair fights, we would have them. (if ALL wanted it .. a big majority ..)

Thus complaining about "1" unfair way ... while not really addressing the "desire" to put "everything to win" above all (or worst, "everything to bully" to put it nicely) ... is just silly --- it doesn't make sense.
(just like if you went to a lawless side of the word and pointed one "crime" ... while putting your head in the sand to the global situation ... lack of any law --- I agree that some "action" might be worst than other, but the core issue is the lack of rule itself)

The issue never really was the existence of possible exploit (there always will be some ... no matter what is fixed, and what isn't ... including or not the "unfixable" ones)
> but what PLAYERS choose which are "fairgame", and which aren't.  (and "players" means the majority as an entity... not what people might think individually --- trust me I don't like it either, but that's how it is nonetheless)

I get that this topic creator condemn "freeze screen" ... but that's just him (yes and a bunch of people, but point is other people will have other priority/definition)
Perhaps some would condemn MS being above dash ... or being able to "break" aerial save (with skill that are supposed to hit ONLY before it)... or going 4v1 ... or rerolling Invoker ... the list goes on (each player rank the "bad thing" in a different order ...

> Hence what remains as a problem is the lack of consensus --- agreement between ALL active player ... and the "police" isn't supposed to be the staff (unless as a last measure for really worst case scenario --- not "action" but the player that will abuse even if all other player agree)

... police is supposed to be "among friend" for the biggest part ... side A will handle the side A abuser, and similarly with side B (even if that is simplified since there might be more than 2 "teams"
(If I look back at the past or something ... most "abuse" by a player X was handled by his own guild/friend ... to tell him to "stop/be more reasonable" --- and when a lonewolf would try to abuse, the whole server would "ally" to make his experience a nightmare so he stops ... and that's on any game --- or it just ends up in 2 possible way > RQ or toxicity)

Even IRL .. the first "police" is the parent, friend... colleague etc... (to protect the person, or to avoid consequences of other to affect you further down the lane --- or simply because it is the "right thing to do" ... as in what that mean in the "benefit of the community")

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Anyway, you just circle around to stating "that inacceptable"
> which yes it might be on a design/objective level
> However ... the player base have decided otherwise ... whether one can acknowledge it or not.

Note: and trying to put it on my back because I dare to look at the situation objectively (and "say it") is silly
(as I left PvP quite a while ago exactly because the "player base" want only to be toxic)

As for "why people" end up more and more toxic (including but not limited to: "taunt"/drama/insult ... and trying to put on a show pretty much everything as a consequence of that mentality) ... well, I will leave each player consider how that affect the core of the problem
(most people naively think that there is no link ... while ("arguably"?) there is... obviously even imo --- if the goal is to "enrage" other ... well it will work at some point, with all that entails, including how likely people will resort to unfair/"illegal" actions ...)

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So again ... first player base would need to somehow decide "we need less toxic" (or "more" fair if you prefer)
Then that same player base would need to get to an agreement (how doesn't really matter ... meeting (audio or not) ... forum ... a select few other a set of rules and the rest agree/vote etc...)
(and what punishment is even after that)

But atm ... it is more like they want the cancer (most will defend it as "revenge" for previous griefing but that is BS in most cases ... just an excuse to be obnoxious)
and they sure don't want to "discuss" anything ... agree to ANY rules ...

So long it remains that way, pointing this or that is pretty meaningless (and in vain)

Edited by mouafr

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21 minutes ago, mouafr said:

Just that if the player base want full cancer, they will have it --- just like if we want "fair" fight, we would have it. (if ALL wanted it .. and big majority ..)

yea, problem with that is that those who try to play fair will have a disadvantage. they start losing and if malicious behaviour isnt punished, you turn those people into cheater too. because yea, after all why not. why should i follow ethical or fair rules if everyone else is isnt and if they dont get punished for it.

 

ofc if we have 0 rules in pvp, we dont even build a foundation for fair gameplay, because you will always have someone who doesnt want to play fair.

 

people were also left unpunished for editing files so they can get unlimited fps. sooner or later staff did something for prevention but during that time it was "legit" to use it. at least the old trick where u simply changed the numbers in a file. i think this is sending the wrong signal.

 

and note, i saw people mentioned with bad pc a few times, but at the same time we raised fps cap to 120+ when some people like me can just hit 30fps in bsq, having a huge disadvantage. back then i got told to buy a better pc now we defend "obvious" "cheating" (quotation marks for the benefit of the doubt) in some cases, even where they dont get aa spammed (but as soon as they get launched) by saying yea people have a bad pc, we cant expect everyone to be a millionaire - while back then i got told to stop being poor and that a good pc doesnt cost much.

 

but as said, this topic is bigger than just screenfreeze. its just that if someones cheating you basically force other people to cheat aswell if you want to compete. we even beat relog spamming guild in a legit way at empo - but usually you would have to spam relog aswell, fighting fire with fire

Edited by Turpin

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Again, a minority cannot force a "good behaviour" ... (while the opposite is sadly possible -- minority can "lure" bad behaviour)

The majority decide, period.

and yes since a toxic environment is set in place, it is even harder to turn it around ... but still ... "stating" one thing it bad or something isn't going to fix anything... (no matter if it is true)
> So long people want to keep that toxicity, it will remains.

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As for what worst cases were left "unpunished" (or not punished enough, or "forgiven"/unbanned etc...)

  • well, first worst cased are based on the average.

Of course if the whole thing is toxic, the worst case may not be "that bad" ... and thus left "unpunished" --- so again, consequence of what the majority wants

if we look at past Dragonica... (that prove that it is possible) ...lots of thing were "banned" ... and by player alone ... staff never actually "banned" account in gpo servers (albeit very extreme exceptions)
> Like "full run" ... people would stop covering the runner ... and be VERY toxic verbally to him (which the verbal toxicity was nowhere near what it is "today") --- tbh no one would keep abusing it (probably if one would have ... he would have been kicked out of his guild, and the whole server would have make sure he could not play in any BSQ or PvP)

Again, I'm not dreaming of "changing" all in a day ... just saying that "police" was by players .. and following "rules" that never were written anywhere ... it just made sense as people got that "being to toxic" is detrimental in the long run.
(and of course player would "try the limit" constantly ... but even without "written rules" ... they still existed, and were quite clear)

>> Just as the rule "now" are as well --- they just happen to be "do whatever crap you want" (and that is if you don't straight out see them as "make your opponent rage" ... which is ever worst --- as "support bad behaviour" rather than "be free to either do good/bad thing")

  • Secondly, punishment come "after" all that (and while yes "ban" is not a good punishment (especially as we lack player so can't really do that ... not to mention making another account isn't hard especially when all you want is being toxic) ... it is still quite a detail in the whole picture.

(I still hope someday the "punishment" would be more appropriate, but even then ... the major "keep toxic out" is not related to punishment at all (as in "from staff punishment") ... there are the "peer pressure" --- the friend/people you play with on a regular basis (as in "on the same side" ... whether PvP or simply PvE) --- better punishment (in worst cases) would just be a slight bonus, nothing more)


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Anyway... punishment is supposed to first come from "friend and guildies" ... but here, if someone exploit a bug or something, his friend will either say nothing, or congratulate him (or bully the "victim")... that the mentality at play here. (and that's the core of the problem)

Want to address any "toxic related action" ... well need to address THAT. (else it is just band-aid on the symptom without treating the underlying cause --- hence why it won't work)

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Ca sera ma dernière réponse sur le sujet, je compte tout d'abord remercier les actions du staff à l'encontre des tricheurs (honnêtement je m'attendais à rien mais le fait est que le dev a pris la peine de nettoyer son jeu y compris durant ses vacances est une bonne marque de dévouement).

 

Ensuite, ca sera ma dernière réponse sur ce sujet qui n'a plus lieu d'être vu que le débat tourne en rond / staff est au courant des problèmes et fait de son mieux pour les corriger, je le fais uniquement par égoïsme, en espérant qu'un certain forumeur cesse de parler de sujets dont il ne maîtrise pas, ainsi cela sera ma dernière réponse pour toi Mouafr vu que tu vas passer à la blacklist après ca.

 

Le 09/08/2021 à 22:55, mouafr a dit :

Et pour Archerng, on voit bien le ravagé profond... che pas pkoi un jeu/le pvp t affecte autant, mais c est grave ...

 

Tu te souviens du classement des QLFs sur les ravagés du serveur ? Tu peux nous rappeler ta position ? xD

 

Le 09/08/2021 à 22:55, mouafr a dit :

Deja la qualité d un speed test est tres peu pertinente ... parceque la majorité des connexions ont largement plus de debit que necessaire (t as cru quoi qu avoir un debit de 500meg pour evnoyer des messages de xx ko ca a une importance? aled), et parceque le test n est pas avec le server, mais un client de speedtest (generalement proche de chez toi)

 

Effectivement, tu pouvais également voir ma latence qui s'élève à 16ms (1/60 de seconde), ensuite tu m'expliques comment tu télécharges un fichier à 500mpbs avec une perte de paquet énorme ? T'es conscient que les téléchargements sont vérifiés trames par trames et que si perte de paquet il y a alors ma vitesse de download en pâtira ? ...

 

Le 09/08/2021 à 22:55, mouafr a dit :

En option, si certains joueurs ont des ralentissement dans les gros bordel ou autre ... ben meme s'il recoit les info "en temps voulu", ca sera decalé quand meme ... et bon c est pas du 1v1, l arene plein de joueurs, et donc des conflit d informations y en a constamment ... (et si on y reflechi 3s, le server recoit 10-20 info probablement avec plein de version differente, et en choisi UNE ... donc forcement la majorité des joueurs auront des ajustement menant a des decalages ... et ca 24/7)

 

Le serveur recoit les données et les traite, il vérifie si rien d'absurde n'a été annoncé, si quelque chose d'absurde s'est produit alors le serveur ignore ce paquet et le jette, s'il y'a 20 joueurs qui PvP il va simplement traiter les données une par une, à AUCUN moment il n'y a conflit et a AUCUN moment le serveur doit choisir entre ce que disent deux joueurs.

 

Le 09/08/2021 à 22:55, mouafr a dit :

Now si vous voulez faire un reglement de compte personnel avec Kami ou n importe qui d autre, c est en message privé que ca se fait ... Mr "je veux que le server soit moins unfair" (soi disant --- on a de gros doute sur ton respect potentiel des "regles" ... aller on y croit xd)

 

Bingo, j'ai delete le message hier après l'action du staff et après avoir mis de côté mon égo, quant au respect des règles sache que j'ai été banni sur tout mes comptes alors que j'avais plus de 5000 heures comptabilisés en total, je n'ai ni demandé de réduction de peine, ni de déban, ni quoique ce soit par honte et par regret de mes actions, libre à toi de me croire ou non.

 

Le 09/08/2021 à 22:55, mouafr a dit :

Ps: tu reves les client n envoi pas l info "j ai appuyer telle fleche" ... ils envoient probablement leur position (et les status infligés aux autres, y compris degats ... d où les gels hors zone etc...)

 

Quand le joueur marche, il réalise une action nommé "a_run", lorsque le joueur veut notifier le serveur d'une action (comme marcher justement), il va créer un paquet du nom de "PT_C_M_REQ_ACTION2" (paquet 13110), quand le joueur va lâcher la touche marcher (les flèches directionnelles) , le joueur notifiera le serveur en disant "je suis passé à l'action a_idle" (le joueur a arrêté de marcher en gros) suivi d'un autre paquet "PT_C_REQ_UPDATE_DIRECTION" (13116) qui annonce justement que le joueur à cessé de marcher vers une direction (c'est également le paquet utilisé lorsque le joueur marche puis rajoute une nouvelle direction sans avoir cessé la première, en gros quand tu vas à gauche / droite puis tu montes ou descends sans lâcher la touche haut ou bas).

 

Maintenant que contiennent les paquets 13110 et 13116 ?

 

Pour le paquet 13116 c'est simple.

 

	BYTE byDirection = 0;
	DWORD dwActionTerm = 0;
	POINT3BY ptDirection;
	POINT2BY ptPathNormal;
	POINT3 kCurPos;

 

Le premier byte qui contient donc LA DIRECTION

Le second dont on s'en fout un peu qui contient un timestamp

Le troisième une direction en 3D vectorisé

Le quatrième une direction en 2D vectorisé

et enfin le dernier élément contient la position du joueur lors de l'envoie du paquet

 

Ok et maintenant le paquet 13110 ?  Il est assez compliqué (genre la fonction fait 150 lignes, si t'as des doutes c'est PgPilotMan.cpp dans la fonction Broadcast) donc jvais juste parler des parties intéressantes.

 

Premier élément l'action et ses informations, donc le fait que le joueur transite vers l'action a_run, rien de bien spécial

 

Ensuite on retrouve les fameuses directions vectorisés et la position du joueur :

 

	NiPoint3 kPos = pkActor->GetPosition(true);
	NiPoint3 kPathNormal = pkActor->GetPathNormal();
	POINT3BY ptPathNormal;

 

Un peu plus bas, le byte de la direction (surprenant, qui l'eut cru ? 🐵 )

 

kActionInfo.byDirection = (pkAction->GetActionOptionEnable(PgAction::AO_CAN_CHANGE_ACTOR_POS) ? pkActor->GetDirection() : pkActor->GetLastDirection());

 

et ensuite d'autres éléments qui nous intéressent pas spécialement tels que les timestamps et les paramètres de l'action, les cibles de l'action s'il y'en a etc.

 

Ok maintenant comment ca marche ?

 

1 - Le joueur envoie le paquet d'action 13110 pour dire au serveur qu'il bouge

2 - (Si jamais le joueur ajoute une nouvelle direction sans lâcher la précédente touche, c'est à dire qu'il allait à droite puis qu'il a décidé de monter) ALORS le joueur envoie le paquet 13116 pour dire au serveur qu'il change la direction vers laquelle il pointe. SINON RIEN NE SE PASSE, RIEN N'EST ENVOYE.

3 - Une fois que le joueur cesse de marcher (en lâchant les touches) ALORS le paquet 13110 est envoyé de nouveau pour dire au serveur que le joueur transite vers l'action d'inactivité (a_idle) et le paquet 13116 pour dire au serveur que le joueur marche vers la direction 0 (en gros ne marche plus).

 

Voilà comment ca fonctionne, donc fondamentalement contraire aux conneries que tu racontes.

 

Oh et pour répondre très brièvement à ça  :

Le 09/08/2021 à 22:55, mouafr a dit :

ils envoient probablement leur position (et les status infligés aux autres, y compris degats ... d où les gels hors zone etc...)

 

Encore une fois c'est des conneries (surprenant provenant de toi... ou pas vraiment en fait), oui la position est envoyé, non les statues infligés ne sont pas envoyés par le client, ni les dégâts ni quoique ce soit d'autres, le client dit au serveur j'ai utilisé X sort et j'ai touché X cible, ensuite c'est le serveur qui s'occupe de calculer les dégâts et si le statut est infligé, et fais gaffe avant que tu racontes encore une ânerie en me disant que les dégâts diffèrent si tes tables sont différentes de celles du serveur, c'est effectivement le cas mais le serveur à le dernier mot, donc si dans ta table il y'a écrit que sniper tape 9000000% des dégâts de l'arme alors tu verras ces dégâts infligés, mais le serveur lui retirera le montant approprié des PV du monstre, c'est fait de la sorte pour éviter le sentiment de lag sur le jeu, donc oui t'as tout faux (encore une fois).

 

Le 09/08/2021 à 22:55, mouafr a dit :

Bref, au lieu de vouloir donner des lecons sur des choses que tu ne connais pas/peut pas connaitre (faudrait avoir le code du jeu preci, et meme là... connaitre l etat du reseau, par où passe le message qui arrive au server-client et un tas monstres de variable)

 

Ca tombe bien, j'ai le code source sous mes yeux avec un lecteur de paquets

 

Sur ce, bonne soirée, et adieu aussi 😃

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42 minutes ago, Archerng said:

This will be my last answer on the subject, I intend first of all to thank the actions of the staff against cheaters (honestly I expected nothing but the fact is that the dev took the trouble to clean up his game y included during his vacation is a good mark of dedication).

 

Then this will be my last answer on this subject which no longer needs to be seen as the debate goes around in circles / staff are aware of the problems and do their best to correct them, I do it only out of selfishness, in hoping that a certain forumeur stops talking about subjects which he does not control, so that will be my last answer for you Mouafr since you will go to the blacklist after that.

 

 

Do you remember the ranking of QLFs on the ravages of the server? Can you remind us of your location? xD

 

 

Indeed, you could also see my latency which amounts to 16ms (1/60 of a second), then you explain to me how you download a file at 500mpbs with a huge packet loss? Are you aware that downloads are checked frame by frame and if there is a packet loss then my download speed will suffer? ...

 

 

The server receives the data and processes it, it checks if nothing absurd has been announced, if something absurd has happened then the server ignores this packet and throws it, if there are 20 players who PvP is just going to process the data one by one, at NO time is there a conflict and at NO time the server has to choose between what two players say.

 

 

Bingo, I deleted the message yesterday after the action of the staff and after putting aside my ego, as for the respect of the rules know that I was banned on all my accounts while I had more than 5000 hours counted all in all, I did not ask for a reduction of sentence, or disenchantment, or anything out of shame and regret for my actions, you are free to believe me or not.

 

 

When the player walks, he performs an action named "a_run", when the player wants to notify the server of an action (like walking precisely), he will create a packet called "PT_C_M_REQ_ACTION2" (packet 13110), when the player will let go of the walk key (the directional arrows), the player will notify the server saying "I have taken action a_idle" (the player has stopped walking roughly) followed by another packet "PT_C_REQ_UPDATE_DIRECTION" (13116) which precisely announces that the player has stopped walking towards a direction (it is also the package used when the player walks then adds a new direction without having stopped the first one, basically when you go left / right then you go up or down without releasing the up or down key).

 

Now what do packages 13110 and 13116 contain?

 

For package 13116 it's simple.

 


	   
	   
	 
	 
	 

 

The first byte which therefore contains DIRECTION

The second one who doesn't give a damn that contains a timestamp

The third a direction in vectorized 3D

The fourth a direction in vectorized 2D

and finally the last element contains the position of the player when sending the package

 

Ok, now the 13110 package?  It's quite complicated (like the function is 150 lines long, if you have any doubts it's PgPilotMan.cpp in the Broadcast function) so I'll just talk about the interesting parts.

 

First element the action and its information, so the fact that the player transits to the a_run action, nothing very special

 

Then we find the famous vectorized directions and the player's position :

 


	   
	   
	 

 

A little further down, the management byte (surprising, who would have believed it? 🐵 )

 

kActionInfo.byDirection = (pkAction->GetActionOptionEnable(PgAction::AO_CAN_CHANGE_ACTOR_POS) ? pkActor->GetDirection() : pkActor->GetLastDirection());

 

and then other elements that are not of particular interest to us such as the timestamps and parameters of the action, the targets of the action if there are any etc.

 

Ok now how does it work?

 

1 - The player sends the action packet 13110 to tell the server that he is moving

2 - (If ever the player adds a new direction without letting go of the previous key, i.e. he went right then he decided to go up) THEN the player sends the 13116 packet to tell the server that it changes the direction it is pointing. OTHERWISE NOTHING HAPPENS, NOTHING IS SENT.

3 - Once the player stops walking (by releasing the keys) THEN the 13110 packet is sent again to tell the server that the player is transiting to the inactivity action (a_idle) and the 13116 packet to tell the server that the player walks towards direction 0 (basically no longer works).

 

This is how it works, so fundamentally contrary to the bullshit you talk about.

 

Oh and to answer that very briefly:

 

Again this is bullshit (surprising from you ... or not really actually), yes the position is sent, no the inflicted statues are not sent by the client, nor the damage nor anything from others, the client tells the server I used X spell and I hit X target, then the server takes care of calculating the damage and if the status is inflicted, and watch out before you tell another story nonsense telling me that the damage is different if your tables are different from those of the server, it is indeed the case but the server has the last word, so if in your table there is written that sniper hits 9000000% of the damage of the weapon then you will see this damage inflicted, but the server will remove the appropriate amount of the monster's HP from it, that isis done in this way to avoid the feeling of lag on the game, so yes you did it all wrong (again).

 

 

Good thing, I have the source code in front of me with a packet reader

 

With that, good evening, and goodbye too 😃

Absolutely buried

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La nuance c est quand je dis qu un mec dit nawak, ou est "ravagé" ... j explique en quoi ... (tandis que la majorité des gens qui m insulte et dise que j fait non stop X ou Y ... sont malgre le "non stop" soi disant ... incapable d un seul exemple concret)
>> Et derriere le seul truc concret qui m est reproché, c'est la taille de mes reponses ... mais bon d une part c est simplement que mes reponses couvre 50 trucs different (bien souvent des affirmations biaisés que je prend 1 à 1 ... tout ca pour les rigolo de server invente d autre truc la fois d apres, sans jamais repondre a rien (en passant chose que tu fais toi meme, tjs 0 reponse sur l avantage des "bug position" pour pouvoir AA un mec (qui a recup sur son ecran, mais que "osef huhu") ---- d autre part tu fais toi meme des post a ralonge ... donc bon j vois mal en quoi tu vas faire genre que c est mal ou quoi)

(j ai expliqué en quoi le qualificatif ravagé, si t es interessé par le pourquoi, plutot que tu drama debilos, ben t es libre d aller lire .... p ete que j aurais du le faire en PM que t ai pas a repondre "pour le publique" (malgre que les gens s en branlent total mais bon ...))

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Tu insistes sur "ta latence" ... sauf que c est la latence a un server autre --- t es conscient que la latence a un server A et un server B peut etre tres differente, meme si c est la rue a coté? (alors quand c est pas du tout la meme route reseau ... lolilol)

Ensuite tu ajoutes "la taille" du packet par rapport a packet perdu? wtf ... retourne voir comment marche internet, c est pas comme envoyer une lettre par la poste hein ... et oui les info sont envoyer perma, et ont besoin d etre recu perma aussi ... packet perdu c est juste un des trucs qui amene a un co instable (meme si le "ping" est ultra bon)

En option comme deja mentionné, le ping, c est un truc basique ... la reponse du server (ou la reception simple meme) sont pas du tout au meme niveau ... c est comme si tu faisait coucou a ton voisin et voit le temps de reponse ... par rapport a lui demander la racine carré de 25 (meme si c est simple, il va mettre plus longtemps a reponse --- et bien sur il peut aussi y avoir des "trucs complexes")

Dans tout les cas je vois pas trop le rapport avec le fait qu il existe plein d exploit, notamment du fait qu une partie des exploit vise a justement se faire lagger (ou ramer) tout seul ...

>> A croire que tout ce que tu veux c est t afficher "connaisseur", alors que tu sors des trucs qui n ont +/- rien a voir, et qui reste suffisament vague de base, et clairement "pas tout a fait faux", mais "pas tout a fait vrai non plus"...

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Et le "tu sais pas", t inquiet moi non plus ... et montrer que t as les outil en place pour de l ecoute reseau, ca te dit pas ce qui est transmis ... qui plus est, les jeux transmette souvent bien plus qu il utilise (bien souvent sur des vestiges du passé ... donc meme si tu trouve un truc precis ... ca dit pas que c est celui utilisé...

(vu tes tenta de reverse engineer ou autre ... probablement dans le but de trouvé des failles/exploit ... tu a bien du voir ici et là plusieurs fonction toucher, ou degat, ou defense etc... et donc etre au moins un minima conscient du bordel qui existe dans le codage (et qui n a rien d unique a Dragonica, c est souvent partout comme ca pour un soft qui a un certains "ages")

>> en plus, "montrer" que tu fais look reseau ou autre ... tout ca pour "accuser" 2-3 mec d imprime ecran ... clap clap les apparences/reputation. (yéé ca prouve rien, mais bon un joueurs qui se veut fairplay H24 n a meme pas installé ce genre d outil de sa vie ...)

--------------------------------
Ensuite ton affirmation sur le traitement de donné du server ... wow t as plus nawak plz?

On a tous eu des exemples de gel, manif, aimant, etc... alors qu on est au spawn ... l attaquant a juste son "ecran" en decalé (lag, freeze peu importe la raison) ... et a donné l info au server "j ai taper tel perso" ... et malgre que le pc du perso en question a envoyer sa position qui est totalement a 10 km de là, ben parfois l effet est quand meme là.

Et si t as un poil d experience du jeu, tu sais aussi que les degats sont moins susceptible de trop de decalage de distance (ce qui tend a montrer qui a probablement un "check" plus important pour les degats eux meme, que pour les effets ... apres "comment", bah ca pourrait etre codé de 12 000 maniere differente, et honnetement peu importe (du niveau d un joueur >> c est comme ca, et on s y fait --- qu on comprenne ou non "les codages" ... ca s appelle simplement connaitre le jeu)

Imagine simplement a un instant T ... 10 joueurs ... avec probablement des positions different +/- pour tout le monde ... donc forcement y a MASS conflit potentiel (apres faut pas le voir comme une "bataille" ... simplement des informations contradictoire (du point de vue informatique, y a pas de 'raisonnement" ... il traite juste comme il peut ... mais surement pas 1 par 1 tout le monde a raison ... surtout qu au pire si t es pas foutu de le comprendre sur les positions, ben essai de le comprendre sur les envoi en l air et les impervion ...

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> Fatalement si un joueur A voit pas le skill imperv, ben il envoi en l air le joueur B (sur son ecran) ... mais sur lecran de B, il a eu le temps du skill imperv, donc le skill n envoi PAS en lair
... du coup le AA du joueur A juste apres ... ben 1 des clients dit que ca marche l autre non (et bien sur les client n envoi d info negative) ... mais il est simplement en trains d envoyer d autre info

en gros joueurs A dit au server ... je AA joueur B --- joueur B dis au server ... (chu toujours au sol) j enchaine tel skill sur joueur A ....

Donc forcement le server recoit 2 info pas compatible ... faut bien qu il "choisisse" qui a raison ... et peu importe comme il fait ce choix, le fait est que le joueur "non choisi" va subir la chose, et voir son perso TP ...

(et bien entendu c est loin d etre aussi simple parceque c est du temps reel, et c est pas juste 2 joueurs ... mais plein)

--------------------------------
oua 5000 h trop puissant? ... encore une derive HS (dans un vague but de t autoflatter ... alors meme que tu pretend "gerer ton ego", huh ... zarb, bref osef.

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C est pas parceque t as un champs qui indique tel ou tel "mode de mouvement" ... que c est ca que le server use forcement ... sinon t as des trucs pas prevu qui ne pourrait pas arrivé, type dash bug ... ou autre ...(alors qu on sait bel et bien que "ca arrive")

Les données envoyer au server sont probablement bien plus importance que necessaire ... generalement sans "but", juste parcequ un dev qui cree un message de comm se demande direct "de quoi j peux avoir besoin" ... et met le max de ce qu il peut (d autant que les packet ont souvent des tailles fixe ... donc ca coute pas plus cher que le packet soit remplir a 50% ou a 90%)
> Et par la suite, on use ou on use pas certains valeur transmise.

Cela dit, encore une fois je dis pas savoir, parceque j en sais rien, mais t en sais rien non plus au final --- t as juste quelque hypothese +/- probable ... mais pas le definitif "connu" ... (cest la diff entre "croire" et "savoir")
> Et au lieu de le prendre sur la defensive ou che pas quoi --- lit bien ce qui suit: "qu est que ca a comme rapport avec le topic?"

(tu fais genre d etre Mr plein de bonne intention, super gentil et tout et tout ... mais ton comportement est totalement a coté de ces pretendu chose ... et perso j m en fou, mais si vraiment tu voulais "etre le chevalier blanc que tu vends" ... ben tu ajouterais pas plein de ligne useless dans le seul but de "vendre ta blancheur" .... (tout comme t aurais pas non plus de topic pour "accuser X ou Y" ... et tu serais un peu plus ouvert sur la realité de ce qui est "possible" ou non ...)

Che pas tes actions sont juste en contradiction constance --- tu "cries" que tu sais tu sais tu sais ... mais a coté tu reconnait pas les info conflictuelle sur un server en ligne avec multi utilisateur (Drago comme tout jeu dans ce contexte doit faire face a cela , oser dire que ca "n existe pas" ....c est ravagé powa)
Idem dans le ton du "je sais tout" .... mais qui demande des fixes de choses infixable .... et de ban des gens qui "semblent" tricher, alors qu on sait tout que le prouver est bien plus compliquer que juste accuser ...

Ou faire une "video" de ce que ton ecran te montre ... en faisant l autruche sur le fait que l ecran des autres ne voit pas la meme chose (honnetement, meme double client toi meme, y a des decalages entre les 2 ... alors entre 2 joueurs qui ont encore plus de difference .. c est pire (pi pas besoin de "test" pour savoir ca... on le sait tous apres avoir jouer 5h sur le jeu (en groupe, pvp ou pve) ... quoi tes "5000h banni" ont pas suffit a le voir? ou c est juste mauvaise foi powa? ... gros dileme)

--------------------------------
Ensuite tes details de packet ... malgre qu encore une fois c est monsieurs j affiche ma science, sans capté, que meme si tu as 100% du truc, ca te dit toujours pas comment le jeu/server gere les trucs recu.

Et au dela de ca, t es conscient qu un vecteur ... c est une position? (si c est pas le cas aie aie aie ...)

A quel moment j ai dis "ca envoi la position H24 constamment" .... evite de te faire des films, j ai simplement dis que ca envoi probablement la position (note bien le mot probablement) 
> Et c est pas pour mettre "du vague" pour me couvrir ... mais du vague parceque osef total dans le topic ... tu veux faire un topic "comment marche Drago", fait toi plaiz, et go avec autant de detail que tu veux ...

Mais perso j m en tape, le font de mon message est uniquement que tu n as probablement pas tout les billes en main ... meme si tu voit le fonctionnement d une fonction a un instant T ... le fait que des envois de packet on en fait masse non stop ... les autres joueurs aussi, donc le server recoit des centaines/miliers de message par seconde ... donc la "logique" que t applique sur 1 fonction, tu peux la mettre au placard, parceque justement tout le defi d une activité reseau, c est dans la duree vs la masse de donnée/action recu

(et oui le server "peut" traité tout ... mais le fait que un joueur (humain) ne verra que ce qui est visible (si 10 appel de fonction se sont fait ecrasé par un autre ...soit le server a p ete lancer les 11 ... mais y a que la 11eme qui "vraiment" agit au niveau server  ---- en esperant que tu sois apte a comprendre que les chiffres ici present sont totalement que pour imager ... car c est sans aucun doute un ordre de grandeur massivement plus ... surtout en arene...
> Et c est bien pour ca que "l arene" a plus de prob de performance qu ailleur --- ou que les invocations amplifier le prob etc...)

Bref, l important serait que tu piges que quoi que t en pense, t as pas toutes les infos ... et au dela de ca, ca a genre ZERO a voir avec la situation de bug position, et les exploit a leur propos, et l incapacité de "corriger" pour de bon une chose qui est directement lié a "etre en ligne" ... et chaque client gere a sa sauce (tant que le server lui actualise pas une info "ecrasant" (ou che pas l mot)

--------------------------------
A la base le souci, c est que tu INVENTES tout un film a partir d une de mes phrases ... (type la position en X Y ou che pas ce que t as en tete ... tout les 0.x seconde (ou encore une fois che pas ce que t as imaginé))

Et apres tu dis que cette invention = "des conneries" ... ben ecoute, si ton invention est des conneries ca te regarde, on me reproche souvent de trop ecrire, donc pkoi tu "imagine" ce que je n ai pas ecrit ... mais a part ca, tu laisse ton ego a part, et tu ne cherche pas le drama ,huhu.

(et meme si toutes tes inventions etait mes propos ... ca serait quoi le rapport avec le topic? genre le but de tes commentaires/jugement a 2 balle?)

T es un rageux t y peux rien ... et quand tu fais du nawak, et que kk1 ose te dire que c est nawak, ... tu prends la mouche et tu part en quete de "prouver" ta valeur .... sans te rendre compte que tu part encore plus loin dans les HS ... (pour a la base prouvé que t es propos sont pas HS? clap clap)

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On verra si tu t en tien a "derniere reponse" (p ete tu vas juste cree un "nouveau" topic lolilol) ... mais le fait que si tu relance (ici ou ailleur) ... che pas essai de rester sur le topic, et d etre objectif... (chose qui est 100% pas là, puisque globalement ton "but" serait "ban lui et lui et lui" ... (meme pour ca c est pas le forum donc bon)

> Tu veux reprimander les "abus", commence deja par faire ce qu il faut pour qui ai des regles ... parceque atm y en a pas.

(et apres en supposant avoir passé cette etape, demande au staff des trucs c est cool, mais bon on peut reflechir 2s pour savoir quand c est (probablement) impossible --- surtout quand on se la joue "Mr je connais tout" ... quoi t es pret a user des outils, faire des video, des recherche, expose des trucs pour essayer de me denigrer ... mais quand il s agit de faire ce genre d effort dans tes suggestions là non? --- ou c est p-e que t as fait ces effort, mais ca a mener a une conlusion qui te plaisait pas, alors t as fait "osef j demande qd meme" .... aled)

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Bref, quand tu veut parler d un topic et pas partir en sucette puissance 10 tu me fais signe

Ps: et yep parfois je vais loin HS aussi a repondre au HS des gens, mais bon y a une diff majeur entre repondre au truc HS d autrui, et cree des HS constamment soit meme ... (surtout dans le genre "mettre des mots dans la bouche d autrui, et repondre a ces mots là par la suite... >> che pas si j appelle ca "mauvaise foi/tenta manipulation" ... ou simplement "monologue" xd)

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--------------------------------
Le fait est que ce topic etait sterile dans sa V1 ... il est tout autant dans sa V2 (et encore me semble bien qui a deja eu des versions dans le passé ...) ... et t  as beau "chercher la merde avec moi" ... (alors que t as 0 raison de puisque chu meme pas en PvP ...)

Tu veux report un "cheater" >> go forum (mais bon ca sera toujours un "quelle regle est enfreinte (parceque lit bien la charte y a pas vraiment de regle qui force le fairplay en PvP, quelque soit sa forme) --- et il s agit pas juste de le dire, faut le prouvé ... sinon oue forcement la punition sera pas a la hauteur de tes attentes, voir rien du tout)

Tu veux essayer que le jeu soit moins cancer? (commence par toi de base mais sinon ...) essais de ramener les joueurs PvP a "discuter" les regles (cela dit ca me semble mal barré vu ton speech ici present: je doute que tu arrives a "discuter" neutralement avec les gens qui te font "rage" --- pi bon, ceux qui ont un "doute" sur le but des joueurs PvP ... ils se voilent la face --- meme avec un mec comme toi, et sans jouer en PvP, je sais deja ce qu il en est ... alors un joueur PvP actif qui croise directement les participants ... 0 doute quoi ... "tout pour win" powa ... juste que chaque joueur place la barre limite là où il veut... et là où ca l arrange bien entendu en general (type chialer des decalages qui font sortir du spam aerien, sans reconnaitre les decalages qui aident a spam aerien)

Tout le reste... c est du drama bidon ... qui en bonus va a l encontre des pretention de "vouloir du fairplay" (c est juste mentalité cancer au meme titre que ceux qui exploit tout pour win .. en bug exploit, prgm tier, facon de jouer ou n importe quoi d autre)

--------------------------------
Ps: et j te rappel que si les "exploit" etaient possible a fixe ... je serais le 1er a le vouloir (car contrairement au joueur dans ton genre qui rale, mais participe au probleme aussi ... perso j ai stop, si c est pour jouer cancer, j prefere option pas (mais pourtant je reverais d avoir un Drago où les gens jouent pour jouer ... sans drama a la con, sans courir 15min pour "gagner une arene" (pour moi t as tout perdu, au lieu de "fight" 15min, t as full run 👏... a ce compte là, tu vas pas en arene, tu fait des tour d Arcadia ... a 2000 tour y a une medaille caché je crois --- et pige bien que j parle pas de "toi" ... mais de tout joueur qui ferait ca --- et on peut faire le meme genre de raisonnament pour tout les exploit (camping, freeze offensif, freeze defensif etc ...)
... malheureusement la majorité des exploit ne le sont pas (on peut p ete "compliqué" les exploit, mais on pourra jamais tous les fixes ... (et ca reste subjectif, et ca reste a base de la mentalité des participants au dela de tout)

Dsl mais j irais pas relire/corrige ce post ... tout comme tu montre un ral le bol, c est la meme pour moi ... devoir faire pavé sur pavé pour me justifier de chose HS, et inventé, tout pour un mec qui se pretend "changé/un bon gars" ... mais faisant preuve que ca n est pas le cas en meme temps ... voila quoi. (tu veux bosser les apparences, soit, perso j trouve que c est un des axes ayant poussé plus de cancer dans notre societe ... osef les apparences --- donc insulte moi si ca te chante, mais revient dans le topic, et des topics constructif, plutot que rage pour rien --- "bonne chance?" xd)

  • Confused 1

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Posted (edited)

yea, lux is so ashamed of his past actions that the first thing he did after getting his new char was to teach people how to bot and to make fun out of the staff while he still believes that amy received free stuff.

 

people show guilt in different ways i guess.

Edited by Turpin
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Tout ce que je retiens du topic c'est l'auteur @Archerng qui possède 5000h de jeu mais seulement 36 pvp (je fais ça en une soirée AYA) bref je troll / provoque exprès pour faire réagir l'auteur mais au fond ya du vrai derrière 

 

L'auteur et sa guilde qui pleure pour du use bug en pvp en visant des joueurs pvp anciens reconnus du game (ex : vivistyle) toute personne qui a déjà pvp vivi sait qu'il cheat pas d'ailleurs (mais faut pvp pr le savoir AHI) quelques vidéos de quelques secondes ne prouvent pas grand chose au final, si c'est un impr écran suffirait de bloquer la touche ou delete (c'était désactivé en 2018 sur le serveur btw) 

 

L'auteur qui se fait mettre en PLS par mouafr sur bcp de points (aka spam au sol > spam en l'air) la base on me dira, et autant dire que mouafr est pas une référence en terme de PvP

 

Ririth qui vous 1v4 alors que vous spammez 

 

Ensuite vous parlez de fairplay mais vous êtes pas présents quand ya du vrai pvp avec des joueurs fairplays (aka moi même et ma team entre autres)

 

L'auteur qui connaît plus les mécaniques illégales que les mécaniques legit, en 10 ans+ je savais même pas qu'on pouvait faire freeze le jeu en utilisant fenêtre windows ou jsp quoi (btw j'ai toujours joué en full screen c'est mieux pr pvp jtrouve) l'auteur qui accuse les autres de use bug alors qu'il a l'air de très bien s'y connaître aussi xd j'suis quasiment prêt à parier que l'auteur a déjà use bug dupli dans sa vie (tout serv confondu) mais askip c'est "un jeu de farm" hein xd

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