Jump to content

Recommended Posts

Posted (edited)

T’es un comique kylv. Je montrais ma vidéo comme proof of concept. Que le fait de ne plus avoir de connexion te fasse pas déco. Bon moi j’ai enlevé le câble trop longtemps du coup ça m’a déco quand j’ai cliqué sur la boutique quand ça m’a reco. 

mais les mecs deter ont des logiciels pour optimiser le truc. 

dire que les gens se font déco ou jsp quoi est total BS et beaucoup de gens le savent. 

et même si Aurden n’a pas montré le truc à 100%. Le concept Fonctionne et c’est de ça qu’on parle. 

quand ma co lâché dans wow, je suis instant déco. MAIS, lors de ma reconnexion, je popperai au même endroit qu’avant. Même si c’est en donjon / raid ou scénario instancié. 

tu dis que le staff peut rien faire, bullshit. Suffit de mettre une règle qui déco la personne instant dès que y’a 1 seconde de co qui lache. Ou alors faut ban les gens. Dans le deuxième cas, il faudra que le staff s’y attelle personnellement, dans le premier. Not so much. 

Mais je ne vais pas trop m’avancer la dessus car on sait qu’une commu c’est 2 groupes distincts et qu’un oracle ne peut pas heal ou Rez les gens de l’autre groupe (ce qui est debile et va contre le concept d’une commu). Avoir un système complexe de déco (mais reco au même point / groupe / donjon) sera trop demandé pour un jeu si vieux dont le code source n’a pas vraiment été MAJ pour utiliser les techniques / net code de 2021. 

Implémenter une règle de « si ta co lache 1 sec, le jeu te kick » peut techniquement marcher. Mais comme on sait qu’une partie de la communauté a une connexion de gitan (ou d’ongle wifi pas cher etc...). Ce ne serait effectivement pas une bonne idée. Bien que ce soit l’une des meilleures choses à faire. 

Maintenant, peut être que zéphyr peut faire un API ou un truc dans ce genre pour détecter les drop de co trop fréquentes. Surtout en zone PVP. Si ça arrive 1 ou 2 fois, pas grave. Mais si ça arrive souvent, le joueur est placé sur une watchlist et le staff commence à enquêter dessus. 

on a des MJ. Autant s’en servir à autre chose que de faire des évents dessin et costume. XD. 

Si chaton a pu détecter mon usebot DJ elem il y a 2-3 ans. Alors que j’étais devant le PC quand il a inspect le run (coincidence mais bon xD), il doit y avoir des moyens pour contrer l’usebug drop co. 

Sanctions?

1 ère fois: 3 jours ban

Deuxième fois: 2 semaines

troisieme fois: 1 mois

quatrieme fois: ban perm de tous les persos 

ou alors un truc bien sale (infaisable je crois) c’est de drop la durabilité de tous les items a 0 et de ne pas pouvoir les réparer pendant « ban time »

Edited by Chibibowa
  • Like 1

Posted (edited)
Il y a 12 heures, mouafr a dit :

sans parler du moment où le "unplug" fini en deco ... surtout si c est pour "escape un spam quand t as plein de drapeau" --- et on parle meme pas des epoques "arene full" où quand tu deco tu perds ta place lolilol)

Dans deux jours tu viens me dire que la dupli marché n'a jamais existé et que déco internet pendant que t'ouvres le marché est une théorie du complot ?

Ca va dans ta tête un peu ou c'est comment ?

PS : Chose à part, je viens de me souvenir que tu faisais partie de ces gens là qui sortaient des tornades et du spam AA, je pense que ca en dit long sur ton biais vis-à-vis du sujet, bizarrement sur toutes les lignes que tu écris t'en fais nullement notion 🙃

Bref t'es un tricheur juste comme les autres et tes pavés n'ont de raisons d'exister mis à part de justifier ton use bug indécent et abusif.

Edited by Archerng

meanwhile we have a passione ninja on rank 1 of abyssal zone ranking with 500 kills.

for a guild which wants to erase bugs and wants to keep pvp clean, its kinda weird to feed their guildmate 500kills to get the abyssal zone medal for free, while other people worked hard to get this kill count in a legit way. 

• Like 1

Chibibowa si ton amour pour moi ne t aveuglais pas ... (ou juste que t eviter de te faire une fiction dans ta tete pour y repondre, au lieu de repondre au sujet ... que ca soit de maniere general où sur la reponse de Mr X a laquelle tu souhaites repondre) .. t aurais vu que j ai dis moi meme qu en effet on peut "unplug" sans deco si on est "rapide" ... mais meme en etant rapide y a 0 garanti, ca depend quand tombe ta deco par rapport aux check du server ... et encore une fois, y a comprendre qu un joueur pas no brain se fera pas avoir comme un noob (comme dans les video de depart ou quoi par exemple, où les mec spam AA no brain ... et se font baiz par un simple freeze screen classique ... alors qu il sont en 4v1 ... vs un Arca aled ... xd)

Et au dela de ca, encore une fois, le prob principal est "le staff est censé faire quoi?" ... raler c est mignon, et exiger "ban ban ban" aussi ... mais c est soit infaisable (question recoder le jeu ... ou meme "qui" ban, parceque a ce compte là, ca va report dans tout les sens et vous serez tous ban xd) --- soit juste difficile de prouver ...

Oui on sait tous assez souvent qui bug exploit et qui a un PC pourri, mais objectivement parlant, y a pas de diff entre un mec qui tp out d avoir un pc/co pourri ... et celui qui exploit.
(sans compter que "avoir un pc pourri", c est un exploit ou pas? ...oui certains ont pas les moyens, mais quand t as soi disant "pas les moyen" depuis 5-10 ans ... alors que tu passes XX heure par semaine sur le jeu ... c est un peu l abus dans le genre excuse bidon)

(et honnetement exploit pour sortir d un spam Aerien, c est bien moins pire que d autre trucs, comme jouer en surnombre ... avoir des "mules/joueurs inactif" dans la team adverse ... full run ... ou meme "camping" --- bien que bien sur chaque joueur aura son avis sur la question ... avec une bonne portion biaisée probablement xd)

•  y a aucun endroit avec les "regles" donc ca reste subjectif ... et meme le peu de regles données (no afk/mule notamment) ne sont meme pas respecté ... et à tel point que le mec vient gueuler en video de "freeze screen" tout en MONTRANT l afk/mule --- c est plutot gonflé/paye le comble xd

(Qui plus est le server est full cancer, donc pointé "une facon" de l etre comme "oh non ca va pas" ... c est pathetique ... che pas rien que les video de depart, on voit du 4v1 (voir plus) ... et des mecs de la meme guilde dans la team du mec solo qui laisse faire --- alors que ca pour le coup, y a pas de doute sur le fait que c est de "l afk" volontaire et c'est ecrit que c est interdit ... oui j comprend d où ca vient, mais ca reste une fois de plus se plaindre d un vol pendant que t es en train de voler toi meme ... xd (et encore une accusation de fait "vague/non verifiable" .... pendant qu on est en train de brandir un drapeau de confession xd))

--------------------------------
En gros, d une part l hypocrisie presente rend la chose pathetique ... mais surtout, le truc le plus important, ce sont des soucis infixables (et des "exploit" improuvable)

Note: qui plus est, si vraiment toutes les listes que vous souhaitez etaient ban, ben y aurait 0 adversaires, ca revient au meme de pas aller en arene au pire ... (et encore une fois, vous faites des exploit tout autant sur d autre chose au pire ... donc quoi les mec d en face feront requete ban aussi, et hop 100% des joueurs ban 👏)

Au pire go requete, mais bon faudrait deja que la communauté des joueurs se "mette d accord" sur les regles, et ca bonne chance quand on arrive meme pas a avoir un consensus sur la vdm par exemple (dans le genre "chose facile") ... 
(et que globalement les "stop" d equilibrage PvP vient de l omnipresence de gens qui veulent garder leur avantage et son pret a tout pour... et venez pas me dire "justement le mec qui exploit là il fait ca ... parceque les gens qui veulent defendre "pouvoir full AA tranquille" sont le meme genre de personne)

>> ou mieux l exemple de ce topic ... où ca gueule ca gueule ... et ca accuse des trucs non present (comme "defendre les exploit" ... personne defend que les exploit sont cancer, mais ca les rend pas pour autant fixable --- aussi frustrant que ca soit .... et reconnaitre la realité n a rien de "defendre" xd ... c est juste un ti machin appelé "etre honnete"; demandez a google)

... mais quand il s agit de repondre au point du souci qui avantage ceux qui gueule (etre honnete/de bonne foi?) ... là y a personne, ca ignore les phrases sciemment, et repart de plus belle dans les "cri au scandale" (alors meme que ce genre de comportement est littéralement similaire a ceux pret a "exploit")

Si vous aviez une once de ce que vous pretendez avoir dans "le but de fairplay" ... d integrité ... vous seriez capable de commenter les break recup en attaque qui ne sont pas censé toucher apres la recup (dont les video de depart ont un exemple en option ixdé) ... ou le fait que le staff puisse rien y faire --- mais ca empeche pas de gueuler dans l attente de... quoi au juste?

• Et oui ca tourne souvent sur "ban les coupables" ... sauf que là aussi, y a des tetes dans le sable expres ... sur "comment on prouve", parceque justement si c etait "prouvé", ben les requetes support aboutiraient ... si ca n abouti pas, c est justement parceque c est pas prouvé (et notamment parceque si le support "accepter" les report en guise de preuve ... vu la mentalité de rageux d un peu tout les joueurs concerné ici (quelque soit le camp) ... ben vous seriez tous ban par requete de l un ou de l autre)

Note: >> Si on resume la video en question (d autant que Mr raleur a faire des ralenti etc...)
1 - le mec part en l air
2 - il recup
3 - le AA nique sa recup (>> exploit du jeu de continuer)
4 - le mec exploit random pour sortir du AA
5 - Mr raleur rale qu il a exploit screen (alors que lui meme a exploit le break recup)

> Ni l exploit du break recup, ni celui de "escape" spam aerien n est fixable (le staff peut p ete arrivé a rendre "plus difficile" certains moyen d exploit, mais ils fixeront jamais vu que ca vient du fait que le jeu gere les choses au niveau client ... et donc fatalement plusieurs clients donneront forcement des info contradictoire parfois ... ce qui amene a au moins un des 2 qui aura un "comportement de teleport ou autre"

(et oui perso j trouve bug exploit "pire" que "exploit standard" ... mais reste que les 2 sont cancer ... et que soit les 2 sont "interdits", soit les 2 sont "acceptés"... y a pas d endroit où on peut accepter l un et refuser l autre --- car meme si techniquement c est un peu different, ca reste basé sur le meme concept du "pret à tout/abuser" pour avoir un avantage)

Et pour tes HS WoW ou autre jeu ... c est tout +/- pareil, on peut avoir des micro deco et etre kick du server comme rester dedans avec plusieurs secondes de co perdu ... ca depend juste de l implentation derriere, et du "facteur chance" on va dire.

Qui plus est, comparer 2 jeu, alors qu ils sont pas codé pareil, j vois pas trop la pertinence ... oui certains jeux (avec plus de budget generalement) ont des codes où le server verifie plus de truc donc limitant les exploits possibles --- mais justement, Drago à son code comme il est, faut faire avec
(et honnetement, y aura toujours des exploits possibles --- dont une bonne partie reste dans le jeu car "jugé" okay ... par une majorité, meme si une minorité n est pas du meme avis ---- ce qui amene a une partie dire "mecanique", et d autre dire "cheat" ...)

Mais encore une fois (au risque d allongé toujours plus le pavé) ... le prob principal reste que les decalages positions (notamment verticaux) ne sont pas "fixable", donc beugler sert a rien a part vous montrer comme des enfants rageux et/ou naif

> Et en bonus venir "gueuler" sur moi, alors que chu meme pas en PvP depuis des lustres...et que je préconise + de fairplay depuis toujours (et je ne me limite surement pas a une pesudo definition de "bug" ou pas bug ... un comportement pute est pute qu il soit avec ou sans "exploit" ... et bug ou pas) ---- c est l exemple supreme de la mentalité menant a jouer pute (bug exploit, ou "exploit du systeme soi disant non bug" xd)

Archerng pareil, tu affirmes des choses que je n ai pas dite, et refuses de repondre aux trucs qui t arrangent pas ... ce qui est totalement similaire au mentalité pute des gens qui bug exploit ... et tu veux faire le chevalier blanc, aled ...

J ai jamais dis qui a pas de bug exploit, j ai meme litteralement confirmer leur existence sur un tas de plan ... t as cru quoi que reconnaitre le staff peut pas fix les decalage position = cautionner la chose? ... alors meme que c est accompagné de confirmation que c est cancer/pute? ... xd

Le duppli est un tout autre sujet ... qui lui est generalement fixable (meme si bon y a sans doute bcp de moyen de faire la chose, donc les fix sont au cas par cas)

> Au pire une fois de plus, oses dire "comment" le staff est censé fix les decalages verticaux puisque ca semble si "easy" dans ton esprit ... 

As for Abyssal zone "coop" to get 500 kills ... well, it is a system exploit ... but there isn't any rules so whether it is "legal" or not is subjective (albeit there is no doubt it is "unethical" --- but again, who can say he is not cancer here or there (and it active in PvP) ... sure some player may be "more cancer" than other ... but that a joke excuse ...either the whole community agree for a "fair playground" and those not doing it might get "punished" (if they break known rules and are shown to)... or the whole community doesn't care about fairness ... and it is "no law land"  (with the minority having no choice but to either endure it, or leave)

It might be "sad" to be at that point, but that the community choice, which include those who whine as much as those who exploit (which are often interchangeable ... e.g. the exploiter one day will be the whiner another one and vice versa)
... and also those you "stay silent" ... (not to go against there friends/guild mate usually)

il y a une heure, mouafr a dit :

1 - le mec part en l air
2 - il recup
3 - le AA nique sa recup (>> exploit du jeu de continuer)

Ya 0 recup

Posted (edited)

PS: Si la “mecanique” est  faisable sans logiciel tierce ou magouilles alors c’est bon. S’il fait absolument utiliser un firewall pour stop le up/downstream (ou les 2) du jeu pour « jouer » c’est plus une mécanique. C’est du cheat. Y’a pas à débattre. Quand un joueur lance un logiciel pour voir à travers les murs, c’est du cheat, pas une « mécanique ». Même si y’a blindé de gens qui le font, ça reste du cheat. 

Devoir magouiller avec les failles du jeu pour « jouer » ce n’est pas jouer pour moi, c’est juste se donner un avantage que d’autres n’auront jamais. 

Je ne pvp pas car ça m’intéresse pas. J’aime pas comment ça se joue etc. Mais si je veux m’y mettre un peu, bah je pars déjà avec une jambe cassée vu que je ne cheat pas (sauf une fois ou j’ai usebot DJ elem mais j’ai payé ma peine, fin de l’histoire, je n’ai jamais recommencé depuis).  

Que ce soit deux jeux différents ou non, ça ne change rien. Je parle juste de ce que wow fait (vu que c’est ma seule référence). C’est certain qu’avec un gros budget y’a moyen de faire de belles choses. Ce qui n’est pas le cas de Dragonica. MAIS, rien ou trop peu de choses sont mises en place pour rectifier des « mécaniques » 

Par contre quand y’a un bug DP ou boutique. T’inquiètes que dans les 24 heures y’a un fix. 

Quand il y a eu le hack drago, fix (plutôt flag) dans la semaine. 

Usebug / hack PVP? Balek, ça donne pas assez de DP. 

It is what it is. 

Et après ça pleure car y’a personne en PvP (mouafr n’a rien à voir là dedans, par contre, sauf pour l’équilibrage à la limite, mais ce n’est pas la cause principale). 

Posez-vous les bonnes questions et réévaluez vos priorités (je m’adresse aux cheaters). Voulez vous continuer à cheat? Ou voulez vous jouer contre de nouveaux joueurs?

faites votre choix. L’un n’ira jamais avec l’autre. 

Edited by Chibibowa
  • Like 1

J vois pas le rapport, et la majorité des exploit ont nullement besoin de programme tier --- y a meme enormement de joueur qui "exploit position" qu ils le veuillent ou pas... (c est toujours la meme rengaine, des phrases qui sous entendent que c est facile de "savoir/prouver" ceux qui cheat ... malgre que si c etait le cas, ca ferait longtemps que les requetes support auraient donné fruit)

Et ca change pas non plus, que c est tout autant abusé quand un mec voit qu il a niqué la recup de l adv avec AA ou quoi ... (ni que c est incorrigeable tant que chaque client donnera ses infos ... c-a-d pour toujours xd) --- ou meme des trucs plus basique comme run 20 min avec les drap lolilol (ou l equivalent camping en full team Arca ou autre ...) ... et le bon vieux surnombre (avec ou sans mule)

----------------------------------
Ensuite tu chiales que tu partirais soit disant avec un desavantage ... et? comme tout "non-Oracle" part avec un inconvenient de devoir monter son tcc/dcc pour DPS convenablement (et encore un Oracle pourrait voir cela comme une impossibilité d up ses degats encore plus)

>> Au pire, "win" c est pas si important que ca, la question est l amusement, et en arene ... ben c est la majorité qui compte, donc si la majorité veut full pute ... soit t'adheres/encaisses, soit t y vas pas ... (chose qui a egalement été dite 12000 fois ... et bon c est pas comme si c etait une "nouvelle info" anyway)

Tu piges rien a rien ou bien... che pas c est pas tout de faire genre de t y connaitre, faudrait te renseigner au moins sur les bases ... ou au pire juste du bon sens:

Comment veux tu qu il n y ai pas de decalage/teleport (et tout exploit lié a tout ca) quand chaque client donne ses infos au server ... et que le server tranche "qui a raison" (surtout via internet, donc latence obligatoire ... meme sans avoir une co pourri hein)

Tout bug dont le staff connait le fix, se fait fix rapidement (et faire des sous entendu a 2 balle, c est une fois de plus le full BS qui parle ..."mr a rien a dire, donc il dit des trucs inventé, ou matiere a drama" , clap clap .. pitoyable)

Note: et oui les equilibrages n ont rien a voir, et les "bug de description" n ont pas vraiment d impact au final donc osef --- les seuls bug qui perdure sont ceux dont ils n'ont pas la solution (ou qui sont totalement negligeable bien entendu)
> Faut etre vraiment ravagé de la theorie du complot (ou cancer/addict drama) pour croire autre chose ... (genre ils vont laisser des bug exprès pour ... que les joueurs les fassent chier H24? trop un genie xd)

S'ils voulaient "milk" les joueurs de DP, t explique comment leur generosité? l existence de la quete DP, les recompenses abusives du saison ...

Pi t es mal placé pour l ouvrir sur ce genre de chose vu la quantité que tu as CS .... qui t as bien arrangé --- c est vraiment juste dans le but de "fouteur de merde"... 
(reste qu un joueur peux largement s'overstuff sans jamais CS un centime ... donc bon remballe tes conneries --- et genre en 2 mois a tout cassé ... mode ez)

Ca va bien plus loin que cheater... y aurait que la mninorité prete a la chose,  ca aurait fait comme l old Offi ... les grosses guildes auraient interdit la chose, et full team vs la minorité en questions ...  (qui aurait aucun choix autres que se faire spam H24 ... ou respecter le minima)

mais ici ca fait des années que les grosses guildes participent au "tout pour win" (ou devrais je dire "priorité = trash talk"? xd) ... et meme si la situaiton "evolue" (empire) ... ca reste la faute "globale" des joueurs PvP actif --- dont la majorité par simple "passivité" (que ca soit pour couvrir un pote/guildien ... ou par peur/flemme de faire face au troll ... et ca vient justement du fait que la majorité laisse faire/est cancer)

Posted (edited)

MOUAFR:  Au pire, "win" c est pas si important que ca, la question est l amusement, et en arene ... ben c est la majorité qui compte, donc si la majorité veut full pute ... soit t'adheres/encaisses, soit t y vas pas ... (chose qui a egalement été dite 12000 fois ... et bon c est pas comme si c etait une "nouvelle info" anyway). 

J’encaisse pas. Je dis publiquement que je j’adhèrerais jamais à cette philosophie. La majorité ne veut pas de usebug. La « majorité » PVP qui ont l’habitude de ça, oué. Mais moi j’en veux pas et beaucoup d’autres non plus. 

Peut être pour ça qu’il n’y a personne (de nouveau qui RESTE) en PvP 🙂 

(Go donner les mêmes récompenses aux perdants qu’aux gagnants alors. Win ou lose. Tout le monde s’en foutra sauf les pro PvP avec gros ego et qqchose a prouver)

Et la « majorité » (hors PvP dédié) vient en arène pour la pièce xD. T’as cru quoi lol. 

Quand j’ai été faire du PvP dans wow c’était pour avoir un trinket xD. 

Idée de prochain set @Zephyr: go farm le set en PvP aussi via des arènes où empo 🙂

Edited by Chibibowa
  • Like 1

Posted (edited)

d'habitude je lis juste mais la cpas possible d'etre aussi con

vous croyez vraiment a votre connerie de ya personne en pvp car ya jean yves qui screenshot pour sortir d'un spam ou qu'un autre gitan exploit bug ou cheat ou autre ? allez vous acheter des lunettes les kheys 

meme avec un bon équilibrage yaurai personne car ceux qui pvp sont tous toxique suffit de voir les lux, ririth et j'en passe qui spam le negoce comme des mongoles "trololol ez win jte 35132155312-0" cpas étonnant que le staff en a rien a foutre du pvp avec une bande de dégénéré pareil entre le pve ou les gens cv ya pire et le pvp ou ya des gogole pareil full toxicité bah wai les gars prio pve et balek pvp, les ptits nouveaux ou meme full pve boy dont je fais parti iront jamais pvp avec vous 

si c pour pvp et sfaire trashtalk derriere jprefere aller farm, afk au port ou ne pas jouer tt simplement quand vous aurez capté sa et que vous serez moins toxique bah ptetre que yaura deja + de monde

ps : c pas mon avis, c le reflet dla realité dont je suppose 95% des joueurs pve qui ne pvp pas partage

edit : sa mrappelle un exemple quand des mongole allait arène 2 pour sortir les gens avec l'anti afk et apres on s'étonne qu'on veut pas y remettre les pied LOL et me sortez pas "bah wai bah le staff a qu'a fix" car pour se faire tej avec l'anti afk c'est a 99% volontaire du mec en face donc voila votre mentalité de merde mdrrrrr

Edited by Mokara
  • Like 2
  • Thanks 1

Il y a 2 heures, mouafr a dit :

Ca va bien plus loin que cheater... y aurait que la mninorité prete a la chose,  ca aurait fait comme l old Offi ... les grosses guildes auraient interdit la chose, et full team vs la minorité en questions ...  (qui aurait aucun choix autres que se faire spam H24 ... ou respecter le minima)

mais ici ca fait des années que les grosses guildes participent au "tout pour win" (ou devrais je dire "priorité = trash talk"? xd) ... et meme si la situaiton "evolue" (empire) ... ca reste la faute "globale" des joueurs PvP actif --- dont la majorité par simple "passivité" (que ca soit pour couvrir un pote/guildien ... ou par peur/flemme de faire face au troll ... et ca vient justement du fait que la majorité laisse faire/est cancer)

"C'est au joeurs et pas au staff de sevire" *clap clap*

Posted (edited)

Pour ma part le problème est completement ailleurs.

Evidement que La toxicité et l'use bug ( impr ecran ou logiciel de stresser ) ainsi que meme le déséquilibre des classes peuvent jouer dans le fait qu il n'y a personne en pvp

Mais pour moi le probleme est ailleurs, amene un ami a toi sur le jeu qui n'a JAMAIS jouer au jeu tu verra a quel point on dirai un mongol. Et le probleme c'est que cet ecart entre toi qui joue depuis un bail et ton poto le nouveau il se réduira pas si vite ! Pour moi le véritable probleme du jeu c'est qu'il est pas du tout casu en pvp ... Déjà il faut que le nouveau en question monte un full stuff, ensuite faut qu'il aille en PvP et qu'il accepte de perdre et se faire exploser pendant 3 mois (valeur donnée au hasard ) . Tout ca pour qu'au final il se fasse soulevé par les anciens qui jouent depuis 10 piges ... Clairement un nouveau qui commence ne rattrapera jamais les anciens , et vue que aujourd'hui y a que des anciens xD

Perso j'allume pas un jeu pour me faire exploser 15 fois par jour xD 

PS: j'ai regardé la vidéo de chibi , j'ai bug 30 secondes , j'ai remis la vidéo , j'ai rigoler , j'ai re rigoler , et je me suis face palm ..... Honnetement je me suis déplacé sur d'autres jeu et je cottoi des gens provenant de communautés differentes, Dragonica c'est la commu la plus simplet qui existe. Honnêtement y a pas mal de personnes qui me demande si Dragonica c'est pas un hopital psychiatrique , et j'ai répondu a ca que par chance il avait vue ni ririth ni deserta xD

Edited by Tiarra
  • Haha 1

Posted (edited)

T’es arguments semblent valides. Mais le problème n’est pas que d’ailleurs. C’est un tout. 

Et puis en même temps, la commu « simplette » déjà t’en fais partie, bienvenue et ensuite quand on côtoie les mêmes personnes sur un forum pendant 6 ans (si pas plus pour certains), FORCÉMENT qu’un étranger va nous prendre pour des cons vu qu’on s’énerve pour un jeu vieux de 2k9 avec notre commu aussi grande qu’un village en Aveyron (aka t’as 100 personnes quoi). 

Et ne va pas croire que c’est mieux ailleurs xD.

Et ma vidéo, fait vraiment te faire greffer un cerveau gros, montre juste que le fait de lose sa co internet permet de ne pas être déco instant. SAUF si tu changes de borne wifi via Windows. La me jeu va te kick out. Mais si tu déco le « jus » depuis le switch (ou logiciel), bah le jeu va pas t’envoyer balader. Et c’est de ça que je veux parler. Faut pas avoir fait math sup pour comprendre ça. 

Le bug marche c’était grâce à ça (en partie), jouer sur le fait que le jeu te kick pas out instant. Pendant les 3-4 sec de timeout, le hacker fait son truc et voilà. Reco. 

Concernant le PVP, c’est vrai que y’a une grande learning curve. Donc Dragonica pvp est doomed car:

1) Commu toxique

2) Usebug / Cheat (Oui, je maintiens)

3) devoir être overstuff perfect 

4) Zero fair play. Zero. 

4b) Emporia a chier car jamais été MAJ proprement. 

5) tout ça prend pas 3 mois mais facilement 6 mois à 1 an pour quelqu’un qui ne CS pas et qui ne se fait pas rush le seraph. 

Et quand t’as fait tout ça... 6) Devoir farm des rési elem qui prendra encore plus de temps dans un donjon Über chiant. 

N’oubliez pas que ça reste un serveur privé. Et on a déjà proposé de nerf les sacs a PV dans alru, mais non. Ça va niquer l’équilibrage lul. Qu’est-ce qu’on s’en balek. J’ai eu plus de fun à faire elga avec seraph blanc +5 (sauf dos et qq trucs) et arme level 30 et j’avais plus de fun que de faire alru tellement C’est chiant d’avoir des gros gros sacs à PV. 

Il me semble que les nouveaux joueurs stoppent une fois arrivé à Isoris / alruwman. Ça a été dit et redit. Y’a 0 aide pour les new si ce n’est la zozo +20 (25 serait mieux mntn) et l’obligation de full crit etc...

Il faudrait un alru ez mode pour avoir un stuff qui permet de faire le alru hard mode / héroïque au lieu d’aller devoir farm des vieilles extensions. Ça rajouterait un catch-up pour les new et ne les frustrera pas. 

Bon après si le boss OS nickez vous (cc alru F1)

Tu peux rigoler comme tu veux tiara, mais ne va pas croire que t’es exempt de défauts. Tout aussi debile que « ma vidéo ». 

Edited by Chibibowa
  • Like 1
  • Thanks 1

il y a 18 minutes, Chibibowa a dit :

T’es arguments semblent valides. Mais le problème n’est pas que d’ailleurs. C’est un tout. 

Et puis en même temps, la commu « simplette » déjà t’en fais partie, bienvenue et ensuite quand on côtoie les mêmes personnes sur un forum pendant 6 ans (si pas plus pour certains), FORCÉMENT qu’un étranger va nous prendre pour des cons vu qu’on s’énerve pour un jeu vieux de 2k9 avec notre commu aussi grande qu’un village en Aveyron (aka t’as 100 personnes quoi). 

Et ne va pas croire que c’est mieux ailleurs xD.

Et ma vidéo, fait vraiment te faire greffer un cerveau gros, montre juste que le fait de lose sa co internet permet de ne pas être déco instant. SAUF si tu changes de borne wifi via Windows. La me jeu va te kick out. Mais si tu déco le « jus » depuis le switch (ou logiciel), bah le jeu va pas t’envoyer balader. Et c’est de ça que je veux parler. Faut pas avoir fait math sup pour comprendre ça. 

Le bug marche c’était grâce à ça (en partie), jouer sur le fait que le jeu te kick pas out instant. Pendant les 3-4 sec de timeout, le hacker fait son truc et voilà. Reco. 

Concernant le PVP, c’est vrai que y’a une grande learning curve. Donc Dragonica pvp est doomed car:

1) Commu toxique

2) Usebug / Cheat (Oui, je maintiens)

3) devoir être overstuff perfect 

4) Zero fair play. Zero. 

4b) Emporia a chier car jamais été MAJ proprement. 

5) tout ça prend pas 3 mois mais facilement 6 mois à 1 an pour quelqu’un qui ne CS pas et qui ne se fait pas rush le seraph. 

Et quand t’as fait tout ça... 6) Devoir farm des rési elem qui prendra encore plus de temps dans un donjon Über chiant. 

N’oubliez pas que ça reste un serveur privé. Et on a déjà proposé de nerf les sacs a PV dans alru, mais non. Ça va niquer l’équilibrage lul. Qu’est-ce qu’on s’en balek. J’ai eu plus de fun à faire elga avec seraph blanc +5 (sauf dos et qq trucs) et arme level 30 et j’avais plus de fun que de faire alru tellement C’est chiant d’avoir des gros gros sacs à PV. 

Il me semble que les nouveaux joueurs stoppent une fois arrivé à Isoris / alruwman. Ça a été dit et redit. Y’a 0 aide pour les new si ce n’est la zozo +20 (25 serait mieux mntn) et l’obligation de full crit etc...

Il faudrait un alru ez mode pour avoir un stuff qui permet de faire le alru hard mode / héroïque au lieu d’aller devoir farm des vieilles extensions. Ça rajouterait un catch-up pour les new et ne les frustrera pas. 

Bon après si le boss OS nickez vous (cc alru F1)

Tu peux rigoler comme tu veux tiara, mais ne va pas croire que t’es exempt de défauts. Tout aussi debile que « ma vidéo ». 

Relis tes postes, relis les miens et redis une fois que j'ai ton QI jte dégomme . triso.

• Haha 1

Il y a 6 heures, Mokara a dit :

d'habitude je lis juste mais la cpas possible d'etre aussi con

vous croyez vraiment a votre connerie de ya personne en pvp car ya jean yves qui screenshot pour sortir d'un spam ou qu'un autre gitan exploit bug ou cheat ou autre ? allez vous acheter des lunettes les kheys 

meme avec un bon équilibrage yaurai personne car ceux qui pvp sont tous toxique suffit de voir les lux, ririth et j'en passe qui spam le negoce comme des mongoles "trololol ez win jte 35132155312-0" cpas étonnant que le staff en a rien a foutre du pvp avec une bande de dégénéré pareil entre le pve ou les gens cv ya pire et le pvp ou ya des gogole pareil full toxicité bah wai les gars prio pve et balek pvp, les ptits nouveaux ou meme full pve boy dont je fais parti iront jamais pvp avec vous 

si c pour pvp et sfaire trashtalk derriere jprefere aller farm, afk au port ou ne pas jouer tt simplement quand vous aurez capté sa et que vous serez moins toxique bah ptetre que yaura deja + de monde

ps : c pas mon avis, c le reflet dla realité dont je suppose 95% des joueurs pve qui ne pvp pas partage

edit : sa mrappelle un exemple quand des mongole allait arène 2 pour sortir les gens avec l'anti afk et apres on s'étonne qu'on veut pas y remettre les pied LOL et me sortez pas "bah wai bah le staff a qu'a fix" car pour se faire tej avec l'anti afk c'est a 99% volontaire du mec en face donc voila votre mentalité de merde mdrrrrr

Le spam anti afk/aa en arène 2 correspond aux gitans qui exploit bug donc tu te contredis un peu. Sur la toxicité jsuis désolé mais tu repères très vite, et par très vite je veux dire au bout de 3jours quels sont les animaux que personne n'écoute parce qu'ils ont moins de 12 de QI, c'est un peu stupide de juger une commu entière sur quelques énergumènes qui ont raté leur brevet. Après je dis pas que les autres sont pas cancer mais généralement si t'es bien un nouveau et non un mec qui se cache sous un autre pseudo personne d'autre te trash à moins que tu arrives dans l'arène 1 en set octavia magique +8 et dans ce cas tu devrais t'y attendre. Si tu te renseignais rapidement sur le forum/IG tu trouveras très vite des gens qui voudront bien t'emmener en pvp de groupe/1v1 à condition que tu aies un minimum de stuff et que tu ne pleures pas à la moindre défaite.

Pour revenir à l'arène 2, si ça peut te faire te sentir mieux sache que plusieurs d'entre eux y sont seulement parce qu'ils ont été virés de la première, chassés comme les animaux qu'ils sont car ils étaient pas capable d'allumer leur cerveau pour apprendre qu'il faut attaquer le mec avec 12drapeaux plutôt qu'un autre avec aucun.

• Haha 1

C est facile de "cibler" un truc que toi tu veux pas et de dire "personne veut ca" ... mais objectivement parlant, faire un exploit de decalage vertical, ou full run, c est la meme chose --- du toxique dans le seul but de "win". (et ca va meme au dela de la facon de jouer ... suffit de voir le negoce qui continue pendant des heures apres l arene pour toujours dire les meme trucs de trizo puerile)

> Et c est bien plus ca le probleme, que quoi que ce soit d autre .... sachant que "minorité" ou pas, le fait que la majorité des actifs "accepte" la chose et y participe (en passant Chibibowa tu pretend que t y adhere pas mais look tes actions forum ... ne serait qu avec moi, ou de maniere "general" a chercher a pointé "lui il est mechant" .. ou "le staff veulent que de l argent" etc... t es tout autant toxique .... et je vais meme te dire ... tu l es devenu avec le temps, et particulierement ces derniers mois --- apres t es libre de chercher a savoir pkoi ou non c est TON choix ....)

Et Tiarra, c est surement pas "la diff de niveau" ... parceque y a un tas de jeu où la diff est la meme, sans que ca fasse la meme (meme si oui l epoque est bien plus toxique que y a 10 ans ... sans compter que mettont en 2012 ou quoi, le nouveau qui debarquait il avait large autant de retard que now sur les veterans ...)
... au pire meme si le mec se fait violer sur place, la question c est ce que ca implique ... la majorité des jeux, ca va etre no comment, ou c est normal ... noob vs pro, bien sur qu il perd --- mais ici, un teubé standard va aller crier negoce "haha j ai 5-0, t es vraiment une merde" (comme si battre un nouveau joueur etait un exploit ou che pas quoi ... juste parceque le coté "exploit" ou autre element lié au jeu il osef total >>> tout ce que ca veut c est drama/insult ... donc oui ca fini desert
(et le souci est que la chose est en place depuis tellement longtemps, avec les gens "moins toxique" qui finissent par partir, alors que les "pire" reste ... que ca a affiner le cancer a son paroxisme (a un point que meme un nouveau va forcement se dire que c est la base ... et donc probablement faire de meme s'il participe au pvp)

Note: bien sur que la police vient des joueurs en prio, car c est eux qui definisse les "regles" a la base ... look Dragonica Asiat ... laba y a pas de "repetition de skill = pas fairplay" ou autre ...c est chacun fait ce qu il veut et basta (et tu les verras pas chialer de la dero ou ecart de stuff, ils ont implicitement dans leur culture si t es pas content go farm ou get good ou etc...)
>> Et au dela de comparer a ailleur, expliquez pkoi old offi avait un tas de truc cancer taboo dans ce cas (type full run par exemple) ... quoi Zartylan faisait la police p-ete? aimdéair ... (le staff gpotato etait encore moins impliqué qu ici sur tout ce qui est pvp, equilibrage, communication, event etc...)

La toxicité vient de la commu (une minorité convaincu que c est l essentiel du jeu, et une majorité qui "se laisse convaincre/faire"), point barre.

-------------------------------
Et honnetement vouloir faire "categorie a part" de certains usebug plutot que d autre .... alors qu ils sont cancer tout autant les uns les autres ... c est censé etre "objectif"? ou "cancer" ca aussi? (je vous laisse "choisir" la reponse qui convient a votre psyché ... mais bon la reponse en dis long sur la personne, et sur la situation dans laquelle le jeu a "fini".

Chibibowa look t es encore a insulté (aka la meme mentalité qui cause les prob de toxicité du jeu) ... et look tes exemples:

Il y a 3 heures, Chibibowa a dit :

si tu déco le « jus » depuis le switch

Si tu vires "le jus" de ton rooter ... il stop, et meme quand tu le remet, faut qu il reboot, ce qui a definitivement perdu la co.

remove le "cable" peut marcher parceque justement au niveau logiciel rien ne se passe... donc le pc pense juste que le reseau deconne et "re-essai" d envoyer les messages (tant que ca depasse pas un "time-out" qui peut etre totalement different sur un tas de variable (a ton niveau, fournisseur, relai, server, et j en passe)

Et vouloir faire le mec... ca sert a rien --- quoi que la chose soit, le fait est que le staff peut rien changer à ca. (et t es bien d accord avec ca, parceque sinon ca ferait longtemps que un des raleur aurait repondu dessus... ixdé (c est juste une toxicité similaire qui est là en mode "oui je sais qu ils peuvent rien faire, mais vu que chu pas content, ben je rale quand meme" --- « alerte au gogol les enfants »)

(en outre il en reste que c est totalement bidon de vouloir dire "oue teleport sur l ecran via un exploit" c est pire que le mec qui full run avec plus de vdm que la majorité des adversaires ont ... ou meme ceux qui vont continuer ce genre de chose meme apres que la team ai 40k point, et donc "victoire garantie"... bug exploit est un moyen d etre toxique, tout comme d autre moyen --- et meme si y a en effet un "hierarchie" le fait est que les pire finissent par etre user pour la meme raison que les "moins pire" ... le mec jugent qui a que ca pour "win" ou autre .... tout comme le 1er mec a full run a eu en tete pareil)
> Ca reste juste du à quel moment tu passes de jouer pour que ca reste fun ... (notamment pour le mec en face) --- a jouer pour win ... et meme pire, jouer "pour faire rage en face" (et apres ca s etonne que ca rage, alors que c est le but de tout les participants ... meme si bien souvent c est plus "par defaut/habitude/faire comme les autres" (souvent "parceque son pote est cancer, donc peut pas blamer les "mec d en face de l etre" >> silence))

Et crier "c est long de se stuff" ... quoi en 2012 c etait rapide d avoir un stuff competitif pete? .. a merde c etait encore plus long ... genre temps x10 ixdé (surtout pour un joueur qui ne CS pas) ...
> Et Vegas probablement encore pire qu Atlas vu qui avait une grosse majorité d ombre dero ... et pas d equi toucher:dero du tout (aka meme a stuff egale bcp de classes etaient en full raté ... donc avec du retard de stuff .. lolilol --- et no comment sur les cartes element 6*)
>> "crier sur le temps de farm" ... mdr ptdr ... comment c est deja? ... oue ridicule (et honnetement le fait d oser sortir ca, et d avoir un certains nombre de joueur pret a dire "oue t as trop raison bob" ... ca montre a quel point la mentalité est foireuse --- realité/objectivité ? huh osef ... ce qui compte c est que les affirmations nous arrangent! 🎉 yééé \o/ 🎉

Donc que le stuff/farm "contribu" dans la tete de certains , soit peut etre .... mais le fait est que c est pas un vraiment un critere du tout (au pire un amplificateur a la limite ... et meme là, che pas tu joues a un jeu progression, ben oue y a du farm --- si t en veut pas tu vas sur moba ou un FPS etc...)

C est typiquement partir sur un jeu de foot et raler qui a un -ballon- ... et objectivement les excuses bidon dans ce genre empire année apres année (leur frequence au pire) ... parceque justement "la mentalité cancer" empire/s installe (bien souvent sans que le joueur s en rende vraiment compte --- faut pas coire la majorité des joueurs n ont rien de "mechant" ou quoi ... c est juste tu pose un mec dans un environnement toxique --- soit il se barre, soit il le devient (dans 99% des cas)

> au pire j dirais meme pas "reli tes messages" a Mr X ou Mr Y ... mais compare tes messages entre now et y a 1-2 ans par exemple ... (et j vise personne, je pourrais dire ca a n importe qui --- yep mes messages aussi si ca vous chante ...forcement qu ils sont plus "rebarbatif" vu qui a 5 ans, les affirmations BS d aujourd hui serait juste jamais passé, et les mecs qui osaient etre aussi "d apparence debile" est genre 1 ou 2 exception sur le server max --- parceque justement la majorité leur aurait rit dessus, alors que now ca "rit" dés que quelqu un demande une explication ... wow la barre est haute 😅)

Ps: et la phrase "les gens vont en arene pour win la piece".. ca c est la mentalité toxique qui l a amener, a l epoque old offi y avait aussi kk joueur "a dire/penser" etre là pour les drop des arabeille ou quoi ...

Mais now comme a l epoque, le fait est que meme si c est "gratuit/afk" ... c est l equivalent de 1-2 min de farm (n importe où, donjon PO, orbe, ame, etc..) donc c est juste l excuse bidon que certains se sont tellement dit de fois qu ils se sont auto convaincu que c etait valide...
(sachant qu avec l anti afk... et les 500 pts ... l effort a fournir est bien superieur a juste faire 1/2 donjon PO ou quoi ... ce qui rend cette excuse bien bidon, et totalement debile en bonus)

En plus y a eu des periode où la piece etait donnée au perdant aussi ... et l arene etait tout autant cancer malgre tout --- donc bon dans le genre excuse bidon, gg c est la palme.

Bah a l'époque y avais pas Si "peu" de joueurs , la je pense que la tranche de joueur débutant elle existe pu , les seules joueurs pvp qui reste pour moi c est au moins des joueurs qui savent a peu pres jouer ( dans le sens ou il a 100fois le niveau d un nouveau joueur pve ) apres jme trompe peut etre mais bon je pense que comme la majorité des gens en PVP ont minimum 4 mois d avance en pvp , bah ils viennent pas ( y a 10 ans y avais aussi des joueurs naze et moyens ) 

Posted (edited)

Je sais pas t'es qui ig mais tu peux voir pour contacter Zephyr ? Y'a des sacrés bug en arène, toute la team a bug hier à 23h en même temps et peut pas chopper Lux c'est chaud quand même 😕

Le 08/08/2021 à 14:00, Archerng a dit :

PS : Chose à part, je viens de me souvenir que tu faisais partie de ces gens là qui sortaient des tornades et du spam AA, je pense que ca en dit long sur ton biais vis-à-vis du sujet, bizarrement sur toutes les lignes que tu écris t'en fais nullement notion 🙃

Bref t'es un tricheur juste comme les autres et tes pavés n'ont de raisons d'exister mis à part de justifier ton use bug indécent et abusif.

Edited by Kami
  • Like 1
  • Haha 1

Yop les gars, hormis le fait que use bug est utilisé y'a 0 doute, vous perdez du temps à débattre et à vous arracher les veuch.

(Cc Seyio et ton pc apparemment "éclaté" lel qui impécran pas, on y croit tqt)

C'est quoi concrètement les solutions pour que le staff puisse corriger au mieux ?

Impécran je propose de le banir pour ma part, où jsp si les devs peuvent le limiter genre a 1 utilisation toutes les 10s

Le reste jsp, je me moquais de @Archerng le cheater mais il a l'air de bien connaître, peut être qu'il peut aider à corriger et apporter des solutions pour les use bug vu qu'il les connait bien ? 🤔

Après jsp votre debat part en cacahuète là v'nez vous trouvez des solutions pour les corriger ou les contourner plutôt que de débattre sur un tel ou un tel truc, use bug est là point barre, trouvons des solutions c tt

Bah oui y a p ete moins de joueur qui vont en PvP, mais pas de joueur en soit ...

Juste que le nouveau lambda il va en pvp, il se fait defonce (ca normal; comme "avant", et comme tout les jeux) ... mais derriere, il se fait "bully" comme par permis (que ca soit a base du gagnant qui se la pete, qui le "diminue" ... ou carrement des insultes sans equivoque --- et parfois meme pas en relation avec le jeu c est dire) --- juste dans un but toxique...

Donc oui forcement ca le degoute (vu que c est objectif a la base ... "faire rage") ... et apres ca vient chialer qui a pas assez de joueur? ou que certains font des trucs toxiques (meme si c est pas tout a fait les meme que soit --- et encore ... xd)

------------------------------------
Et oui beaucoup des raleurs ont eux meme utilisé les choses qu ils denoncent ou equivalent ... 

Toutes manieres un joueur qui ralent mais n est pas foutu de debattre ... et va soit repondre a des trucs pas ecrit, soit "accuser"/insulter les gens ... tout ca parcequ il sait pas quoi repondre (ou plutot il sait tres bien, mais ca l arrange pas)

Archerng qui m accuse d etre un tricheur parcequ il est pas foutu de reconnaitre que les decalages et exploit sont partie du jeu, et non fixable .... alors que je fou plus les pied en PvP parceque justement c est toxique a souhait (et je vais surement pas essayer de classer/ranger les trucs toxique ... toxique A ou toxique B, ca reste toxique les 2 ... mais c est malheureusement là qu en est la scene PvP --- et pas "a cause d un tel ou un tel" ... mais un phénomène global, qu on soit pret a l admettre ou non xd)

Y a pas de "debat" ici ... juste des raleur qui ralent ... et qui s invente des conflit quand ils se font expliqué des choses evidentes (mais qui vont pas dans le sens qu ils voudraient)

... rien de special, juste la meme chose que 99% des topics ... parceque ici comme en jeu, c est full toxique/mauvaise foi --- et c est ca la source de tout les probs (meme si la "logistique" de tel ou tel abus ou exploit differe d un a l autre)

Pour ca que c est sterile de vouloir raler d une consequence de la toxicité isolée (et encore pire sur des trucs non fixable)

> oui l impr ecran du jeu "devrait" etre bloqué en arene (surtout qu on peut screen via windows ou autre quand on need un screen ... qui n aura pas d effet de bord avantageux) --- y a eu des periode où ce fut le cas ... mais honnetement ca changerait pas grand chose (pi bon ca fait bien longtemps que impr ecran est obsolete ... car y a des methodes bien plus stable/controlable)

> on peut egalement rever du "fix le freeze quand on bouge la fenetre" mais outre la difficulté ... le fait est que ca changerait juste ce qui serait utilisé (notamment par les "pire cheater" qui sont pret a tout ... y a tjs eu des gens pret a modif le XML, essayer de manipuler la memoire, tester les limites du jeu etc... (et ca en plus des trucs plus "simple" comme choisir la classe, le stuff, l arene qui arene, venir qu en surnombre, run, camper, etc.. etc.. etc.. ou meme a certaines epoque flood demande ami ou autre)

• Des abus y en aura toujours ... tout ce qui compte c est a quel frequence, et a quel degree ... et ca c est directement lié a l "ambiance" globale --- c-a-d ce que la commu a "choisi"

(donc soit y a du changement à ce niveau sous jacent >> "les mentalités" ... soit quoi qu il soit fait, au niveau staff, jeu ou "un indiviu X ou Y"; ben ca aura 0 impact...
...et objectivement ce genre de "topic"/action ... ca ne fait qu attiser la toxicité, ni plus ni moins) 

Ce qui est different d'avant c est que le debutant il pouvait trouver des gens de son niveau pour progresser ensemble, la chaque personne qu'il est suceptible de trouver il le stomp ( sans parler du taunt derriere oui . ) 

D'ailleurs oui les taunt = moins de pvp car je pense que vous le savez que certaines personnes evitent les pvp pour ne pas avoir de screen d eux entrain de perdre... 

• Sad 1

il y a 23 minutes, Lorlon a dit :

Yop les gars, hormis le fait que use bug est utilisé y'a 0 doute, vous perdez du temps à débattre et à vous arracher les veuch.

(Cc Seyio et ton pc apparemment "éclaté" lel qui impécran pas, on y croit tqt)

C'est quoi concrètement les solutions pour que le staff puisse corriger au mieux ?

Impécran je propose de le banir pour ma part, où jsp si les devs peuvent le limiter genre a 1 utilisation toutes les 10s

Le reste jsp, je me moquais de @Archerng le cheater mais il a l'air de bien connaître, peut être qu'il peut aider à corriger et apporter des solutions pour les use bug vu qu'il les connait bien ? 🤔

Après jsp votre debat part en cacahuète là v'nez vous trouvez des solutions pour les corriger ou les contourner plutôt que de débattre sur un tel ou un tel truc, use bug est là point barre, trouvons des solutions c tt

J'ai une question un peu farfelue 

Pour COMBIIIIIIIIEN d'euros tu peux aller te faire foutre ?

• Haha 2

Posted (edited)
4 hours ago, Kami said:

Je sais pas t'es qui ig mais tu peux voir pour contacter Zephyr ? Y'a des sacrés bug en arène, toute la team a bug hier à 23h en même temps et peut pas chopper Lux c'est chaud quand même 😕

whats the songs name?

edit; found ty

Edited by Turpin

Bah Tiarra, a la base des nouveaux y en a ... sauf qu ils restent tous discret/caché a cause du cancer ... (donc oui un nouveau lambda aura bien du mal a trouver un autre debutant, mais bon c est tjs la meme cause sous jacente --- et en plus honnetement si tu veux vraiment tu trouves... mais surement pas en arene >> PvP classique en guilde ou simplement avec les "contacts" que tu te fais en jouant PvE)

Et pour Archerng, on voit bien le ravagé profond... che pas pkoi un jeu/le pvp t affecte autant, mais c est grave ... (et c est l exemple parfait de la source de tout le toxique qui cancerise le server (voir meme un peu tout les jeux ces dernieres années xd)

Deja la qualité d un speed test est tres peu pertinente ... parceque la majorité des connexions ont largement plus de debit que necessaire (t as cru quoi qu avoir un debit de 500meg pour evnoyer des messages de xx ko ca a une importance? aled), et parceque le test n est pas avec le server, mais un client de speedtest (generalement proche de chez toi)
(la seule valeur importante c est les packet perdu --- aka un des criteres de la stabilité, et la grande majorité des test ne les presente pas ... --- et encore faudrait les packet perdus (et autre stats) avec le server de jeu, pas avec un "autre server" xd)

D autre part, meme avec des connexion "parfaite" ... ca changera pas qui aura forcement un delai (et bien plus gros que le "ping" qui est la fonction la plus optimisée de la planete, et clairement pas representative de la reponse d un client quelconque) --- forcement que ton ecran affichera plus vite tes propres action que celle d autrui, et ca pour chaque joueur ... 
>> Et vu que les informations contradictoire ne peuvent pas toutes avoir "raison" en meme temps, et que le server tranche sans vraiment de logique sur "qui est choisi"... ben il restera forcement des decalages (et les exploit, bug ou pas bug, qui en decoule)

En option, si certains joueurs ont des ralentissement dans les gros bordel ou autre ... ben meme s'il recoit les info "en temps voulu", ca sera decalé quand meme ... et bon c est pas du 1v1, l arene plein de joueurs, et donc des conflit d informations y en a constamment ... (et si on y reflechi 3s, le server recoit 10-20 info probablement avec plein de version differente, et en choisi UNE ... donc forcement la majorité des joueurs auront des ajustement menant a des decalages ... et ca 24/7)

Now si vous voulez faire un reglement de compte personnel avec Kami ou n importe qui d autre, c est en message privé que ca se fait ... Mr "je veux que le server soit moins unfair" (soi disant --- on a de gros doute sur ton respect potentiel des "regles" ... aller on y croit xd)

Ps: tu reves les client n envoi pas l info "j ai appuyer telle fleche" ... ils envoient probablement leur position (et les status infligés aux autres, y compris degats ... d où les gels hors zone etc...)

... c est bien pour ca que certains bug et cheat voit le jour (et oui meme si certains cheat les stat du perso pour obtenir le resultat) ... sinon comment les teleport se ferait? (le mec a clique la fleche "apparait laba!!!" xd)

>> quoi qu il en soit, le detail du "comment" reste totalement osef... le point clé est juste que chaque client fait a sa sauce, et le server essai de "trier" comme il peut (ce qui amene forcement a decalage, et donc a des methodes plus ou moins poussé d abusé le systeme (que ca soit en jouant, en abusant screen ou deplacé fenetre, ou meme avec logiciel tier/toucher sa co etc...) --- et "fixe" la source de tout ca n est juste pas possible, meme si on crit tres beaucoup fort)

(et affirmer « ma reelle position »: chaque joueur va dire ca dans un conflit de donnée, donc la "vraie vraie", c est quoi au juste? ... surtout que souvent ceux ayant ton speech vont dire ca, meme si 10 autres joueurs voit "la meme autre chose" (l exemple typique etant le PC qui rame et n envoi pas/peu en l'air lors d une embuscade pas exemple ... alors que 99% des autres client verront la cible sur orbite)...
--- y a pas de "vraie" ... y a juste ce que tu vois ... ce que les autres voient... et l eventualité que le server valide ou teleport ailleurs; et ca pour chaque joueur de facon constante)

Bref, au lieu de vouloir donner des lecons sur des choses que tu ne connais pas/peut pas connaitre (faudrait avoir le code du jeu preci, et meme là... connaitre l etat du reseau, par où passe le message qui arrive au server-client et un tas monstres de variable) ... meme si t es en train de parler a kk1 qui p-e connait encore moins)
... et au dela de ca, ont ZERO pertinence: c est juste des HS debile et full "drama" pour essayer de denigrer kk1 sur un sujet autre ... un peu genre « look lui est nul en geographie, donc ses math sont faux! » ... aled y a pas forcement de lien entre 2 domaines .... vive la mauvaise foi, et l absence d objectivité/honneteté question rester sur un topic, et "debattre" (a defaut d affirmation +/- random)

Genre la qualité d une co aurait consequence sur la facon dont le jeu est codé (basé clients) ... si tes speech avait un fond concret, ils partiraient moins n importe où et tu serais capable de relativiser certaines choses (et p-e meme de pas etre un rageux du PvP)

...au moins l avantage, c est que les "raleurs" sont tellement toxique, qu ils font des exemple du probleme constamment (ils sont totalement incapable de rester neutre ou objectif/constructif plus de 1 message)

--- donc merci? de confirmer encore et encore que le prob est toujours le meme (mentalité/comportement)

• Thanks 1