Jump to content

Use bug en PVP

Archerng
 Share

Recommended Posts

Il y a 4 heures, Archerng a dit :

Entre Tiarra qui ne lit pas le topic en entier et qui est pas foutu de voir que sortir 3 fois du spam AA en l'espace d'une minute et freeze / attaques à une super grosse range par le biais d'use bugs n'est pas normal et qui ne comprend pas que le topic est une demande de punir ce genre de comportement qui durent depuis bien longtemps comme indiqué au premier post.

Et Mouafr qui pense que ses pavés pleins de bullshits dont je prendrais pas la peine de lire vu qu'au bout de la 3ème ligne j'ai compris qu'il n'avait pas lu mon poste originel (cf ceux qui parlent de rage => blacklist) alors que je vois mal comment je pourrais rager après avoir win l'arène, par ailleurs je ne répondrais pas au reste des affirmations, ca pourrait marcher chez un joueur néophyte, mais gros je suis dev drago, je pense savoir ce qui est normal et ce qui ne l'est pas quand même ptdr.

Et RIrith avec sa schizophrénie cinglante (Ecto = Ririth) qui arrête pas de s'autosucer et qui fais tout ce qui en son pouvoir pour dériver le topic puisque l'use bug non passibles de ban ca l'arrange pas mal (cf 92 millions po par le biais des runs Anubis ainsi que les autres vidéos au dessus).

Et enfin Turpin qui parle d'hypocrisie alors qu'il a utilisé un putain d'hack pour stuff 4 de ses persos en full séraphique en l'espace d'une semaine, qui a trahi ses potes et qui a écrit des pavés sur tous les discords qu'il avait en commun avec ses amis pour dire qu'il fallait bloquer Dynasto parce que c'était un "scammer", au point même de poster ca sur le discord Europe doxxer.docx

Et d'aller faire bannir Dynasto sur d'autres serveurs y compris Europe (il s'est fait déban plus tard car il était innocent) juste pour assouvir sa "vengeance".

Et qui après s'être fait bannir sur Europe pour avoir hacké, est allé sucer un bon nombre de queues pour se faire déban et trahir tout ses amis.

Enfin bref une image vaut mieux que milles mots.

20210726_135029.jpg.1b2b45a60bc25674549708c7bdec71c5.jpg

Pour ceux qui suivaient le topic, j'en suis désolé, mais il semblerait que la suppression d'use bugs dérange pas mal, c'est pas grave, on fera avec et on jouera comme ca, peut-être qu'un jour je ferais un tutoriel détaillé sur comment use bug histoire qu'on parte tous sur un pied d'égalité. 🙃

arène de 23h lux qui mule et il est content de me mettre 1vs4 (sinon il aurait dit 2vs4 je pense heiiiin)lux.thumb.jpg.8b96fa26151d3284dee353c0188e8e19.jpg

Edited by Ririth

31 minutes ago, Turpin said:

passione spamming relog in empo to win which gives far more benefits

everyone does it but nice that you mention passione in any possible way you can. Also theres no clear rules or prohibition about this so why you keep mentioning it 24/7?

hypocrite

• Like 5

damn, passione sending their best horse on forum again. after telling him that his suggestion for ninja nerfs were actually indeed buffs and that hes indeed stupid he tries to hit me this time with the waterproof argument that spamming relog in emporia is totally legitimate and perhaps an intended game mechanic because there arent any rules forbidding it while trying to get people banned for using the screenshot key midair when theres no rule which forbids it either.

and yeah i wonder why i mention passione when ithere are only passione member who come to this thread trying to defend their claims and perhaps ippoko who first used to insult passione and joined against them in bsq, then after knocking on remedes, onis, kyorumaruz, rygars and asterius door trying to make friends so badly that he even got called out by his former guildmates for jumping from sides to sides so frequently (and who actually even tried to get him banned) - finds himself in the role of benjamin linus, going back to passione because no one else wants him.

but yea that idiot is right. spamming relog in empo in order to win which results in a better t-board ranking and emporia castle aswell as gold price-pool is less of a crime than using the screenshot key in bsq to get out of aerial combos. 

edit: or let me rephrase it for the really gifted people: if theres a rule which forbids using ss in mid air, why the need for this discussion? - guess there is no rule (like relogging in empo) and again by trying to support your friends thread, you again actually did the opposite. how can a person be that dumb

Edited by Turpin
  • Like 1

Turpin wants to be the contrarian even when he knows he agrees with the post. Its sad your threads are being ignored so you're looking for any opportunity for attention. Imagine being stupid enough to think I'm friends with passione because I liked Jack's message.

^ He made a similar post to archerng but hes being a hostile baby for no reason.

• Like 1
  • Thanks 1

wow, im impressed that you can be that stupid. as said on the first page using ss bug isnt a right thing to do but meanwhile you do worse things which you dont report in a thread and even try to defend - aka relogging in empo and all the other stuff i listed.

so you seriously want to try getting ririth banned but dont want to take any responsibility for the shit you do? and theres literally no connection between my thread and this one here lmao. like seriously how can you come into this thread with such bad arguments, expecting people to support you when you only search the fault at others but not at your friends or yourself?

hypocrites.

or in other words to actually power your brains up and get you into thinking for once - please explain me how the exploits i mentioned are ok to use, while ss bug isnt?

1. empo relog

2. mules in bsq

3. afk in bsq

4. kicking people with anti air in bsq 2

5. using party in zone to be not found by people search

6. using jumper/ pet bug in zone to hide out of range

Edited by Turpin

We all agree that relogging is bad and should be punishable but the issue is if you message support they will tell you that its not illegal. Passione does it but so does every other guild so trying to single them out is weird. The original poster also agrees relogging is bad but what can you do when everyone is abusing it? (I personally just don't do it). Relogging is just logging out and re-entering EW, the game intended for people to be able to rejoin after an unlucky DC but people are abusing it maliciously to get better quests and prevent deaths. This is completely different to the bugs / exploits since they were not intended (unless you want to argue that the game devs want people to be able to escape from the air with screenshots). Both issues are still bad, malicious and cheap however I find the latter (bugs/exploits) to be more heinous since these people are going out of their way to circumvent what is normal (unless you want to argue that escaping from the air with screenshots is normal).

E: You've gotten enough attention for today, back to your corner.

Edited by IppoKO
  • Thanks 1

1 hour ago, IppoKO said:

We all agree that relogging is bad and should be punishable

jack aka dynasto doesnt.

and again, what a stupid ass argument. if you message support they will also tell you that using ss is not illegal. ririth does it, but so does every other guild. the other people also agree that ss bug is bad but what can you do when everyone is abusing it? (i personally just dont do it). 

you should answer your own questions maybe, like seriously dont you start to feel stupid?

---------------------------

also mouafr already told you that its not fixable and indeed, as tiarra said it can also happen by client lag. ofc in the most cases people do it intentionally but i have quite frequently lags and if you dont believe me i can show you bunch of recordings where my screen freezes mid pvp / not in the air. however i think its probably more likely that a person lags, than a person "crashing" 40 times in empo. so again, if you want to punish and report the ss exploit, at least have the balls to report the other exploits your own guild abuses heavily on a regular basis and demand bans for your own mates

Edited by Turpin

Au cas où des gens ne saurait pas lire les patch note :

- le bug fami a été fixé en za ( tp à l'interieur de la map si on sort avec trampo

Btw ceux qui créé groupe en za c des random type bottus ( jdis sa au cas où des gros noob confonde "Noadepo" avec "Passione" )

Et surtout personne va en za pour kill, ya que du pve la bas en mode c'est un dj po partagé ( jdis sa au cas où des mec que je goum tout les soirs parle de tryhard za avec des bug qui date de 2020 )

J'espère que les gens arrive a différencier un bon gp qui fait rage les noob tiarra ( spam marteau, full run, 19v1, full tp empo, etc... ) et use bug ( impr écran, deco de wifi étrange, Anubis, etc... ).

Turp why do you mention so much bs and go off topic whenever you can? also you spread more lies about me, just shut the fuck up, your input is full of nonsense.
but funny that you guys are talking to yourself since noone is answering 🤭

13 hours ago, Turpin said:

or in other words to actually power your brains up and get you into thinking for once - please explain me how the exploits i mentioned are ok to use, while ss bug isnt?

1.empo relog

2.mules in bsq

3.afk in bsq

4.kicking people with anti air in bsq 2

5.using party in zone to be not found by people search

6.using jumper / pet bug in zone to hide out of range

nobody said something else? empo relog is not forbidden here so you should accept if anyone uses it. its also not encountered as bug abuse (so in the eyes of the dev/staff its prob a mechanic?)

funny that you mention mule in bsq? this is not the only time -> also its not a "bug", you just cant punish it or do you wana kick a random enemy ? lol

13 hours ago, Turpin said:

hypocrites.

afk in bsq? hahahah you did it so often, nearly in every latest bsq. @IppoKO and many other can confirm it, who ever had you in the team had a free mule that afks and let the own team lose on purpose

kicking people in arene 2? cant you read patch notes - its already fixed

using party - wasnt it fixed aswell? idk how it returned but yeah should get fixed - but isnt this also encountered as bug abuse? 

using jumper? how you wana fix it? you must remove jumper or fix walls. anyways you need a ninja for this since pet bug is fixed but its funny how you still mention fixed things. please get your infos right before you trash us with your bs..

Also its funny how you rant in forum while you dont play the game. You are something like a walmart moufr now 🥶

cheers

• Like 2

yet u stll ping me in discord every here and then trying to get my attention aswell as cheering for me ingame when someone streams group pvp. hypocrite

respect to those who deserve it, but you are neither good in pvp nor at making memes as it seems so what do you want to be respected for?

passione: creates a thread dedicated to ban a player and insults everyone who tells them that they a. are in a bad position to point at others and b. that this isnt a banable offense for now. 

but ye, im the one whos harrassing people lol. funny how 5 people start crying if they dont get what they want, turning this topic into personal rants just because they ran out of arguments 

hypocrites

Edited by Turpin

8 hours ago, Turpin said:

starting off your post with defending relog in emporia, saying that theres no rule against it (while theres no rule which forbids using screenshot midair either as said 10 times) isnt the best way to be taken seriously. especially when you call it a legal game mechanic. again, 

I agree, its weird to make the start of his post sound like he supports cheating.

8 hours ago, Turpin said:

at the end of the day i would be less concerned about myself or ririth but more about lux.

In a thread about cheating in pvp, I think Lux is actually the least of everyone's concerns.

Une belle brochette d'hypocrites.. avec en tête Lux biensur.

Regardez comme ce type après que son premier topic foireux ait été fermé en re créée aussitôt un nouveau. 

Je vais re dire la même chose qu'auparavent: pour moi, il n'a ni crédibilité ni légitimité dans ses accusations. A quel moment Le mec qui a hack/usebug à foison se permet d'ici faire passer son acte qui est des plus hypocrites pour une démarche héroïque mdrr. (Olala c'est vraiment pas bien ce que tu fais Ririth) mdrr. 

Ce type prend les gens pour des cons, et pour moi, il est clair qu'il se moque implicitement du staff (peut être se sent-il intouchable ?) Sinon pourquoi ouvrir un topic pour parler de ça si ce n'est pas pour entrer dans une provocation ? Pour moi il est clair qu'il se permet de faire ce qu'il veut. 

De plus on a accusé Turpin d'avoir servi de mulle pour faire entrer son "collègue" mais ça c'est ce que font les Passionne tous les jours.. Hier encore Lux est entré dans l'arène de notre côté à moi et Ririth pour quitter instantanément en disant "1vs4 non merci" et nous laissant en 2vs4. 

Et ça ce n'est qu'un exemple parmi tant d'autres qui illustre ce qu'a dit Turpin "ces gens prennent plaisir à gâcher l'expérience des joueurs chaque jour" 

Que ce soit en pvp, ou dans le canal négoce que l'initiateur de ce topic affectionne particulièrement. 

La machination est si monstrueuse qu'elle ne peut qu'être vu. Bizarrement il n'y a que des membres de la guilde Passione pour agir comme les sbires de Lux, qui adhérent et tentent de donner du poid au discours rocambolesque et absurde  de leur pote Archerng. 

Honte à ces joueurs ! La honte, mais vraiment... J'ai mal à mon dragonica..

L'hypocrisie croit échapper à tous les yeux jusqu'à ce qu'un rayon de vérité perce le nuage et dissipe l'illusion. L'on voit alors à nu toutes les difformités du vice grimaçant la vertu. 

Edited by Kyorumaruz
  • Like 4

De toute maniere ca denonce des choses qui n ont rien d interdit dans la majorité des cas, et sont bien souvent simple consequence de jouer en ligne (avec ou sans facteur agravant type PC pourri ou autre)

Et meme dans les rare cas d exploit (action délibérée d utiliser une faille du jeu) ... ben oue c est pas "ethique" ... mais c est pas pour autant "pas permis" ...

Quand on veut du fairplay (on note que le fairplay d un joueur A ne sera pas le meme que celui d un joueur B .... c est aux participants à se mettre d accord) .. ben c est le PvP classique
>> On rappel quand meme que par exemple "AA" ... etait juste "banni" sur l old Offi ... genre tout match se voulant meritant ou quoi avait 0 AA ... meme pas "juste 3-4" hein >> zero

L arene, ben c est cancer depuis la creation de se server (et meme avant) ... juste que le "tout pour win" s est amplifié du fait que les gens pret a tout ont tendance a continuer envers et contre tous vu qu ils s en branlent que ca soit fun, et veulent "juste win" (ils trouvent souvent leur "fun" dans le trash talk qui en decoule, malgre que bien souvent le trash talk arrive qu on gagne ou non, ce qui montre a quel point c est nawak) .... alors que ceux qui veulent "jouer" (c-a-d au dela de la question de qui win, meme si ca reste un objectif quand meme) ... ben quand c est full exploit systeme, mur, run, surnombre etc... ca les amene a "stop".

-----------------------------
Et comme dit precedemment --- si tu veux pas qu un mec sorte de ton spam avec un PC/co pourri ou un freeze (volontaire/declenché ou pas) ... ben tu spam au sol
(sachant que meme sans souci de "teleport" spam au sol reste 10 x plus puissant anyway ... et clairement moins debilos que "space bar" .. ou spam tornade ... meme si certains spam sol reste egalement facile/no brain eventuellement)

Sans oublier que tout cassage de recup = un exploit de l attaquant ... et les joueurs qui ralent de ne pas pouvoir spam aerien sont les 1er a exploit ca a mort ... donc bon en effet "hypocrisie" (bien que perso j appellerais ca directement de l abus .... qui est tout autant "pas ethique" que ce qui est pointé du doigt ici --- voir pire vu que ca nie la chose)

• Thanks 4

Le 29/07/2021 à 01:24, Kyorumaruz a dit :

Honte à ces joueurs ! La honte, mais vraiment... J'ai mal à mon dragonica..

L'hypocrisie croit échapper à tous les yeux jusqu'à ce qu'un rayon de vérité perce le nuage et dissipe l'illusion. L'on voit alors à nu toutes les difformités du vice grimaçant la vertu. 

J'ai les droits d'auteur sur cette expression bg, et imaginez que vous êtes tellement énervé que l'esprit de Molière est invoqué de sa tombe pour écrire à votre place, sah.

Sinon ouais à part kyo et ippo jcrois y'a que des shlag qui ont rép à ce poste ptdr (à part certains que jconnais pas genre jack), les report du genre ont été envoyé 150x depuis 2019 c'est pas celui là qui changera qqchose. Soit vous êtes des chiens et dans ce cas vous faites comme eux soit vous êtes des super bg dla night et vous devenez tellement bon que vous roulez sur les bouffons qui usebug, y'a pas de 3e options malheureusement.

J'me lève, j'vois Lux aka le cheater ban def qui vient crier au usebug

Je veux bien croire à la rédemption mais, 

Alo? Le mec a créé un hack, tout le monde le sait, il s'est fait unban on sait même pas pourquoi, et il vient faire un topic sur usebug

Faites le taire pour toujours et à jamais non ?

• Like 1

• Polemos Staff

Parce que je suis un Capricorne, rien de mieux que d'imaginer :

Une personne braque une banque.

Cette personne voit un viol, il va voir la police et dénonce ce qu'il s'est passé. 

Discrètement et au même moment, une vieille chouette écoute sa plainte et se met à crier: "Ce mec a braqué une banque, tout le monde le sait, il est toujours en liberté on sait pas pourquoi, et il vient déposer une plainte ?!"

Selon la vieille chouette, il devait ignorer le viol de la petite Lucile, 7 ans, sur le bord du canal, car il a braqué une banque (Opss ça part loin je m'arrête là 😳)

Que cela fasse réfléchir...le but d'une rédemption c'est de lui laisser tous les privilèges d'un joueur lambda

Bref, il me semble que les plaintes s'envoient normalement au support et cela ne se passe pas sur le forum mais comme c'est un sujet non ciblé, I don't know

• Like 6

2 hours ago, Tivise said:

Someone robs a bank.

This person sees a rape, he goes to the police and reports what happened. 

Discreetly and at the same time, an old owl listens to his complaint and starts shouting: "This guy has robbed a bank, everyone knows he is still free, we don't know why, and he's coming to file a complaint ?! "

According to the old owl, he must have ignored the rape of little Lucile, 7 years old, on the edge of the canal, because he robbed a bank (Opss it goes far I stop there 😳 )

Good analogy that summarises how I feel about this situation.

Yes the OP may not have a clean past but why must you try and derail an actual valid complaint that many people share, ideally everyone should share this sentiment - 'cheating is bad and should be punished'. Many people are cheating in arena/pvp, this should be the focus of discussion. We all know cheating in pvp is bad (well I hope so, I see some people defending SS bug as a mechanic) so the fact that there is so much arguing in this thread is quite weird, archerng could make a post saying global warming is a big issue and people would still attack him (you drive a car, you smoke, you eat burgers, hypocrite etc.).

Edited by IppoKO

@Tivise Je suis ne suis pas d'accord avec cet exemple. On parle de quelqu'un qui commet une violation au système, braquer une banque, ce qui, pour moi, peut être éthiquement défendable.. Si le but de tout être vivant est bien de survivre, alors on peut penser que celui qui vole une pomme ou de l'argent dans une banque le fait car il se sent au pied du mur et n'a d'autres choix si il veut/doit vivre. On ne braque pas une banque pour mettre du piment dans sa vie. Bref. En revanche, on ne peut trouver littéralement aucune excuse à quelqu'un qui commet un viol sur une personne et par conséquent détruit une, et, des vies, pour son plaisir. (remarquez que le plaisir n'est d'ailleurs pas nécessaire à la survie). Il n'y a rien, je pense, de plus moralement répréhensible qu'un viol au sens où on l'entend.. et surement pas un braquage.

Les valeurs de gravité ont été inversés je crois. Ici l'on pourrait plutôt y voir quelqu'un qui ressemble à un violeur porter plainte pour des pommes volées, voir qui tombent toute seule o_o  C'est bien connu que le blizzard des arcas est bugué et peut parfois toucher un adversaire qui est loin d'être en dessous. Mais je ne vois pas vraiment en quoi c'est un problème car dans le skill fonctionne avec la Rng de toute façon puis que dans un pvp fairplay l'arcaniste sait bien qu'il n'aurait "pas dû" choper l'adversaire, et donc ne tape pas.. Donc on vient chalier pour ça, en disant que c'est injuste gngngngn mais on ne parle pas du spam qui est évidemment bien plus un problème pour le pvp, et bien plus pénible... Car oui, un gel de Ririth et c'est fini. Attendez vous à un "Up Arca" ou quelque chose dans ce style dès bientôt. 

Dragonica est en jeu et devrait être pour ceux qui le jouent, lié à la notion de plaisir je crois. Lux s'est permis de pénétrer les parties les plus privées du jeu et d'y faire des modifications à but personnel comme par exemple gagner du temps et économiser de l'énergie. Jeu qui en demande pour être "overstuff" ou tout simplement connaître les mécaniques importantes du pvp par exemple 😉 

Bref. il a mis un coup de couteau, dans le jeu et son staff, aujourd'hui s'en vente. Il n'est qu'une personnalité toxique qui pourrit le jeu et non quelqu'un de bienveillant comme il peut le mettre en avant  

Meng Huan Long Zu Screenshot 2021.07.29 - 22.09.13.75 (2).png

Edited by Kyorumaruz
  • Like 1

On part sur des débats philosophique là, mais à la base c'est juste pour dire que si y'as des preuves qu'une infraction à la règle a été faite par un joueur il faut punir, quelque soit l'origine des preuves.

Si vous contestez la personne qui apporte les preuves, ça implique que vous ne pouvez pas contester les preuves en elles même.

On va pas en sortir plus que ça de cette discussion à part le fait que je ne peut plus considérer une certaine personne comme un être humain fonctionnel de notre société.

• Like 3

tivise is just a little bit stupid and his analogy makes absolutely no sense. especially when you compare robbing a bank with creating hack tool, blackmailing staff and harrassing people ingame. but using ss key is compared with rape? i slowly start to question the mental health of some, cant even take you seriously. not to mention that his guildmates use the same stuff aswell but they dont get publically called out for it, because they are his guildmates.

at the end of the day even lux and renardfeu know that this is a troll topic and they are slapping their knees over the fact that some people seem to take it seriously and that some idiots even feed into their troll.

but gg tivise, you rly played yourself. next time take a minute before posting

Edited by Turpin

Il a répondu juste avant qu'il disait pas de lux que ct un "voleur de banque", ct juste un "exemple" juste pour dire que n'importe qui peut reporté un "crime" que ce soit un voleur ou un meurtrier peut importe.

Mais tkt Turpain, ta vraiment tout donné, la prochaine fois prend le temps de bien relire pour bien comprendre avant de poster