Jump to content

Recommended Posts

Après on me demande pourquoi je joue plus sur Atlas, avoir des joueurs comme cela qui reste impuni laisse un très mauvais gout dans la bouche.

J'ai moi même participer a l'éradication des use bug/hacks (voir vidéo sur Krow que j'avais balancer sur le discord) mais lors de ma première accusation on m'avais répondu instantanément "non ce n'est pas un hack c'est juste un bug" et ce n'est qu'une fois la personne ban qu'ils ont cédés que c’était un hack.

Je comprend la vision du staff a ne pas rendre publique le fait que hacker et use bug est tout a fait possible sur le jeu afin d'éviter de démotiver les joueurs qui farm tout les jours en leur montrant que certains joueurs peuvent atteindre en 5h ce qu'ils ont farm en 1 mois. Cependant je pense que rendre publique ce genre de pratique et faire de la prévention auprès des joueurs permettra à ces derniers d'être au qui-vive et eux même participer a l'éradication de ces méthode de jeu non-conventionnels.

De même, j'espère aussi que ces joueurs montrés dans ces vidéos soient punis adéquatement afin de ne pas laisser un messages aux autres joueurs qui serais prédisposés à utiliser ce genre de gameplay que c'est OK de le faire et qu'il ne subiront pas de conséquences.

• Like 4
  • Thanks 1

Its a well known fact, people will do whatever they can to get an advantage no matter how immoral/cheat. This is applicable to not just games but real life as well.

Even with these cheats a lot of these so called 'pvpers' (really they just use 1 or 2 spells to catch and move like potatoes so calling them pvpers is a stretch/misspeak) still lose 24/7 anyways so imagine how demoralising it must feel to be them. The rampant cheating/bug abuse/bad faith play in this pvp community isn't easy to fix so its easier to pretend it doesn't exist. 

Water is wet.

• Like 2

man, im glad passione doesnt use ss bug. im also glad they dont abuse relog in empo aswell, dont use jumper/pet bug in zone, they dont put friends in enemies bsq team to manipulate it, they dont try to kick people in bsq 2 by air locking them with lv 1 weapons.

glad video 2 also doesnt show tyranno straight up afking.

otherwise some people would look like hypocrites.

• Thanks 1
  • Confused 1

Il y a 1 heure, Turpin a dit :

man, im glad passione doesnt use ss bug. im also glad they dont abuse relog in empo aswell, dont use jumper/pet bug in zone, they dont put friends in enemies bsq team to manipulate it, they dont try to kick people in bsq 2 by air locking them with lv 1 weapons.

glad video 2 also doesnt show tyranno straight up afking.

otherwise some people would look like hypocrites.

J'attends encore une vidéo ou tu me vois en train de tricher en arène 95 en utilisant quelconque bug / hack, tu peux disposer maintenant, si tu n'as rien à apporter je t'invite juste à la fermer plutôt que défendre ce genre de comportement, enfin pas étonnant venant de toi, on a vu comment tu sortais des spams AA et que ce genre de bugs c'était ton kif, on a également vu comment t'étais prêt à conserver chaque avantage que tu pouvais avoir, je dirais rien mais je t'invite vraiment à la fermer (ou parle du sujet correctement) si tu veux pas que je fasse un résumé détaillé sur toutes les merdes que t'as faites.

• Like 1
  • Haha 1

Encore lui!!! => pourquoi besoin de vidéo alors que pas mal de gens savent que tu as eu ton personnage delete???? 

Tu met des vidéos avec des gens de ta guilde qui mule dans la Team adverse...... => Et tu viens te plaindre encore???! 

J'ai entendu que les Passiones ont dupli il n'y a pas si longtemps que ça??? Que de base Lux est le plus gros rageux et cheater de ce jeu, que des informations ont été données aux Passiones??? => Par une certaine personne de la Béta.

@Renardfeu Lis ce que Turpin a mis. Arrête de faire de la leche, ça se voit tu ne joues plus au jeu oui. => Va en arène, tu verra les mules des Passiones et tout ce qui va bien avec.

a video of what? kicking people out of air bsq due to airlock? your guildmates already earned a ban for that but you still keep doing it. relogging in empo? everyone knows it and theres evidence. a video of you cheating in arena? i think you did it too if i remember well. or do you want to play the saint because of the 3 weeks you are clean right now with your new char.

your guild abusing jumper in zone? i think theres bunch of evidence aswell.

then again, if i read the thread correctly it doesnt focus on bug prevention nor it looks like you want to get every people punished from doing it in future, it looks more like a propaganda against ririth right now since you completely ignore the fact of your guild abusing the same bug. i would advice you to rather write a ticket in this case instead of making a thread against one person trying to get him banned - which wont happen anyways looking at the sheer number of people abusing it - mouafr included. means you would have to ban the half bsq playership retroperspectively. but i understand that counting 1 and 1 together is a bit difficult for some people. hypocrites lmao

• Like 2
  • Confused 1

il y a 12 minutes, Ecto a dit :

Encore lui!!! => pourquoi besoin de vidéo alors que pas mal de gens savent que tu as eu ton personnage delete???? 

Tu met des vidéos avec des gens de ta guilde qui mule dans la Team adverse...... => Et tu viens te plaindre encore???! 

J'ai entendu que les Passiones ont dupli il n'y a pas si longtemps que ça??? Que de base Lux est le plus gros rageux et cheater de ce jeu, que des informations ont été données aux Passiones??? => Par une certaine personne de la Béta.

@Renardfeu Lis ce que Turpin a mis. Arrête de faire de la leche, ça se voit tu ne joues plus au jeu oui. => Va en arène, tu verra les mules des Passiones et tout ce qui va bien avec.

Bah si la guilde Passione hack sur le jeu go les bannir ? Je comprend pas ton argument, parce que Passionne ne serais pas clean sa excuserais le comportement prit en flagrant délit du poste original ?

J'ai 0 idée si passionne hack ou pas sur Atlas de la même façon que je ne sais pas si personne d'autre hack vu que j'ai arrêter le jeu, le seul truc que je voit c'est les vidéos ci-dessus.

Si tu me fournis des preuves qu'une autre personne ou qu'une autre guilde fait de même, j’inclurais ces individus dans la liste de personnes néfaste au bon environnement du jeu.

Pareil, tu as Turpin qui dit qu'il y a des preuves partout, perso j'en ai pas connaissance, postez les ici et je les inclurais dans ma narative, mais de ce que je vois là j'ai que les personnes visible sur la vidéo à blâmer.

il y a 1 minute, Renardfeu a dit :

Bah si la guilde Passione hack sur le jeu go les bannir ? Je comprend pas ton argument, parce que Passionne ne serais pas clean sa excuserais le comportement prit en flagrant délit du poste original ?

J'ai 0 idée si passionne hack ou pas sur Atlas de la même façon que je ne sais pas si personne d'autre hack vu que j'ai arrêter le jeu, le seul truc que je voit c'est les vidéos ci-dessus.

Si tu me fournis des preuves qu'une autre personne ou qu'une autre guilde fait de même, j’inclurais ces individus dans la liste de personnes néfaste au bon environnement du jeu.

Pareil, tu as Turpin qui dit qu'il y a des preuves partout, perso j'en ai pas connaissance, postez les ici et je les inclurais dans ma narative, mais de ce que je vois là j'ai que les personnes visible sur la vidéo à blâmer.

Il n'y a pas besoin de preuve. => Certains de leur Guilde, ont été déjà banni pour.

Et nous les avons déjà vu pour la plupart. => Surtout avec le Cheat de Lux.

• Thanks 1

Posted (edited)

all i see are kids wanting to play pvp but instead they end up in forum the whole time with false accusations

Edited by Turpin
  • Thanks 1
  • Confused 1

Posted (edited)
il y a 9 minutes, Ecto a dit :

Il n'y a pas besoin de preuve. => Certains de leur Guilde, ont été déjà banni pour.

Et nous les avons déjà vu pour la plupart. => Surtout avec le Cheat de Lux.

Donc les personnes qui avais hack ont été punis ?

La le sujet concerne d'autres personnes, ils devraient aussi êtes puni non ? Ou est-ce que ta logique est que vu que c'est quelqu'un faisant parti d'une guilde ou y'as eu des ban qui a repérer une autre personne tricher qu'on ne peut pas sévir ?

Mon seul argument ici est : "punir ceux qui trichent" et toi tu me répond que des personnes qui ont tricher auparavant ont déjà été puni, ok ? Donc maintenant on punis ceux-la ? Je vois pas le soucis ?

Edited by Renardfeu
  • Like 3

il y a 3 minutes, Turpin a dit :

yea, so go ahead and report yourself aswell lmao

Primo je vois pas en quoi Renardfeu a fait quoique ce soit de mal.

Deuzio, si on en venait à refaire un procès de Nuremberg version Dragonica, tu serais probablement celui qui serait le plus accusé, Troja, Pie, ton destru et ton senti devraient être tous bannis perma ou se voir retirer les items acquis d'une manière plus que douteuse.

Tertio pour répondre à Ririth, effectivement j'ai été banni pour mes conneries, toi tu n'as pas été banni, tu vois le soucis ? Bon je vais être franc, bannir tout le monde c'est absolument pas raisonnable, ca baisse le nombre de joueurs pour au final pas apporter grand chose, le but du sujet c'est pas de juger qui devrait être banni ou pas parce que toi et Turpin serait en haut de la liste, mais plutôt de songer à créer des punitions pour des abus aussi grossiers que ce dont tu nous as fait part, tellement grossier que t'as décidé de faire un rename suite à ce topic, hein "Ririthus".

• Haha 2

if your intention is really to keep the game clean, it would be the easiest to start in the own guild instead of fingerpointing at others on the forum, and if you want to deny that your guild abuses bugs aswell - theres no point to continue in this thread. again, hypocrites. 

• Thanks 1
  • Confused 1

Posted (edited)
il y a 16 minutes, Turpin a dit :

if your intention is really to keep the game clean, it would be the easiest to start in the own guild instead of fingerpointing at others on the forum, and if you want to deny that your guild abuses bugs aswell - theres no point to continue in this thread. again, hypocrites. 

Tu sembles être un adepte au sophisme, ou alors je devrais te mettre au même niveau intellectuel que Ririth, mais bon je sais très bien que t'es pas aussi con que lui (je crois ?), enfin bref, mon topic est juste une demande au staff de se bouger le cul quant au use bug en arène, j'ai pu prendre ces clips là en enregistrant 5 minutes de l'arène d'hier parce que ca commencait sérieusement à me taper sur le système, quand "ma" guilde utilisait des bugs comme tu dis (le kick arène), ils ont été punis pour ca, Ririth et toi pas vraiment, tu vois le soucis ? 🙃

De plus, je ne comprends pas l’obsession de parler de ma guilde comme si j'avais un contrôle total sur eux ?? S'ils font des conneries ils bouffent leurs ban, ca change quoi au sujet initial ?

Tout ca pour dire, use bug => ban, c'est clair là ?

Fratto a envoyé le clip au support en 2019 et rien n'a été fait, non seulement ca a continué mais en plus ca a empiré, d'où la création de ce sujet "ras-le-bol".

Edit : J'attends encore une vidéo où on me voit tricher / use bug en arène 95, je risque d'attendre longtemps on dirait 🙂

Ce qui est marrant c'est qu'on m'accuse sans cesse d'hacks mais pourtant quand je demande des vidéos tout ce que je vois c'est des gens se faire péter alors que ces derniers utilisent toutes sortes de bugs possibles et imaginables 🙃

Enfin j'ai l'impression de feed un troll, t'as réussi à te faire péter par Fisco alors qu'il jouait légit et que toi tu spammais AA, de même pour Rydo, enfin enfin 🙃

Edited by Archerng
  • Like 1
  • Haha 1

Posted (edited)

i will put it in more simple words and spoonfeed you with the point i tried to get across in order to waste less of my time tho i thought its kinda obvious if you actually turn your brain on and think for a few seconds.

its a strong and abusive bug which gives you bunch of advantages and the usage of it shouldnt be allowed. i myself was one of the first people who reported it. but yet again, you dont complain about the bug per se you want to get ririth banned. and im sorry to tell you that you wont get him banned today just because he used the bug against you. staff already said back then that they dont care and wont do anything against it. so do you really think that they change their mind all of sudden and ban ririth for it when they allowed people using it for the last couple of years? 

at best staff will put a global announcement that the usage of this bug is prohibited from now on aswell as (hopefully) afking in bsq, kicking people by airlocking them, manipulating teams, relogging in empo and abusing jumper bug. and this will include you and your guildies aswell especially.

so again, nice try, but try harder next time. he wont be banned and i think topic can be closed. if you have a personal problem with a player its smarter to write a ticket anyways

cheers

Edited by Turpin
  • Like 1
  • Confused 1

Posted (edited)
il y a 14 minutes, Archerng a dit :

Tu sembles être un adepte au sophisme, ou alors je devrais te mettre au même niveau intellectuel que Ririth, mais bon je sais très bien que t'es pas aussi con que lui (je crois ?), enfin bref, mon topic est juste une demande au staff de se bouger le cul quant au use bug en arène, j'ai pu prendre ces clips là en enregistrant 5 minutes de l'arène d'hier parce que ca commencait sérieusement à me taper sur le système, quand "ma" guilde utilisait des bugs comme tu dis (le kick arène), ils ont été punis pour ca, Ririth et toi pas vraiment, tu vois le soucis ? 🙃

De plus, je ne comprends pas l’obsession de parler de ma guilde comme si j'avais un contrôle total sur eux ?? S'ils font des conneries ils bouffent leurs ban, ca change quoi au sujet initial ?

Tout ca pour dire, use bug => ban, c'est clair là ?

Fratto a envoyé le clip au support en 2019 et rien n'a été fait, non seulement ca a continué mais en plus ca a empiré, d'où la création de ce sujet "ras-le-bol".

Pauvre chou... Tu en as <ras-le-bol> mais tu trashtalk sans arrêt depuis que tu es revenu. => Sans parler des uses bugs incessant que tu utilises.

Ça te <tape sur le système> mais ta Guilde et toi même faites que de mettre des mules, de bien mal parler et vous venez pleurer ici => LOLILOL

Comme vous mulez, Moi ça ne me choque pas qu'il fasse cela. => Parce qu'il y a des gens comme toi et ceux de ta Guilde, à mettre des tyranno et d'autres personnes dans sa Team.

TIN, dire je n'ai pas les images des Saiyen, Gadtsu, toi et encore plus... quand vous mulez. => Toute les arène je précise bien!

Edited by Ecto

Posted (edited)
Il y a 4 heures, Archerng a dit :

Edit : J'attends encore une vidéo où on me voit tricher / use bug en arène 95, je risque d'attendre longtemps on dirait 🙂

Ce qui est marrant c'est qu'on m'accuse sans cesse d'hacks mais pourtant quand je demande des vidéos tout ce que je vois c'est des gens se faire péter alors que ces derniers utilisent toutes sortes de bugs possibles et imaginables 🙃

Enfin j'ai l'impression de feed un troll, t'as réussi à te faire péter par Fisco alors qu'il jouait légit et que toi tu spammais AA, de même pour Rydo

Tu le dis sur un site et ton discord les Cheats. Point final. 

Mais les Passiones et autres ne le diront pas. => Je me demande bien pourquoi!? Comme ils n'avoueront jamais les informations donnés par Gadtsu. Je suis même certains que vous êtiez au courant pour les nouveaux Skills de Guilde.

@Archerng Tu dis avoir fait des conneries. Mais tu en fais toujours et encore.

Edited by Ecto

while lux and the other monkeys are thinking about how to turn this thread in their favor again, let me add the party bug in abyssal zone to the list, which passione abuses to not be found by people search

• Confused 1

La mecha est vieille comme le monde et ne m'a jamais derangé perso, spammez au sol vous aurez pas le problème et jouez en team. C'est un bug et ca devrai etre puni mais ca sert aussi de counter au spam tornade et AA peut etre trop fort dans certains cas donc bon crier au scandale 15 ans apres la sortie de ce bug jsais pas trop xD

• Like 2
  • Confused 1
  • Sad 1

14 hours ago, Tiarra said:

The mecha is as old as the world and has never bothered me personally, spam on the ground you will not have the problem and play as a team. It's a bug and it should be punished but it also serves as a counter to tornado spam and AA can be too strong in some cases so good to cry foul 15 years after the release of this bug I don't know too much xD

So what you're saying is:

>If a bug/exploit is old and doesn't effect you then its fine.

>Exploits/bugs should be used to counter legitimate game mechanics.

???

TLDR: ... les decalages sont inherent a tout jeu en ligne et totalement impossible a fixe (il faudrait recoder le jeu dans un concept et un besoin matos totalement different comme si un mec qui a un prob avec sa voiture d occaz parler de changer pour un hélicoptère xd ... voir meme en offrir un a tout le monde ...)

Les soi disant "exploit" vont dans les 2 sens ... parfois c est l attaquant (spammant en l air) qui est avantagé.

La majorité du temps où ce genre de chose arrive n a rien à voir avec un "exploit" ... c est juste une consequence "normale" (a cause de ci ou de ca, entre le server, et les joueurs; aussi bien l attaquant que l attaqué)

Ce "souci" est la seule chose n obligeant pas a nerf à mort certains trucs aerien (à commencer par AA ... 0 CD instant, gros AoE, DPS abusé et peu impacté par etre en stuff tank ou dero ou toucher etc...)

Les joueurs savent facilement contourner ce probleme en spammant au sol (qui au passage est nettement plus efficace et ne met pas une partie de sa team en mode "look au ciel la bouche bée" --- et meme les archer ayant AA fumé ... tape plus fort au sol que AA --- les guerriers doivent malheureusement faire avec xd)

----------------------------------
Encore un topic bidon et cree sous la rage pour rien.

les decalage position et leur consequence (que ca soit spam aerien ou quoi que ce soit d autre) sont inherent au jeu, là depuis toujours, et ne posant pas de probleme en soit ---- c est juste l excuse bidon du moment pour certains joueurs ... che pas apprenez a spam au sol au pire et en team notamment ... (et concernant 1v1 y a meme pas debat puisque que 1v1 est censé etre nettement plus fairplay, et donc "spam" n y a globalement pas sa place ... donc "l exploit" non plus).

> decalages qui au passage sont 100% impossible à fixe, faudrait recoder le jeu à sa source ... et meme là, les exploit seraient sans doute simplement different -- où alors faudrait un check constant du server, mais là on est plus dans le meme monde du tout
(et meme là, les gens avec des mauvaises co, ou simplement "plus loin" du server ... subirait les decalages de joueurs avec une meilleure co/plus courte distance ... c-a-d il y aura TOUJOURS des decalage position (et tout ce que ca implique en "exploit" potentiel -- mode mettre des mots pour dramatiser la situation xd))

De plus, à ce compte là c est où la limite?

Mettre plusieurs skills = "legitime"? exploit?
Plusieurs X/W?
Et courir hors range devient cancer quand? 3s? 5s? perma run? (voir meme la question simple de "cb de vdm/classe" ,huhu)
Avoir un avantage DPS ou HP, ou dero (sur le manque d equi, ou une diff de stuff)... c est où la limite?

Bref --- juste chaque joueur aura sa vision (qui est totalement subjective) ... et souvent basée sur ses resultats en PvP (on voit rarement un gagnant raler ... meme sur les choses broken qui l aide a win justement)

Comme dit plus haut, suffit de spam au sol pour eviter les abus lié au decalage position

Et effectivement, ca participe a garder les choses comme spam Tornade, ou AA "pas trop OP" ... car sans ca, ben des skills comme tornade ou AA seraient juste bien trop cheat

> En option, quand un mec a une co/pc pourri et qu il enchaine AA ou tornade APRES que tu ai recup .... on appelle ca exploit aussi ou bien?

Bien qu il existe des moyens "d exploit" la chose, la majorité du temps c est juste un decalage standard du a l un des 2 camps ayant un PC/co pourri .... voir meme parfois ca arrive alors que tout le monde a un pc "okay" de la nature de jouer en ligne

Si on look un cas simple:
joueur A envoie en l air --- joueur B recup aerienne dés l envoi en l air
... joueur A enchaine tornade direct (AVANT la recup de B sur son ecran) --- mais joueur B voit la tornade APRES sa recup
> du point de vue du joueur A ... il a tornade AVANT la recup >>> donc en toute "logique" il combo?
> du point de vue du joueur B ... la tornade arrive APRES la recup >> donc en toute "logique" la tornade ne touche pas?

Fatalement il y a 2 possibilité sur ce qu il peut se passer (combo tornade ou tornade dans le vide)

Et donc, lequel des 2 a "exploit"... (celon quel situation a été "choisie" par le server ... ce qui est parfaitement random (et malheureusement est souvent a l avantage d un joueur regulierement --- aka la decision est probablement lié a un facteur arbitraire de l'ID du joueur, où je ne sais quoi --- n importe quel joueur assidu des arenes sait tres bien que certains personnages ont "plus raison que d autre" si j puis dire)

Ce qui impliquera eglalement un eventuel "teleport" d un des 2 joueurs sur l ecran de certains lorsque le client local actualisera l information du server qui etait contradictoire avec la sienne.

(et c est la meme chose si on tente la recup 3s apres dans un spam aerien)

Note: On rappel que le concept meme de "casser" la recup aerienne avec un skill qui n est pas censé toucher si y a eu recup montre qui a un gros souci --- et donc vouloir "pointer du doigt" le fait que le jeu gere tres mal la position verticale ... c est juste la bonne blague

(et encore une fois, au dela meme de debattre de qu est ce qui est "legitime" ou pas ... le fait que techniquement c est impossible a "fixe" --- meme les jeux de baston qui sont a peine 2 utilisateur, et qui use des algorithme de prediction sur des patterns bien connus ont quand meme leur lot de decalage de position et "teleport" ... donc croire qu'un mmorpg et datant de + de 10 ans de surcroix puisse faire de la magie sous pretexte que "son point de vue n est pas respecté" (en ignorant totalement le point de vue autrui) --- juste clap clap quoi)

Ps: en option "la hauteur verticale" depend des freezes/fluidité du Pc ... ce qui est parfois a l avantage de l attaquant ... du style embuscade qui tape 4 fois (donc deja full hit cadeaux) ... et qui n envoi pas en orbite (permettant d enchainer frenesie, alors que la cible se voit a 10km du sol, et a probablement deja recup aerienne)
>> Idem en tornade ou AA ... certains cas permette de continuer de taper bien plus longtemps que "normal"

Donc bon, faire comme si les decalages etait un truc simple ... geant que pour 1 personne ... "fixable" ... c est ca qui rend ce topic absurde.

• Like 2

Entre Tiarra qui ne lit pas le topic en entier et qui est pas foutu de voir que sortir 3 fois du spam AA en l'espace d'une minute et freeze / attaques à une super grosse range par le biais d'use bugs n'est pas normal et qui ne comprend pas que le topic est une demande de punir ce genre de comportement qui durent depuis bien longtemps comme indiqué au premier post.

Et Mouafr qui pense que ses pavés pleins de bullshits dont je prendrais pas la peine de lire vu qu'au bout de la 3ème ligne j'ai compris qu'il n'avait pas lu mon poste originel (cf ceux qui parlent de rage => blacklist) alors que je vois mal comment je pourrais rager après avoir win l'arène, par ailleurs je ne répondrais pas au reste des affirmations, ca pourrait marcher chez un joueur néophyte, mais gros je suis dev drago, je pense savoir ce qui est normal et ce qui ne l'est pas quand même ptdr.

Et RIrith avec sa schizophrénie cinglante (Ecto = Ririth) qui arrête pas de s'autosucer et qui fais tout ce qui en son pouvoir pour dériver le topic puisque l'use bug non passibles de ban ca l'arrange pas mal (cf 92 millions po par le biais des runs Anubis ainsi que les autres vidéos au dessus).

Et enfin Turpin qui parle d'hypocrisie alors qu'il a utilisé un putain d'hack pour stuff 4 de ses persos en full séraphique en l'espace d'une semaine, qui a trahi ses potes et qui a écrit des pavés sur tous les discords qu'il avait en commun avec ses amis pour dire qu'il fallait bloquer Dynasto parce que c'était un "scammer", au point même de poster ca sur le discord Europe doxxer.docx

Et d'aller faire bannir Dynasto sur d'autres serveurs y compris Europe (il s'est fait déban plus tard car il était innocent) juste pour assouvir sa "vengeance".

Et qui après s'être fait bannir sur Europe pour avoir hacké, est allé sucer un bon nombre de queues pour se faire déban et trahir tout ses amis.

Pour ceux qui suivaient le topic, j'en suis désolé, mais il semblerait que la suppression d'use bugs dérange pas mal, c'est pas grave, on fera avec et on jouera comme ca, peut-être qu'un jour je ferais un tutoriel détaillé sur comment use bug histoire qu'on parte tous sur un pied d'égalité. 🙃

• Thanks 2
  • Haha 2

Posted (edited)
Il y a 2 heures, Archerng a dit :

Entre Tiarra qui ne lit pas le topic en entier et qui est pas foutu de voir que sortir 3 fois du spam AA en l'espace d'une minute et freeze / attaques à une super grosse range par le biais d'use bugs n'est pas normal et qui ne comprend pas que le topic est une demande de punir ce genre de comportement qui durent depuis bien longtemps comme indiqué au premier post.

Et Mouafr qui pense que ses pavés pleins de bullshits dont je prendrais pas la peine de lire vu qu'au bout de la 3ème ligne j'ai compris qu'il n'avait pas lu mon poste originel (cf ceux qui parlent de rage => blacklist) alors que je vois mal comment je pourrais rager après avoir win l'arène, par ailleurs je ne répondrais pas au reste des affirmations, ca pourrait marcher chez un joueur néophyte, mais gros je suis dev drago, je pense savoir ce qui est normal et ce qui ne l'est pas quand même ptdr.

Et RIrith avec sa schizophrénie cinglante (Ecto = Ririth) qui arrête pas de s'autosucer et qui fais tout ce qui en son pouvoir pour dériver le topic puisque l'use bug non passibles de ban ca l'arrange pas mal (cf 92 millions po par le biais des runs Anubis ainsi que les autres vidéos au dessus).

Et enfin Turpin qui parle d'hypocrisie alors qu'il a utilisé un putain d'hack pour stuff 4 de ses persos en full séraphique en l'espace d'une semaine, qui a trahi ses potes et qui a écrit des pavés sur tous les discords qu'il avait en commun avec ses amis pour dire qu'il fallait bloquer Dynasto parce que c'était un "scammer", au point même de poster ca sur le discord Europe doxxer.docx

Et d'aller faire bannir Dynasto sur d'autres serveurs y compris Europe (il s'est fait déban plus tard car il était innocent) juste pour assouvir sa "vengeance".

Et qui après s'être fait bannir sur Europe pour avoir hacké, est allé sucer un bon nombre de queues pour se faire déban et trahir tout ses amis.

Enfin bref une image vaut mieux que milles mots.

20210726_135029.jpg.1b2b45a60bc25674549708c7bdec71c5.jpg

Pour ceux qui suivaient le topic, j'en suis désolé, mais il semblerait que la suppression d'use bugs dérange pas mal, c'est pas grave, on fera avec et on jouera comme ca, peut-être qu'un jour je ferais un tutoriel détaillé sur comment use bug histoire qu'on parte tous sur un pied d'égalité. 🙃

J'men fou de lire ton topic ou pas, jte dis juste que si tu spam au sol y aurai pas de probleme, y a 0 raisons a spam aa xD. Apres oui le "impr ecran" c est chiant mais si t'as un minimum de maitrise tu laisse ton adversaire au sol.

Jsais pas vous vous plaignez de choses qu'un bon joueur ne se plaignerai pas psk il le fait pas. 

Comme le dit mouafr c est meme pas comme si vous aviez moins de degats au sol ou que vous avez du mal a vous OS.... 

APRES OUI effectivement QUAND CA VIENT PAS DU PC MAIS DU IMPR ECRAN ( et encore meme la un bon pc ne freezera surement pas ) ca pourrai etre sanctionner (reste encore a prouver que c est pas un reel freeze du joueur ) 

Quoi qu'il en soit le topic est fait clairement sous rage d'un joueur puis enlever IMPR ECRAN bah oui ca pourrai etre une bonne chose mais la tu donne un sacré up aux senti et leur spam AA quoi.

Mon avis: laissez comme ca et apprenez a spam au sol xD 

PS: jle sens venir le : OUAIS MAIS SENTI ON PEUT PAS CHOPPER DONC ON FAIT LOUP AA C EST LA CLASSE TA JMS JOUER SENTI CA SE VOIT. xD

PS2: puis un jour tu te plaind de ca puis apres on se plaindra des autres joueurs avec des PC en mousse qui font des trucs magique xD 

Edited by Tiarra
  • Like 1

45 minutes ago, Tiarra said:

I'm crazy to read your topic or not, I'm just saying that if you spam on the ground there won't be any problem, there are 0 reasons for spam aa xD. After yes the "impr ecran" is boring but if you have a minimum of mastery you leave your opponent on the ground.

I don't know you complain about things a good player won't complain about, psk he doesn't. 

As mouafr says, it's not even like you have less damage on the ground or that you have trouble with your bones .... 

AFTER YES indeed WHEN IT COMES NOT FROM THE PC BUT FROM THE SCREEN PRINT (and even then a good pc will surely not freeze) it could be sanctioned (remains to prove that it is not a real freeze of the player) 

Anyway the topic is clearly made under the rage of a player then remove PRINT SCREEN bah yes that could be a good thing but you give a hell of a up to the feelings and their spam AA what.

My opinion: leave it like that and learn to spam the ground xD 

PS: I sense coming on: YEAH BUT FEELING WE CANNOT CHOP SO WE ARE A WOLF AA THIS IS THE TA JMS CLASS PLAYING FEEL IT SHOWS. xD

PS2: then one day you complain about that then afterwards we will complain about other players with foam PCs that do magic xD stuff 

• Spamming on the ground isn't any more skillful. 
  • The point of this thread is to point out how openly people cheat in pvp on this server, not just this particular bug/exploit and the fact that you're so accepting of it really shows your level.
  • You think the people abusing it (including your friends) have bad PCs? I expected you to say rubbish like this but I'm still disappointed, you also think remede spams X with his fingers and not macro as well. I have a bridge to sell you.
  • You say the person that posted it is raging but the only person spamming all caps is you.
  • Haha 1