Jump to content

Recommended Posts

Il y a 4 heures, NerfOmbreZebi a dit :

J'avoue go nerf ombre

Prenez exemple sur lui

Il y a 3 heures, Lorlon a dit :

For the guys who say "fix hypnotist"
Indeed please fix the devs because in PvP it is more 1/10 than 9/10 the cup

image.png.0ecbdca71971161e30ef3ed75cf0a557.png

i think theres more wrong skill descriptions than correct ones so no one should ever believe whats written there

• Thanks 2

Les grateurs de demains sont les défenseurs d'aujourd'hui. 

Bon, j'avais prévu de ne pas répondre car j'avais espéré avoir été assez clair, cependant, étant donné que mes mots ne semblent pas avoir été compris et au vu de l'hypocrisie dont certains nous font part, j'ai décidé de vous consacrer (encore) un peu plus de temps de ma vie, cette fois ci j'espère que vous serez capable de faire un effort et de connecter quelques neurones.

Ok y'a aussi la pression que mes fans m'imposent, certains semblent avoir besoin de l'aide pour réfléchir donc ils me demandent constamment mon approbation / avis (cf les images ci-dessous)

image.png.e6d5794396cdd55b297078d599a471c7.pngimage.png.ff2c76cd2a0a1ac6b398da0593f80abb.png

Le 18/07/2021 à 15:04, Kyorumaruz a dit :

Encore un post égoïste

Egoïste ? Objectif plutôt non ? Si je suis égoïste je voudrais bien savoir en quel point alors, parce qu'après relecture je ne pense pas avoir fait allusion à ma classe d'une quelconque manière pour demander un buff, aussi tu dis "Encore", mais où sont mes précédents posts "égoïstes" dans ce cas ?

L'on peut sentir la haine que tu portes envers cette classe Archerng... La vdm a été revue pour toutes les classes y compris ombre, d'ailleurs, à stuff égaux, les archers sont aujourd'hui légèrement plus rapide que nous en pvp.

Premier mensonge, les ombres sont plus rapides lors de la transformation, de plus les classes archers ont toujours été plus rapides que les autres du fait de leur manque d'outil de catch à contrario des sorts ninjas qui ont l'aptitude de se téléporter sur la cible / super grosse range (percée des cieux par exemple), d'où la mobilité théoriquement supérieur (c'qui est marrant c'est que même avec des sorts catch ultra broken, le ninja court quand même plus vite que les autres va comprendre)

Rygar et Progen peuvent  battre un ombre tout en gardant un gp "propre", donc si tu te fais soulever tu ne peux t'en prendre qu'à ton niveau.

Il n'a jamais été question de "Rygar" ni de "Progen", tes arguments sont totalement fallacieux, tu ne représentes pas l'ombre au gameplay parfait de la même manière que Rygar / Progen n'ont pas un gp parfait, il est totalement plausible que tu sois potentiellement plus mauvais qu'eux et que si Rygar venait à jouer ombre il gagnerait de la même manière qu'il le fait actuellement avec un sentinel, encore une fois tu manques d'objectivité...

Demain en pensant comme toi jfais un post sur jumeaux, oracle, destru, et même senti.

C'est marrant que t'aies parler de ces classes là, elles sont toutes pris un nerf, sauf destru (quoique si ils ont pas mal perdu en dégâts), toutes les autres que t'as cité ont pris un nerf massif :

Jumeaux => Trash tier à cause des nerfs sur tissage / assaillant fantôme / poing puissant éclaté (il n'a pas d'imper, met 0.5s à être cast, ne peut pas être cancel et a une hitbox ridicule, bref tout le contraire d'attaque violente)

Oracle => 33% de vda en moins, j'ai même pas besoin de rajouter un mot.

Senti => Tesla / Mines / Manif qui ont pris un nerf de cooldown

Ombre => ??? Up du coup violent de 30 à 35% ? xD

Bizarrement on parle pas des senti qui peuvent one combo un mec ou de l'imper + bug d'affichage où tu vois le senti tomber et une demi seconde après

Encore une fois tu fais semblant de ne rien avoir vu, comme si les débats sur la limite des FPS (qui affecte le nombre de tick d'action du dernier X du senti) n'ont jamais existé, les sentis ont pris le nerf sur ca, alors oui c'est toujours potentiellement sujet à débat, mais vu comment tout le monde est carté en 5* je doute que ce soit un problème et si c'est toujours le cas alors je t'invite à ouvrir ton propre sujet sur la discussion, même si je mets ma main à couper que ce n'est plus d'actualité.

Concernant le bug d'affichage, tu veux dire celui que tu exploites en permanence avec ton collègue Ririth ?

Je ne vois pas en quoi le bug est propre aux sentis, tu es d'une mauvaise foi déconcertante, non seulement tu utilises massivement ce bug mais en plus tu oses critiquer les autres (pas moi naturellement parce que je n'use bug pas en PvP comme certains) pour faire la même chose que toi ? Le pire c'est que t'oses parler de conscience derrière hahahaha

c'est sa conscience (si il en a une)

Inutile d'expliquer point par point en quoi tes propositions sont nazes

Sisi, c'est le but du sujet, et jusqu'à lors, à l'exception d'arguments nullement valable, tu m'as fait part de très approximativement 0 suggestions, à croire qu'il est plus facile de critiquer que d'agir chez toi haha.

Les vrais joueurs sauront que tu ne veux que défoncer une classe par laquelle tu te fais soulever.

Si t'étais chargé de l'équi par exemple =()

Deux attaques, et aucun argument, enfin bref je t'ai répondu vu l'harcèlement que je subissais ingame par ta personne, cela ne se reproduira plus, sauf si tu décides d'argumenter plutôt qu'écrire un ramassis de conneries régi uniquement par tes émotions plutôt que ta raison.

Allez, après le premier vient le second :

Le 18/07/2021 à 15:52, Lorlon a dit :

Ça sent le mec qui PvP jamais qu'à joué contre un ombre bien plus expérimenté et qui s'est fait lavé ça, t'es chez Passione ?

Attaque ad-hominem, aucun argument encore...

Si t'as perdu contre Kyo il est actuellement le meilleur ombre du serv... Je doute que tu sois le meilleur archer du serv sinon je te connaîtrais et je te verrais en room

Frero, non je vais rien dire mais fais gaffe sinon j'appelle le pire volti du serv (aka wonder) pour qu'il te mette un 5zer, de plus le meilleur ombre du serv c'est pas Kyo c'est Turpin m'enfin bref.

Jsp qui t'es mais je t'ai sans doute jamais vu en room, donc venir crier au nerf quand on se fait laver parce qu'on a pas le niveau voilà voilà...

J'ai 700 pvp et genre 1000 arènes à mon actif, et quand bien même ca ne serait pas le cas, en quoi le fait que je ne sois pas connu soit un argument tenable ??

Tu n'as nullement discuté de mes suggestions, tout ton raisonnement se base sur la personne qui est en face, tu n'as strictement rien trouvé à dire sur les points que j'ai soulevé ?

Pourquoi ? Et pas que toi d'ailleurs mais ton autre collègue aussi, vous n'êtes pas capable d'affirmer en quoi mes points sont faux ?

Et comme l'a dit Kyo, la VDM ombre est en dessous des archers depuis les nerfs, même les items VDM ont été retirés pour VDA donc bêtises sur bêtises

Sous transfo ninja est la classe la plus rapide du jeu, je me répète...

Pour le dodo en ZA, je l'ai déjà soulevé, mais c'est la façon dont le sort devrait fonctionner sachez le, il est juste bugué en PvP (et tant mieux). Mais la ZA est laissée de côté donc voilà 

"Donc voilà" Ca résume bien le niveau du débat avec les ninjas, aucun argument, le sort est strictement broken en ZA mais vu que ca vous arrange, vous allez pas demander un nerf ou quoi, sache que moi j'ai eu le courage de pointer ce qui n'allait pas sur ma classe (cf lien ci dessous) contrairement à vous qui restez ancrés sur vos positions et faîtes tout pour gratter le moindre avantage qu'il vous a été accordé, pathétique cette mentalité.

Genre à aucun moment tu te dis qu'un sort aussi pété que ca dégoute pas certaines personnes de la ZA et qu'à terme ca fait que personne ne vienne en ZA comme tu viens de l'écrire ?

Ca t'arrives de réfléchir ?

Au final l'equi n'est pas si mauvais hormis les dps problématiques de senti et d'ombre over stuff (et le fait qu'ombre peine en PvP groupe) + HP arca + destru plage d'atq

Hahaha, l'équi est pas mauvais quand il va dans ton sens, à t'écouter l'ombre serait la pire classe du jeu alors qu'en réalité c'est de loin la meilleure en ZA, la meilleure classe runner et enfin la meilleure classe en 1v1...

Je vais m'arrêter là, j'ai rarement vu autant de conneries et autant de sophisme en deux posts, aucune argumentation, aucun débat possible, vos seules arguments se basent sur le fait que c'est "Archerng = Lux = Passionne HAHAHAHAHAHAHAHHA" à partir de là je sais même pas pourquoi j'essaye d'exposer mon point de vue, quand y'aura plus personne en PvP vous allez peut être vous poser les bonnes questions, en espérant qu'il ne soit pas trop tard d'ici là.

• Thanks 2
  • Confused 1

Alors franchement mec j'sais pas tu prends quel ombre pour dire que la VDM ombre est supérieur à la VDM archer car même sous transfo ils ont moins de VDM arrete de vouloir inventer des choses qui sont fausses. 
Ensuite tu dis que tu as genre 700 pvp à ton actif ? J'te vois jamais en PvP, ensuite 1000 arènes j'te vois non plus jamais en arène ( sauf si tu vas dans la 2 car la 1 tu sais que t'as pas le niveau pour y aller.. Ce qui est bien vrai ) 
Et puis turpin le meilleur ombre du serveur là, j'ai même rien à dire.. J'ai jamais vu quelque chose d'aussi absurde que ça

Posted (edited)

Jviens rarement en arène et a chaque fois que j'y vais il y est en 1 kestu raconte surtout que le "lvl" est eclatax donc si pour toi arène 1 ya du "niveau" c'est encore plus nawak.

Il a dit 700 pvp et 1000 arènes ( environ hein mais c obvious ) à son actif oui à son actif pas 700 pvp et 1000 arènes en juillet ( sauf si ton cerveau a été oublié à la naissance jvois pas comment ta peu ne pas comprendre ).

Turpain c le meilleur ombre tout lmonde le sait, enfin le meilleur "gratteur" parmis les ombres.

Ps : faut pas oublier que sa existe le fait d'avoir plusieurs perso, jdis sa au cas où ya des imbécile qui screen le nombre de match d'un perso secondaire voir tertiaire.

Edited by Kratos

à l’instant, Kratos a dit :

Jviens rarement en arène et a chaque fois que j'y vais il y est en 1 kestu raconte surtout que le "lvl" est eclatax donc si pour toi arène 1 ya du "niveau" c'est encore plus nawak.

Il a dit 700 pvp et 1000 arènes ( environ hein mais c obvious ) à son actif oui à son actif pas 700 pvp et 1000 arènes en juillet ( sauf si ton cerveau a été oublié à la naissance jvois pas comment ta peu ne pas comprendre ).

Turpain c le meilleur ombre tout lmonde le sait, enfin le meilleur "gratteur" parmis les ombres.

Apprends à ne pas begayer dans tes mensonges, ensuite il a 36 pvp mdr et ensuite l'arène 1 est désertée depuis longtemps parce que tout le monde est parti.. Les seuls qui ont un niveau correct pour l'arène maintenant ce sont les QLF ( quand ils viennent ), ( incision ya généralement rygar et progen des fois ) ensuite kyo et ptete ririth sur arca quand il ne troll pas
Puis turpin est l'ombre qui à le + sucer pour sa classe pour avoir des buffs.
Et non j'suis pas assez con que pour penser comme toi que il avait fait 700 pvp et 1k arene juste en juillet. 
Et franchement je vois jamais lux en arène donc bon.. Dire que quand tu viens 1x tout les siecles pour te faire démonter en arene tu vois h24 Lux y'a un problème dans ton cerveau

• Like 1

il y a 10 minutes, Kratos a dit :

j'y vais il y est en 1 kestu raconte surtout que le "lvl" est eclatax donc si pour toi arène 1 ya du "niveau" c'est encore plus nawak

C'est toi qui est éclatax, tout l'monde le sait.. T'as le niveau qu'avec un senti déro (et j'suis gentil)

Il y a 5 heures, NerfOmbreZebi a dit :

Apprends à ne pas begayer dans tes mensonges, ensuite il a 36 pvp mdr et ensuite l'arène 1 est désertée depuis longtemps parce que tout le monde est parti.. Les seuls qui ont un niveau correct pour l'arène maintenant ce sont les QLF ( quand ils viennent ), ( incision ya généralement rygar et progen des fois ) ensuite kyo et ptete ririth sur arca quand il ne troll pas
Puis turpin est l'ombre qui à le + sucer pour sa classe pour avoir des buffs.
Et non j'suis pas assez con que pour penser comme toi que il avait fait 700 pvp et 1k arene juste en juillet. 
Et franchement je vois jamais lux en arène donc bon.. Dire que quand tu viens 1x tout les siecles pour te faire démonter en arene tu vois h24 Lux y'a un problème dans ton cerveau

Xd tu le fais exprès nan ? Jviens pas h24 en arene mais quand j'y vais ( ex:1 fois tout les 3 semaines ) il y est et en 1, bon xd j'crois tu le fais vraiment pas exprès de r comprendre et de confondre explications avec bégaiement, ca doit être trop compliqué pour une personne déficiente comme toi.

Lux a 36 pvp sur ce compte, il en avait 700 sur un autre compte pour des raison que tout le monde sait a par toi peut être ( j'ai vraiment l'impression d'apprendre à un new player de discord )

Surtout que tu parle de niveau correct "maintenant" en parlant de incision et qlf, mais ils font pas arène depuis 2020 et "maintenant " on est en 2021 ketstu baragouine, ah oui tu doit s'en doute "begayer".

Tu trouve kyobot fort en arène ? Mdr on le win tout le temps il gg littéralement 0 fois et il dit en négoce "vous gagner donc vous ets nul, on perd donc on est fort" ( dans mes rare apparition en arene ) tres très logique surtout que ma dernière arene si tu veux savoir d'après leur dire on les a 4v2 ( kyobot seiyo zoldick noobgela ) meme si sur le papier ct du 4v3, tu fait ptet parti des 4 cité entre parenthèse vue tn low iq ( pcq pour perdre un 4v2 faut vraiment avoir un low iq...)

Meme avec une classe buger kyo perd 5-1 lors de notre dernier pvp sans que je spam ni chope ddl marteau ( sophia en témoin jsp qui c mais il était la )

Enfin bref jvois pas en quoi ça fait référence au topic ( turpain top 1 ombre c comme dire bottus top 1 volti réfléchi un peu, réfléchi).

• Haha 2

il y a 13 minutes, Kratos a dit :

Lors de notre dernier pvp

1: C'était pas lors de notre dernier pvp, le dernier t'as pris 5/0 

2: Pour tous les 5/0 que jt'ai mis fallait bien que tu goutes un peu à la victoire

3: Si c'est si facile de me battre pourquoi faut à tout prix nerf ombre ? =() 

Kyo tu le win toujours mdrr?
Puis ouai bon, 4v2 y'avait qui en face d'eux ? Laisse moi rire un p'tit coup avant de te dire que c'était Rygar, donc un joueur très expérimenté en arène, en full dps face eux qui étiez surement en toucher vu que tu étais venu sur Emiynul à ce que je sache.. Donc tu parles de QI mais tu réfléchis pas non plus à pourquoi ils ont loose, bref. Tu représentes vraiment la guilde Passione à son plein potentiel.

il y a 15 minutes, Kratos a dit :

rare apparition en arene

Ouai rare apparition en arene 1, parce que la 2 tu y vas souvent ça pour te battre contre des Lottus 

il y a 17 minutes, Kratos a dit :

Lux a 36 pvp sur ce compte, il en avait 700 sur un autre compte

Dis moi son autre perso alors? 

il y a 17 minutes, Kratos a dit :

ketstu

arrete de begayer mon reuf même si je sais que tu voulais dire " kestu " mais ton doigts à loucher comme tes yeux en arène.

• Haha 2

Il y a 1 heure, Kyorumaruz a dit :

1: C'était pas lors de notre dernier pvp, le dernier t'as pris 5/0 

2: Pour tous les 5/0 que jt'ai mis fallait bien que tu goutes un peu à la victoire

3: Si c'est si facile de me battre pourquoi faut à tout prix nerf ombre ? =() 

G pas dit nerf ombre, g dit fixe les bug,

ouais bon c comme en sortant d'arène où  vous dite avec ririth que "vous avais gg" alors qu'on vous met des +40k

sur 100 pvp jtai gg 80 fois dont le dernier 5-1 avec témoin prend pas t reve pr la réalité jtai entraîner juska que tu me sorte des "svp dit moi comment jpeut te battre tu tombe jamais, comment on contre dragon" appel moi maître ta pas le lvl.

Il y a 2 heures, NerfOmbreZebi a dit :

Kyo tu le win toujours mdrr?
Puis ouai bon, 4v2 y'avait qui en face d'eux ? Laisse moi rire un p'tit coup avant de te dire que c'était Rygar, donc un joueur très expérimenté en arène, en full dps face eux qui étiez surement en toucher vu que tu étais venu sur Emiynul à ce que je sache.. Donc tu parles de QI mais tu réfléchis pas non plus à pourquoi ils ont loose, bref. Tu représentes vraiment la guilde Passione à son plein potentiel.

Ouai rare apparition en arene 1, parce que la 2 tu y vas souvent ça pour te battre contre des Lottus 

Dis moi son autre perso alors? 

arrete de begayer mon reuf même si je sais que tu voulais dire " kestu " mais ton doigts à loucher comme tes yeux en arène.

Arene 2 ? J'ai pas toucher a atlas depuis empo et avant sa g fait seulement 2-3 arènes,

ta une grosse fixation de l'arene, désolé de pas venir a toute les arènes qd je vous gg avec 30k a moi tout seul sans mourir une seul fois, après c vrai que les noob que vous étes sa tryhard vs des yohru donc bon c comphrensible que l'arène actuel vous intéresse et que c'est du "haut level" askip mais perso ( heureusement pour vous ) cv 2 minutes de gg 5 arènes par jour en mourant une seul fois par semaine.

( même en 4v2 faite un effort la prochaine fois muler jvous reporte meme pas et go 10v2 )

Je représente Passione ? Tu cru ct la guilde senpai ou quoi, mais au moins cv ta arrêter de parler des qlf et insicions ta pas 0 capacités de compréhension meme si tu reste low iq.

Begayer pcq g missclick ? Mdr un vrai teubé tu connais pas les mot que temploi ou quoi ?

10 hours ago, Archerng said:

Twins => Trash tier because of nerves on weaving / phantom assailant / powerful burst fist (it does not have a raincoat, takes 0.5s to be cast, cannot be canceled and has a ridiculous hitbox, in short, quite the opposite violent attack)

unknown.png

8 hours ago, NerfOmbreZebi said:

The only ones who have a correct level for the arena now are the QLFs (when they come), (incision is usually rygar and progen sometimes) then kyo and ptete ririth on arca when he's not trolling

Lol.

• Like 2

Posted (edited)
Il y a 4 heures, Kratos a dit :

Blablablablabla

Gadtsu, c'est honteux de parler du QI des gens lorsqu'on écrit mal comme toi. Ça passe pour un enfant de 8 ans qui redouble son ce2, ça passe moins pour un adulte. Un seul mot me vient à l'esprit, analphabète.. Tu m'fais presque d'la peine... Tu n'as aucune crédibilité.. Genre t'es qui pour évaluer le QI de quelqun alors que le tien n'est peut être pas plus haut que celui de mon chien ? 

Ensuite je te le redis, tu ne m'intéresse pas. J'aurais pu poster en réponse certains screens des nombreux 5/0 je t'ai mis. Mais je ne le ferai pas, car ce serait ridicule, et car, je n'ai aucune, je dis bien aucune, fierté à être meilleur que toi. 

Même chose pour Lux. T'as peut être 700 pvp à ton actif, déjà sache que ce n'est pas grand chose (rien du tout même) mais sur Lux tu en as bien 36 en supposant que c'est toi qui les a tous fait... En ayant si peu de pvp sur ton personnage actuel il est clair que tu manques d'expérience ! Tu n'as donc selon moi aucune légitimité et crédibilité à avancer des choses du genre "le sort le plus PUISSANT du jeu" ou que nous ninja abusons de bugs, ou quel tel ou tel classe est trash ou top tiers, ou encore que la vdm des ninjas est supérieur à celle des archers et j'en passe...

C'est flagrant que tu n'as commencé à écrire que pour ton propre intérêt et non pour le développement d'un pvp "équi"... De plus, moi qui t'ai personnellement affronté en salle, et en arène, je sais comment tu joues; Run/manif/snipe/spam aa 

Avec les petites ailes hermès et bijoux vdm qui mettent bien. Pour moi il est clair que tu veux juste qu'on ne puisse pas te rattraper dans ta course... 

Enfin bref.. J'ai trouvé ça marrant de voir qu'il n'y a eu que des Passione pour venir donner du poid à la risible quête vide de sens et sans arguments de leur collègue Lux. Un seul mot me vient à l'esprit; HYPOCRITES. Aussi pour un mec qui n'a pas que ça à foutre je t'ai trouvé plutôt investi.. Au pire t'as qu'à te dépêcher de finir le serveur que tu développes et casse bien la classe autant qu'tu veux et fais-nous pas chier. 

Pour conclure je vais te dire la même chose que lors de ma première réponse.. Si tu te fais soulever c'est à ton niveau qu'il faut s'en prendre, donc à toi, au lieu de chercher des excuses à 2 balles... 

De toute façon, tu l'as dit toi même à la fin de notre pvp "j'suis vraiment éclaté"... Et là je suis 100% d'accord avec toi. 

tenor.gif

Edited by Kyorumaruz

Pas lu ( a par les 3 1er mots )

Je fai pas deffor pr des gens a qui je met +50k encore qd je parl de bug je fait un minimum d'effor pr le staff ( sans plus pcq c qu'1 jeu jmenfou ) mais pr madresé a d gens qui dise "ez win" alors qu'il viennent de loose l'arène ( 1 de qi ou alors vous savez pas lire "défaite" ) je fait 0 effor.

• Haha 1

il y a 6 minutes, Kyorumaruz a dit :

Same thing for Lux. You may have 700 pvp to your credit, already know that it's not much (nothing at all) but on Lux you have 36, assuming that it is you who did them all ... By having so little pvp on your current character it is clear that you lack experience! So in my opinion you have no legitimacy and credibility to bring forward things like "the most POWERFUL lot in the game" or that we ninja abuse bugs, or which such and such class is trash or top third, or that the vdm of ninjas is superior to that of archers and so on ...

i dont understand this logic. so pvp matches with other characters or even on others servers doesnt count into someones pvp experience?

the number of fights on someones character doesnt determine its knowledge about Drago pvp, especially when this game exists since 2009. someone can have 10k matches before they start on drago fr and by this logic they would be called inexperienced...😳

• Like 2
  • Thanks 2

Posted (edited)
Il y a 19 heures, Archerng a dit :

Concernant le bug d'affichage, tu veux dire celui que tu exploites en permanence avec ton collègue Ririth ?

Je ne vois pas en quoi le bug est propre aux sentis, tu es d'une mauvaise foi déconcertante, non seulement tu utilises massivement ce bug mais en plus tu oses critiquer les autres (pas moi naturellement parce que je n'use bug pas en PvP comme certains) pour faire la même chose que toi ? Le pire c'est que t'oses parler de conscience derrière hahahaha

Oh... Pas bien de mentir.

Tu parles d'use Bugs? => Tu as oublié des Rush Anubis que tu as fait avec un certain Cheat? Ou même des Donjons Alruwman. => Mais tu parles de <conscience> 

Et après tu viens parler des 'Rusheurs' Anubis. Tu as un Seum immense en toi jeune Padawan. Tu veux essayer de <faire> bannir des joueurs qui ont réussi là où toi tu as échoué en trichant.

Tu n'uses pas de Bugs en PvP????? => Laisse moi rire => Ah..aha..ah... (FAUX)

Tu préfères les Bugs PvE peut-être? (Comme celui d'Alruwman ou encore d'autre...) Tu en parles très bien. Dommage que j'en ai pas plus... 

En d'autres termes => Tu fais bien pire!!!!!!! 

D'inventer pas mal de chose juste parce que tu as de la haine ou un seum interplanétaire... => C'est incroyablement incroyable. 

Et c'est un Commando qui vient parler d'Ombre pour dire c'est <Cheat> ... => Alors que pour moi c'est plutôt l'inverse. (On va dire Commando est pour moi un minimum plus fort qu'Ombre. JE NE VEUX PAS ME FAIRE TAPER SVP!!!!)

hmhmm.png.0b950c74ff32d3e7dd1318b5f04c7c6c.pnghmmm.png.dbc3310f4d8d533e10cf77d0c334376d.pngAhoui.PNG.0a55f5b6b3175a85950b2ce74af6e1a1.PNGAhouaii.png.e1cd4e40ffce73e4e342c1ecef5a386b.png

Edited by Ecto
  • Thanks 3

Il y a 17 heures, Kratos a dit :

vous étes sa tryhard vs des yohru donc bon c comphrensible que l'arène actuel vous intéresse et que c'est du "haut level" askip

Tu fais bien le malin à dire que on " tryhard " des arènes vides où il n'y a personne et ensuite quand tu viens tu es en déro. ( C'est du beau tryhard ca ). Surtout que les mecs en face doivent être toucher donc - de tankiness / dégats. Et sinon t'es le premier à tryhard des arènes contre des Teto ou tout autre PvE ( pour les trash après parce que tu n'as pas d'âme )

30k a moi tout seul

Ouai mens - fort s'il te plait, il y avait rygar qui t'aidais. Sans lui tu arrives même pas à tenir 1min. Et étonnement tu ne viens jamais " solo " je me demande bien pourquoi tu viens jamais sans être accompagné de quelques compagnons... ( Ah...oui ton niveau inférieur à la moyenne j'avais oublier ... )

J'ai pas toucher a atlas depuis empo

J'espère que tu joues sur le serveur saisonnier, parce que sinon tu vas perdre le peu de niveau que tu as.

Je représente Passione ?

Oui tu représentes bien la connerie tranquillou hein, il ne faut pas vous en vouloir d'avoir quelques problèmes mentaux.

Begayer pcq g missclick ?

Tu missclick en arene aussi alors.... Parce que le nombre de fois où tu te rates dans ce que tu veux faire, je ne les comptes même plus.

• Like 1

Posted (edited)
Il y a 5 heures, NerfOmbreZebi a dit :

Tu fais bien le malin à dire que on " tryhard " des arènes vides où il n'y a personne et ensuite quand tu viens tu es en déro. ( C'est du beau tryhard ca ). Surtout que les mecs en face doivent être toucher donc - de tankiness / dégats. Et sinon t'es le premier à tryhard des arènes contre des Teto ou tout autre PvE ( pour les trash après parce que tu n'as pas d'âme )

Ouai mens - fort s'il te plait, il y avait rygar qui t'aidais. Sans lui tu arrives même pas à tenir 1min. Et étonnement tu ne viens jamais " solo " je me demande bien pourquoi tu viens jamais sans être accompagné de quelques compagnons... ( Ah...oui ton niveau inférieur à la moyenne j'avais oublier ... )

J'espère que tu joues sur le serveur saisonnier, parce que sinon tu vas perdre le peu de niveau que tu as.

Oui tu représentes bien la connerie tranquillou hein, il ne faut pas vous en vouloir d'avoir quelques problèmes mentaux.

Tu missclick en arene aussi alors.... Parce que le nombre de fois où tu te rates dans ce que tu veux faire, je ne les comptes même plus.

Mdrr ta raison d'être venu en alt account, jamais vue autant de con***ie sur un même poste.

Meme bottus le sait ça, il t'aurait répondu :"moi pris temps pour stuff, toi prendre temps pour stuff aussi" logique c'est comme venir à alru en secma, si tu sais meme pas te stuff viens pas arènes le fan boy de kyobot qui full loose.

Venir solo de quoi, je sais pas si ta pas d'ami ig mais perso a drago je joue avec des potes ig, donc si je joue normal que je soit pas tout seul réfléchi le fanboyd1noob réfléchi.

G pas vue teto en arène depuis 2020 et je tryhard vs lui ? Ah ouais c comme les qlf qui ont arrêté en 2020 mais sont les meilleurs mi-2021 

Enfaite toi t un drakraffy ( ou lightraffy voir noobraffy ) tu te crois encore a l'époque des dinosaures.

Rygar il ta troma ou quoi, il est pas la à toute les arènes et il est souvent contre moi pour equi pcq vs ets nul et dans tout les cas vs vs ets fait manger un 4v2 jme demande meme si bottus est pas meilleur.

Tryhard pcq g 30k points a la fin de l'arène ? Nan c lcontraire c pcq je chill,  tellement vous ets nul j'arrive à avoir une moyenne de points au dessus du record de points des noob comme toi.

Drago c pas la vie irl hein G pas l'obligation de jouer ( "j'espère ds le saison" ) surtout si qd je joue c pr ez win vs des mauvais perdant qui assume pas

Edited by Kratos
  • Haha 2

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Create New...