Jump to content

Recommended Posts

Ok, maintenant que j'ai votre attention, je voudrais parler d'un point qui m’écœure (non en vrai je m'en branle mais bon, si ca permet de faire chialer certains gugusses et que ca ouvre les yeux à d'autres alors let's go).

Sans trop rentrer en détail, j'imagine que vous êtes tous au courant que l'ombre est la classe la plus rapide du jeu (non ? bah maintenant vous savez), toutes les classes du jeu ont été grandement affecté sur le plan VDM mais mystérieusement pas l'ombre, il semblerait que les classes qui crient le plus pre/post-nerf sont celles qui sont le plus susceptibles d'être nerf le moins / buff derrière la MaJ (on a vu ca en alruwaman avec les elems), enfin tout ca pour dire que la vitesse de l'ombre n'a pas lieu d'être surtout lorsqu'elle peut être combiné avec un build déro, même un sentinelle n'a pas autant de mobilité, et je parle même pas du voltigeur qui se retrouve sans âme folle et qui se voit compensé avec un boost ridicule de VDM.

Bon soit, si ce n'était que ca je serais pas ici à perdre du temps de ma vie pour vous raconter en quoi l'ombre est si OP (parce que là, j'ai juste relevé un seul point), vient ensuite la capacité de l'ombre à sortir des combos avec un effet imper quasi permanent à la sauce W des oracles pre-nerf, sauf que celui des ombres bah il est pas nerf en fait, il peut sortir des combos sans problème, petite pensée à ceux qui se stuffent full toucher pour enfin lancer une DDL / Deci  après 5 minutes de run et voir que sa cible s'en échappe parce que sa classe est fumée avec un état d'imper quasi permanent 🙃

Enfin pour garder le truc court et aussi parce que j'ai pas que ça à foutre, je vais rapidement vous parler du sort le plus puissant du jeu, oui oui, le plus puissant, vous l'aurez deviner c'est un sort ombre encore une fois, alors voilà une petite description : 

- Impervision sur toute la durée du sort du début à la fin

- Pas d'input lag, en gros le sort commence dès que vous appuyez sur le bouton

- Pas d'end lag + CANCELLABLE HAHAHAHAHAHHAHA

- Grosse hitbox sur les côtés

- 90% de chance de stun

- 5s de cooldown

Vous avez trouvé ? 🙃

Bon, en terme des propositions, je pensais qu'il serait sage de fix le bug permettant aux ombres de s'échapper des combos / DDL, remettre à niveau égal la VDM avec les autres classes, potentiellement faire de même pour la VDA, parce que je vois aucune différence entre le spam X de l'ombre et celui de l'oracle pre-nerf et enfin revoir le coup violent (nerf le stun / l'imper / la hitbox / le cooldown).

• Like 3
  • Haha 3

Posted (edited)

Dieu merci enfin une personne avec du bon sens.

Tu as oublié un point à souligner selon moi qui est le sort "Hypnotiseur" qui rend la classe quasi invincible en zone abyssale

Pour informations, "Hypnotiseur" au niveau 5 c'est: un temps d'incantation instantané

Le sort peut faire effet sur 3 ennemis

Le temps sous Hypnotiseur est de plus de 5 secondes avec une range op (Pire qu'un barbare ??!)  ce qui est énorme 

Et pour finir le sort n'a que 20 secondes de cooldown. Bref, couplé à la VDM de la classe actuellement vous obtenez le cocktail parfait de la classe la plus puissante en zone abyssale. 

Edited by Shun
  • Like 1
  • Haha 2

Posted (edited)

Encore un post égoïste de plus dans lequel le joueur ne prend en compte que son expérience. L'on peut sentir la haine que tu portes envers cette classe Archerng... La vdm a été revue pour toutes les classes y compris ombre, d'ailleurs, à stuff égaux, les archers sont aujourd'hui légèrement plus rapide que nous en pvp. Je comprends pas pourquoi un archer vient se plaindre alors que senti&commando peuvent vaincre ombre. Rygar et Progen peuvent  battre un ombre tout en gardant un gp "propre", donc si tu te fais soulever tu ne peux t'en prendre qu'à ton niveau. Alors tu as du mal contre ombre on dirait, moi je ne trouve pas que les pvp contre senti&commando soit simple, au contraire. Moi aussi je trouve ça chiant un ombre qui court, mais au même titre qu'un archer qui campe dans ses pièges, ou qu'un commando qui court en faisant manif/sniper.. Courir après ces gens ne m'amuse pas non plus. Mais bon.. chaque joueur est libre de jouer comme il veut (même bitch mode) Après, c'est sa conscience (si il en a une) et, par conséquent, ce qui fait qu'il est un "bon" joueur, ou non. Au final ce que tu viens de faire n'importe quel rageu peut le faire. Demain en pensant comme toi jfais un post sur jumeaux, oracle, destru, et même senti.. Bizarrement on parle pas des senti qui peuvent one combo un mec ou de l'imper + bug d'affichage où tu vois le senti tomber et une demi seconde après, il est debout et t'es stun... Inutile d'expliquer point par point en quoi tes propositions sont nazes, tu ne proposes rien pour "équi les classes". Je suis d'accord avec Tiarra; l'équilibre actuel n'est pas si moche, et surtout ça pourrait être pire... Si t'étais chargé de l'équi par exemple =()

Breff. Les vrais joueurs sauront que tu ne veux que défoncer une classe par laquelle tu te fais soulever. "dieu merci enfin une personne avec du bon sens" Mdrr

Edited by Kyorumaruz
  • Like 3

Ça sent le mec qui PvP jamais qu'à joué contre un ombre bien plus expérimenté et qui s'est fait lavé ça, t'es chez Passione ?

Si t'as perdu contre Kyo il est actuellement le meilleur ombre du serv... Je doute que tu sois le meilleur archer du serv sinon je te connaîtrais et je te verrais en room

Jsp qui t'es mais je t'ai sans doute jamais vu en room, donc venir crier au nerf quand on se fait laver parce qu'on a pas le niveau voilà voilà...

Et comme l'a dit Kyo, la VDM ombre est en dessous des archers depuis les nerfs, même les items VDM ont été retirés pour VDA donc bêtises sur bêtises

Pour le dodo en ZA, je l'ai déjà soulevé, mais c'est la façon dont le sort devrait fonctionner sachez le, il est juste bugué en PvP (et tant mieux). Mais la ZA est laissée de côté donc voilà 

Au final l'equi n'est pas si mauvais hormis les dps problématiques de senti et d'ombre over stuff (et le fait qu'ombre peine en PvP groupe) + HP arca + destru plage d'atq

• Like 4

Je suis tout a fait d'accord avec les deux premier postes, cela fait maintenant très longtemps que le bug ombre est connu ( transfo/detransfo ), a mon sens il doit être réglé, ce n'est pas tolérable qu'une classe soit basé sur "un bug".

Si mes chers ombre de ce serveur avait l'intelligence de ne pas utilisé de bug ça irait, ce serait "tolérable" mais malheureusement ils sont prêts à a tout jusqu'à utilisé des glitchs.

Le sort dodo n'est pas pareil en za et en jcj, quelle autres classes a des sort différent en za et en jcj ? A la rigueur des sort ban mais des effet différents ? Maintenant la za c'est pve ? Guérison instantanée autorisé soon ?

Faire en sorte que le spell soit pareil qu'en room ou ban ce sort me paraît urgent.

Depuis quand un choppe imper ( et cancel ) est tolérable ?!?!??! Il faut enlever l'un des deux, les ombre en ont assez profité comme ça.

En résumé ombre est une classe full bug, c'est le cas également en alru  il serait limite préférable de ban cette classe jusqu'à qu'elle soit fixe.

Posted (edited)

i totally agree with kratos. we should definitely fix the ability of ninja to cancel out of knockdown skills. its obviously an unintended bug. or isnt it? who knows, but to keep the game clean we should disable the possibility to cancel skill animations. including crosscut, broom, sword dance, shield strike, stumblebum, gust slash, sentinel traps, violentblow.

savages skill and dashjump cancel with the skill seven, cancel of sniping at commando, the ability to throw he grenade in the air, blizzard, penguin, invokers mud.

obviously remove the ability to do more than 1 chaincombo roll on archer, since this is clearly unintended (same as canceling skill animations) and using twin skills with the main char.

i rly appreciate keeping the game clean. filthy bug abuser everywhere ..

speaking about abusing bugs we should disable the possibility to ride pets in abyssal zone. kratos uses it a bit too often to hide out of border or for more movemntspeed. im sure he does it unintentionally and doesnt know that canceling pet ride on jumper to get more air time is a bug. otherwise he would have never done such things, im sure about it. aswell as leaving zone before dying to save points or relogging in empo to get new quests

Edited by Turpin
  • Thanks 2

Posted (edited)
il y a une heure, Kratos a dit :

Je suis tout a fait d'accord avec les deux premier postes, cela fait maintenant très longtemps que le bug ombre est connu ( transfo/detransfo ), a mon sens il doit être réglé, ce n'est pas tolérable qu'une classe soit basé sur "un bug".

Si mes chers ombre de ce serveur avait l'intelligence de ne pas utilisé de bug ça irait, ce serait "tolérable" mais malheureusement ils sont prêts à a tout jusqu'à utilisé des glitchs.

Le sort dodo n'est pas pareil en za et en jcj, quelle autres classes a des sort différent en za et en jcj ? A la rigueur des sort ban mais des effet différents ? Maintenant la za c'est pve ? Guérison instantanée autorisé soon ?

Faire en sorte que le spell soit pareil qu'en room ou ban ce sort me paraît urgent.

Depuis quand un choppe imper ( et cancel ) est tolérable ?!?!??! Il faut enlever l'un des deux, les ombre en ont assez profité comme ça.

En résumé ombre est une classe full bug, c'est le cas également en alru  il serait limite préférable de ban cette classe jusqu'à qu'elle soit fixe.

Je te reconnais bien là mon cher Gadtsu... Si c'était si urgent tu en aurais parlé avant non ? Faire passer ce post pour une chose si importante et pressante montre l'hypocrisie de geste. En plus tu espères que tout le monde va se dire "ouais c'est vrai que la classe ombre repose sur des bugs". Et tu oses employer le terme d'intelligence ?

Bref.. On voit bien là un dragon de piètre qualité qui peine à se défendre contre ninja, et toute autre classe... 

Edited by Kyorumaruz
  • Like 1

Rassurez moi l'équipe c'est du troll ? 

J'espère vraiment que c'est le cas car vous êtes irrécupérables si c'est pas du troll

Je vais quand même feed en répondant au sujet : le cancel transfo de la classe ombre est devenu meta-play depuis des années maintenant donc on va pas le retirer en 2021 de plus vous avancez des choses sans avoir de preuves, avez vous une preuve que le cancel transfo est un "bug" ? Car si je suis votre logique on va supprimer toutes les mécaniques du jeu (ex : snakedash) 

Bref voilà j'ai feed

Ah et merci pour le "impervision" :DD 

• Like 2
  • Haha 3

Il y a 5 heures, Turpin a dit :

i totally agree with kratos

Thx

Il y a 5 heures, Kyorumaruz a dit :

Faire passer ce post pour une chose si importante

Normal de vouloir garder des bug qui vous arrange logique, faîtes comme turpain "agree" pour le bien de la commu

Posted (edited)
Il y a 7 heures, Lorlon a dit :

t'es chez Passione ?

Tu as tout résumé. (C'est Lux xDDD donc voilà...)

Avec Kyo, on le soulève en Arène... (Surtout Kyo) Donc je comprend le poste. Mais je vais faire attention,  car il va faire un Poste sur Arca 😱(pitêtre)

Sinon, je trouve que pour les Ombres il n'y a pas grand chose à faire.

Edited by Ririth
  • Like 1

wasnt cast time on spin it bear announced for last pvp patch noted?

Il y a une différence entre bug et équi, mais c'est sûr qu'un glitcher voit pas forcément la différence.

il y a 46 minutes, Kratos a dit :

Il y a une différence entre bug et équi, mais c'est sûr qu'un glitcher voit pas forcément la différence.

T'es ridicule mec arrête toi là 

• Thanks 2

il y a 18 minutes, NerfOmbreZebi a dit :

J'avoue go nerf ombre wola que c'est trop cheat 

J'avoue c trop cheat wola 

Bientôt on viendra en pvp sans arme 

Pour les teubés qui disent "fix hypnotiseur"
En effet svp fixez le les devs parce qu'n PvP c'est plus 1/10 que 9/10 la choppe

image.png.0ecbdca71971161e30ef3ed75cf0a557.png

Le 18/07/2021 à 18:34, DarkRaffy a dit :

Rassurez moi l'équipe c'est du troll ? 

Ah et merci pour le "impervision" :DD 

Non ça l'est pas vu l'écriture que t'as remarqué, j'ai mal à mon dragonica. 😭

• Haha 1

22 minutes ago, Lorlon said:

For the guys who say "fix hypnotist"
Indeed please fix the devs because in PvP it is more 1/10 than 9/10 the cup

image.png.0ecbdca71971161e30ef3ed75cf0a557.png

and? descriptions doesnt get updated after patches so its a wrong one

and tbh it hits like 40-50% 

also it got changed here to make it a full 4 seconds stun that you cant wake up

I really wonder if you were trolling with that sentence? You think a basically double freeze hitbox who can hit in air with 90% chance that make u "sleep" for 4 seconds is fair in any way? xD

• Like 2

Il y a 1 heure, Jack a dit :

lly wonder if you were trolling with that sentence? You think a basically double freeze hitbox who can hit in air with 90% chance that make u "sleep" for 4 seconds is fair in any way?

Le pire c que c pas juste un stun ou si tu met en l'air le mec peut bouger, nan le mec tu le monte en l'air tu le pousse comme a alru il peut tjr pas ce réveiller 

C'est incroyable de voir comment les ombres sont prêt a garder leur bug ( et 1 mec qui joue plus depuis 1960 avt jc ) ça fait peur 😱 .

Posted (edited)
Le 18/07/2021 à 00:15, Archerng a dit :

si ca permet de faire chialer certains gugusses

On voit bien quels sont ceux qui chialent.. 

Edited by Kyorumaruz
  • Like 2

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Create New...