Jump to content
Bety

Tournois de guilde (Un peu comme emporia mais pas tout a fait bien qu'un peu quand meme mais en fait non fin voila tia capté ou pas ?)

Recommended Posts

Posted (edited)

Salut,

Petite suggestion pour les guildes et pour faire vivre un peu le PvP et potentiellement faire que les PvE fassent un peu de PvP de temps en temps sans prise de tête.
Organiser un tournois PvP régulier, un peu comme emporia (avec un bracket) mais sans le dragon, juste "se foutre sur la gueule" guilde contre guilde.

Les règles :

Avant la partie, les membres souhaitant participer doivent rejoindre la salle de combat et valider leur inscription.
Impossible de rejoindre le tournois s'il est déjà en cours.
Un seul personnage autorisé par joueur.
Les joueurs n'ont QU'UNE SEULE VIE (mort = terminé pour le joueur, sans possibilité de rejouer.)
La dernière guilde a avoir un joueur en vie l'emporte. (et accèdera donc au prochain combat contre la guilde ayant remporté son match)

Le fait qu'il n'y ait qu'une seule vie fait que chaque participation pourra avoir son importance.
Même un "joueur pve / mauvais en pvp" devra venir aider sa guilde pour maximiser les chances de victoires.
S'il meurt, tant pis, il aura essayé de mettre quelques dégâts (ou heal s'il est healer) / aura peut-être pris l'aggro a la place des "bons joueurs pvp" de sa guilde -> il se sera donc rendu un peu utile malgré tout.

Les récompenses :

Les récompenses de ces tournois seraient des "buffs de guilde" pour la guilde qui l'emporte et pourquoi pas un buff un peu moins fort pour les deuxième.
Par exemple un buff de VDM activable (comme le buff de guilde VDA actuel mais version VDM) qui ne serait évidement activable qu'en PvE (pour ne pas créer de déséquilibre en PvP)
(vdm me semble être vraiment cool car très bon pour le farm pve donc pourrait inciter les joueurs a participer)

Voilà bref petite idée sans prétention, je sais pas trop ce que ça vaux mais j'avais envie de vous la partager.
++ labiz

Edited by Bety

Bonjour.

Ça sert a rien autant direct donner le buff indéfiniment a notre guilde on ez tout le serveur.

Merci orvoir.

Posted (edited)
4 hours ago, Kratos said:

Bonjour.

Ça sert a rien autant direct donner le buff indéfiniment a notre guilde on ez tout le serveur.

Merci orvoir.

MDR. @Turpin va te 5-0 tu vas rien comprendre 😄

Edited by Chibibowa

Bot turpin ? Il a du faire les 10 classes de drago avant de ce rendre compte qu'il était eclatax 

• Haha 1

ca va finir en spam marteau, tres bonne idée mais malheureusement le prob est le meme que d'habitude. la comu.

• Like 2

38 minutes ago, Tiarra said:

It will end up in hammer spam, very good idea but unfortunately the problem is the same as usual. the comu.

Ironic since you are also part of the problem

• Like 1

Posted (edited)

Toujours pareil peu importe la carotte, ca forcement pas les gens a "jouer" ... au pire ils viendront plus pute que jamais, mais honnetement si "personne" s incrit en empo, ben un mode comme ca serait exactement la meme ... et en option fourni un avantage vdm a 1 guilde du serv? lol ... (surtout qu a la base avantagé les gagnant, ca a tendance a augmenter les chances de win la fois suivante)

> A la base Empo c est pour up son stuff, donc c est pas vraiment "pour les full stuff" ... et pour full stuff c est pure cosmetique (ou pour le fun de l activité elle meme) que ca doit se passer ...

Et donc ca, ca en vient de la commu elle meme --- jouer pute = cool bro t es faur, mais personne veut jouer au bout d un moment (et d autant plus amplifier par les drama a 2 balle, mais meme sans) ... 
(au pire reponse #2 et #3 en font l exemple ... meme si ca part pas dans un but "mechant", le resultat est le meme)

Vous avez qu a essayer de reflechir et deviner "comment faire" ... pour que l adversaire ai envi de continuer de jouer/revenir la fois d apres ... notamment du coté du perdant...
bon courage, c est un casse tete mythique, que seuls les 200 QI peuvent esperer resoudre .... ixdé

----------------------------------
Ps: et vouloir limiter en mode "1 seule" vie ... sur la papier ca a ses avantages, mais en pratique, c est juste pousser les joueurs a encore plus abuser des trucs safe (full fuite + truc celon la classe: manif, lancer double, ddl ---- ou globalement run en attendant qu un truc de loin choppe)
> Donc typiquement les gameplay qui contribuent à faire stop les PvP ...

(et meme si on pose "le nouveau il tente gratter degat" ... le fait que le nouveau se fait tuer avant de comprendre ce qui se passe ---- donc ca le degoute du PvP)

Ca part d une bonne intention, mais on peut pas mettre les problemes (que ca soit des choses qu on connait deja, ou des trucs qui sont un peu facile a predire) sous le tapis en esperant qu ils n existent pas ... 😮

Edited by mouafr
  • Like 1
  • Thanks 1

Il y a 4 heures, IppoKO a dit :

Ironic since you are also part of the problem

? je ne joue pas fair play en 1V1, je spam marteau et je n essai pas de creer des modes de jeu ou je demande du fair play? 

En plus de pas etre observateur psk je ne joue plus au jeu t es sacrément con.

8 hours ago, Chibibowa said:

MDR. @Turpin will you 5-0 you will not understand anything 😄

i dont even know who kratos is lmao, some random?

• Like 1
  • Thanks 1
  • Sad 1

Si je te dit marteau pendant ~3mn30 avc arme bl juska que tu rq en pleurant ça te rappelle quelqu'un ? :')

Idée inutile car ça existe déjà : Emporia

Le plus simple et rapide serait d'améliorer l'emporia et notamment les récompenses

J'ai des idées mais bon flemme de me répéter encore une fois

Et puis emporia sur ce serveur ça reste arène bis ça reste seulement accessible aux joueurs full stuffs donc tu mets de côté tous les joueurs pvp no stuff comme moi, après c'est bien car l'arène et emporia motive les joueurs à se stuff donc ça créer une rivalité / économie mais bon c full pve ce serveur xd

L'emporia est même encore plus basé stuff sur ce serveur car seulement les kills rapportent des points (c un simple pvp match à mort en 10v10 aka une arène sans drapeau) avant l'emporia (et arène) via système de quête tu pouvais scorer  très haut sans faire un seul kill étant no stuff depuis tjrs c'est comme ça que j'ai tjrs perf en emporia et puis avec du recul le système de quête a énormément de faille et défaut (deco reco, etc) donc ouais l'emporia est très peu intéressant comme ça et la map en elle même est très mauvaise pour du 10v10

Un emporia sur le serveur pvp Polemos aurait pu être sympa on aurait pu savoir qu'elles sont les meilleurs guildes pvp j'reste persuadé que l'échec de polemos s'explique aussi en partie à cause de ça, j'avais dit à tivise d'améliorer la boutique et implanter les guildes après faut pas s'étonner de pas avoir de CS même un serveur privé random useless rapporte plus

Et donc ouais tes idées existent déjà @Bety le buff vdm suffit de changer les stats des médailles emporia temporaire (maître des dragons etc.) ces médailles sont stylées niveau skin / texte mais leur bonus en 2021 est ridicule et même à l'époque de l'offi le bonus stat était ridicule

Par exemple les médailles emporia pourrait donner l'équivalent des stats de la médaille abyssale 500 joueurs tués mais seulement temporaire sur 7 jours 

Voir même carrément une médaille qui augmente les chances de renfo / enchant genre 5 % (car la forge est bug au passage c quasi useless) là ça motiverait les guildes pve à participer mais bon au final les joueurs vont juste leave guilde et rejoindre guilde emporia pour up stuff et ensuite leave guilde ya tjrs un moyen d'abuser du système (certaine guilde peuvent faire payer l'entrée à la forge par ex) encore une fois le problème principal c'est la communauté

• Like 2

Il y a 2 heures, DarkRaffy a dit :

Un emporia sur le serveur pvp Polemos aurait pu être sympa on aurait pu savoir qu'elles sont les meilleurs guildes pvp j'reste persuadé que l'échec de polemos s'explique aussi en partie à cause de ça, j'avais dit à tivise d'améliorer la boutique et implanter les guildes après faut pas s'étonner de pas avoir de CS même un serveur privé random useless rapporte plus

Bon l'handicapé si t'as toujours pas compris que Polemos a fermé par rapport à la quantité de joueurs sur le serveur et non par rapport au CS c'est que tu devrais juste revoir tes informations ou ton français. Si ça t'amuse de travailler pour une dizaine de joueurs, c'est ta vie ? Ah mais non tu sais pas ce que c'est de bosser. Mais t'es qui en fait ? t'es ni un joueur.

Donc honnêtement je m'en branle de ton avis, et que Polemos rapporte ou pas , il n'a pas fermé car Zephyr = Qatar et PSG = Polemos.

Mais bon je vais pas t'expliquer le concept. Va plutôt chercher du boulot pour te payer le PC que t'arrives pas à avoir depuis 4 ans.

Bises.

• Confused 2

Posted (edited)
Il y a 2 heures, Tivise a dit :

Bon l'handicapé si t'as toujours pas compris que Polemos a fermé par rapport à la quantité de joueurs sur le serveur et non par rapport au CS c'est que tu devrais juste revoir tes informations ou ton français. Si ça t'amuse de travailler pour une dizaine de joueurs, c'est ta vie ? Ah mais non tu sais pas ce que c'est de bosser. Mais t'es qui en fait ? t'es ni un joueur.

Donc honnêtement je m'en branle de ton avis, et que Polemos rapporte ou pas , il n'a pas fermé car Zephyr = Qatar et PSG = Polemos.

Mais bon je vais pas t'expliquer le concept. Va plutôt chercher du boulot pour te payer le PC que t'arrives pas à avoir depuis 4 ans.

Bises.

Salut Tivise j'suis peut-être pas le plus intelligent mais j'ai très bien compris pour la quantité de joueurs et je me suis sûrement mal exprimé j'ai cité le serveur Polemos juste pour l'exemple de l'emporia en gros très simplement : emporia naze sur europe /vs/ emporia mieux sur polemos c'était juste pour l'exemple et j'ai fait un peu de hors sujet en parlant de Polemos avec le recul si javais su j'en aurai pas parlé

Je suis pas gérant de serveur mais pour moi la quantité de joueurs est intrinsèquement lié à la somme totale de CS d'un serveur à moins d'avoir 5 joueurs et 1 joueur mule/baleine qui CS 1500 euros par mois c'est possible mais augmenter le nombre de joueurs augmentera aussi la probabilité de voir apparaître plusieurs joueurs full CS

Donc quand je dis Polemos a manqué de CS ça sous entend que Polemos a manqué de joueurs (obvious) et si Polemos manque de joueur alors Polemos manquera de CS ça marche dans les 2 sens t'es intelligent et tu sais ça mieux que moi je pense je t'apprends rien Tivise t'as plus de choses à m'apprendre que j'en ai à t'apprendre, la seule connaissance que je peux apporter c'est ma connaissance du jeu dragonica j'ai 0 en terme de gérer un serveur 

Alors peut-être parfois je suis critique envers Polemos ou toi Tivise mais c'est justement car le projet m'intéresse beaucoup et que j'ai envie que ça soit une réussite (pour toi, pour moi et pour tout le monde) si je propose des idées c'est dans ce seul but là et je reconnais que même avec mes idées le projet aurait certainement bidé aussi ? Même en faisant un système proche de la perfection, parfois la masse des joueurs (casu) aiment bien la médiocrité suffit de voir certains jeu populaire PvP comme FIFA (jeu scripté) ou encore les Idle game / afk game

J'ai un énorme respect envers le projet polemos un des seuls projet pvp que la communauté pvp a connu (avec versus mais c lié à polemos et aussi extended mais je mets de côté) j'ai aussi du respect pour toi Tivise donc si tu pouvais juste éviter de me traiter d'handicapé ça serait cool ^^ ça me dérange pas qu'on me dise que je suis un peu bête ou con parfois mais ya des limites xd

Je vais pas faire le faux cul en mode "polemos était parfait" et avaler non je vais dire polemos était bien mais aurait (peut-être) pu être mieux mais personne le saura jamais car on a pas essayé

Donc oui je te le redis encore une fois mais sans parler de la fermeture cette fois : je pense que Polemos aurait pu être "encore" mieux avec l'implantation des guildes, de l'emporia, de l'arène, des modes pvp fun (bisou, domi), des courses windia et plus de choix en boutique et en ville on aurait pu s'amuser encore plus après je sais que ya aussi des inconvénients (éparpiller les joueurs) et aussi plus de visibilité comme le premier polemos (stream)

Et je suis un joueur qui squatte le pvp 1v1 donc personnellement le fait de pas avoir d'emporia sur polemos me dérange pas mais c'est mieux de l'avoir pour s'amuser

Voilà comment je vois les choses

en rajoutant les arènes : peut-être que 3 joueurs en plus vont rejoindre le serveur car ils aiment le pvp groupe mais n'aiment pas le 1v1

en rajoutant l'emporia : peut-être qu'une ou 2 guilde vont venir pour participer à l'emporia donc une dizaine de joueurs en plus à un instant précise (l'heure de l'emporia)

en rajoutant les courses : les joueurs courses vont venir et même si ils sont seulement 2 joueurs ça fait toujours 2 joueurs en plus sur le serveur à l'heure de la course

Et tu passes de 70 joueurs à 75 joueurs co tu me diras c'est ridicule ça change rien mais c'est toujours mieux que rien

Et au fond ni toi ni moi (ni zephyr ni tiarra) sommes responsable de "l'échec" de polemos tout dépend de l'accueil par la communauté et autant te dire que si un projet comme Polemos marchait ça pourrait aussi annoncer la fermeture du serveur europe pve (si les joueurs du serveur europe partaient tous sur polemos par exemple) sauf que ça n'arrive jamais car 95 % des joueurs dragonica en 2021 sont pve

Dragonica est un jeu PvE en 2021 c'est un constat triste mais c'est la réalité donc ouvrir un serveur PvP pour un jeu PvE c'est pas forcément le meilleur plan

On pourrait aussi parler du fait que les serveurs privés sont "illégaux" mais pourtant bien légitime (en tout cas pour Dragonica) le serveur de zephyr est 100x plus légitime que le serveur Dragon Saga en terme d'éthique, d'ailleurs je crois que le serveur de zephyr est ouvert depuis plus longtemps que les anciens serveurs officiels (2021 - 2015 = 6 ans et 2014 - 2009 = 5 ans) c'est grâce à lui qu'on peut encore jouer dans de bonnes conditions 

Ou encore parler du fait que les joueurs PC se font de plus en plus rare, moi quand j'étais un pyj j'allumais le pc familial et je jouais à Dragonica ou autre dessus alors que les pyj de maintenant jouent à 90 % sur mobile, les free2play pay2win sont tous dev sur mobile maintenant yen a pratiquement plus sur pc, jsuis quasiment sûr que ya plus de mmorpg qui sortent sur mobile que sur PC

Edited by DarkRaffy

Posted (edited)

offtopic

you both are wrong. polemos didnt have the best start because many people or at least me didnt have faith in the project looking solely at whos in the staff. and this is no subjective opinion, we saw tivise leaving projects every here and then and people dont rly like tiarra and would think he buffs his or his friends classes whether its justified or not.

at the end i can say, polemos v2 was pretty cool. not the best balancing (in 2v2 mainly) but it was okay. was surprised by the matchmaking feature. and it turned out to be good, i changed my mind aswell

a pure pvp server is always doomed in the long run - even if you open it just once a week. people will get tired of it. at the end people will know that theres no sense fighting turpin because he will win anyways 10 out of 10 times. so obviously people will quit.

doesnt matter if you have a guild function or more cs or idk what else.

i just found the timing of closing the server weird. you make an update for 1v1 ranked which brought dozens of people back, but then u shut down the server at the same day? without looking at how 1v1 ranked will influence the server? kinda stupid. i wasnt playing that day but i heard people saying that like 30+ player were online.

whatever. stop bullying raffy for having no pc or no job. doubt you know that much about his job or his irl. if you earn more than him or less than him doesnt matter, just makes you look dumb bragging about it

Edited by Turpin

Un serveur peut avoir 200 connectés et ne rien rapporter (si la boutique est gratuite à 100% par exemple).

Donc oui, généralement un serveur cherche le CS pour pouvoir survivre. Mais Polemos avait Dragonica Europe, donc on en avait pas besoin en gros.

D'où mon mécontentement quand tu parles de CS car j'ai eu de longues disputes sur discord avec certains joueurs pour différencier le CS / et le nombre de joueurs qui est totalement faux pour le contexte de Polemos.

Honnêtement, comme c'est dit et répété, il n'y a aucune communauté pvp sur ce jeu depuis plusieurs années, elle s'est éteinte. Et ce n'est pas des coups de "hype" qui amènent 100 joueurs pvp un soir qui sont nécessaires à la survie d'un serveur pvp... Car le lendemain on se retrouve à 10 joueurs.

L'intérêt est donc de faire des événements plutôt que des serveurs, et encore, bonne chance.

Polemos V2 a réalisé des avancées majeures en terme de pvp et pourtant ça n'a une fois de plus créer aucune stabilité.

Mes projets ferment, certes Turpin, mais je suis le seul à proposer des projets qui sortent de l'ordinaire et axé principalement pvp (Versus, Polemos), et les noms parlent d'eux même.

Mais bon, oui dommage pour le 1v1 ranked, mais Zephyr m'a demandé s'il fallait payer 1 mois supplémentaire pour Polemos. Et je n'avais pas envie qu'il se ruine pour 10 joueurs.

• Like 3

@DarkRaffy c'est mignon comment t essais de defendre dragonica mais je peux le dire en etant sur a 100% t aurai plus faire TOUT CE QUE TU VEUX , y a rien qui peut attirer les joueurs pvp car la communauté est partie. Pour les joueurs qui reste ou susceptible de revenir ils ne restent pas longtemps quand ils voient leur séries de défaites, la mentalités de certains ( que j ai eu a une epoque ) ou bien le gap de niveau entre avant et le top joueurs mtn. J'ai vue des mes yeux les joueurs pvp partir 1 a 1 apres avoir perdu vs 2 ou 3 gars du top 5.

C est difficile de dire pendant 1 an " je suis le meilleurs joueurs pvp" et au final prendre 5 0 contre gilga sans forcer. Et cela même si l equi etait considéré "propre" par beaucoup, cela accentue le probleme, pas d excuse, pas d histoire de meilleures classes , rien d autre que tes doigts et ceux de l adversaires. Quelques match up negatif mais bon rien ne t oblige a ne pas reroll.

Rare sont les joueurs qui viennent et jouent juste pour le plaisir peu importe les victoires ou défaites.

Pour ma part Polemos c etait une revenche par rapport a plein de chose. Premierement montrer que j'etais le destructeur avec le + de chance de gagner mes match  (chose que je pense avoir largement montrer ) d'autre part que j'étais capable déquilibrer le jeu (avec ma facon de voir les choses ) ce qui voulait dire "etre validé et en accord avec une partie de la commu" (en gros le "jesus" qui arrive a apaiser les tensions de cet équilibrage). Puis je vais pas me cacher , mon but premier a toujours etait de réintégrer le staff et ca passait par des prises de décisions, un travail rigoureux et accepter (bien que finalement je ne suis jamais retourner travailler sur eu. )

Au final je me retrouve a arreter le jeu car TOUT mes objectifs sont remplis , hormis le retour dans le staff qui apres explication n'est pas possible ( ou envisageable avec mes antécédents, chose que je comprend ) ajoute a cela que drago a 10 piges , que les joueurs pvp arretent (notamment ceux de mon equipe) que je vieillis (j'ai 25 ans en couple depuis 7 ans aujourd 'hui ) et qu'on sait aujourd 'hui qui est fort en pvp ou qui n'est simplement pas un joueurs pvp.

Je profite de ce poste de maniere un peu egoiste pour faire des adieux officiels (bien que finalement je passe vocal discord de temps en temps ou sur le forum ) mais je pense qu'honnetement raffy , tu devrai en faire autant, notre temps est terminé et dragonica DOIT se tourner vers le pve ( comme le fait la communauté ) . A eux de trouver les idées pour equilibrer au mieux et rendre cela intéressent mais je ne crois ni a un retour des joueurs pvp, ni a un pseudo equilibrage ni a un changement de mentalité des joueurs .

Omg stop flood tout les topic la, c une demande de bagarre inter guilde qui est demandé on s'en fout que 1 doigt suffis pour 3-0 tiarra arf.

On veut un empo sans drag et sans tp pour pouvoir bien spam marteau arme bl pendant 30 min go mettre sa une fois par mois et faire win une médaille qui ce nomera "EZ PASSIONE" ( BUFF DROP CARTE 4 4* ET 5 4* +5% )

• Confused 1

Posted (edited)
17 hours ago, Tivise said:

My projects are closing, of course Turpin, but I am the only one to propose projects that are out of the ordinary and mainly focused on pvp (Versus, Polemos), and the names speak for themselves.

But hey, yes, too bad for the ranked 1v1, but Zephyr asked me if I had to pay 1 additional month for Polemos. And I didn't want him to ruin for 10 players.

thats not what i said. its good to do project and if its just for the experience. polemos 1 was nice and versus was also nice. i said polemos 2 might have had a rough start because of the bad management of polemos 1. at the end however you guys did a solid job on polemos 2, even tho i'm not a fan of the polemos staff personally.

and yea, as said it was kinda weird to close the server directly after the 1v1 matchmaking update. i for example didnt even get a chance to try it out. didnt know it was because zepyhr didnt want to pay 1 additional month whether thats true or not - missed opportunity because it surely would have given polemos enough content for a month.
_

regarding the topic. stop trying to get people into pvp with better rewards. we also dont need a second empo. most people win pvp because of gearadvantage or cheap gameplay. you just reward those who shouldnt be rewarded. look at tiarra who thinks hes the best overlord just because he uses ddl cancel the most and at polemos we saw people with 12h on the class playing better than him

Edited by Turpin
  • Like 1

No, it's not that Zephyr didn't want. He asked me to, but I refused. Zephyr would lose more than 150€ for 10 players (and it was too risky to let a chance for a 1vs1 system).

https://github.com/Tivise/Polemos2.0-front

https://github.com/Tivise/Polemos2.0-Back

Here is the website and the systems with the matchmaking, ranked, authentification and pass systems for the people who want to learn something about Polemos V2

Il y a 11 heures, Kratos a dit :

Omg stop flood tout les topic la, c une demande de bagarre inter guilde qui est demandé on s'en fout que 1 doigt suffis pour 3-0 tiarra arf.

On veut un empo sans drag et sans tp pour pouvoir bien spam marteau arme bl pendant 30 min go mettre sa une fois par mois et faire win une médaille qui ce nomera "EZ PASSIONE" ( BUFF DROP CARTE 4 4* ET 5 4* +5% )

Toi t’es vraiment con ma parole 

• Like 2

et pour info turpin, polemos 1 c etait egalement Tivise et Moi donc dire que y a eu un mauvais départ psk des aprioris sur tivise et moi c est faux. Surtout que le départ etait vraiment pas mal (meme mieux que l ancien polemos je crois ) 

polemos 1 was you, lirv and tivise and probably some other people of arename who got into arguments the whole time with each other. after you were like "im not going to work with you ever again" and you wanted to punch tivise irl and so on. thats why i said i had no high expectations for polemos 2. and yes polemos 2 was objectively better than polemos one alone because of the matchmaking feature

Il y a 2 heures, Turpin a dit :

polemos 1 was you, lirv and tivise and probably some other people of arename who got into arguments the whole time with each other. after you were like "im not going to work with you ever again" and you wanted to punch tivise irl and so on. thats why i said i had no high expectations for polemos 2. and yes polemos 2 was objectively better than polemos one alone because of the matchmaking feature

Pour la premiere j etais solo et j ai inviter lirv 2ou 3 semaine avant la sortie

Pour la deuxieme j etais solo et j ai inviter lirv et gilgamesh c est tout. J ai toujours fais tout seul sans rien dire aux qlf apres

Posted (edited)

Toutes manieres "l equilibrage" n est pas le souci principal (que ca soit Polemos, ou le "normal") ... et pointer du doigts quelqu un alors qu on fait rien soit meme, lolilol ...

C est le "but" des joueurs ... et la quantité d actif (qui est lié au but de "la majorité presente" a la base)

Et honnetement, Turpin (evitez de partir en sucette; c est un parmis d autre) qui nous fait un exemple de plus de "chercher la petite bete" comme d hab (et sur un contexte +/- HS en bonus), c est un des trucs "cancer" participant a l ambiance globale
(genre un joueur va voir ca, et se dire: "bah look le cancer forum, donc en quoi c est un prob que je sois cancer en gameplay, ou negoce ou discord ..." etc... c est un cercle vicieux)

Tant qui a pas "la majorité active" qui fait l effort de changer d'objectif histoire d eviter les consequences evidente de désertification (et les auto-engrenage de comportement vengeance/cancer) ... ben voila quoi.
(et ca peu importe le mode, peu importe quels avantages a telle ou telle classe, peu importe la proportion de jeu des classes ... le stuff, et j en passe ...)

Edited by mouafr

4 hours ago, Tiarra said:

For the first I was solo and I invited lirv 2 or 3 weeks before the release

For the second I was solo and I invited lirv and gilgamesh that's all. I have always done everything alone without saying anything to the qlf afterwards

yea, whatever?