Jump to content
Sign in to follow this  
Bety

Signification gravure arme isoris dragon

Recommended Posts

Sur l'arme iso drag "5erb" est gravé.
J'me demandait simplement a quoi ça correspond ?

Capture.PNG.b0c560a629f028849702aca8986018d7.PNG  <- 5erb

si jamais quelqu'un la ref 🙄

• Like 1
  • Confused 1
  • Sad 2

Il y a 10 heures, Bety a dit :

Sur l'arme iso drag "5erb" est gravé.
J'me demandait simplement a quoi ça correspond ?

Capture.PNG.b0c560a629f028849702aca8986018d7.PNG  <- 5erb

si jamais quelqu'un la ref 🙄

Il y a 9 heures, Archerng a dit :

Seth plutôt https://fr.wikipedia.org/wiki/Seth un peu de culture générale ne te ferait aucun mal je crois

Très intéressant ça me donne des idées pour la suite de mon sujet sur les références ^^ On a du mal à lire l'inscription tu as essayé en mettant les graphismes au maximum Bety pour voir si on peut mieux lire ?

Si je me trompe pas c'est rootkit qui a fait les armes isoris en 3D ? ou alors ça provient d'un autre jeu ? Si c'est lui qui les a fait de A à Z on peut lui demander pourquoi cette inscription sur l'arme

Les autres armes ont aussi des détails comme ça ?

as lux said, its probably not 5erb but seth written

Posted (edited)
Il y a 14 heures, Archerng a dit :

Seth plutôt https://fr.wikipedia.org/wiki/Seth un peu de culture générale ne te ferait aucun mal je crois

Juuure seth c'est un dieu égyptien ? Wow c'est tellement de la culture g de fou merci de m'apporter un peu de ton savoir, tu devrai le partager au monde entier tant tu sembles être un puit de connaissances, as-tu envisagé de devenir professeur ou quelque chose de similaire ?

Plus sérieusement c'est au programme de 6eme, tu m'apprends rien mais merci pour ta condescendance mal placée.

Si il y avait écrit clairement "Seth" ok mais là si tu utilises tes yeux 2secondes tu verrai que ce n'est pas le cas, ça ressemble + a "5erb" qu'a Seth... et au pire si le screen ne suffit pas juste look en jeu, rien que le S ressemble bcp + a un 5 qu'a un S, pareil pour le "t" qui ressemble a un "r"... bref 

Il y a 4 heures, DarkRaffy a dit :

Très intéressant ça me donne des idées pour la suite de mon sujet sur les références ^^ On a du mal à lire l'inscription tu as essayé en mettant les graphismes au maximum Bety pour voir si on peut mieux lire ?

En jeu tu go boutique t'équipe arme prem isoris et tu zoom molette sur l'arme depuis le cadre de prévisualisation des premiums (en haut a droite).
___

Bref sinon oui ça semblerait logique que ce soit "Seth" mais c'est très mal représenté.

Capture.PNG (graphisme sur haut) moi jvois un 5 et absolument pas un S en première lettre, le "T" pareil jvois un "r" /  le "h" jvois un "b"

Edited by Bety
  • Confused 1
  • Sad 2

Il y a 12 heures, DarkRaffy a dit :

Si je me trompe pas c'est rootkit qui a fait les armes isoris en 3D ? ou alors ça provient d'un autre jeu ? Si c'est lui qui les a fait de A à Z on peut lui demander pourquoi cette inscription sur l'arme

Malheureusement non, les armes ainsi que les modèles 3D Isoris proviennent d'aura kingdom, après j'ai passé l'âge de tout critiquer, refaire les modèles alors qu'ils sont déjà dans le bon format et que le jeu n'est pas licencié, c'est un peu con, c'est énormément de travail pour pas grand chose, après rooty a fait du taf quand même, les armes, armures alru c'est de lui et armure isoris également.

• Like 3

Le 02/05/2021 à 03:17, Archerng a dit :

Malheureusement non, les armes ainsi que les modèles 3D Isoris proviennent d'aura kingdom, après j'ai passé l'âge de tout critiquer, refaire les modèles alors qu'ils sont déjà dans le bon format et que le jeu n'est pas licencié, c'est un peu con, c'est énormément de travail pour pas grand chose, après rooty a fait du taf quand même, les armes, armures alru c'est de lui et armure isoris également.

Je me disais bien que ça venait d'ailleurs merci pour la précision bg et gg pour avoir trouvé la ref même si c'est pas un "vrai" item de dgn

Connaissant root ça doit être un truc à la con 😂

Je confirme je les ai gravé sur certaines armes, et c'était bien en référence à https://fr.wikipedia.org/wiki/Seth

bonne journée

• Like 3
  • Haha 1

Le 01/05/2021 à 18:59, Bety a dit :

Juuure seth c'est un dieu égyptien ? Wow c'est tellement de la culture g de fou merci de m'apporter un peu de ton savoir, tu devrai le partager au monde entier tant tu sembles être un puit de connaissances, as-tu envisagé de devenir professeur ou quelque chose de similaire ?

Plus sérieusement c'est au programme de 6eme, tu m'apprends rien mais merci pour ta condescendance mal placée.

Si il y avait écrit clairement "Seth" ok mais là si tu utilises tes yeux 2secondes tu verrai que ce n'est pas le cas, ça ressemble + a "5erb" qu'a Seth... et au pire si le screen ne suffit pas juste look en jeu, rien que le S ressemble bcp + a un 5 qu'a un S, pareil pour le "t" qui ressemble a un "r"... bref 

Il y a 9 heures, rootKit a dit :

Je confirme je les ai gravé sur certaines armes, et c'était bien en référence à https://fr.wikipedia.org/wiki/Seth

bonne journée

Comme dirait lottus "tu need avoir lunette bety"

• Haha 1

Bah non c'est juste mal écrit et porte a confusion, mais au moins j'ai eu la confirmation donc c'est cool.

Btw kratos c'est quand que tu lâches ma veste un peu ?
Que ce soit InGame ou Forum tu me cites partout / fais tout pour attirer mon attention, j'ai rien contre mes fans mais t'es trop impliqué là ça deviens gênant.

• Haha 1

Bah c juste que tout lmonde ta dit que c écrit seth, que ce soit le roi lux ou même bot turpin ou encore  skizo raffy mais bon la prochaine utilise t yeux 2 seconde avant de cree un post "stop fumer erb, 5 erb pas bon".

• Haha 1

Tout ce que je vois dans tes messages c'est un mélange de provocation et surtout : "eh regardez j'existe! calculez moi svp!"
Donc voilà tu sera content, je te donne la seule chose que tu viens chercher : de l'attention... 
C'est triste franchement je te plains.

"Wow c tellement de la culture g de fou merci de partager ton savoir" :')

Ptddrr imagine tu cree un topic, tu demande la signification d'une chose, tout le monde te dit que la choses existe pas mais le mec insiste pcq'il est trop bête pour comprendre qu"il a tord mdrr imagine.... ah ba c le cas de boty !!!! Ptddrrr il arrive a rendre une imaginable stupidités réel.

J'espère ton qi il est pas aussi bas que ton gp ce serait triste 😥 

tbh this has barely to do with common knowledge. after u know its seth, it makes sense yea in the context with isoris. but kratos you and your homies shouldnt really talk about intelligence

• Like 2
  • Thanks 1

Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

• Create New...