Jump to content
Sign in to follow this  
Kantinlakatin

Je peux pas crée de classe

Recommended Posts

Bonjour je vien de télécharger le jeux zéro problème et là quand je dois crée une classe je fais tout à la bien je mets bien mon pseudo et la mon pseudo disparaît et aucun message jaune vien le dire que mon pseudo invalide

Ducoup j’ai repair pour voir s’il il manquer un dossier mais nan et j’ai même ré télécharger le launcher mais sa continue a ne pas marcher 

désolé si y’a des fautes 

T as essayer de cree un autre pseudo, genre des lettres au hasard ou quoi (pour au moins confirmer que tu peux ... (tu delete le perso apres osef)

Parceque là, tout ce qu on peut dire c est "pas assez d information"

(et dans le pire des cas, faudra aussi tenter de reinstaller ... en t assurant que le dl se passe bien etc...)

Il y a 2 heures, mouafr a dit :

T as essayer de cree un autre pseudo, genre des lettres au hasard ou quoi (pour au moins confirmer que tu peux ... (tu delete le perso apres osef)

Parceque là, tout ce qu on peut dire c est "pas assez d information"

(et dans le pire des cas, faudra aussi tenter de reinstaller ... en t assurant que le dl se passe bien etc...)

J’aimerais vraiment t’en donner plus mais le problème sais quand je valide mon perso il y a tout qui reste sauf mon pseudo qui disparaît et avec n’importe qu’elle pseudo ou classe puis là je vais encore désinstaller le jeux et le réinstalle pour voir 

Enfin de ce que tu dis, clairement ton client a kk chose de corrompu ... si repair/reinstall fixe pas, t as sans doute un conflit (anti virus ou autre) sur ton Pc ... mais bon  t aider va etre compliqué....

Au pire tu peux contacter le support (je serais toi je le ferais de base en parallele dans tous les cas --- au pire si tu fixe ton probleme tu pourra toujours cloture le ticket support)

Oui certainement un conflit comme te l'explique mouafr.

Pour tenter de corriger ce problème, essaie ceci :

Va dans le gestionnaire des taches (clic droit sur la barre des taches -> gestionnaire des taches ou via ctrl alt suppr)

Va dans "démarrage" et désactive tous les logiciels qui se lancent au démarrage de ta machine.

Ensuite redémarre ton PC, lance directement dragonica et tente de créer ton personnage.

Si cela fonctionne c'est qu'en effet une de tes applications qui se lance par défaut entre en confit avec dragonica.
Si tu souhaites garder des applications au démarrage il va falloir essayer avec chaque applications une a une pour identifier l'appli qui cause problème (et ainsi pouvoir ne désactiver que celle-ci.)

Tu peux également faire la même chose en mettant fin aux taches non essentielles au fonctionnement de ton PC, toujours dans le gestionnaire des tâches dans "processus". 
(évites cependant de mettre fin aux tâches que tu ne connais pas)

J'avais eu plus ou moins le même problème que toi sur un autre jeu et cette astuce avait fonctionnée pour moi, j'espère que ce sera également le cas pour toi. 
Après tout ça, si rien ne change, c'est (probablement) que le problème ne viens pas d'un conflit entre une application de ton pc et dragonica, auquel cas je te souhaite bon courage pour identifier et fixer le problème.