Jump to content

Recommended Posts

Posted (edited)
il y a 58 minutes, Tehau a dit :

Je vous souhaite de passer un agréable moment devant cette vidéo.

Celle-ci n'est pas mal non plus. et à la différence tu jouais. => La même pour Lost Ark.

Mais ici nous pouvons voir un Oracle qui n'arrive pas à utiliser ses doigts => Et il parlait de Nerf les Furies.

@Turpin Gg.

@DNalg Tu ressembles surement à Tehau. 

Edited by Ecto
  • Haha 1

il y a 21 minutes, Turpin a dit :

that escalated quickly. look at you, 4 guys who stopped playing the game are insulting and attacking each other even with irl infos.

Je fini pr toi turpin ta oublié le plus important 

Et finalement turpin qui a reroll senti quand il a vue que sans c 600 vdm il est passé de rincer a le joeur le plus eclatax du serveur mais meme en senti il ce fesait éclaté donc il a tenter commando mais pareil ( il a du mal regarder le patch ) et maintenant il a compris qu'un bot comme lui devait joeur oracle ( btw t eclatax en oracle ).

c pas fini malheureusement, turpin qui demande a la classe avec le plus de vdm actuel un up vdm ( what?) Et demande 100% de stun à un sort qui en plus de choppe donne un effet imper chassant que la classe a des skill auto lock et un bug transfo detransfo qui a été laissé pcq "" ca fait parti du gp de la classe"" askip.

Tjr pas fini cette meme personne veut également défendre une classe qui auto lock, full block, auto cov, chop sans prise de risque et j'en passe. 

• Thanks 1

good. some chihuahua like barking after i made my post but you guys finally shut up

Posted (edited)
Il y a 18 heures, Tehau a dit :

Je vous souhaite de passer un agréable moment devant cette vidéo.

Merci pour cette video. J'ai passé vraiment un agréable moment a voir du spam X. Ca me rappel l'époque d'elem > all en pve.. Dommage que c'est censé etre du "pvp" mdr

Ca me touche de voir que tu as réussi a trouvé ta classe bot. J'espere que sur les autres jeux que tu test tu trouveras ta macro parfaite aussi

Et sinon gg le pvp contre turpin "Attend chuis mauvais sur ma classe jme fais retourner donc jvais prendre classe over cheat" tu viens avec un furie et tu te refais exploser :x
Mais celui la tu le partages pas pourtant ???

Edited by Nathy
  • Haha 3

Posted (edited)

Le 1M23 de la vidéo il me fais exploser de rire a chaque fois

Franchement on est pas du tout la meilleure commu , on est meme les pires mais putain qu'est ce qu'on est drole quand meme mdrrr

Edited by Tiarra
  • Like 2