Jump to content

Recommended Posts

il y a 19 minutes, DarkRaffy a dit :

Au pire on met la même vdm à toutes les classes fin du débat sur la vdm -> next 

Mais bon après on s'éloigne des mmorpg pour la diversité des builds xd

Après ce qui peut-être sympa ça serait d'avoir des joueurs full tank avec 150 vdm et des joueurs freekill avec 400 vdm par exemple ? Ou alors on s'éloigne des rôle play ? Faut savoir sur quoi on se base xd

Et quand vous dîtes dragon 300 vdm c'est avec bijoux hl ? car si tu mets bijoux bl imagine tu peux monter à 350 vdm ça pose problème ou pas ?

Pour moi c est pas possible car toutes les classes n ont pas les memes armes clairement destru qui a la meme vdm que tous c est broken et ippoko il regarde juste le valeur vdm furie mais y a juste 0 raisons pr que furie ai de la vdm xD

Nan tu monte + avec dragon bijoux vdm, juste hermes ta 340 tu commence a mette lava vc et aram t quasi a 400 ( dans mes souvenir je pouvais allez en za avc 400 vdm ) flemme d'aller voir

il y a 18 minutes, DarkRaffy a dit :

Après ce qui peut-être sympa ça serait d'avoir des joueurs full tank avec 150 vdm et des joueurs freekill avec 400 vdm par exemple ? Ou alors on s'éloigne des rôle play ? Faut savoir sur quoi on se base xd

Avec les cartes elem c compliqué 

Ps : je suggèré pas just deleter le dernier patch tout les joeurs actuelle seront content.

à l’instant, Kratos a dit :

Nan tu monte + avec dragon bijoux vdm, juste hermes ta 340 tu commence a mette lava vc et aram t quasi a 400 ( dans mes souvenir je pouvais allez en za avc 400 vdm ) flemme d'aller voir

Avec les cartes elem c compliqué 

Ps : je suggèré pas just deleter le dernier patch tout les joeurs actuelle seront content.

what? ca parle d un stuff vc hermes et lava? bon jsuis chez les fou jretourne sur d autres jeux bsx

bah c est une suggestion comme une autre, mais meme là, tout le monde a 300?350?400?...
(et bien sur que c est probablement pas equitable d avoir un magicien et un archer au meme speed (par parceque ca s appelle magicien, et archer, mais simplement de leur arsenal/comment fonctionne chaque classe)

Le diversité existera toujours, la question est juste le referentiel...

va sur un WoW, parle d un patch +4% DPS, tout le server va dire c est BROKEN//OP/// WTF ...etc...
Look Drago, t as Elem qui DPS x3 (voir plus) ..."oue c est normal c est son role" aled

Et dans le topic du moment, c est la meme ... pi bon la vdm n est pas vraiment un probleme que tant qui une histoire de drapeau, et notamment plus aucun taboo (depuis des années) a full fuite comme un looser (tout ca parceque la team d en face full camp avec des classes plus adapté ou autre)

Vous imaginez un streamer, "j vais vous montrer le PvP" ... il passe 18 min a full run? aimdéair... 
> Dude ton jeu c est pas un jeu de fight, c est un trappe-trappe xd

Et honnetement, y a pas tant de "conflit" sur les ecart de vdm, uniquement sur la vdm PROPORTIONNELLEMENT au dash ... et exclusivement parceque l arene est un systeme de domination de drapeau.

---------------------------------
Les bijoux vdm (et prem) c est a part, la base question vdm, c est les slot fixe (bracelet/balon prem, carte bague prem, vdm sur epaul, vdm sur bottes, renfo vdm botte ...et les seuls "option" selectionné = bonnet lapin et carte perso.

Tout les autres mix vdm, sont: pas dans ce qu on appelle "base"

Et ca amene le minimum (quand une classe a 0 skill vdm) a 325

Apres "stuff toucher" empeche bonnet lapin, donc un peu moins (mais moins pire qu avant le "dit patch") ... et bijoux vdm etc peut ajouter bcp (mais qui coute cher)

C est juste comme d hab, certains joueurs refusent de participer aux suggestions et sont pret a HS perma (en rotation sur divers sujet, qui sont p ete valide chacun individuellement, mais un topic forum , c est un a la fois ... et meme quand on essai de limite a des choses simples pour avancé (plutot que parler de 50 choses en meme temps et jamais pouvoir avancer) ...

Ben c est full truc a la con, justement pour ne pas avancer

il y a 2 minutes, Tiarra a dit :

Pour moi c est pas possible car toutes les classes n ont pas les memes armes clairement destru qui a la meme vdm que tous c est broken et ippoko il regarde juste le valeur vdm furie mais y a juste 0 raisons pr que furie ai de la vdm xD

Furie doit rester low vdm pour moi (vdm furie = vdm dragon) comme base après si furie a du mal à chopper ou jsp quoi c'est le reste de la classe qu'il faut équi genre ajout impervion sur skill block à la place block ou up la vda pour le stun jsp trop après turpin me dit que la portée de certains skills a été nerf alors peut etre remettre comme avant en échange de low vdm jsp ?

Destru même vdm broken pour qui ? Les autres ou le destru ? par rapport à quoi le faux pas ? écrasement/bribe ? placement ?

Posted (edited)

Bah joueur Furie, c est genralement un mec qui voulait un ez win, mais ca veut aussi dire qu en general , le gameplay est pas fameux (forcement quand on table sur la facilité ... j ai jamais vu de Furie jouer autrement que full fuite, et "lancer le double" )
> suffit de voir le "niveau" de n importe quel joueur full dero depuis un bail

... alors que poing puissant de lui meme est super fort, attaquer un joueur avec double + vrai perso en meme temps, est OP ...(et oui c est moins "safe", mais pas moins safe qu une autre classe, juste moins safe que full fuite avec le vrai en lancant le double .... tout comme archer full run manif est plus safe que "jouer pour de vrai" .... ou full fuite Destru tant que ddl ou faux pas n est pas passé ... ou un peu la meme sur toutes les classes quoi)

Ensuite la portée a pas ete nerf, c est un mythe bidon ca... (a un moment la hitbox a été "decallé"), au lieu de hitbox devant le perso apres le movement en avant du point puissant, ben c est "devant la position de depart" ou autour la position d arrivé ... faut juste placer son skill en consequence mais y a pas de mieux ou moins bien, ca comporte juste des avantages ou inconvenient celon la situation.

> Mais meme là, les super fort Furie sont meme pas foutu de se rendre compte de la chose, parceque ils essaient meme pas pousser leur gameplay a tout ce que la classe peut faire --- il cherche juste un raccourci "comment win ez plz" ... et apres ca va chialer que assailant fantome soit degagé --- ou que oh grand drame, "que 385 vdm" ... quand les autres classes doivent dash comme des couillons (alors que tu peux desfusion lance/cover double ... tissage... etc...)

(et pour la tite histoire ca date de l epoque ou Turpin etait dans "l equipe beta" .. alors que le 1er a gueuler sur Furie c est son pote IppoKO)

• Cherais bien "interessé" de voir ceux qui ralent (Furie ou autre classe) essayer de jouer 2-3 autres classes pour voir lolilol
    (eventuellement en commencant par Destru puisque soi disant c est overpuissant)

et la majorité des raleurs vont te dire que c est dur de choper sur toutes les classes a part ddl p ete (et encore parceque les rares qui ont la foi de leur repondre ont eu un main Destru (qui est total osef de base, et encore plus vu qu on fait plus de PvP dans ce full cancer) ... genre tu penses que c est dur d attraper avec Furie? ou Ombre? ou etc....
> d autant qu attraper ... bah on est en arene, c est le bordel, parfois tu vas chopper avec marteau guerrier ... ou gel tempo aled -- tellement on "voit rien"

Et en 1v1 ... ben les joueurs ajuste ce qu ils veulent pour equi

Edited by mouafr

il y a 11 minutes, DarkRaffy a dit :

Furie doit rester low vdm pour moi (vdm furie = vdm dragon) comme base après si furie a du mal à chopper ou jsp quoi c'est le reste de la classe qu'il faut équi genre ajout impervion sur skill block à la place block ou up la vda pour le stun jsp trop après turpin me dit que la portée de certains skills a été nerf alors peut etre remettre comme avant en échange de low vdm jsp ?

Destru même vdm broken pour qui ? Les autres ou le destru ? par rapport à quoi le faux pas ? écrasement/bribe ? placement ?

Turpin dis tout et n'importe quoi pour up la classe de son pote ippoko et ca classe ombre . Furie c est tjrs autant broken car t as le double et tu choppe comme il faut .

Oui destru a la meme vdm que tous serai trop fort , le faux pas la tornade ou meme les ours seront trop facile a placer . La classe se réside sur son placement via son AOE donc forcement si ils peuvent se placer + vite que les autres c est + facile. Apres si on est dans une optique ou tout le monde joue pour le fun sans prise de tete de victoire ou quoi je comprend mais bon

Posted (edited)

Cela dit j mettrais quand meme une etoile sur ca quand on parle de vdm en dessous du dash ... surtout si on commence a etre sur du 300
(d autant que l'avantage sera plus valable en 1v1 qu en arene (qui reste malgre tout le focus principal de tout equilibrage))

Note; chu clairement d accord qu un Destru doit pas avoir la meme vdm qu un tas de classe, mais j pense pas que ca soit forcement tant un prob que ca.... dans tout les cas "tout le monde la meme vdm" n etait pas une suggestion serieuse donc bon pas besoin de "debattre" d hypothese que personne n a vraiment avancée, et qui n arrivera jamais.

Edited by mouafr

Le 26/04/2021 à 22:48, DNalg a dit :

Ca me touche vraiment beaucoup Ririth que tu te fais du soucis pour moi mais j'ai plus de problème de tension là, j'ai juste eu un début de tendinite récemment à cause de la muscu mais avec les étirements c'est passé rapidement.

T'inquiète pas tu seras un invité d'honneur le jour du mariage, t'aura une limousine ou deux pour toi seul et tes 40 personnalités là.

Comment ça on se ressemble ? OHH TU SAIS A QUI TU PARLES LA AU MOINS ? moi j'ai 2 motos, tu crois elle a des motos elles ? non, fin du débat.

Et à ta place j'éviterais de trop parler, tes amis parlent beaucoup de toi dans ton dos ^^ (et pas forcement en bien) et remède a eu un œil sur ta pesée...

Cela me touche vraiment que tu penses que je sois Ririth => ( I'm (^^ ,) Alias Ririth)

Tu n'as plus de soucis de tension. Impeccable pour toi => Mais tu as des soucis bien plus <profond>.

Je ne suis pas responsable de ta mauvaise façon de t'entraîner et de ton mauvais échauffement d'avant entraînement. => Je peux te conseiller si tu le veux. 

Non merci pour l'invitation > Qui plus est, n'est même pas pour moi (Au mince! Je ne verrais pas le mariage de Kéké moto. Je m'en remettrais je pense)

Oui je sais à qui je parle. => Tu remplace le <i> de <Lirv> par un <a> et cela fait <Larv> => Je parle à une Larve, à un bon gros gamin au passage.

Je cherche le rapport de tes 2 motos avec elle????? => Ririth a 5 Mustang, sa copine non donc ils ne peuvent être ensemble??? Drôle de logiquement mais pourquoi pas, après tout.

J'éviterai (pour ma part) de trop parler avec toi => Je n'ai pas envi d'avoir des problèmes de tension mon jeune ami.

Il est normal que Remède ait un œil sur la pesée de Ririth => Car Ririth il pèse IG et IRL, point final.

Pour revenir au sujet => Il faudrait une équipe pour l'équilibrage. Une vrai équipe.

Et le serveur pourra avancer.

Et qui vois tu dans une équipe ririth ?

actuelleent 99% gueule que ça va pas mais 100% des gens qui gueulent ne sont pas capable de dire ce qu il ne va pas et ce qu il faudrai faire 

• Haha 2

C vrai que personne a dit qu'il fallait enlever le dernier patch note, qd on regarde les post nathy rirth progen yohru et j'en passe non pas dit qu'il faudrait rollback

Il y a 4 heures, Ecto a dit :

Cela me touche vraiment que tu penses que je sois Ririth => ( I'm (^^ ,) Alias Ririth)

Tu n'as plus de soucis de tension. Impeccable pour toi => Mais tu as des soucis bien plus <profond>.

Je ne suis pas responsable de ta mauvaise façon de t'entraîner et de ton mauvais échauffement d'avant entraînement. => Je peux te conseiller si tu le veux. 

Non merci pour l'invitation > Qui plus est, n'est même pas pour moi (Au mince! Je ne verrais pas le mariage de Kéké moto. Je m'en remettrais je pense)

Oui je sais à qui je parle. => Tu remplace le <i> de <Lirv> par un <a> et cela fait <Larv> => Je parle à une Larve, à un bon gros gamin au passage.

Je cherche le rapport de tes 2 motos avec elle????? => Ririth a 5 Mustang, sa copine non donc ils ne peuvent être ensemble??? Drôle de logiquement mais pourquoi pas, après tout.

J'éviterai (pour ma part) de trop parler avec toi => Je n'ai pas envi d'avoir des problèmes de tension mon jeune ami.

Il est normal que Remède ait un œil sur la pesée de Ririth => Car Ririth il pèse IG et IRL, point final.

Ah ben si t'es "Alias Ririth" alors autant, pour moi; l'espace d'un instant j'ai pensé que Ecto = Ririth ;-)))))

Mon plus gros soucis actuellement c'est de réussir à te canaliser sur le forum pour qu'on reste concentrer sur le sujet initial à savoir t'aider pour ta diététique.

Oh putain ta réussi à comprendre la vraie forme de mon blaze !! incroyable, du coup toi t'es un insecte vu que je te mange ? (les larves manges des insectes pour ta culture G (^^'_))

5 Mustangs ?!! à peine ? Blaise egon m'a pourtant dis avoir 2 Lamborghini 1 yacht et 1 hélicoptère tigre et le PDG de Iron bodyfit a 3 sous marins.

Je pense que tu devrais me parler justement, car moi je peux vraiment t'aider; j'ai fais une prise de masse très efficace ces derniers mois et là je fais 81 kg avec 0% matière grasse (comme le fromage blanc ('__^^'''))

Tehau t'a conseillé une diet récemment mais ça pas l'air effectif encore au vu des photos sur instas, si tu veux je peux te prendre en main (j'ai moi même coaché Tehau et le résultat est flagrant)

@TiarraTu peux éviter les hors sujets et rester focus sur le thème, aider Ririth à se sentir mieux dans sa peau.

• Haha 2

Il y a 2 heures, Tiarra a dit :

Et qui vois tu dans une équipe ririth ?

actuelleent 99% gueule que ça va pas mais 100% des gens qui gueulent ne sont pas capable de dire ce qu il ne va pas et ce qu il faudrai faire 

Équipe pour l'équilibrage pvp ?

Toi + moi en duo Tiarra ? 1501862610-jesus56bestreup.png 

Il y a 2 heures, Ecto a dit :

Mon cher Tehau, peux-tu nous révéler ce que tu voulais faire sur les Elems? => Tu sais quand on ta dit <nop> 

Merci de ta participation active! 

-

Remettez le PvP d'avant cette Maj et voyez par la suite les changements. => Vous parlez qu'il faut <suggérer> ou <argumenter> mais je n'ai jamais vu les arguments pour de tel nerfs?? @Tiarra

Les gens ne sont pas d'accord? => écoutez les c'est tout.

Ce que Tehau veut faire ? tiens je le montre devant les yeux de tous 

unknown.png

Moi j'suis chaud pour qu'il y ait 2 Arcanistes sur Dragonica, Tehau a l'air pas mal emballé aussi mais pas autant que t'aider pour ta diét ^^

Toujours plus de HS debile et +/- gamin, et toujours 0 suggestion concrete, (que ca soit valeur vdm, description de ce qui "voulu", joueurs susceptible de le faire etc...)

On a deja dit plein de fois "rollback" c est possible que quand tu rollback les dernieres map ... tu ne peux pas rollback un maj qui date d un ans avec 50 maj depuis (et en option il y a PLUSIEURS maj qui ont toucher le jeu apres celle qui a nombre de modif (donc vda/vdm par exemple)

Donc meme le cas echeant, ben faudrait lister ce que vous voulez ... et donc encore une fois, en commancant par le plus simple: ben c est les vdm.

(sans oublier, que ca aussi dit plein de fois, osef que les valeurs suggerees soit "celles d y a un ans" ... celles d y a 5 ans, ou celles qui n ont jamais existé avant ... se basé sur le passé, c est pas de l equilibrage, puisque par definition un equilibrage vise a CHANGER les choses, pas a les maintenir --- je crois que le BS des raleurs leur empeche de comprendre la definiion d un tas de mot ... dont ils se servent quand meme)

Che pas, si vous etiez vraiment honnete sur vos demandes de "rollback" vous seriez capable de reprendre les valeurs d avant (par exemple sur la vdm) et faire la suggestion avec ces dernieres --- hors y a rien du tout

... C'est comme l absence de proposer des noms pour equipe d equilibrage (alors que pour "mettre le veto"/juger certains autres ... y compris sur des choses qui ne viennent pas d eux du tout, là y a aucun souci)

>> Ce qui montre bel et bien que le seul but de la majorité des raleurs = faire obstacle a toutes modifs (ralentir/empecher les avancées)... peu importe quoi.

(et derniere page est meme partie en mode full sarcasme/bataille a 2 sous, dans le seul objectif d avoir le topic lock, c est juste pathetique --- et bien dommage que le staff laisse faire ce genre de betise depuis des années ... d autant que c est toujours la meme poignet de joueur à le faire)

Posted (edited)

Non-fury players dictating fury balance and no wonder all furies have left this server XD. PVP in this server is dead anyways do what you want lol.

18 hours ago, Tiarra said:

0 reasons why fury has vdm xD

@ Tiarra If you had half a brain you would know fury requires high MS due to the hitboxes on every skill only extending slightly forwards, fury doesn't have skills like gust slash hence why a fury has to be standing on top of you to catch. Ahria recognized this aswell but since you're a imbecile I don't blame you, you're welcome for the free education dumb ass player.

E: btw what are your qualifications to make sure a statement tiarra? You explicitly said it yourself, you don't pvp furies and you don't play the class, so I'm asking, where does your big mouth come from?

Edited by IppoKO

So? Savage range is what? oh yeah shorter than Twin ... (and no option to "launch the double either)

(and anyway most skills hit between character and 1 dash away ... beside Twin has a 100% block skill ... and the very existence of the double)
Plus powerfist might not be ddl/barbarian speed, but it is faster than most stuns ... (so "get better? o_O)

Just drop whining/grinding for a non-deserved buff ... (and Ahria would perhaps even be for a perma fusion style... and is the one that changed powerfist hitbox position (intentionally or not), that no Twin was able to even notice ... because most don't even take the very minimal risk of trying the skill and rely mostly on running + hoping double from afar will be enough (and it is often is))

-------------------------------
Regardless, doesn't change the fact you are all blablaing, never any tangible suggestion (even when as simple as class MS listing)

-------------------------------
Ps: et les gueguerre perso, regler ca en mp, pas dans un topic, ou cree un topic pour au lieu de HS (au pire cf la chartre, meme la majorité s essui avec xd)

Posted (edited)

@Kratos Je répete une derniere fois. Tu demande un roll back pour equilibrer un truc qui va enfaite le DESEQUILIBRER , les oracles et senti n en seront que + fort et donc PIRE QUE MTN ! CA NE FERA REVENIR PERSONNE ! 

Si a la base y a eu une tentative d'équi c est que l equi en question ne plaisait pas . 

Juste look le forum, 7 pages de pleurenicherie , tu penses que les gens seront content d un rollback? personne n'est d'accord, certains seront contents et d autres pas du tout. Et on dira : pq vous ecoutez pas les joueurs du coups.

Sache que les joueurs on etait écouté. On a nerf les vdm / Vda , on a nerf barricade, ddl , tourne ours , rugi , roulette , manif , snipe . Tu veux quoi de +? 

Ou alors tu veux juste recup ton tourne ours et ta ddl? t as peur de finir comme sur polemos ? xD bref faites ce que vous voulez mais moi je dis c'est un retour en arrière mais bon de toute facon dragonica c'est de la confiture donné a des porcs en pvp . 

PS: Ririth j ai une amie Psychiatre je te promet que je lui ai parlé de ton cas elle m'a dis que tu avais un dédoublement de la personnalité du a un tromatisme avec posibles liaisons cérébrales. Je te dis ca pour toi mais sincerement pense a consulter

PS2: Look polemos , l equi plaisait a progen il est pas pour autant revenu sur drago.

Edited by Tiarra

il y a 10 minutes, Tiarra a dit :

@Kratos Je répete une derniere fois. Tu demande un roll back pour equilibrer un truc qui va enfaite le DESEQUILIBRER , les oracles et senti n en seront que + fort et donc PIRE QUE MTN ! CA NE FERA REVENIR PERSONNE ! 

Si a la base y a eu une tentative d'équi c est que l equi en question ne plaisait pas . 

Juste look le forum, 7 pages de pleurenicherie , tu penses que les gens seront content d un rollback? personne n'est d'accord, certains seront contents et d autres pas du tout. Et on dira : pq vous ecoutez pas les joueurs du coups.

Sache que les joueurs on etait écouté. On a nerf les vdm / Vda , on a nerf barricade, ddl , tourne ours , rugi , roulette , manif , snipe . Tu veux quoi de +? 

Ou alors tu veux juste recup ton tourne ours et ta ddl? t as peur de finir comme sur polemos ? xD bref faites ce que vous voulez mais moi je dis c'est un retour en arrière mais bon de toute facon dragonica c'est de la confiture donné a des porcs en pvp . 

PS: Ririth j ai une amie Psychiatre je te promet que je lui ai parlé de ton cas elle m'a dis que tu avais un dédoublement de la personnalité du a un tromatisme avec posibles liaisons cérébrales. Je te dis ca pour toi mais sincerement pense a consulter

PS2: Look polemos , l equi plaisait a progen il est pas pour autant revenu sur drago.

Je me repete ( et sûrement pas la dernière fois ) 99% des personne qui vont arenes pvp groupe veulent un rollback, les seul qui ne veulent pas sont un trolleur et 1 mec qui se dit "retraité" askip ( chassant que les 2 fesait parti de l'équi qui a fait déserté les joueurs )

On vous dit qu'on veut pas de votre equi et vous faites quoi ? Vs recommencé xd, aller go nerf vdm patatitata, on s'en fout t pas ig t pas impacté, les gens qui joue veulent un rollback points barre propose propose tant que ce sera "tout lmonde soit d'accord" ya très très peu dchance que je sois d'accord avec des clown qui ont tjr pas compris qu'on voulais pas de leur idée.

Il y a 2 heures, Ecto a dit :

Il nerf <ce qui a à Nerf en terme de lock facile> => Une personne qui joue Oracle et passe entre certains bureaux pour avoir un Gel 100% et une DDL? C'est assez paradoxal, mais pourquoi pas.

Il me semble que c'était plutôt ce genre de choses:

Lol1.PNG.d2e412cf2404340cd922c44b775b974e.PNG Lol2.PNG.897c7bb1abe419ef9e5c8295100ecab1.PNG

Il y en a pas mal d'autres. => Alors?? J'attend ton retour.

PS: Au lieux de <muscler> ton petit corps => Va muscler ton cerveau. Tu côtoies des thons et une truite, profite c'est bon pour toi. => Le poisson ça fait du bien de temps en temps.  

T'attend quoi exactement ? Tehau se donne du mal pour t'aider à aller mieux et t'es là a le tacler, t'es bizarre quand même ^^'

Petit corps ? ah tu l'as vu du coup ? Si tu l'avais vu, tu saurais qu'il est pas petit ^^^^

C'est qui les thons et la truite, dis moi tout.

Le poisson c'est mauvais pour le sport Mickael, moi je préfère les œufs ';)

il y a 14 minutes, Kratos a dit :

Je me repete ( et sûrement pas la dernière fois ) 99% des personne qui vont arenes pvp groupe veulent un rollback, les seul qui ne veulent pas sont un trolleur et 1 mec qui se dit "retraité" askip ( chassant que les 2 fesait parti de l'équi qui a fait déserté les joueurs )

On vous dit qu'on veut pas de votre equi et vous faites quoi ? Vs recommencé xd, aller go nerf vdm patatitata, on s'en fout t pas ig t pas impacté, les gens qui joue veulent un rollback points barre propose propose tant que ce sera "tout lmonde soit d'accord" ya très très peu dchance que je sois d'accord avec des clown qui ont tjr pas compris qu'on voulais pas de leur idée.

Bon , jparle a un teubé.

Vous comprenez juste rien au jeu, vous repetez juste ce que le voisin vous dis. Vous savez meme pas c est quoi que de roll back. Si y a rollback dans 2 mois ca voudra nerf les vda car oracle aura 330 et senti ne tombera pu avec ces xw.

Toutes manieres on a deja dit "rollback" ce n'est techniquement pas possible ... (che pas go demande a google/youtube ce qu est un rollback ... mais honnetement c est trivial a comprendre)

Ceux qui veulent retour du:
Furie 400 vdm, Commando 400 vdm, Ombre 397 vdm (ou plus pour certains j imagines xd) ... Senti 390 vdm, Destru 349 vdm, Volti 340 vdm, et le reste a 325 --- avec stuff toucher a -30 vdm
--- ben suffit d ecrire ca (au pire copie/colle la ligne ci dessus).

Et de meme pour vda, de meme pour random skill .... et de meme pour des trucs qui n ont pas été modifier ... (avec tout le monde le sait, en prio les degats elementaires)

Mais meme si 100% des joueurs se mettaient d accord, et qu on avait un "equilibrage parfait" (spoiler alerte ca n existe pas, un equilibrage n est jamais "fini") .... il en reste que le prob principal amenant au desert en PvP, ce sont le comportement des joueurs (pas savoir si telle ou telle classe à un avantage dans certains cas ...)

Meme dans des avantages totalement broken ... sinon comment vous expliquez les epoques ou toucher un mec dero etait impossible pour 8 classes sur 10 ... quand les bloquer etait là ... quand l equilibre etait globalement encore pire, quand les bonus de set etait pas equitable du tout, etc ... (et avec des ecarts de stuff qui pouvaient etre astronomique)

Et forcement quand on voit les comportement de certains, meme pour un topic forum, et meme pour le "sous-topic" se limitant juste a la vdm (0 suggestion concrete, et reponses BS sans fin ... avec HS constant en bonus eventuel) --- ben c est typiquement comme en PvP >> probleme de comportement (pour des buts que les joueurs en questions sont meme pas foutu d assumer xd)

---------------------------------------
Kratos tu peux continuer d insulter, ou d accuser a tout bout de champs, le fait que tu poses 0 suggestion concrete, et si tu peux pas mettre ca sur le compte du fleimard vu que pour repeter des accusations ou autre BS qui n ont pas leur place sur le forum a la base, là t es pret a ecrit 50 messages par jours...

Et va pas croire que quiconque est dupé par tes anneries, c est juste obvious, et plus t insiste, plus tu donnes l impression d etre "retard" ... et ca que je le sois ou pas peu importe ---
Quand t aura 2 g d intégrité (ou de courage) ... ben tu ferras des suggestions concretes de ce que tu "veux", que y a un lien sur "le last patch" (que t es probablement meme pas capable de donner sa date, d autant qui en a plusieurs) ou pas

Ps: De meme si tu te crois si fort pour juger autrui H24 ... ben pourquoi tu "postules" pas pour l equipe d equilibrage? (critiquer (surtout gratuitement: c-a-d sans argument/detail) c est facile, proposer des solutions ... ca en depasse pas mal, visiblement ixdé)

Note: et critique sans suggestion c est useless (n importe qui pourrait dire exactement l inverse avec le meme poids ==> zero)

that escalated quickly. look at you, 4 guys who stopped playing the game are insulting and attacking each other even with irl infos.

raffy the one who didnt play on drago france for ages and who doesnt know anything about todays balance and matchups.

tiarra the person who says twin is op but he never played the class himself nor tries to play against it with 0 foundation to back up a single word. his arguments are if you lose pvp vs overlord you are bad. if overlord loses vs fury we need to nerf the class. only plays OL for 10 years but cant do 1 combo n33bsauce does.

mouafr the same. never saw someone with such an uneducated opinion. makes fun about losing against arca, doesnt know anything about w superarmor or matchups, left the game after his balance. always talks never acts. he asks you for suggestions but if your suggestions disagree with his he just acts dumb but never gives own proposals publically.

bot remede who jumped from twin to commando to overlord till he figured out that the only way for him to win a pvp is to play macro invoker.

ririth with his 20 forum accounts who joins the trashtalk and after reading 20messages i still dont know what his demands for any class is.

bot gadtsu from the pve guild passione who got banned on polemos. dont even know why he is talking since no one takes him serious.

_

i think for next pvp balance we take player with who you can debate and who got a brain and dont contradict themselves 24/7 or act dumb and dodge questions like mouafr does. means, next balance should be done by english player or player with english mentality. and not salty french player who talk about classes they never played.

Posted (edited)

Turpin, you forgot to include yourself in the mix/

> Turpin, the guy that create account everytime one get "restricted" (thanks god the staff is nice, anywhere else doing that = perma ban) --- but "never his fault" no worries ixdé
... point out "people bad behaviour" when being a contenter for the crown
... always ask more MS despite being on the fastest (or top3?) class, and other buff ... because "ninja is supposedly so trash, no DPS, etc...." (despite other ninja doing just fine, weirdly enough)

and of course prepared to state 100 things, but never showing any (beside some video that clearly show bad gameplay ... but still deny it, no matter how obvious)

And Twin talk only since his friend came to the game (before you never talked about that class, or to complain about it probably

Note: Sure magician has super amor, but does nothing against stun ... just need to realise Ninja is NOT all about grounding target (especially as against a good player, he would roll anyway)
> And to be honest you should try it while violent blow % is high ... in case it is reduced back --- (which btw is part of the patch to be "rolledback"... even if that would need to be "changed back", and not "rollback" per say --- and thus need value suggestions for it)

----------------------------------
Plus, of course, no MS listing either (or other tangible suggestion about anything --- if shadow/twin are so bad, why don't you put clear suggestion (and don't go saying you did, when you put a list or random statement, where one would need to decypher where a suggestion might be (if there is even one xd))
> Stat with MS listing, then you will add more later if you wish ---- well, would you have the balls for concrete talk, it would be known by now xd.

Ps: On voit clairement qu Oracle need plus de vda... et les actions et le speech de Ririth qui coincident pas (sans doute un de ses "alias" qui controle l un des 2... c est pour ca xd) --- ou que la vdm est un souci (ah mince ces 2 classes ont pas eu de modif vdm, hors "en stuff toucher")

Edited by mouafr
  • Like 1