Jump to content

Recommended Posts

Aller on oublie ce qu'on a dis: les prochains qui poste ici doivent donner les vdm qu ils voudraient (avec la vdm en transfo et hors transfo d'ombre ) 

Je commence:

-Dragon/oracle 290

-Destru 305

-furie 310

-Arcaniste/Elem/Volti/ombre(humain) 315

-Commando 340

-Ombre (transfo) 340

-Sentinel 345

A ajuster selon vos désirs 

(sur polemos on avait juste oracle a 280 pour equi leur gameplay tres basic ) 

• Like 1

Posted (edited)

Mais DarkRaffy, y a pas de cap "stat" ... tu te fait des idee
Y a un seul cap qui est vda, qui est obligatoire (en arene ... sinon comment tu fais la part des choses entre fami vda et fami toucher? .. et tu comprend bien qu on peut pas supprimer toucher ou vda des fami) ... et qui devrait etre qu en arene (pas en JcJ classique), mais les joueurs ont mis la pression au staff pour leur faire sortir un truc avant l heure (et ils ont aussi agit de maniere tellement odieuse que le staff est degouté de la chose, et s en est ecarté --- ce qui est largement comprehensible ... et on a un exemple de plus ici, les joueurs pret a pavé sur pavé, avec 12000 reponse HS, mais un listing vdm? nope personne ne dit rien)

(enfin la minorité de "troll" s y refuse, et la majorité ne veut pas participer par peur d etre la cible des trolls ... (ou meme en face de mes pavés si ca vous chante, meme si c est faux, sans BS mes reponses ne sont pas des mega pavé)

A mon avis le staff pourrait arrivé a isoler le cap vda a l arene uniquement, mais encore faudrait-il que la commu montre une volonté d avance, et donc de cooperation/compromis
(hors t as quoi, un minorité qui essai de faire pseudo moderation/organisation, un certains nombre de raleur compulsif qui ne propose jamais rien (et vont meme jusqu a carrement dire "moi j proposerais rien" aled)... et la grande grande majorité (meme en limitant que aux joueurs encore actif en PvP) ....se tait ... peu importe qu il ai peur de l ouvrir pour X ou Y raison, c est ca le probleme .... )
> Tout comme c est la meme cause sousjacente ... qui amene la majorité des joueurs a se plaindre du desert PvP, mais tout en participant au comportement ultra cancer qui en sont la cause

----------------------------
En option, le "sujet" du moment, c est vdm des classes --- pas de baratin plus ou moins ettofé, mais simplement un listing classe/vdm (apres si on veut ajouter des explications pourquoi pas, mais la liste est requise)

Ps: et p ete que les joueurs PvP ne reviendront jamais (qu on arrivera pas a limiter le cancer, avec ou sans equilibrage) ... mais j vois pas l interet de citer ca --- ceux qui sont convaincu de ca, ben passez votre chemin, ceux qui participent ont forcement envi (aussi peu probable que ca soit) d ameliorer les choses ... (enfin c est la theorie, sous entendu, en mettant de coté ceux qui sont uniquement là pour foutre la merde ... quelques soit leur raison de le faire: frustration, desirs de garder un avantage, kiff le cancer, peu importe)

edit: Honnetement du tout qu on est sous les 350 vdm, et avec mettons 50 vdm d ecart entre min et max ... y a aucun souci (et c est un souci qu a cause que l arene est un systeme de drapeau (mais pas uniquement le porteur, si la cover a trop de speed, ca peut etre tout autant problematique ... sous entendu quand c est > au dash))

Edited by mouafr

Posted (edited)

Ça nous intéresse pas, on veut pas une polemos sur le serveur live, si sa vous amuse go vous destuff obligé pas tt lmonde ( les joeurs restant ) à jouer comme 2 personne le veulent,

Pour qqun qui ne joue plus au jeux et qui ne jouera plus au jeux je trouve très étrange t proposition, c ds quelle but ? Enterer encore plus le pvp ? Si c sa ton but ta raison go dan ce sens

Edited by Kratos

Aucun rapport avec Polemos ... et honnetement "se mettre d accord" sur un truc aussi simple que la vdm (ou plutot ne pas y arriver) ... ca montre juste c est quoi le vrai probleme ...

Des joueurs qui ne sont pas la pour "jouer" ... mais pour autre chose, souvent on dit que c est "pour win", mais si c etait que ca , y aurait pas tant de probleme, la realité, c est que c est "pour trash talk"/humilier/faire rage ....
> Et c est bien pour ca que la consequence logique = PvP mort.

Apres soit les actif se decide a changer (et j parle pas des grandes gueules, mais ceux qui disent rien ... peu importe pourquoi ... mais dont participe passivement au souci...

Soit ca restera cancer, et donc desert (+/- desert par vague au pire).

L equilibrage, c est un truc sur le coté, qui peut servir d excuse pour repartir sur de bonne base de comportement ... ou qui peut amplifier les probs (du fait que les comportement cancer sont souvent trigger par la rage/vengeance a la base .... exemple full AA (encore pire avec bug exploit du systeme afk en arene 2 mais meme sans) ... la vdm/fuite, ou le surnombre (pour les "pires trucs")

Dans tous les cas encore une fois, venir sur le forum (ou tout topic qui vise d ameliorer les choses , peu importe le support) ... A LA BASE c est censé etre sous justement desirs d amelioration, ce qui implique de participer aux suggestions, pour faire des melanges/compromis des divers avis sur un truc qui convient a la majorité.

Malheureusement, y a 0 moderation qui permet a des gens qui ont un but tout autre de venir, encore et encore, "foutre la merde" (a defaut de terme plus approprié) ... et qui ont l audace d ajouter un "chu là pour aider" a l occaz ... comme si ca couvrait les comportement cancer...

(parfois on a vraiment l impression d etre en face d un enfant de 4 ans, qui vient de cassé le vase devant ses parents, et dit "c est pas moi" en conviction que les parents le croit xd)

Bref, juste stop vos blabla seuls (quels qu ils soient)... et mettez soit suggestion, soit suggestion + blabla ---- mais forcement suggestion.

Posted (edited)
il y a 23 minutes, Kratos a dit :

Ça nous intéresse pas, on veut pas une polemos sur le serveur live, si sa vous amuse go vous destuff obligé pas tt lmonde ( les joeurs restant ) à jouer comme 2 personne le veulent,

Pour qqun qui ne joue plus au jeux et qui ne jouera plus au jeux je trouve très étrange t proposition, c ds quelle but ? Enterer encore plus le pvp ? Si c sa ton but ta raison go dan ce sens

Encore une fois.... t es vraiment pas le plus malin des joueurs mon dieu.

C est qui qui a creer le poste? c est moi? non alors c est que les joueurs demande un equi. 

Tu veux la verité ? celle que t osera jamais dire? En pvp tu vaux Rien , t es 0 et tu l as vue sur polemos. Ta peur? que le pvp soit equi et qu un serveur equi voit le jour, ce qui voudrai dire que tu te ferai rouler dessus par bcp de joueurs et que tu devra t entrainer pour devenir bon (quel drame) en attendant apparement des gens sont motivés pour essayer de trouver une solution, et qui sait peut etre que ca reunira la communauté PvP et la fera grandir. Encore une fois t es LA personne qui met des batons dans les roues a la communauté, t es la personne qui refuse de grandir, t es la personne qui ne veut pas aller de l avant.

Alors peut etre que mes idées sont mauvaises, peut etre que je ne fais pas les bons choix , mais au moins j attend pas que ca se passe, j'ai le courage de proposer des trucs devant une commu qui m attend couteau a la main en attendant la moindre petite erreure que je dirai , j'ai le courage de proposer des choses et d'essayer. Toi t'es juste le mec qui critique , rien de plus. Qu'on ne soit pas d'accord avec moi y a aucun probleme, mais dans ce cas expose ton point de vue ( et pas un truc debile comme ce que t as dis: up toute les classes comme avec l anciens patch car y a trop de senti donc faut re up les senti... aucun sens.)

Edited by Tiarra

Je double poste desolé, @Abysdésolé de te quote, il est possible de filtrer les messages de Kratos qui est juste la pour essayer de lock le sujet? on aimerai bien avancer et clairement son but est de lock le sujet , il n y a qu'a lire ce qu'il dit . Dsl du quote ( si t arrives a le raisonner pour qu'il participe au débat c est encore mieux perso moi j y arrive pas) 

Encore une fois ta tord, on a fait a votre sauce tout lmonde a delete mais vous avez du mal a le comprendre " lequi eclatax d'après tiarra et mouarf a tué le pvp" et vous avez tjr pas compris que personne sera d'accord et vous insister sur un semblant de vote qui mènera à rien, la plupart des joeurs ig demande un rolleback mais un mec qui joue pas et un trolleur disent le contraire, jamais il a été dit que l'ancien patch était parfait mais oui beaucoup beaucoup mieux que ce qui est la actuellement par votre faute

Les seuls qui empêche de faire avancer les chose ( oui rolback c un avancement vue que votre maj a fait régresser ) c 2 joueurs destru qui s'auto proclame ""impartial"" .

il y a 10 minutes, Kratos a dit :

Encore une fois ta tord, on a fait a votre sauce tout lmonde a delete mais vous avez du mal a le comprendre " lequi eclatax d'après tiarra et mouarf a tué le pvp" et vous avez tjr pas compris que personne sera d'accord et vous insister sur un semblant de vote qui mènera à rien, la plupart des joeurs ig demande un rolleback mais un mec qui joue pas et un trolleur disent le contraire, jamais il a été dit que l'ancien patch était parfait mais oui beaucoup beaucoup mieux que ce qui est la actuellement par votre faute

Les seuls qui empêche de faire avancer les chose ( oui rolback c un avancement vue que votre maj a fait régresser ) c 2 joueurs destru qui s'auto proclame ""impartial"" .

Les gens ne savent pas ce qu'ils demandent la preuve tu demande un nerf de certaines classe et tu demande un rollback qui clairement va up les classes en questions. Les joueurs pvp sont pas parti a cause de la maj hormis 2 ou 3 XD t as genre progen et 1 ou 2 autres gars c est tout xD bref continue de dire des conneries 

Je recapitule:

1) tu te plains que y a trop d ecart vdm

2) tu te plains qu on veut modifier les ecart vdm

jfais quoi avec ca?

Posted (edited)

Kratos , arretes de BS non stop, on a deja dis cest pas notre patch, l equipe beta avait 5+ actif ... et on etait justement les 2 a dire non a ce patch, meme pour beta, on a "accepté" beta "pour voir que ca suffit pas" ... mais le truc est que plein de joueurs dans ton genre ont pression le staff a sortir un patch avant l heure et donc incomplet.

En option, le prob du patch n est pas vraiment ce qui a , mais ce qui manque, et "rollback" ca na aucun sens, meme si tu voulais des trucs du patch en question, on se contente simplement de modif ce qui a besoin.

De plus, tu chiales de la vdm (ombre trop, ton dragon pas assez) ... hors le patch que tu veux "rollback" ... a encore plus de vdm pour ombre (passif, donc en toute circonstance) ... et encore moins de vdm pour dragon (dans un contexte de full toucher) ....

Et t as dis toi meme que tu refusais toutes suggestions de quoi que ce soit --- donc a partir de là.

Encore une fois, on a aucun desirs de censuré quiconque, uniquement les gens qui refusent de participer (se censurent eux meme à la base), et qui passent leur temps a partir en derrive sur tout et n importe quoi (y compris quand c est le staff lui meme qui invite les joueurs a fournir des valeurs de suggestions)

Et honnetement le fait que t essais de faire l innocent/le sauveur malgre tout, c est p ete le pire ... si au moins y avait un poil de subterfuge dans ton texte, on pourrait imaginer que t arrive a convaincre quelqu un, mais là au pire tu va convaincre les gens de ton niveau intellectuel ...

Ps: et il en tient qu a toi de changer la donne, par exemple fourni une liste de vdm (ca sera deja un debut) ... au lieu de demander la lune (et sur des points contradictoire en bonus comme un guignol xd)

Le pire etant effectivement, que le staff se retrouve obliger d intervenir, mais vu qu ils veulent pas prendre partie ca fini en lock, qui est justement l objectif de ce genre de speech.

et en effet ni Tiarra ni moi sont a l origine de ce topic, ou du desir de certains joueurs d avancée sur le plan equi PvP ... donc au pire go repondre au createur du post d origine (sachant que meme "rollback" .. 10 contre 1 que vous savait meme "quel patch il s agit" (techniquement c est meme plusieurs) .... donc "rollback" est pass possible, "modif l inverse l est", mais pour ca aussi il faudra quand meme une liste des modifs, et donc suggerer les choses ... que ca soit vdm, ou les autres points (vda, FPS, skill broken, skill autre etc...))

Edited by mouafr

il y a une heure, Tiarra a dit :

Aller on oublie ce qu'on a dis: les prochains qui poste ici doivent donner les vdm qu ils voudraient (avec la vdm en transfo et hors transfo d'ombre ) 

Je commence:

-Dragon/oracle 290

-Destru 305

-furie 310

-Arcaniste/Elem/Volti/ombre(humain) 315

-Commando 340

-Ombre (transfo) 340

-Sentinel 345

A ajuster selon vos désirs 

(sur polemos on avait juste oracle a 280 pour equi leur gameplay tres basic ) 

Perso je trouve ca vraiment pas mal, c'est comme ca que je voyait aussi le truc. A voir / test / demander l'avis des autres. Mais personne est capable de donner un avis et des explications concrètes.. Ta bien vu en vocal hier, y'a qui qui parlait ? sur 20 personnes dans le voc.. En sachant qu'ils avaient TOUS le rôle "PvP" mdrr (et moi non au passage..)

Ben normal, la majorité veulent rien toucher par peur qu on en viennent a modif un truc qui veulent pas l etre (ou che pas quoi) --- ou plutot, la majorité ose pas donner son avis de peur de faire face aux reponses. (ou de froisser un "pote" qui fais partie des gens comme Kratos (gueule non stop ... dramatise a mort tout souci potentiel ... accuse autrui (que ca soit le cas ou pas osef) ... et ne suggere jamais rien .... concretement)

Cela dit, Zephyr l a dit lui meme, si y a pas un minimum de "quantité" de joueurs en accord/compromis ... il ne se passera rien. (c est blazant mais c est comprehensible)

Apres, Tiarra ou moi, on s est fait une raison y a longtemps (on aimerait probablement bien que le PvP soit fun et revenir eventuellement ... mais bon) ... donc au joueurs actifs now de savoir si y a changement a faire (qui implique suggestion/debat/compromis (que ca plaise ou pas)) .... ou si on reste ainsi... AVEC les consequences que ca implique (ambiance, desert etc...)

(et objectivement equilibrage PvP n est que la partie émergé de l iceberg ... le reste sont les mentalités/comportement (qui là aussi sont dans les mains des joueurs silencieux --- qui participe (passivement au pire) ou problemes))

Note: je ne vise personne, car y a personne a visé, c est "la communauté" dans son ensemble responsable (comportement, absence de suggestion, etat de l equilibrage) etc...
 --- mais c est aux joueurs de faire la police entre eux ... (et pas "juger l adversaire" hein ... mais juger ses potes)

Ps: et donc sur les gens qui ont repondu ici, on a 3 personne qui ont donner suggestion de valeur sur vdm? ...et les autres?

il y a 6 minutes, mouafr a dit :

De plus, tu chiales de la vdm (ombre trop, ton dragon pas assez

Toi ta des pb de lecture c fou, cite moi ou je dit ombre c trop dragon pas assez ? Jtai dit op pas op menfou jveux juste des joeurs et que turpin était culotté de ce plaindre de la vdm de sa classe aucune pleinte et encore moins chialé.

Mais si on parle ds ta logique toi tu chialé pcq tu voulais faire une equi mais ta pas les compétences pour, tu chiale pcq t nul en pvp donc tu go ds l'équi pr full nerf tu chiale pr tout changement pve qui apporterais du nouveaux contenu tu chiale 24h/24 tu chial et tu chialera encore plus si un jour le serveur ferm taura plus d'endroit ou chialer

Ouais bon tiarra si on part comme sa c facile de dire nathy veut baisser légèrement sa vdm et grandement celle des ninja et senti pck il pourra enfin chope xw mais si on prend cette logique on peut dire tout lmonde veut rolback nathy veut rollback il aura plus de vda il pourra choper ils s'en fout ririth veut rollback tahmi veut rollback progen veut rollback yohru veut rollback migu veut rollback la guilde a laquelle j'appartiens veut rolback a par les 2 investigateurs du delete des joeurs pvp tout lmonde veut rollback tu toppose a faire avancer les choses

• Like 1

Posted (edited)
il y a 4 minutes, Kratos a dit :

Toi ta des pb de lecture c fou, cite moi ou je dit ombre c trop dragon pas assez ? Jtai dit op pas op menfou jveux juste des joeurs et que turpin était culotté de ce plaindre de la vdm de sa classe aucune pleinte et encore moins chialé.

Mais si on parle ds ta logique toi tu chialé pcq tu voulais faire une equi mais ta pas les compétences pour, tu chiale pcq t nul en pvp donc tu go ds l'équi pr full nerf tu chiale pr tout changement pve qui apporterais du nouveaux contenu tu chiale 24h/24 tu chial et tu chialera encore plus si un jour le serveur ferm taura plus d'endroit ou chialer

Ouais bon tiarra si on part comme sa c facile de dire nathy veut baisser légèrement sa vdm et grandement celle des ninja et senti pck il pourra enfin chope xw mais si on prend cette logique on peut dire tout lmonde veut rolback nathy veut rollback il aura plus de vda il pourra choper ils s'en fout ririth veut rollback tahmi veut rollback progen veut rollback yohru veut rollback migu veut rollback la guilde a laquelle j'appartiens veut rolback a par les 2 investigateurs du delete des joeurs pvp tout lmonde veut rollback tu toppose a faire avancer les choses

Ok alors tu veux roll back pour up Les degats destru, ddl , oracle (moins de cd barbare et 100% imperv sur les X avec 340 vda) degats commando vdm ombre , tourne ours palouf barricade oracle, manif archer , roulette destru , eboulement + long . T'es sur que c est ce que tu veux ? ou juste vous dites ca sans trop savoir

honnetement la pire maj possible serai de up ces sorts en questions mais bon 

Edited by Tiarra

Je reformule : Pourquoi oracle devrai tank + avec barricade ? pourquoi il devrai avoir + d impervion avec le spam ?(340vda) pourquoi sentinelle devrai spam manif encore plus? pourquoi ombre devrai courir + vite qu acutellement? repond deja a ca xD 

PS: une réponse style psk ca ferai venir des joueurs ca marche pas 

PS2: a du coup moi je reviens sur le jeu si on met une impervion sur la tornade bleue sinon jreviens pas 🙂

• Like 1

Posted (edited)

Kratos t as parler de vdm sur plein de message, t as meme limite hurler d avoir "que 318 vdm" ... mentionné perdre "aile hermes" (aled) en toucher etc....

Mec c est ecrit, si tu te souvient pas tes propos, t es libre de les chercher toi meme

J ai jamais chialé de rien (meme pas les comportement qui n ont pas leur place en forum dans ton genre ou autre, qui veulent clairement pas participer a quelques amelioration que ce soit, et va meme jusqu a le dire litteralement "je ne ferais pas de suggestion" ... comme un boloss, si le forum etait modéré, t aura un CM/Mj qui t aurais dit? tu suggeres pas, ben pkoi t es là alors?...)
> J ai toujours chercher a avancé, et j m en tampomme de l etat passé, ou a qui la faute, ou autre truc qui n ont aucun interet pour l avancé du jeu (d autant que "avancer" ... est un processus jamais fini, que ca soit equilibrage ou quoi que ce soit d autre >> on peut toujours ameliorer/esssayer de)

T es tellement ravagé que t as aucun scrupule ou limite a dire des choses qui sont clairement contre le principe meme d un forum ... les valeurs du jeu "actuelles" ne te plaise pas , fourni les tiennent de valeur (et que ca soit "ce patch", ou d orgine, ou de Mr dupond, ou du pape, osef total)

Y a juste aucun doute, tout ce que tu veux, c est mettre des batons dans les roues... et rien d autre.

Ca fait 15 fois qu on t invite a donner valeur de quoi que ce soit que tu "dis" ne pas aller ... et rien --- tout ce que tu dis, c est "moi pas content", avec accusation que la faute de X ou Y (meme si c etait le cas, ca a 0 pertinence --- et en option c est juste faux, de la diffamation, et d un niveau enfant de 8ans, qui te fait plus passer pour un <choisi le mot> que quoi ce soit que ton delire fait illusion xd) ...et avec full auto contradiction en bonus

-------------------------------------
Bref, une fois de plus, fait suggestion concrete; tu veux pas parler de vdm, no souci parles d autre chose, mais suggere des valeurs (de chose que tu affirmes "n allant pas")

-------------------------------------
Ps: la question n est pas de savoir si ce que les autres tentent aide ou pas .... mais le fait que ce que tu fais est 100% pas une aide de quoi que ce soit... (techniquement c est meme regulierement interdit, en plus d etre non pertinent, et de facon total flag en plus, c est bien pour ca que ca donne l impression que t en as pas 2 dans le ciboulot ... che pas relit toi toi meme ... vu qu apparament t oublie ce que tu mentionne, c est grave ....)

Et quand t aura fini ton auto-analyse, tu reviens avec une suggestion ... sur ce que tu veux, (valeur du jeu, pas un truc +/- vague qui dit rien du tout)

Edited by mouafr

Non je pense juste que c'est facile de critiquer mais + dur de proposer , aucun ne veut prendre le risque de proposer quelque chose sachant qu'ils critiquent a tout bout de champs, xD 

Posted (edited)
il y a 8 minutes, mouafr a dit :

"que 318 vdm" ... mentionné perdre "aile hermes" (aled) en toucher etc....

Pcq tu raconte nimp, tu dis drag sa 325 vdm g carte vdm mais 318 donc tu sais pas calculé go up ma classe c du troll vue que t 1 trolleur t'aurais du le comprendre, c comme qd jdis que t nul et que t l'investigateur du départ de tout les joeurs a nn oups sa c pas du troll c véridique 

Si t le chialeur du forum tout le monde le sait a par toi faut croire.

Et jtai déjà dit que je travaillerais pas pr eu jsuis pas un cm qui fait du bénévolat jvais pas prendre de mon temps pour aller en profondeur ds les stat, je joue a un jeu je travail pas qd je joue a drago la seul chose que je peut dire c que le staff a implantés une maj et que les joeurs restant demande rollback pck mieux vaut la maj d'avant que celle actuel.

Edited by Kratos

Posted (edited)

Oui, mais critique sans suggestion c est inutile ... tu peux pointer du doigt un probleme, si on connait pas de solution, ben ca sert a rien quoi (et en plus en general, on sait que ci ou ca est un probleme)

et encore pire sur des points subjectif ... mais quoi qu il en soit need valeur pour avancé (que ca soit par changer l avis de certains, ou fait des syntheses/compromis entre l avis de divers personnes.

E.g. suggestion (concrete) est l etape 1 dans tout les cas (meme si on avait un topic sur le comportement ou quoi)

--------------------------------
Edit: Dragon a 325 vdm de BASE, en toucher tu perd des trucs (je sais meme pas d ou il te manque 5%... genre 10% jpourrais comprend mais 5...)
  ... si tu sais pas c est quoi la base, ben informe toi mais ca a été dis plein plein de fois ... et meme là c est quoi le rapport avec ne pas donner tes suggestions.

D autant que 318 ou 325 ... les deux te suffise pas, et pourtant, le "patch" que tu veux avec 295 en full toucher (et le meme 325 en stuff de "base")
(et ombre, avec ou sans mix vdm, avait encore plus que now)

juste arrete de HS constant, et fait une suggestions concrete.

> peu importe la valeur de now, quelles valeurs tu "voudrais"

Edited by mouafr

Ta pas compris, ou alors t comme turpin tu comprend pas le fr, si on prend une console et un jeux quelconque et que ceux ayant jouer au jeux critique, ta cru que les créateurs du jeux vont te sortir, "bah dite nous les chiffres que vous voulez" bah nan ils vont juste lire les commentaire de ce qui allez pas et de ce qui été bien pour une "suite potentiel", toi tu fesais partir du "staff" plutôt de la bêta tt bénévole tu t fait pigeonner c ton soucis, tn travail ct sa moi nan, je suis un joeurs et j'aurais pas l'audace de me prendre pour plus et je continuerais encore et encore a critiquer quelque chose qui ne me va pas en tant que joeurs sans suggéré que tu sois d'accord ou non avc sa et que tu continue de chialer et bah c la même .

Mec, Zephyr a dit lui meme "donner les chiffres et je les mets" (et oui y a une part un peu sarcastique car il connait sa communauté et les gens cancer dans ton genre, mais ca change rien que sont offre etait reelle...)

Et au dela de ca, c est la fonction d un forum >>> suggestion de solution au probleme rencontré --- que ca te plaise ou pas.

+ d autre derriere a tenter de foutre la merde sur des points totalement HS

> Tu peux critiquer tout ce que tu veux, si tu n aide pas dans la recherche de solution, c est useless (ou ca te defini en temps que troll au pire, mais osef total)

Critiques et proposes des solutions, ou passes ton chemin, point barre. (et pas parceque c est moi qui le dit, mais parceque c est le fonctionnement d un forum/ou tout medium de report/suggestion/amelioration) 

------------------------
Ps: au pire si tout ce que tu veux = critiquer sans rien proposer, ben tu te limite aux sections "general" ou "probleme" ... mais honnetement c est jouer sur le mots pour toujours le meme comportement de trouble-fête.

non mais jsais pas ce qu il espere , rollback la maj et t as encore moins de chance de voir un qlf ou un incision (hormis progen qui partira 1 mois apres car pu personne sur le jeu? ) flemme de revoir les Oracles god tier et les senti pareil enfaite

2 hours ago, Tiarra said:

Come on, we forget what we said: the next ones who post here must give the vdm they want (with vdm in transformer and out of shadow transformer) 

I begin:

-Dragon / oracle 290

-Destru 305

-fury 310

-Arcanist / Elem / Volti / shadow (human) 315

-Commando 340

-Shadow (transformer) 340

-Sentinel 345

To adjust according to your wishes 

(on polemos we just had oracle at 280 for their very basic gameplay) 

stupid suggestion btw, needed to add that the whole list highlights your lack of IQ.

Posted (edited)

C est meme pas le probleme, deja c est pas 1 maj, y a eu plusieurs micro maj d ajustement derriere (dont des trucs pas lié du tout a priori, genre option Randy ... ca joue sur l equilibre des classes et des skills)... ensuite ca date de + d un ans ... donc avec toutes les majs qui a eu derriere, c est litteralement impossible de «rollback» (go lire la definition de rollback)

.... et quoi qu il en soit, meme si on voulait cancel 100% du "patch" (des patchs?) ... ben ca reste une liste de chose a faire, avec les valeurs
(et bien entendu la majorité des choses de la maj serait juste remise par la suite, parceque ca reste globalement des trucs de "base" ... a mon avis y a meme bcp des modif qui sont "insuffisante" au final, et sera amplifier a terme)

Qu un mec demande 400 vdm a une classe qui l avait dans le passé, ou pas ... osef du passé ... la question est juste de savoir si y a des justifications pour la demande, et quel portion de la commu est d accord avec la chose.

>> Donc dans tous les cas ca commence par suggerer les modifs que l ont souhaite (si on met de coté identifier le "probleme" comme chose implicite)

------------------------
Ps: et l autre genie d IppoKO toujours a insulter les autres sans rien proposé ... ben on va lui donner sa carte de membre a la team "moi pas content, moi faire rien" ixdé.

> @IppoKO, if those value are "stupid", then offer yours. (else, as pointless as the other --- whether you are "right" or not)

Edited by mouafr

Au pire on met la même vdm à toutes les classes fin du débat sur la vdm -> next 

Mais bon après on s'éloigne des mmorpg pour la diversité des builds xd

Après ce qui peut-être sympa ça serait d'avoir des joueurs full tank avec 150 vdm et des joueurs freekill avec 400 vdm par exemple ? Ou alors on s'éloigne des rôle play ? Faut savoir sur quoi on se base xd

Et quand vous dîtes dragon 300 vdm c'est avec bijoux hl ? car si tu mets bijoux bl imagine tu peux monter à 350 vdm ça pose problème ou pas ?