Jump to content

Recommended Posts

il y a 1 minute, Tiarra a dit :

. J ai parlé de cap ou ? juste avec un stuff monter au max t aurai cette vdm c est tout.

345/350 vdm senti tu dash pu au passage..... 290 vdm et 345 senti bha ca avantage personne enfaite... jsais pas ce que tu racontes mdr

Ta cité le mauvais post pr commencé.

G bien dit

il y a une heure, Kratos a dit :

mais cv juste donné envie de faire un mix vdm pr les porteurs de drap et si tu parle d'un cap, cv juste déserté.

Si tu parle d'un cap psq t'avais pas précisé, g parlé des deux

En arene jsuis a 345 si jsuis pas en stuff toucher ( jdois être a 330 sans bonnet lapin ) ne serait-ce que pr back je full dash bref ya du dash, jvois des ombre a 450 vdm c +100 que moi la ca sera +55 cv changé de ouf t fou, cv désavantagé les haut vdm et avantagé les bas vdm, c limite tu donne a drag et oracle +45 vdm c tellement logique que je sais meme pas pk ta parlé sur ça.

Posted (edited)
il y a 4 minutes, Kratos a dit :

Ta cité le mauvais post pr commencé.

G bien dit

Si tu parle d'un cap psq t'avais pas précisé, g parlé des deux

En arene jsuis a 345 si jsuis pas en stuff toucher ( jdois être a 330 sans bonnet lapin ) ne serait-ce que pr back je full dash bref ya du dash, jvois des ombre a 450 vdm c +100 que moi la ca sera +55 cv changé de ouf t fou, cv désavantagé les haut vdm et avantagé les bas vdm, c limite tu donne a drag et oracle +45 vdm c tellement logique que je sais meme pas pk ta parlé sur ça.

Et donc? tu trouves ca normal que les ombres ai genre 450 vdm? ou tu veux avoir 400 ? Je comprend pas ton raisonnement , cb tu veux de vdm min et max? 

Avoir une LOW vdm (genre 290 ) c est pas forcement un up pour les classes du bas hein, ca nécéssite + de savoir faire en placement

PS: essai de faire des phrases a peu pres propres grammaticalement parlant, on comprend pas toujours le sens de tes phrases

Edited by Tiarra

il y a 23 minutes, Tiarra a dit :

Et donc? tu trouves ca normal que les ombres ai genre 450 vdm? ou tu veux avoir 400 ? Je comprend pas ton raisonnement , cb tu veux de vdm min et max? 

Avoir une LOW vdm (genre 290 ) c est pas forcement un up pour les classes du bas hein, ca nécéssite + de savoir faire en placement

PS: essai de faire des phrases a peu pres propres grammaticalement parlant, on comprend pas toujours le sens de tes phrases

Avc 290 vdm en drag ou oracle je vais chopé un ombre 340 vdm plus facilement qu'avec un drag/oracle 345 vdm et un ombre 450 vdm.

Perso jmenfiche que certaine classe soit op à par asterius tout les autres ombre était ez à chopper à par si il revient de son ban ca va pas changé grand chose.

Moi equi tout sa comme je l'ai déjà dit c bcp trop sérieux pr un jeux, je viens pr jouer avant tout pas pr faire parti du staff mais surtout je veux des joueurs, en enlèvent le dernier patch yaura plus de joeurs donc tant mieux, en nerfant les noob ombres comme turpin ou autres cv juste faire encore plus déserté et jcomprend pas trop le but, a quoi sa sert de faire une équi parfaite si au final plus personne jouera ?

il y a 4 minutes, Kratos a dit :

Avc 290 vdm en drag ou oracle je vais chopé un ombre 340 vdm plus facilement qu'avec un drag/oracle 345 vdm et un ombre 450 vdm.

Perso jmenfiche que certaine classe soit op à par asterius tout les autres ombre était ez à chopper à par si il revient de son ban ca va pas changé grand chose.

Moi equi tout sa comme je l'ai déjà dit c bcp trop sérieux pr un jeux, je viens pr jouer avant tout pas pr faire parti du staff mais surtout je veux des joueurs, en enlèvent le dernier patch yaura plus de joeurs donc tant mieux, en nerfant les noob ombres comme turpin ou autres cv juste faire encore plus déserté et jcomprend pas trop le but, a quoi sa sert de faire une équi parfaite si au final plus personne jouera ?

bha oui mais si tu pars de ce principe la c est debile , go faire en sorte que tout le monde OS et qu on puisse voler , c est fun ca fera venir du monde? 

tout les jeux cherchent a etre equilibrer , c est pas pour rien . C est un argument recevable que de defendre ton jeu en disant qu il est equi !

Pour moi on DOIT recommencer a dash et avoir un ecart max de 50-60 c est pour ca le 290, ca vient pas de nul part

Pour moi on DOIT recommencer a dash et avoir un ecart max de 50-60 c est pour ca le 290, ca vient pas de nul part

OK imaginons zéphyr fait sa, tu crois il va ce passer quoi ? Deja que jvois tout les ombre ont reroll arca oracles, bah la cv faire la même

Tout les joeurs qui ont juste 1 perso ou savent jouer que 1 perso vont arrêter de venir arene, de pvp et le reste vont reroll ont va ce retrouver avc que des senti arca oracles avec des 4v4 en arene à 21h la ou ct 10v10

C bien beau de dire "c equi c parfait" mais faut prendre en compte les joeurs, dragonica c pas league of legend tu perd 10 joeurs c limite 50% de la population restante de ""pvp players""

Même si le jeux est parfait full equi si c pour 2 joeurs jvois pas trop pk faire ça à par si tu veux un trophée "mon dragonica est parfait" mais ce serveur n'a pas l'air d'aller ds ce sens là.

il y a 1 minute, Kratos a dit :

OK imaginons zéphyr fait sa, tu crois il va ce passer quoi ? Deja que jvois tout les ombre ont reroll arca oracles, bah la cv faire la même

Tout les joeurs qui ont juste 1 perso ou savent jouer que 1 perso vont arrêter de venir arene, de pvp et le reste vont reroll ont va ce retrouver avc que des senti arca oracles avec des 4v4 en arene à 21h la ou ct 10v10

C bien beau de dire "c equi c parfait" mais faut prendre en compte les joeurs, dragonica c pas league of legend tu perd 10 joeurs c limite 50% de la population restante de ""pvp players""

Même si le jeux est parfait full equi si c pour 2 joeurs jvois pas trop pk faire ça à par si tu veux un trophée "mon dragonica est parfait" mais ce serveur n'a pas l'air d'aller ds ce sens là.

MDR ouais donc on equi pu? tout ca psk des joueurs ont gratés des trucs débiles? le but est pas de rendre useless une classe mais au meme niveau que les autres donc bon . c est pas un argument, si tu joues ta classe psk elle est broken c est que tu l aimes pas. Et a contrario certains joueurs sont peut etre partis psk leur classe n est pas au niveau

MDR ouais donc on equi pu? tout ca psk des joueurs ont gratés des trucs débiles? le but est pas de rendre useless une classe mais au meme niveau que les autres donc bon . c est pas un argument, si tu joues ta classe psk elle est broken c est que tu l aimes pas. Et a contrario certains joueurs sont peut etre partis psk leur classe n est pas au niveau

Jdis pas on equi plus, mais sur le pvp c pas au joeurs de ce décider, ya trop de concu pour que les joeurs soit impartial, pour moi c au staff de s'en occupé en écoutant ptet les joeurs pr être "conseillé" mais clairement pas laissé les joeurs décider

pcq qd je vois turpin et que tu dis qu'il faut un mec et son équipe et pas plusieurs personne, bah jme dit si tu choisis lui et son equipe il va nerf dragon pcq jle goum avec, va nerf overlord pcq nioh le goum avc va nerf senti pcq oni le goum avc etc.. et bien sur il va buff sa classe ombre et celle de son pote furie drake

Ou alors tu met plusieurs personne 1 de chaque classes et la personne d'accord, chacun va vouloir up sa classe pcq ils ce font rekt

Ça sert a rien ds tout les cas de laisser les joeurs s'occupé de lequi pvp sur ce serveur

Posted (edited)
il y a 2 minutes, Kratos a dit :

Jdis pas on equi plus, mais sur le pvp c pas au joeurs de ce décider, ya trop de concu pour que les joeurs soit impartial, pour moi c au staff de s'en occupé en écoutant ptet les joeurs pr être "conseillé" mais clairement pas laissé les joeurs décider

pcq qd je vois turpin et que tu dis qu'il faut un mec et son équipe et pas plusieurs personne, bah jme dit si tu choisis lui et son equipe il va nerf dragon pcq jle goum avec, va nerf overlord pcq nioh le goum avc va nerf senti pcq oni le goum avc etc.. et bien sur il va buff sa classe ombre et celle de son pote furie drake

Ou alors tu met plusieurs personne 1 de chaque classes et la personne d'accord, chacun va vouloir up sa classe pcq ils ce font rekt

Ça sert a rien ds tout les cas de laisser les joeurs s'occupé de lequi pvp sur ce serveur

Bah oui mais faut pas nimporte qui et le staff connait pas le pvp donc non

Edited by Tiarra

Bah oui mais faut pas nimporte qui et le staff connait pas le pvp donc non

Dit moi juste une seul personne qualifié pour gérer ça avec son équipe ( qui joue actuellement ).

il y a 6 minutes, Kratos a dit :

Dit moi juste une seul personne qualifié pour gérer ça avec son équipe ( qui joue actuellement ).

Bah 0 on est bien d'accord mdr 

C est pour ca que je dis que ca va etre dur ! Et que si vous voulez essayer en mode tout le monde donne son avis bha faut etre organisé

il y a 2 minutes, Tiarra a dit :

Bah 0 on est bien d'accord mdr 

C est pour ca que je dis que ca va etre dur ! Et que si vous voulez essayer en mode tout le monde donne son avis bha faut etre organisé

Impossible que ce soit juste une personne ds les joeurs actuelle donc faut que tout le monde soit d'accord mais look turpin, le mec a la classe la plus rapide actuellement et demande un buff vdm comment tu peut débattre avc lui sur une equi ? Impossible de faire avancer les choses et a mon sense si ce n'est pas pour faire avancer les choses autant remettre lequi d'avant que celle actuellement en vigueur qui n'est pas fini et a l'air de ne pas plaire du tout au joeurs restant

Posted (edited)

go do your homework and write the vdm values of each class right now in your next response. but yeah you are right. pro player like hippo and me will never agree with people like you

Edited by Turpin

Tu veux dire des noob player comme toi et ippo plutôt jcrois,

le truck c que je proposerais rien a par un rollback et je donnerais juste mon avis la ou yaura des gens contre et pour mais toi ya 0 personne d'accord avec toi a par tn pote qui réclame des buff très très culotté,

mtn que je sais que c pas du troll jme rend compte a quelle points t incompétent, tellement nul ig que tu demande des buff et meme avc ombre op tu perd quand même donc tu demande un stuff mais meme avc un stuff tu perdrais qd même, après c sur que si tu met ombre 600 vdm violent blow 100% imper sur tout les skill ombre peut être que t'arrivera a win au moins une seul fois ds ta vie.

Posted (edited)

Kratos, tu expliques pourquoi tu compares 2 classes qui n equipent PAS le meme stuff? (comparer c est toujours a meme stuff)

• Note: et en option revises tes valeurs, au moins cette de ta classe che pas (la base des classes c est 325 pas 330, apres j connais pas ta classe/stuff) ... c est quand meme pas dur de mettre les pied en PvP pour verif, arene ou pas... idem y pas d Ombre a 450 vdm, la vdm est enorme oui, mais faut les vraies valeur pas des exagerations >> probablement vers 420 en full bijoux, ou 435-440 avec mix prem en plus ... ou un truc du genre)

---------------------------------
Quoi qu il en soit; les bijoux vdm (+aile hermes, gant prem vdm), c est un autre sujet que les vdm de "base" ... et si vraiment les joueurs en abusent, et que ca ne plait pas a la communauté, il y aura simplement un traitement equivalent aux cartes vda (ou un truc du genre)

Il en reste qu aucun ne repond ce qu il VEUT... c est quand meme pas compliqué de prendre le message de Tiarra et de choisir entre 1 .. 2 ..3 ... ou de proposé ta version (4).
Note: et si certains sont froisser de prendre "la version de Tiarra" (comme des gamins? xd) ... ben faites votre propre version, mais le fait est que choisir "rien" n est pas une option (au pire ca serait comme voter blanc, donc avis ignoré au final)

>> mais biensur, les raleurs choisissent comme d hab: 5 > beugler sans rien proposé (dans l objectif que rien ne change)

... et apres ca chiale qui a "personne", c est ridicule/puerile. (il en reste que tant que les seuls a l ouvrir sont les raleur (en terme de quantité) ... ben ce qu il en ressort c est que c est "l avis de la majorité" ---- donc ceux qui restent silencieux sont tout autant responsable de la situation).

Ps: perso les vdm entre now et suggestion de Tiarra me vont, du tout que ca monte pas trop > aux dash (que ca soit porteur de drap, ou sa cover --- donc baisser la vdm / drapeau porté, ca peut aider mais ca ne suffit pas --- sous entendu si les vdm "de base" sont trop haute)

Et bijoux vdm, au dela de juger la chose, c est un choix de la COMMUNAUTE dans son ensemble, au meme titre que muler, ou spam demande ami, ou jouer (ou non) "fairplay" ...etc... dans tous les cas go deja repondre a la vdm de base (et mix vdm sera un point "apres" parmis plein d autre
)

Note: je met ca juste qu on vienne pas me dire que je ne propose pas non plus, mais go ignore mon avis, et non pas l utilisé pour continuer de ne pas donner le sien en repondant sur ca en mode +/- baratin habituel

Edited by mouafr

Personnellement, je suis totalement de l'avis de baisser la vdm et de "devoir" dash. Un mini de 290 pour les classes au choppe "facile" et par exemple senti a la vdm max dans les 350 (pour ne plus avoir a dash). Et ces stats sont comptés sans les bijoux évidemment qui est un sujet totalement à part...

il y a 19 minutes, Nathy a dit :

Personnellement, je suis totalement de l'avis de baisser la vdm et de "devoir" dash. Un mini de 290 pour les classes au choppe "facile" et par exemple senti a la vdm max dans les 350 (pour ne plus avoir a dash). Et ces stats sont comptés sans les bijoux évidemment qui est un sujet totalement à part...

Cool merci pour ton avis , d'autres sont ok ou contre ? (j y croyais pu t es le seul avec mouafr a avoir donner une réponse sur le sujet xD )

• Like 1

Posted (edited)

J'ai regarder c encore pire, j'ai 340 vdm ( avc dos hermes ) qd ya pas de dero et si ya dero jdescens a 318 vdm ( avec carte vdm ) en arene j'irais en touché pr pouvoir ddl 100% et cov le porteur de drap,

un ninja peut ce permettre de go avec beaucoup plus de bonus vdm pcq si il a 1200 dero ou 1400 ds tout les cas il ce fera touché par les stuffer touché et ce fera pas touché par les stuff dps ou autre qui leur font monter a 450  vdm voir plus pcq de ce que g vue ct du 430 vdm sans transfo, le 450 vdm avc transfo c ce qu'on m'a rapporté.

Mais de toute façon tiarra a dit qu'il ne proposé pas un cap vdm donc un ombre de base sera en 345 vdm transfo mais en bsq plus ok....

Bah nathy normal que tu sois d'accord un elem oracle dragon c les moins rapide donc forcément pouvoir chope avc elem en xw un ombre en 450 c chaud et en 350 oklm mais après il va ce passer quoi ? Tu buff indirectement les classes a base vdm en réduisant l'écart et nerf les classes comme ombre ( pcq clairement 318 ou 297 c pareil pr moi mais ombre 450 ou 350 c pas la même ), jdefend pas ombre ou autre tout ce que je sais c que en faisant des truck comme sa vous aller faire partir encore des gens et askip les gens qui été parti ne reviendront plus jamais donc même si ont fait ça au final c pr quelle players ? Ils vont juste déserté pr ceux qui ont pas d'autres perso et ceux avc des potes ou plusieurs perso vont reroll les perso meta et hop ombre a la poubelle commando pareil tant que tu redonne pas sa vda et imper, furie.... ya que senti qui sera tjr god tier.

Edited by Kratos

il y a 6 minutes, Kratos a dit :

J'ai regarder c encore pire, j'ai 340 vdm ( avc dos hermes ) qd ya pas de dero et si ya dero jdescens a 318 vdm ( avec carte vdm ) en arene j'irais en touché pr pouvoir ddl 100% et cov le porteur de drap,

un ninja peut ce permettre de go avec beaucoup plus de bonus vdm pcq si il a 1200 dero ou 1400 ds tout les cas il ce fera touché par les stuffer touché et ce fera pas touché par les stuff dps ou autre qui leur font monter a 450  vdm voir plus pcq de ce que g vue ct du 430 vdm sans transfo, le 450 vdm avc transfo c ce qu'on m'a rapporté.

Mais de toute façon tiarra a dit qu'il ne proposé pas un cap vdm donc un ombre de base sera en 345 vdm transfo mais en bsq plus ok....

Bah nathy normal que tu sois d'accord un elem oracle dragon c les moins rapide donc forcément pouvoir chope avc elem en xw un ombre en 450 c chaud et en 350 oklm mais après il va ce passer quoi ? Tu buff indirectement les classes a base vdm en réduisant l'écart et nerf les classes comme ombre ( pcq clairement 318 ou 297 c pareil pr moi mais ombre 450 ou 350 c pas la même ), jdefend pas ombre ou autre tout ce que je sais c que en faisant des truck comme sa vous aller faire partir encore des gens et askip les gens qui été parti ne reviendront plus jamais donc même si ont fait ça au final c pr quelle players ? Ils vont juste déserté pr ceux qui ont pas d'autres perso et ceux avc des potes ou plusieurs perso vont reroll les perso meta et hop ombre a la poubelle commando pareil tant que tu redonne pas sa vda et imper, furie.... ya que senti qui sera tjr god tier.

Il me parait logique que si un ombre peut trafiquer ca vdm en ayant des objets VDM quelques chose sera fait.... jcomprend vraiment pas ta facon de reflechir , jcomprend meme pas qu'une personne normale et saine d'esprit arrive a reflechir comme toi. Enfaite tu essaie de trouver des problemes la ou y en a pas et en plus de facon tres maladroite avec un sentiment assez sur de sois c'est tres bizarre

Posted (edited)

Toutes les classes ont une base de 325 ... si t as moins, c est que t as "choisi" une alternative autre ... (ou qu il te manque un truc --- carte perso probablement? ...et j vois mal comment t as "318" xd ... manque 5%, mais y a aucun item qui donne 5% .... ou alors un mix foireux)

Ensuite, tu dis "le dero peut aller 1200" mais s il est a 1200 ... ben toi aussi t as pas besoin de 1500 toucher, c est debile (pi quoi qu il en soit, une fois de plus c est un sujet a part >> si les bijoux vdm sont un probleme "pour la communauté" ben ca sera modif pour etre injouable ---- mais faut deja avoir fait le point sur la base)

Tu me montres le 430 PvP sans transfo lol? ... (ou au pire calcul le si ca te chante, mais me semble bien que c est totalement impossible ... a un moment la vdm cheat c est en effet un prob, mais exagere (ou ne pas avoir les bonnes info) ca n aide en rien)

Tiarra a jamais parlé de cap ... il a uniquement mentionne la base a cette valeur, c-a-d la valeur que tu obtiens sans bijoux vdm (et en aucun cas son texte n implique quoi que ce soit sur les alternatives de bijoux/prem vdm --- c est un sujet different, point barre ... et clairement "apres")

Et comme d hab, tu "juges autrui", et fais plein de paragraphe, mais ZERO avis sur la question.
> Juste donne ta version, (et laisse les bijoux vdm etc ... de coté, imagine qu ils sont delete au pire: -10000 resist sur chacun xd, ca sera un "sujet/debat" futur)

Edited by mouafr

Posted (edited)

Et donc pkoi tu donnes pas ton avis sur les valeurs de vdm de base au juste? ...

Tu affirmes que tu veux "aider les joueurs" mais tu ne fais aucune aide ... tout ce que tu fais, c est obstacle a ceux qui veulent avancer, en faisant des reponses qui ne parlent de rien ... (go HS constant, et sans repondre au topic lui meme .... concretement parlant)

Encore une fois, bijoux/prem vdm, c est un sujet a part --- pour l instant go repondre sur les vdm de base. (si tu veux dire "ombre a 300 vdm" pour que le mix vdm soit suffisament bas, ca te regarde, mais quoi qu il en soit faut une reponse avec des valeurs)

Ps: sachant que t as aucun mal a sortir des valeurs (exagerées) a tout bout de champs, donc clairement le refus de donner des valeurs pour la vdm de base, est un CHOIX de ta part (qui en dit long sur tes intentions ... que ca soit le cas ou non, c est ce qui en ressort)

Edited by mouafr

il y a 2 minutes, Kratos a dit :

Nan mon objectif est de garder le plus joueur, pcs sans ennemis pas dbagarre

Et bah commence par arreter de pourrir les arenes et le pvp avec ton spam et tout le reste ? T'es aussi une raison de mon départ donc bon.

(ou alors t es en rédemption ? mais c est pas le sentiment que tu me donne)

Posted (edited)

Je suis une raison du départ des mec cancer comme toi oui encore heureux, je spam pas tout lmonde, je spam ceux qui  spam en pvp ( comme toi leur de notre dernier pvp en tant que drag ) et les dero qui trashtalk

bref tout sa pour dire que jtai pas vue bsq depuis novembre donc keske tu parle, je suis pas l'instigateur du départ de tout les joeurs pvp avc un patch qui a déranger tout lmonde sauf 5 joeurs...

Ceux qui on été dans la bêta mais connaisse pas les valeurs rip..... tu te trompe sur mon drag donc ça m'étonne pas que tu te trompe sur ombre, j'ai pas d'ombre séra, les seul qui reste veulent up leur classe ils vont pas me montrer leur stuff a 430 vdm mai des que je rentre chez moi no soucis je vous montre les screen et go up ma classe ou du moins sa vdm vue que vous savez pas calculer.

Edit : mdr si je go 1200 toucher comment jsuis sensé savoir que l'ombre a switch pr 1200 dero ? Et comment je touche le volti a 1400 ? 

L'ombre a pas se soucis pcq les full touche 1500+ le toucherons quoi qu'il arrive mais les dps ou unstuff a 1k- de toucher le raterons, mais si tu jouer plus en arène tu l'aurais vue.

Edited by Kratos

Posted (edited)

Toujours a full HS baratin debile, et 0 suggestion ... les vdm sont les meme pour toutes les classes... 150 de base, et le stuff de depart monte ca a 325 sans le moindre bonus de skill (et oui ce n est pas en stuff toucher qui perd un poil ... mais chose qui reste open a discution, le fait est que certains joueur veulent une diff de vdm, c est personnellement pas mon cas, mais c est un sujet a part de "où sont posées les classes a la base": c-a-d ecart entre les classes, et relation avec la vitesse du dash)

Ensuite certaines classes ont des buff (genre Destru 10%, archer 50 flat ....) et y a les mix vdm encore derriere

Dans tout les cas le detail de "comment" on arrive au total est le souci de ceux qui font le patch, là tout ce qui est demander c est la valeur de la base .... chose que tu te refuses a partagé malgre ton pretendu "je veux aider les joueurs" ... (genre tu crois vraiment berner qui que ce soit?.. c est grave)

Note: et si y a une erreur soi disant (puisque tu veux dire que "les gens machin" savent pas compter), ben j t en prie  ... expose là ... (mais bon c est en parallele au topic, pas "a la place" ... quoi que tu sortes comme derive, il en reste que tu ne fais rien d autre ---- c-a-d tu ne donnes pas de valeurs pour avancé pour de vrai)

----------------------------------
Ps: Ombre a 10% passif ... +30 en fusion = 370 vdm --- base 325
Apres en full mix VDM bijou = +12+15+10% >> 425.5 vdm --- base 380.5
ajoute aile hermes et gant prem = 446.5 vdm --- base 401.5
ajoute epaule HDE = 454 --- base 409
Et avant de faire tout un plat "tu vois 450 possible", ca m etonerais bien qu un joueurs joue avec tout ces mix, et meme là ca resterait un autre sujet (et ca reste 45 d ecart pas plus)

Et bien entendu ca change pas le fait que:
1/ vdm de base
2/ sujet des mix (et encore y a un tas de chose qui sont plus important que la question de l abus potentiel de mix vdm par une extreme minorité)

> Dans tous les cas, où est ta suggestions des valeurs de base?

Edited by mouafr

il y a 21 minutes, Kratos a dit :

Je suis une raison du départ des mec cancer comme toi oui encore heureux, je spam pas tout lmonde, je spam ceux qui  spam en pvp ( comme toi leur de notre dernier pvp en tant que drag ) et les dero qui trashtalk

bref tout sa pour dire que jtai pas vue bsq depuis novembre donc keske tu parle, je suis pas l'instigateur du départ de tout les joeurs pvp avc un patch qui a déranger tout lmonde sauf 5 joeurs...

Ceux qui on été dans la bêta mais connaisse pas les valeurs rip..... tu te trompe sur mon drag donc ça m'étonne pas que tu te trompe sur ombre, j'ai pas d'ombre séra, les seul qui reste veulent up leur classe ils vont pas me montrer leur stuff a 430 vdm mai des que je rentre chez moi no soucis je vous montre les screen et go up ma classe ou du moins sa vdm vue que vous savez pas calculer.

Edit : mdr si je go 1200 toucher comment jsuis sensé savoir que l'ombre a switch pr 1200 dero ? Et comment je touche le volti a 1400 ? 

L'ombre a pas se soucis pcq les full touche 1500+ le toucherons quoi qu'il arrive mais les dps ou unstuff a 1k- de toucher le raterons, mais si tu jouer plus en arène tu l'aurais vue.

Mais concretement a part casser les couilles tu proposes quoi enfaite? j'viens me prendre la tete pour un jeu auquel je joue même plus psk ca reste le jeu de mon enfance t es la a casser la tete pour jsais pas quoi t es bizarre . Ou tu fais avancer le débat ou tu te tais c est tout , ne rien proposer c est pas une idée si un topic a etait creer c est pas pour que rien ne change donc ou tu vas sur un autre poste du forum ou t arretes de repondre si c est pour juste rien dire , ou alors tu répond en proposant des choses