Jump to content

Recommended Posts

Posted (edited)
Il y a 12 heures, Tiarra a dit :

Non mais surtout c est bcp plus facile de finir l Équilibrage commencé plutôt que de reset le truc xD , la t as juste les dégâts à faire et 2-3 bidouillage a côté ( hors drakan) et t as un truc correct mais Jsais pas si ça ferai revenir des gens

Et ça sera encore pire que maintenant. 

Ils veulent Nerf le dps de tout le monde et j'en passe.

Moi personnellement, je n'en veux pas de votre """"équilibrage"""" à votre sauce à base de seum et de non objectivité.

+1 pour un retour en arrière. Au moins je pourrais rejouer mon elem vu qu'elle a été détruite au passage.

Edited by Ririth

Il y a 12 heures, mouafr a dit :

Concernant WW Elem (ou autre speech du meme genre pour d autre skill) ... le prob c est que les joueurs oubli d un jeu doit etre interactif, si tu as un WW si rapide que la choppe est garanti, ben c est OP, et ca mene a reduire le nombre de joueur PvP pas l inverse .... faut pas rever on est pas sur un jeu avec 50000 joueur où osef si le perdant est deg ...
> le perdant deg, c est tot ou tard > plus d adversaire.
(et c est particulierement vrai sur une classe comme Elem, c est un Arca avec une (pseudo) choppe ... (imaginez Arca avec le WW "lent" Elem? lol))

Note: et DDL, ou Barbare ... et p ete d autres sont les trucs pété restant, pas la reference pour dire "je veux aussi puissant" xd...

.... en plus tu rales que les autres bouge trop vite, mais ton mesage d origine est de remettre les vdm a 390-420? xd... cherchez l erreur xd

WW n'est absolument pas plus op qu'un autre wx.

Actuellement, je choppe mieux en Arca qu'en Elem. (Trouvez l'erreur)

Bizarrement, je choppais bien mieux avec leur 390-420 vdm. Normal, j'avais 313% vda en pvp. Maintenant? 260 max et on nous dit que les elems ont perdu 42%. Si je fais mon calcul à moi  il le semble que passer de 313 à 260 baaaah ça ne fait pas 42 mais 53. Une faute de calcul?(volontaire?)

Bref, le pvp était largement mieux avant.

Au dela de "les joueurs seront jamais d accord" ... ce qui me fait doucement sourire, c est que Zephyr vous dit qu il peut changer les valeurs, mais ... pas les skills...

Donc genre y a un tas de skill qui peuvent totalement avantagé a mort une classe ... on est sensé ne pas s en preoccupé?
Et l exemple le plus classique: archer qui full fuite + manif/sniper ...?

Mais objectivement, meme sans ca, les joueurs seront jamais d accord rien que sur vdm/vda ... (sans meme parler de "longueur des combo" (ou DPS/Pv quoi))

> Pi faut pas rever, meme si on avait un bouton "equilibrage" avec des valeurs de stat prefixé ... ben les joueurs qui veulent absolument win commenceront juste a exploiter les choses ailleurs, genre spam-lock ... (y compris repetition de skill tot ou tard)

... ou simplement refuserait de click le bouton --- tout comme actuellement un joueur peut refuser d equilibre la vita, ou le DPS, ou de pas full manif, ou etc....)

On en revient toujours a la mentalité des joueurs, et leur "but" ... et actuellement la majorité des joueurs qui font encore du PvP ont pour but "faire rage l adversaire" (oui c est meme au dela de "win", qui n est qu un intermediaire; juste là que pour "s autoriser" a trash talk pour faire rage/degouter l adversaire)

> Et honnetement... y a meme un tas de joueurs qui trash talk alors qu il sont pas foutu de win (en disant "t as perdu contre un tel" ou che pas quoi --- mode "huile sur le feu" au pire, en tout cas drama bidon powa)

.... tant que cela ne changera pas (que ca sera l objectif de la majorité des joueurs "dis PvP" (lol)) ... ben ca restera une impasse, et avec la consequence "desert PvP" qui en decoule.

-------------------------------------
Au pire, les joueurs de l arene (notamment ceux qui se ragent dessus H24 en negoce ou quoi) .... go reunion entre vous, et vous demerdez pour trouver un compromis qui limite le cancer dans le but d avoir plus de joueur --- mais comme dirait Zephyr >> "bon courage" ixdé. (meme quand l arene est deja win, les gagnant continue de full mur, ou full fuite, ou fulll surnombre et j en passe... et c est pas nouveau, c est comme ca depuis des années --- depuis que les "grosses guildes/groupe" ne cherchent pas a "fight", mais uniquement a "win/trash talk".

Et good luck pour eviter de faire une montagne que ca soit moi qui ai ecrit la chose --- parceque meme un gamin de 8ans est capable de comprendre tout ca ... du tout qui a pas d ego/fierté mal placé qui l en empeche.

Posted (edited)
Il y a 8 heures, DNalg a dit :

Normal qu'on a quitté le jeu, quand on voit le temps qu'il fait dehors (entre 18 et 21 degrès ces derniers jours) on a le choix entre faire de la moto ou jouer à dragonica le choix est vite fait.

Puis l'équilibrage je pense on a + de chance que Ririrth arrive à rallier ses personnalités que nous pondre un équilibrage digne de ce nom.

Pour l'équilibrage => On a plus de chance d'en avoir un bon sans vous, qu'avec vous. => Les mecs qui se disent PvP. Même avec des gens qui débutent, ça serait meilleur.

Tu as raison de sortir, au moins tu n'aura plus de tension à cause de Dragonica. Et tu pourra profiter un peu de ta femme que tu as rencontré sur Drago. Les gens qui se ressemblent s'assemblent à ce que l'on dit => (HUMOUR "ixdé") Et on ne vous verra plus essayer d'implanter n'importe quoi. Cela fera un grand bien pour tout le monde.

Il y a 16 heures, Nathy a dit :

Delete ce patch était la facilité car y'a beaucoup de nouveaux joueurs qui attendent une suite la. Mais rien..

Donc solution de facilité tu deletes tout et hop la commu est contente.

Je le pense aussi, je suis d'accord pour un retour à la normal.

Faites une réunion en vocal pour en parler. => Mettez vos idées en commun, ça sera un bon début. Et évitez d'écouter certaines personnes. => Au pif je dirais: Lirv, Tiarra, Remede, Mouafr (J'en oublie, mais je ne vais pas tout les citer)

Au bout d'un moment, nous avons assé vu leur degrés de conneritude et leur jesaitoutitude. => Au final, ils sont mauvais.

Bon chance. => (la faute est voulu)

Edited by Ecto
  • Thanks 1

Posted (edited)

normally i would say:

lets all vote for 1 player to represent his class - and this group of player shall work out a balance together and propose it on the forum - for example:

Turpins votes

Commando: calssyfer

Summoner: Lashiec

Twin: IppoKO

Sentinel: "insert name of a sentinel here who doesnt camp in traps 24/7" maybe DarkRaffy lmao

Invoker: "insert skillful invoker here"
Sorcerer: 12 is good in gameplay but idk how he thinks about his class and others

Ninja: Kyorumaruz maybe

Savage: 

DK:
Overlord: tiarra (hahahahahaha)

etc

-----------------------

thats what i would normally say. but seeing how half of the representive player of their classes abuse certain skills / mechanics and how delusional they are about other classes like twin for example (people still think its op lmao) - i think we wont find 10 competent people to represent the classes and to come up with a good balance. if the nominated person doesnt want to do the balance, he can nominate someone else for his class. if you cant come up with a good player to represent the class you leave the slot empty. you can vote for yourself - votes will be public on the forum

like i already have troubles to name 1 good player per class who has a healthy mindset and knows the different pvp matchups.

how will it look like:

the 10 people will discuss class balance in a discord group. everyone shares his opinions about how he sees his class, how he sees the other classes. which nerfs/ buffs he would like to see - and then the 10 player have to find an agreement between each other. if needed you pvp with the different classes or simulate a 5v5 bsq to prove your point of in which scenario a class is too strong/ or too weak

Edited by Turpin
  • Like 2
  • Haha 1

Posted (edited)

Faut comprendre une chose , nous on propose des équilibrages qui nous semblent juste, moi j ai proposé le miens sur polemos qui me paraissait juste pour le pvp try hard . Maintenant si la commu est d accord pour que toute les classes soient OP en mode nawak c est à vous de voir mais bon . Quand tu veux équilibrer un serveur en général tu supprime les trucs OP t ajoute pas d autres truc OP . On a pas la science infuse et on peut se tromper. Gilga sur polemos il m’a repris sur plusieurs point je lui disait POURQUOI il avait tord et il me disait : ouais mais regarde ceci cela et j’me rendais compte qu il avait raison. 
l important c est d apporter des points , et quand vous apportez des points c est pas en dénigrant une autre classe du genre : ouais tu veux nerf tel sort mais barbare des oracles c est + fort que le sort de ma classe .. 

la réponse attendue c est plutôt : ok tu veux nerf tel sort mais regarde si tu fais ça , tel combo n’est plus réalisable , il y a tel chose qui change au quel tu n a pas pensé , la classe tourne trop autour de ce sort et il n y’a aucun autre moyen de rattraper le tir ( exemple barbare oracle ) etc 

edit : faire des défenseurs de classe c est la pire idée 

1) chacun va vouloir défendre ça classe 

2) vous allez pas vous entendre 

conclusion : ça va mener à rien OU toutes les classes seront broken

ps: si jamais je suis dispo discord pour essayer de vous aider dans votre méthodologie ( quoi focus en prio comment amener le débat etc ) je dis ça car j ai equi polemos 2 fois et j ai assisté plusieurs fois à des equi, je pense et j espère que mon expérience pourra vous aider 

PS2: putain les gars on a vue sur polemos que vous pouvez être responsable et montrer qu on a grandi , essayez de le faire . Le troll sert plus à rien mtn que les mastodontes sont parti du serv , essayez de chill ça fera revenir bcp de joueurs casu pvp

Edited by Tiarra
  • Like 1

Posted (edited)
19 minutes ago, Tiarra said:

edit: making class defenders is the worst idea 

1) everyone will want to defend this class 

2) you will not get along 

conclusion: it will lead to nothing OR all the classes will be broken

true, better let 2 overlords do the balance and decide over nerves of classes which they never played. ofc there need to be defender on the class otherwise they end up like fury which cant catch anymore and gets outspeeded in ms by DK roflllllllll

In addition to this, you need to know more about it.

people who have experience with their class need to find an agreement with each other

Edited by Turpin

il y a 2 minutes, Turpin a dit :

true, better let 2 overlords do the balance and decide over nerves of classes which they never played. ofc there need to be defender on the class otherwise they end up like fury which cant catch anymore and gets outspeeded in ms by DK roflllllllll

In addition to this, you need to know more about it.

people who have experience with their class need to find an agreement with each other

Ok so turpin, give us YOUR Patch Note 

-DK

-OL

-Savage

-Shad

-Invoker

-Sorcerer

-Destroyer

-Sentnel

Damage per/class per seconde or combo

Modification skills and rework

MS/AS

give me your patch note

Les autres qui critiquent ce qui a etait fait répondez a la MEME question ( les réponses du style, rollback ou quoi c est pas permis. A la base si un equi pvp avait etait demandé c est que l equi etait pas bon. )

• Thanks 1

Posted (edited)
Il y a 3 heures, Ecto a dit :

Pour l'équilibrage => On a plus de chance d'en avoir un bon sans vous, qu'avec vous. => Les mecs qui se disent PvP. Même avec des gens qui débutent, ça serait meilleur.

Tu as raison de sortir, au moins tu n'aura plus de tension à cause de Dragonica. Et tu pourra profiter un peu de ta femme que tu as rencontré sur Drago. Les gens qui se ressemblent s'assemblent à ce que l'on dit => (HUMOUR "ixdé") Et on ne vous verra plus essayer d'implanter n'importe quoi. Cela fera un grand bien pour tout le monde.

Ca me touche vraiment beaucoup Ririth que tu te fais du soucis pour moi mais j'ai plus de problème de tension là, j'ai juste eu un début de tendinite récemment à cause de la muscu mais avec les étirements c'est passé rapidement.

T'inquiète pas tu seras un invité d'honneur le jour du mariage, t'aura une limousine ou deux pour toi seul et tes 40 personnalités là.

Comment ça on se ressemble ? OHH TU SAIS A QUI TU PARLES LA AU MOINS ? moi j'ai 2 motos, tu crois elle a des motos elles ? non, fin du débat.

Et à ta place j'éviterais de trop parler, tes amis parlent beaucoup de toi dans ton dos ^^ (et pas forcement en bien) et remède a eu un œil sur ta pesée...

Edited by DNalg
  • Haha 2

Posted (edited)

Allez, soyez sérieux, combien parmi vous ont capté que c'était un troll ?

Franchement GG Nathy, j'ai jamais réussi à avoir autant de feeds dans mes topics, genre personne ici s'est dit que t'étais un joueur PvE qui a jamais mis les pieds en arène ? PTDR

PS : Pour les bouffons qui pensent qu'un équilibrage c'est possible, je vous attends de pied ferme, déjà la première étape c'est de delete les drakans, mais avec des cassos comme ..., bref c'est pas possible quoi, même en réduisant / augmentant les dégâts vous allez jamais réussir à équilibrer parce que déjà personne sait s'il veut équilibrer le pvp groupe ou solo, donc à partir de là y'a déjà un problème, à la limite un équi différent entre le 1v1 et l'arène, mais dans ce cas faut que vous fassiez une liste des nerfs et ups, et comme ici y'a que de la gueule et 0 action, on risque d'attendre longtemps 🙃
Le seul qui a tenté un truc ici (et ca me fait mal au coeur de dire ca) c'est Tiarra, vous autres, que de la gueule, en 5 ans y'a personne ici qui a proposé des idées concrètes pour équilibrer, et quand y'a des tentatives, ca gueule au rollback, donc good luck, vous risquez d'attendre longtemps 🙉

Edited by Archerng
  • Thanks 3

Posted (edited)

ms difference between some classes needs to be restored. its not logical that warrior classes with more skills to catch and more superarmor and xw catch go as fast as ninja and twin. on the same hand i dont understand why archer are faster than ninja and twin when they have ranged skills and more aoe (sentinel traps). 

Warrior

the way it is now warrior classes became op. lots of superarmor as said and not much less ms than the most classes. if nothing regarding movementspeed will be done, we would have to review superarmor skills like "cutdown" which allows warrior to superarmor through wolf, falcon, anti air shot, ambush and various other skills. i said it already on discord: right now warriors are in a position where they can jump, jump, jump, dodge 80% of all the catches from other classes and warriors themselve can catch out of the jump with: cutdown -> deathgrab, cutdown -> wyvernblade, cutdown/aerial smackdown/dragon dive -> spin it bear -> crosscut. 

those catches become easier the lower the ms gap between classes is, and i think its obvious that the ability to catch while being in jump animation is very "broken", not to mention the variety of catches the classes both have. whether x/w, 360° catches like stumble bum and wyvern blade etc. all becomes easier to zone/place the more ms you have.

so for me my suggestion on warrior depend on how the movementspeed differences will look like - even tho warriors were already SSS tier in 1v1 before other classes ms got nerfed. but if overlord wants to stay same ms as furie/ninja, then we need to review some skills imo.

Savage

i would argue the class is fine. its strong in some areas, weaker in other - but i dont main the class so im for sure no expert in all the match/ups and areas. i think good player can perform well with this class in 1v1 against 80% of the other classes. and in bsq it's useful too due to its escape skills like burrow, moonwalk and the huge aoe stun skills like cossack and hell shouting, has usefull superarmor skills with moving hitbox aswell such as mega drill drive, which makes it difficult to catch a savage. i guess theres no subject to nerf or to buff.

Ninja

received swift attack nerf and huge ms nerf, violentblow buff. swift atk nerf is a bit annoying but we can live with it. Ninja works good against other close ranged classes which dont have alot of superarmor. Like ninja vs twin is a good matchup and ninja vs savage.

however since we became that slow its incredible difficult to get close to outmove mages. we have no counter for W. mages can push us around all day. we cant get close- w has almost bigger hitbox than violent blow and cancels it easily. w can cancel violent blow, imper dagger, cancel sky penetration, mist vanish, perfect strike, all of our skills. we cant really can get close to overlord. if we get close we eat chaincombo which has bigger hitbox and "superarmor". if we are below warriors they can cutdown through swift attack, sky penetration, ambush thanks to superarmor, if we stay distanced we eat bears. at best you trade bear vs dagger, only difference is that you can confirm a bear out of distanced easier in a catch with deathgrab than a dagger out of distanced. we cant outmove either due to same ms. Violentblow helps if the enemy approaches - but trust me we have barely anything to counter passive gameplay where the enemy just jumps and runs. and if we play passive aswell, we cant do it as good as them.

tbh most matchups as ninja suck for the moment and i believe its the same as twin feels right now. DKs became easier to fight than Overlords for us. Maybe DK is now the easiest match up for ninja. We can barely do anything against Mages chaincombo as said, Commando we can barely get in aswell if they play distanced x/w, sniping, shootdown, rpg 7 with superarmor. Only interesting matchup for Ninjas are Savage, Twin, Ninja, DK, Summoner. 5/10 classes. And i seem to be one of the few ninjas whos capable to fight twins/savages. I see that other ninjas today have huge problems against IppoKO or Fratto.

So yea, doesnt make sense to me that we (Ninja and Twin) which are short ranged classes, are slower than commando and sentinel which have range and aoe. And if we can outmove enemies again, only then theres discussion to lower violentblow stun. because right now even with 35% violentblow stun its almost impossible to win vs 3-4 classes.

Mages:

W is broken. at the other hand sorcerer at least really relies on it. In my opinion removing the superarmor (not the flinch) could be a consideration if the agile melee classes stay as slow as they are now - so you can at least try to knock them with some luck during their W spam - tho they have still "semi super armor" so it perhaps wont change much

Sorcerer:

I played alot of sorcerer on polemos and was top 2 or 3 on ranking without playing actively and i'm for sure worse than 12 or Jabasu, but the class is pretty strong. I dont see much to nerf, beside the stun on X which is a topic for all projectile classes.

Invoker:

Higher cooldown on cure for room pvp for sure or atropine effect like on commando. Stun on X spam is broken. Overall it would be nice to have a bit more depth at the class. Like removing cast time from spark rock instead of having to spam X as only dmg input.

(optional ideas from other player)

-- considering x attack has no flinch, and w has no superarmor anymore --
put magnet range to original and limit target to 1 or shortening magnet range and increase the tick rate, to do a real combo - you could do stuff with chain lightning or fortress, with point buster etc. overall its sad to see that oracle only relies on 2-3 skills.

its a complex topic and its hard to add more depth to the class, while keeping the strong barbarian. so i would actually say its not the time yet for optional ideas.

Archer:

decrease vertically hitbox of shootdown. remove stun/flinch from the 1st x attack (auto attack)

Sentinel:

sentinel faces some of the same problems other classes have - they have no real catching skill, they cant catch a warrior jumping around with wolf/falcon because they will eat a cutdown -> into any other skill which leads to a catch.

actually sentinel is forced to play totally passive today. vs some classes you can do wolf falcon like vs ninja, vs some other classes you cant like vs mage, savage, warrior. so they have to play traps and camp in traps and the only question is who approached first? wet noodle fight with 0 fun and 0 skill.

i personally would suggest speed up animation of wire action or superarmor on one falcon to add more depth to the class and allows them to cast a skill without getting punished for it. like i said, wolf/falcon is impossible to use vs some classes and wire action takes too long to come out. so its easy to dodge and really predictable unless you run out of the screen and try an off-screen wire action.

but to add more depth and more agressiveness to sentinel it would require a nerf like remove flinch from auto x and nerf traps perhaps. like you can only use 3 traps at the same time or 2 instead of 5. Once one trap explodes, you can use the other ones.

this is only an idea based on personal experience. if the majority of sentinel player likes to camp in traps, unable to do real catches i'm not against it.

Commando:

needs more AS definitely, but stun from auto X should be removed, like on all auto projectile classes. the flinch cancels 80% of the skills of other classes, which makes horizontal approach very difficult for the enemy. If you dont have skills with vertically hitbox its also difficult enough to catch a commando

Twin:

needs more MS, more AS. only class which is more crippled than ninja atm. it faces the exact same problems as ninja and sentinel. it has no offensive catching skill like sentinel. even less, it doesnt even have any offensive catching skill beside powerfist which is slowmotion right now and was difficult and dangerous to catch to begin with. Its a class which is based on outmoving opponents. But now that it is slower than overlord and has 0 superarmor and can only attack HORIZOTNALLY, how the hell are you supposed to catch? Only way to catch is when you yourself get comboed and hit the attacker with your twin which you let respawn on the ground or if you run and wait for weaving to get off of coolodwn. this class became so predictable. its a joke.

Summoner:

idk.

Edited by Turpin
  • Sad 1

Posted (edited)

je comprend plus rien, jviens d avoir 90% du serv en vocal qui me dise que ninja a 450 VDM en transformation , j'pense pas que destru ai 450 vdm ... ou alors tu voudrai genre 430 vdm sans transformation? peux tu faire un rappel de ce que les classes ont en VDM?

Je rappel que la vdm CE N EST PAS QUE LA CHOPPE c'est également la COV (exemple : Destru choppe bien mais n a rien pour se cov (peu d impervion skill lent tel que tornade bleu/orange/marteau/taillade si non cancel/Eveil etc) a contrario volti choppe moins bien que destru mais est mieux fournis niveau défense ( Dero/Impervion(ou rota d impervion) Moonwalk )

Donc si on prend Ombre t as de l impervion, de la déro, Une transfo detransfo et une choppe pas trop dégueu. La seule raison pour la quelle ombre a de la VDM c est psk le gameplay ombre est particulier et repose sur l'harcelement donc a besoin d'un peu + d'armes offensive. Cependant le kit ombre est trop fournis en forme humaine pour avoir une grosse VDM forme humaine (frappe parfaite, attaque rapide coups violent et run... ) il est donc normal de donner une vdm importante a la transfo et moins a la forme humaine afin de forcer les joueurs a aller chercher la choppe en transfo ninja (disparaitre dans le brouillard) ou plutot de prendre plus de risque en forme humaine ( et tu obtiens donc une forme + safe mais + dur a catch et une forme moins safe mais + facile a catch ) grossomodo c est mon point de vue sur ombre.

De mon point de vue les vdm devrai plus ou moins etre celle que j ai mise sur polemos , t as les senti devant avec les commando (peut etre 5 vdm de moins pour la forme car commando a + de range ) viens ensuite les ombres en transformations et ensuite t as tout un tas avec elem arca furie volti destru (oui oui furie, aucune raison pour qu'ils aient + de vdm a mon gout, défensivement ils ont des iframes , le double, et de l impervion. Offensivement ils ont le double (encore) une choppe + que correct. Et c est deja gentil de le mettre dans le peloton car si tu regarde la suite: Arcaniste a des armes défensives ( cligno , w , image miroir ) mais peu d arme offensives par exemple(en terme de choppe). Il faut suivre cette logique un maximum je pense ( aussi bien en pvp groupe que 1V1 , car bon maintenant que les ecarts des classes sont de 60 max c est pas 60 max dans le pire des cas qui fera la diff en pvp groupe/arene car oui arca en arene ca choppe mieux ) 

PS: je pense de mon point de vue qu'il faudrai repasser sous la barre des 350 vdm pour revoir du dash ( on aurai donc les senti a 345 ou 350 et les palouf/oracles a 290 , on pourrai mettre les destru juste derriere a 305 et t aurai ensuite arca/Elem a 310 ou 315 avec volti et ombre en forme humaine et 345 vdm pour ombre en forme transfo . grossomodo ca devrai donner ca de mon point de vue . 

PS2: ensuite a vous de voir , on pourrai imaginer un nerf de range ddl ( porter d'un demi dash comme polemos ) mais ca encouragerai le run , mais certains avait proposer un malus vdm pour le porteur de drap donc pq pas , a voir ( surtout que les porteurs de drap sont souvent les dero, ca eviterai les combo dero/vdm bien trop fort ) ce ne sont que des idée comme ca d un mec qui joue plus.

Edited by Tiarra

dont even need to translate to see that you came up with crap. go borrow a twin and a ninja and we do pvp in livestream deal?

• Sad 1

On sait tous que turpin veut juste up sa classe, tu pvp un ombre tu vois il a 450 vdm et lui il parle de buff vdm ombre , ce plein d'avoir 35% sur un sort imper et qui stun ( d'après lui il faut 100% ).

Encore a parlé de polemos, sur le papier c bien, vous voulez équi toutes les classes tout si tous sa mais en pratique ? Tout lmonde déserte, cap vda très très limite on est pas du tout a l'aise et mtn ça veut capé la vdm ? Encore une fois sur le papier c bien mais ça va juste apovrir encore le gp et faire déserté

Ya pas de professionnel, dragonica c pas un jeux de skill vous aurez beau dire ce que vous voulez, ya 0 skill sur drago vous voulez que les classes soit "équi", déjà que vous aver arrêtez le jeu, toutes les personnes restante vous disent "enlever le dernier patch pvp" et vs vous dite go  capé vdm mdr...polemos sa vous a pas servi de leçon.

C'est simple les joueurs restant tu enleve le dernier patch note ils seront tous content, ça sert a rien de prendre des joeurs pour faire une équi, cv faire une turpin qui veut booster sa classe et nerf les classe qui le batte, ou alors cv être des gens qui joue plus au jeux qui vont parler de nerf nerf nerf et juste appauvrir le jeux ( chasant que certaine personnes font 0 arenes 0 pvp groupe et 0 1vs1 mais était ds l'équi...).

• Thanks 1

Posted (edited)

Je suis totalement d'accord que le pvp est totalement mort en ce moment, il faut vraiment faire quelque chose cela devient concrètement critique....:classic_mellow:

Je m'aperçois également que la mauvaise foi atteint des sommets notamment auprès de notre fameux pro gamer kikoo Tiarra.

Tiarra à passé ces derniers mois à complètement annihiler notre PVP que nous aimions tant... ENCORE UNE FOIS merci Tiarra.

De plus, Tiarra à comme lubie de se dédouaner de toutes responsabilités ce qui est très lâche de sa part selon moi. 

Mais bon, si le jeu avait été connu il serait devenu président donc je ne m'en fais pas pour lui.

Turpin de son côté qui s'amuse à faire une tier-list Sans queue ni tête. Non mais il nous prends pour qui ? Depuis quand Dragonica c'est la garderie.:classic_tongue:

Sans déconner il faut vraiment faire quelque chose le PVP est tout bonnement d'une infamité sur laquelle on ne peut pas placer de nom assez puissant pour la décrire.:classic_cool:

J'espère que mes propos étaient clair, n'hésité pas à me répondre tant que vos réponses sont constructives et dans le plus grand respect.:classic_love:

Cordialement.

Nakoze

Edited by Nakkoze
  • Thanks 2
  • Haha 1

Posted (edited)

Nan mais Turpin a jamais changé, le mec fait 12000 listing sur ce qui est mais 0 suggestion (a part demander toujours plus de vdm pour sa classe, parceque s il a pas 200 vdm d avance, il se fait violé .... et ca en bonne partie car il est pas foutu de stuff son perso, mais continue de vouloir donner des lecons (et dire que c est impossible de se stuff ou che pas quoi, alors que tout les autres joueurs le font sans souci bizarrement)

Y a juste pas photo qui a aucun besoin concret d ecart de vdm, si ce n est "l habitude" ...et au dela de ca, "l ecart vdm" ca veut un peu rien dire quand la vitesse du dash est au milieu (voir en dessous) de ce dont on parle.

Qu on aime Polemos ou pas, le fait est que l equilibrage (quel qu il soit, bon mauvais, avantage A, avantage B ... full OP .... "a l ancienne" (vda/vdm raisonnable) etc....) n est pas le probleme principal amenant le desert en PvP --- et justement Polemos en est la preuve puisque y avait pas de "variante de stuff ou quoi" (et ca qui ai eu ou non des classes plus puissante que d autre)

Le probleme, c'est la mentalité, point barre.

(et le "niveau trop bas" ... mais qui est souvent lié a la mentalité, forcement quand on passe 6 mois a coller un mur en spam skill, full fuite, ou joue en surnombre ... ben le niveau il monte pas (il descend meme xd))

Et si Polemos s est vidé, c est pour la meme raison qu ailleurs --- le PvP n est pas agréable (pas loin de 100% pas fun pour les perdants, et loin d etre tout le temps fun meme pour les gagnant)
--- et Polemos avait un peu certains joueurs qui venaient pour la carotte du "top1" ... donc dés qu ils ont vu "hors de portée" bien ciao (mais ca reste un element secondaire a coté des abus de comportement cancer ou quoi)

------------------------------
Ceux qui disent "annuler" ci ou ca, c est du vent ... on sait tous que la situation d avant etait nawak aussi, et need change ... donc au lieu de faire scandale d un truc qui n a pas lieu de l etre, ben ailliez les couilles de proposer vos trucs (c est bien simple AUCUN des joueurs demandant rollback ne propose quoi que ce soit --- hors Turpin et son "up la vdm j ai pas assez" ou quoi xd qui est pire que de ne rien dire aled)

Bien sur que Drago est un jeu de skill, sauf qui a un tas de trucs broken qui supplante la chose (ddl, barbare, perma imperv, full run, manif qui tape trop fort (ou sniper, ou spam X etc...) --- et c est justement ces trucs qui doivent etre modifiés, meme si on peut pas passer de la version now, a une version "finale" en 1 fois ...

genre a terme, ddl devrait etre ban (warrior ont bien assez d autre skill) ... mais barbare par exemple, ca peut pas etre juste ban ... et le modifier est tres delicat car Oracle a quasiement aucun skill (c est limite aussi dur que cree une nouvelle classe xd) ... et notamment parce que le server est Live et des joueurs ont des persos (pi bon Oracle sont parmis les plus grandes gueules, mais bon generalement sans jamais aucun element concret ou accepter de "look en jeu", bref on sait tous tout ca --- qu on soit pret a l admettre ou pas)

Dans tous les cas, meme si on "annulait" le last patch, la majorité de son contenu serait remis derriere ... et a commencer par les vda/vdm (qu on arrive a la meme, à un peu moins, ou un peu plus) --- et y a quasiement que ca dans le patch (avec quoi coup violent --- note c est pas "35%" ... c est 5 hits 35% ... donc >90%, pour un skill instant, en effet de stun (c-a-d osef que la cible soit en imperv) et qui file imperv, c est totalement trop fort >>> y avait aucune raison de up le skill, il avait 75% de chance global de marcher, ca suffit largement a rendre la chose super forte --- ou alors faudrait animation d origine +35% ou un truc du genre, mais pas up parcequ un random pas foutu d user sa classe le gratter en flood qui saoule ... ou che pas quoi)

> Au final c est comme les Elem qui rale pas pouvoir WW garanti ... ou les archer ... ou etc ... le truc c est qu un jeu se doit d etre interactif (tout le monde broken, ca marche un temps mais ca fini desert car pas d interaction = no facteur gameplay, et ca aide vachement les joueurs qui ont du mal sur le gameplay et s aide de chose comme les murs, la fuite ou le surnombre)

Le souci n est pas que ci ou ca n ai pas la puisssance d un barbare/ddl, mais que barbare/ddl soit aussi abusés... (et no comment sur les eventuel comment de "ombre/twin c est nul" ... ce sont 2 classes fortes, mais comme d hab, il s agit pas de "rush tout droit = win" ... si c etait le cas (peu importe la classe) ben y aurait un probleme).

Et les gens qui jugent autrui au lieu de parler du jeu ---- vous etes des comiques, n importe quel autre forum la majorité aurait ete moderé/sanctionné ... vous voulez vous plaindre d un joueur (peu importe pourquoi) >> support ...

Vous voulez ameliorer le jeu > entre joueur question comportement, "but" etc....(ce qui est la le fond du probleme) ... ou suggestion concrete de changement (meme le staff l a dit à de nombreuse reprise: genre "dire modif quoi et de cb")...

Mais forcement les raleurs ne le font pas car leur fond de commerce c est "zero change" pour conserver un avantage kkconque qu ils ont peur voir partir .... meme sur les topics qui ne parlent absoluement pas de cela.

Idem, vous voulez insulter Tiarra ou autre, mais il en reste qu il a la décence de faire une suggestions complete ...et la votre c est où? go remettre Furie a 500 vdm p ete? ou les bloquer? et les heal? d ailleur j pense meme qu il faut remettre tir ciblé, pov Elem peuvent pas macro X afk en PvP c est abusé .... 

bref trolleries misent a part, le fait est que le probleme #1 est un souci de comportement, quelque soit l equilibrage, point barre.

(et bien que le staff puisse "aider", c est pas a eux de faire la police ... mais au joueurs de la commu de choisir entre eux ce qu il en est ---- avec les consequences .... donc full cancer = desert, apres a chacun de voir si "etre une biatch en vaut la peine" si j puis dire 🤔 --- et au "grand groupe" PvP de se concerter pour donner des "regles a suivre a leur "membre")

Edited by mouafr
  • Like 1

Posted (edited)

ok guys, keep trolling. me and hippo did beat every single one of you. of course you are butthurt if we tell you warriors are broken and that melee classes need more ms than aoe and zoning classes with easy catches. but we completed drago france, top 1 and 2 guild on t-boards so we dont rly care anymore.

summy got nerfed because of lashiec, twin because of hippo and ninja because of me. we are the four horsemen of the apocalypse. keep buffing your cheat classes but it doesnt change that we conquered your bsq and your emporia lmao

Edited by Turpin
  • Haha 1
  • Sad 1

Posted (edited)

Apres qu'on soit d'accord y a pas 1 maj pvp correct, personne a raison a 100% ! Il est possible d avoir un equilibrage correct avec des idées différents ! moi je pense que le low vdm est nécéssaire car le dash est important en terme de gameplay ( baisser la vdm rend au contraire le jeu + fun que full vdm avec full bug et run en arene au passage ) mais deja si vous n'etes pas d'accord sur ca bha c est compliqué . On va procéder autrement ( et oui on commence par la vdm car c est le + facile

1) POUR OU CONTRE DES ECARTS MAXIMUM DE 60 VDM ENTRE LES CLASSES

2) POUR OU CONTRE UNE FOURCHETTE ENTRE LES CLASSES DE 290 A 345 (environ , à ajuster par la suite ) 

3) POUR OU CONTRE UN FOURCHETTE ENTRE LES CLASSES DE 330 A 390 (environ , à ajuster par la suite ) 

4) AUTRE PROPOSITION DE VDM 

Si y a pas un accord sur ca , inutile de parler de la suite , la vdm c est le + facile. Et arretez de critiquer ouais ceci est naze ou quoi , proposer ce qui aurai etait MIEUX , car oui si vous trouvez que tel chose est naze c est que vous avez forcement une idée de ce qui aurai etait mieux , donc donnez la .

PS: pour la suite des messages répondez au questions juste au dessus svp , partez pas n'importe ou

Edited by Tiarra
  • Like 1

tiarra continue a vendre tes lunettes les gens vont se passer de toi ta deja asser fait de merd sur equil  pour une personne qui joue plus 

• Haha 2

il y a 2 minutes, tamhi a dit :

tiarra continue a vendre tes lunettes les gens vont se passer de toi ta deja asser fait de merd sur equil  pour une personne qui joue plus 

Facile de dire ca quand on ne répond pas aux questions, répond a la question expose ton point de vue et apres tu pourra dire pq ce que j ai fais est mal ou pas. Si t as aucunes idées des changements qui devrait etre appliqué alors juste ne me parle pas de mauvais equi ou jsais pas quoi

@Tiarra Je suis loin d'être un joueur expérimenté en PvP donc faudrai demander confirmation a tout ceux qui lisent -> critique -> donne 0 avis / suggestion..

Mais l'ancien patch était foireux parce que :
- Deja trop de nerf d'un seul coup (coucou commando)
- Nerf vda (exemple d'elem CAR CEST LA CLASSE QUE JE JOUE) a pris -45% de vda (c'est un fait, y'avais p-e trop de vda avant) mais les autres classes ont pris 0 nerf vdm ==> Tu pvp pas, tu cours après un gars qui full full run / manif / run et tente 1 combo 1 seul combo quand ta 40% de vie et qui va finir par te OS.

Ce qu'il faut c'est ce qu'on avait parlé vite fais en vocal hier mais que comme d'hab, 20 personnes présente mais ZERO AVIS mettre pallier vdm lié a la classe / facilité de choppe et obligé de dash si tu veux bouger efficacement. Tu prends rien qu'un ombre ? il met 2 bijoux vdm tu peux abandonné le pvp tu le toucheras jamais.

Le palier de 290 à 350 me semble vraiment propre (tout était expliqué en vocal hier quand 20 personnes étaient co sans donner le moindre avis) avec destru en low vdm et que senti qui "pourrait" ne pas dash car c'est une classe fluide a la base. 

Elem et arca serait deja mieux en pvp 1vs1 car par exemple si le destru fail son "faux pas" il peut y avoir conséquence derrière.

Et ensuite passer a la parti dégat (toujours expliqué hier) ou que mettre 1 combo = tuer l'autre ? Perso je dirai de plutot passer sur du 3 combo pour tuer mais bon.. Faudrais l'avis de ceux qui viennent écouter SANS JAMAIS parler et qui sont les premier a raler apres

il y a 40 minutes, Tiarra a dit :

Apres qu'on soit d'accord y a pas 1 maj pvp correct, personne a raison a 100% ! Il est possible d avoir un equilibrage correct avec des idées différents ! moi je pense que le low vdm est nécéssaire car le dash est important en terme de gameplay ( baisser la vdm rend au contraire le jeu + fun que full vdm avec full bug et run en arene au passage ) mais deja si vous n'etes pas d'accord sur ca bha c est compliqué . On va procéder autrement ( et oui on commence par la vdm car c est le + facile

1) POUR OU CONTRE DES ECARTS MAXIMUM DE 60 VDM ENTRE LES CLASSES

2) POUR OU CONTRE UNE FOURCHETTE ENTRE LES CLASSES DE 290 A 345 (environ , à ajuster par la suite ) 

3) POUR OU CONTRE UN FOURCHETTE ENTRE LES CLASSES DE 330 A 390 (environ , à ajuster par la suite ) 

4) AUTRE PROPOSITION DE VDM 

Si y a pas un accord sur ca , inutile de parler de la suite , la vdm c est le + facile. Et arretez de critiquer ouais ceci est naze ou quoi , proposer ce qui aurai etait MIEUX , car oui si vous trouvez que tel chose est naze c est que vous avez forcement une idée de ce qui aurai etait mieux , donc donnez la .

Donc si j'ai bien compris peut importe ce qui ce passe les qlf reviendront pas ( d'après tiarra ) ni les insicions ( d'après progen ) et donc la tu veux capé vdm 290 pour drag et 345 pr senti pour qui ?

Donc genre obligé les senti a dash comme les dragon a l'heure actuelle tu crois cv arranger qui ?

Bcp de "qui?" Pcq on dirait tu comprend pas que la plus part des joeurs qui seront touché ne veulent pas de cap vda et vdm c trop "tryhard" encore pvp groupe ou 1vs1 mais qui 1vs1 ou pvp grp mtn ? ( oui encore le fameux "qui?" Et c pas fini ) tu veux faire une equi pr 6 personne qui font encore ( rarement ) des pvp ou alors les 20 personnes que je vois a 18h et 21h ?

Pcq clairement si tu veux qu'on repasse de 20 à 6 joueurs en arene comme en novembre oui oui gogo capé la vdm, ceux qui full pve a 550 vdm il vont venir arene 305 vdm sans savoir dash cv les ddl ou les phéonix spam aa encore plus facilement ils vont rq direct.

Bon bref tout ça pour insisté que ya que arene d'important, empo c éclaté le drag c 1 chips on a beau demandé un up pv et rework ( pr évité les full rundayo dero en 1vs4-) mais meme pas 1 réponse du staff et le jcj ( 1v1 ou grp ) ya pas assez de monde.

Réduire l'écart de vdm ca va up indirectement les plus lent et nerf les plus rapide pourtant arene ya senti, arca et oracle d'op donc l'idée est d'encore d'up oracle si j'ai bien compris, ca serait mieux "en théorie" mais cv juste donné envie de faire un mix vdm pr les porteurs de drap et si tu parle d'un cap, cv juste déserté.

Tu parle d'accord, donc si yen a pas on peut pas avancé mais il est al le problème, ça se trashtalk 4/5 arene 7/10 pvp et tu penses qu'on va être d'accord ? Bah non cv faire des turpin qui veulent juste up la ça classe et celle de ces potes pour arrêter de loose, le staff peut demander des conseils patatipatata mais je comprend pas pk c les joeurs qui choisisent de a à z on est pas des cm a faire du travail bénévolement, déjà que pr farm un stuff ca prend chez pas cb de temps pour l'opti encore plus et après on devrait aller voir les chiffres de telles skill ou autres afin de maché avc ce qui c dit à tel ou telle moment, c 1 jeux les ray c ptet pr sa vous avez delete moi de ce que j'ai compris les joueur restant donne pas leur vie pour drago, ils veulent juste un truck à faire après leur séra que se soit 1v1 friendly avc option spécial pour éviter dequi les stuff qd tu vois des gens avc une resi 4 3* et une autres avc une resi 4 6* ça se comprend ou empo ou arene ou nouvelle extension bref clairement pas donné de sa vie bénévolement pour un jeux no skill.

Posted (edited)

have to giggle everytime kratos/gadtsu/sufo talks about ninjas and twins wanting to buff their classes while he hopes for commando and dk buffs.

anyways give it up dog. no one will listen to someone like you and someone like you will never get a hand on balancing. tell me one person who ever took you serious. werent u the one who got banned on polemos because he started afking when he was losing?

go have balls and make a list of suggestions if you want to add smth meaningful to the topic

Edited by Turpin

Dit moi juste une seul phrase ou j'ai marqué que je voulais buff dragon ? Ou encore commando ? J'ai meme pas parler une fois de commando sur ce topic j'ai même demander à enlever le bug vdm pcq commando ct trop t

rapide àpres si tu comprend pas le fr c pas mon soucis mais invente pas des truck l'inculte.

Par contre toi turpin/krusano/pie/troja/all extalia tu demande de up la vdm de la classe la plus rapide du jeux ? Et de remettre la vdm et chop overbroken à furie une classe qui devrait meme pas existé en pvp ? Mdr au debut je pensais tu trollais mais t'y crois vraiment en faite, vue que je sais pas comment ta réussi a convaincre zéphyr de mettre 35% par coup a coup violent ce qui est op du coup tu te dit aller go continuer de *slurp slurp* "ya moyen il m'ecoute vue que c pas un player il doit pas savoir a quelle points un imper choppe est op"

Ta jouer vs moi sur polemos jtai 4-1 jtai chopé il te restait 10% ta déco en yoyant ta défaite arrivé parle pas de polemos c mieux pour toi

Go retourné faire t topic de top tier eclatax que personne a demandé, personne va commenté un topic ou tu vois qu"1 ombre et un furie disent qu'il batte tout l'monde mais que en même temps leur classe et dernière dans le classement ou est la logique dans ça ? 

il y a 2 minutes, Kratos a dit :

Dit moi juste une seul phrase ou j'ai marqué que je voulais buff dragon ? Ou encore commando ? J'ai meme pas parler une fois de commando sur ce topic j'ai même demander à enlever le bug vdm pcq commando ct trop t

rapide àpres si tu comprend pas le fr c pas mon soucis mais invente pas des truck l'inculte.

Par contre toi turpin/krusano/pie/troja/all extalia tu demande de up la vdm de la classe la plus rapide du jeux ? Et de remettre la vdm et chop overbroken à furie une classe qui devrait meme pas existé en pvp ? Mdr au debut je pensais tu trollais mais t'y crois vraiment en faite, vue que je sais pas comment ta réussi a convaincre zéphyr de mettre 35% par coup a coup violent ce qui est op du coup tu te dit aller go continuer de *slurp slurp* "ya moyen il m'ecoute vue que c pas un player il doit pas savoir a quelle points un imper choppe est op"

Ta jouer vs moi sur polemos jtai 4-1 jtai chopé il te restait 10% ta déco en yoyant ta défaite arrivé parle pas de polemos c mieux pour toi

Go retourné faire t topic de top tier eclatax que personne a demandé, personne va commenté un topic ou tu vois qu"1 ombre et un furie disent qu'il batte tout l'monde mais que en même temps leur classe et dernière dans le classement ou est la logique dans ça ? 

.... J ai parlé de cap ou ? juste avec un stuff monter au max t aurai cette vdm c est tout.

345/350 vdm senti tu dash pu au passage..... 290 vdm et 345 senti bha ca avantage personne enfaite... jsais pas ce que tu racontes mdr