Jump to content
iFunz

Effet de scintillement lors des coups critiques

Recommended Posts

Bonjour, bonsoir, tout dépend l’heure à laquelle vous lisez ce post..

j’aimerais revenir sur un point important..

les effets de scintillements lors des coups critiques sur les monstres ig..

En effet je joue furie Drake depuis maintenant +/- 7-8mois ( et ce tous les jours ) et je commence à devenir quelque peu aveugle.

( évidement ça touche toutes les classes )

Il y a une option permettant de l’enlever me dirait-on, mais, hélas celle-ci ne marche malheureusement pas.. ( même en relançant le jeu / repair ).

s’il vous plaît, faites quelques chose.. que l’on puisse enlever ces lumières (explosions) blanches.. ça détruit le confort du Farm, que dis-je..l’expérience de jeu à défaut de ne même plus voir les monstres que l’on tape.....

Merci,

Funz

( Le gentil alien AKA el grande cordon bleu )

• Like 13

Bonjour !

Je suis du même avis, ça ruine l'expérience de jeu d'un côté visuel déjà, et (pour moi en tout cas) entraine des drops de FPS intense, surtout qu'on sait que Dragonica est un vieux jeu et que FPS = DPS. Pour le coup faire des dégâts en Donjon Alruwman deviens compliqué. (N'oublions pas que certains n'ont pas forcément les moyens de s'acheter un ordinateur surpuissant pour faire tourner un Jeu de 2009.)

On pourrait citer le sort Eveil Sentinelle qui dans un pack de mob a une fois fait crash mon jeu, Oracle et ces multitudes d'auto-attaque à la seconde, Furie Drake avec les sort niveaux 10 qui touche tout les monstres dans un pack avec qui avec un 100% de taux de critique, rends aveugle tout son groupe sans parler des FPS.

La possibilité de les masquer serait grandement appréciée !

• Like 8

Il est vrai que ça passe l'envie de jouer. (car donne mal a la tête)
Chaque Pesentio est un calvaire oculaire, je passe a chaque fois la luminosité de mon écran au minimum pour compenser tant ces effets visuels m'explosent la rétine, je ne peux donc que plussoyer cette suggestion. 
(Sur pesentio c'est le pire car la map est sombre donc le blanc est encore + agressif qu'ailleurs mais c'est chiant partout)

• Like 5

Up,

En plus des effets épileptiques que cela peut causer, parlons maintenant des performances du jeu... Chaque action dans Dragonica prend une place considérable en terme de capacité graphique. Imaginez le gain de performances qu'on gagnerait à Pesentio en groupe de 4, si le scintillement était désactivé pour les coups critiques ? Et cela permettrait au joueurs ayant des PC milieu/entrée de gamme de jouer dans des meilleures conditions et améliorerait l'expérience in-game.

• Like 1