Jump to content
Metayo

Retour bug après la maj 0.919.92

Recommended Posts

Posted (edited)

Bonjour,

J’espère que l’équipe Dragonica se porte bien. Je voudrais signaler deux petits bug qui (je pense) ne seront pas difficile à régler.

« Voici la note de mise à jour 0.919.92 :

- Ajout de la prévisualisation des PV et PM rendus lors de l'utilisation d'une potion de niveau 50 ou plus. »

Le problème persiste avec les potions PM (j’utilise les potions 70).

Le sort Terrier de l’Acrobate est censé durer 10 sec. Il ne dure qu’une seconde. (Il faut ajouter un 0 quelque part ^^)

Je vous remercie d’avoir pris le temps de lire. On apprécie tous les efforts que vous faites !

Bonne journée 😄

Edited by Metayo

Pour terrier jsp je crois ya eu des nerf depuiiiiiis juste la descri qui est pas a jour 

Par contre tout a fait d'accord avec toi "Retour de bug après maj" je dirai même plus, "Ajout de bug après la maj" j'ai déjà dis ça dans un autre topic mais il est jamais mauvais de rappeler les choses surtout quand on a aucune réponse.

Cette Maj a implantés beaucoup de bug les plus voyant sont a domaine, bug obstacle bug grp... sans oublié les cartes qui rende un peut trop rapide les ninja et commando carté vdm, ceux avec une carte style déro ou agi on 0 benef en pve ou 1vs1 enfin voilà quoi l'équi est encore plus basculé.

Personnellement je propose d'enlever complètement cette maj jusqu'à que les bug soit fixé, loin de critiqué le staff surtout en sachant le peu de personnes qu'il y a mais si le bug est réglé dans longtemps ( j'insiste sur le si ) et bah c fâcheux d'avoir d'autre bug pour ne pas avoir les ancien bug.

Outre que ce n est pas la bonne section.

Terrier et en effet pas "bug", c est juste description pas a jour, il a été nerf ainsi pour etre "autoriser" en PvP ...notamment a cause du fontionnement "drapeau" de l arene.

L affichage de popo, euh osef, surtout en Pm ... on recup 5-8k en 10s ... ce qui est virtuellement "mana infini"

-------------------------------- derive HS de mon vdd --------------------------------
Concernant le raleur compulsif Kratos ... encore une fois a essayer de faire comme si y avait des enormes souci là où y en a meme pas  ... et a litteralement mentir sur "no reponse" (alors qui en a eu, et sur plusieurs media en plus, discord/forum mini ...)

De plus comme precedemment, peut-on avoir detail de ce dont tu te plains: c est quoi "bug obstacle"? ... ou ca va encore rester sans suite (venant du mec qui pretend "no reponse" de la part des autres 👏 xd)

... et ton "bug groupe" (qui n a rien de nouveau ou à voir avec la maj du moment), perso j l ai pas vu depuis des mois ... donc d une part si ca arrive, ca doit etre rare, et d autre part, c est probablement lié a certains client corrompu ou quoi...

> Et comme dis la dernier fois que tu as fait ta "complainte", c est pas pour "nier" ton experience du jeu, simplement que pour fix un probleme, faut deja avoir une bonne description de ce dernier, voir meme etre capable de le reproduir (afin d en identifier la source pour corriger la chose)

T auras beau repeter "c est bug bug bug" partout comme un guignol, ca changera ni que ce n'est pas vrai, ni aider a rectifier les eventuels souci existant.

--------------------------------
Ps: et le souci carte perso a deja été dit comme "fixer bientot" donc arretes de faire ton chialeur, surtout en HS...

(de plus personne a carte "agi" xd ... les seules cartes utilisées sont vdm/vda qui ont +20% vdm, et dcc, qui a +20% dcc... donc joueurs contents (voir meme qui aimeraient que ca reste probablement xd) --- et dero, mais un joueur qui veut jouer dero c est purement PvP, donc bon ...

--- et le souci trop de vdm ombre (et Furie) n a rien a voir, avec Commando qui n'a pas tant de vdm de plus que la base (il a +20 .. si on considere qu il donne son buff au reste du groupe)
>> donc tu te plains probablement d avoir choisi de ne pas mettre de vdm (che pas met de la vdm et t arretera de raler pour rien p ete) --- dans tous les cas ce n est pas le sujet ici

Bonjour,

En effet concernant terrier c'est un nerf du au pvp.

Concernant les potions pm 70 j'ai fais remonté le problème afin que ce soit réglé.

Concernant ton message @Kratos je tiens à te dire que la précédente mise à jour a réglé énormément de bug d'un coup. Tu te doutes bien que n'ajoutons pas des bugs par plaisir.

Le bug de la carte sera réglé demain et les changements liés aux communautés devraient être retirés le temps que nous travaillons sur un autre fix.

Je lock pour éviter le flood, si tu veux me répondre je t'invite à répondre dans le post de la mise à jour 0.919.91.

Cordialement,

Abys

• Like 1

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Create New...