Jump to content
Sign in to follow this  
Inkey

Setup des commandes

Recommended Posts

Posted (edited)

Oyé,

Je ne sais pas si mon idée intéresserait d'autres personnes que moi, mais depuis un certain temps le serveur reçoit des MàJ concernant le confort de jeu donc je tente ma chance avec cette petite suggestion :

Serait-il possible d'implémenter le pavé numérique dans notre choix des touches (via échap -> touches/manette) ? Et est-ce que ça intéresse que moi ?

Edited by Inkey
  • Like 3

+1, ca serait pas mal du tout après, il faut voir si c'est faisable de leur côté.

• Like 1

Bah p ete certains veulent user pavé a la place des fleches, et avoir d autre bouton proche ... cela dit, ca n arrivera probablement pas ...

Au pire, juste recup un logiciel qui remap les touches, et fait que appuyer sur le pavé numerique simule les touches "standard de Drago" ... (t aura toujours les touches normales pour chat ecrit ou autre hein)

Il y a 7 heures, mouafr a dit :

Bah p ete certains veulent user pavé a la place des fleches, et avoir d autre bouton proche ... cela dit, ca n arrivera probablement pas ...

Yep pour ma part c'était à ça que je pensais (le confort de jeu quoi)

Après si on va plus loin, ça pourrait aussi être utile "si" un jour une troisième ligne de skills voit le jour. Et ça, c'est une idée qui a été évoquée plusieurs fois et qui en intéresserait pas mal. Mais bon, vu que c'est toujours pas en place c'est que ça doit être trop chiant à faire, et c'est pas le sujet de base donc je m'attarde pas dessus

Ajouter le pavé numérique dans le setup des commandes était une simple suggestion pour le confort de jeu et visiblement peu sont intéressés, c'est tout ce qu'il faut en retenir

Il y a 16 heures, Inkey a dit :

Yep pour ma part c'était à ça que je pensais (le confort de jeu quoi)

Après si on va plus loin, ça pourrait aussi être utile "si" un jour une troisième ligne de skills voit le jour. Et ça, c'est une idée qui a été évoquée plusieurs fois et qui en intéresserait pas mal. Mais bon, vu que c'est toujours pas en place c'est que ça doit être trop chiant à faire, et c'est pas le sujet de base donc je m'attarde pas dessus

Ajouter le pavé numérique dans le setup des commandes était une simple suggestion pour le confort de jeu et visiblement peu sont intéressés, c'est tout ce qu'il faut en retenir

Pour le coup la 3 eme barre de sort ca peut vrmnt etre une bonne idée! 

• Like 1

Difficile de mettre une 3eme barre de sort "complete" (autant de sorts que les deux autres barres) car casi tout le côté gauche du clavier est déjà utilisé (et mettre des sorts sur la droite c'est chiant puisque la main droite sert aux déplacements).
Donc plutôt complexe mais pourquoi pas deux sorts supplémentaires en ajoutant deux cases proches de celles déjà utilisées, genre G et T.
(en mettant les raccourcis actuellement associés a g et t sur une autre touche)

• Like 1

Au pire vous apprenez à  switch skill bar avec page up / down c'est meta play en plus 

Comme Bety a dit on utilise déjà 16 touches de la partie gauche du clavier, en rajouter 8 de plus ça deviendrait difficile et pas forcément "jouable" à part si vous comptez ajouter des touches comme ctrl gauche et la jouer avec le ptit doigt xd 

Je pense que le switch de barre reste plus intéressant niveau gameplay ça rajoute une "mécanique" en plus