Haska 0 Posted April 5 Bonjour. Il serait bien de laisser l'animation du stuff premium fils du guerrier Z libre, sans passer par la case afficher tête. Car des le moment qu'on se buff l'animation disparaît avec le buff tête de chat pour oracle et l'équivalent pour les autres classes. Quote Share this post Link to post Share on other sites
Abys 86 Posted April 5 Bonjour, J'ai lancé un vote afin de voir si cette suggestion intéresse beaucoup de monde. Si il y a une majorité pour la réponse "Oui" je verrais pour faire ce changement. Cordialement, Abys 1 Quote Share this post Link to post Share on other sites
Nathy 19 Posted April 6 perso je dirai que d'un coté oui c'est une bonne chose, mais d'un autre coté c'est encore des effets en + sur la map. C'est un vieux jeu donc l'opti est pas tip top, beaucoup crash juste avec trop de cc d'un coup. Ajouter encore des animations en plus ??? Je dirai qu'il faudrai une case spéciale réservé au effet de prem si possible ? 2 Quote Share this post Link to post Share on other sites
Tiarra 142 Posted April 6 Moi perso jtrouve ca con de rajouter des effets , mais il me semble que Abys a fait une option pour la supprimer nn? 1 Quote Share this post Link to post Share on other sites
Haska 0 Posted April 7 En effet il suffit juste d'enlever les effets mais que l'aura ne soit disponible que via la case montrer tête c'est dommage. C'est un prem qui coûte quand même assez cher et ça serait dommage de pas le porter par contrainte de devoir toujours activer ou désactiver la case ou de ne pas utiliser de buffs modifiant l'apparence. Quote Share this post Link to post Share on other sites
Abys 86 Posted April 8 Bonjour, Nous allons voir pour faire une option consacrée a cela. Si cela n’est pas possible, nous activerons l’aura définitivement sur le premium. Cordialement, Abys 2 Quote Share this post Link to post Share on other sites
Tiarra 142 Posted April 8 Faites ce que vous voulez mais juste par curiosité , prenez une config PC classique et lancer le serv en vanille, refaite la même et allez PD4V, vous verrez que le jeu n'a vraiment pas besoin de nouvelles animations. Quote Share this post Link to post Share on other sites