Jump to content
Sign in to follow this  
Oshi

Dj metier

Recommended Posts

Bonjour a toute et a tous J'aurais une suggestion a soumettre au staff et la communauté 

Je trouve l'idée du donjon métier très intéressant cependant le fait de quitter et relancer je trouve sa problématique je ne sais pas si cela et possible mes mettre genre 32 dj d'affiler et après faire leave ou même 10 car tout le temp devoir quitter manuellement relancer c'est une perte de temp car personne ne fait que 1 fois le donjon métier Voilà ma suggestion merci de respecter mon avis 

A l epoque beta on pouvait relancer sans sortir ... mais j imagine que c est peut-etre une question de securité ou quoi ...

Cela dit, ca a deja été demandé plusieurs fois, et resterait un truc hautement desireable ...

Posted (edited)

C'est une bonne idée en soit mais ça faciliterai l'utilisation de bots et vu la mentalité de certains joueurs (abuser de chaque abus possible genre macro-x / multicompte / macro combo / triche / bug exploit etc) c'est clair que y'aurait des gens qui en profiteraient. (relancer un bot après chaque donjons c'est chiant alors que tous les 32 c'est ok tu re tous les x temps et c'est bon)

J'avais penser a une suggestion pour faire gagner un peu de temps (1clic donc pas grand chose...) -> faire que les donjons se lancent en "1 clic au lieu de 2" en mettant des cases pour chaque niveau de donjon (de 2 a 6) directement sur l'image des donjons plutôt que de devoir recocher a chaque itération le niveau souhaité... Mais bon ça ferait gagner quoi... une seconde par DJ ? Je pense pas que le staff perde son temps sur ce genre de détails donc j'ai jamais proposée l'idée.

Très clairement c'est chiant de devoir relancer (donc chargements x2 pour sortir / entrer au lieu d'un voir 0 si reset) sur des donjons qu'on spam autant de fois mais pas d'autre choix que de faire avec sinon comme dit au début y'aurai des abus. 

Edited by Bety