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Oshi

Rework Senti spam macro arlu

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Encore du HS, gg,

Deja Elem c est en PvP l histoire, et bizarrement la classe est toujours forte, y a une diff entre "pas en avance monstre" et "nulle".

Et en PvE pareil la classe est excelente, le truc c est que pareil la reference de Ririth (et bien d autre) c est la situation Isoris, ou Elem a le triple de degat de bien des classes... ou simplement le desirs de "solo carry" alors que Alru est design pour etre jouer en groupe.

En option vous me mettez tout sur le dos, mais bizarrement meme les stream d annonce de Alru parlait de "jouer en groupe", et j ai vu personne dire "non c est nul on veut solo" ... donc c est toujours les meme BS (aka desirs egoisteme non assumer, et pret a dire n importe quoi pour essayer d atteindre le but en question ... dans tous les cas c est 100% HS sur le forum, et bien souvent interdit par la charte, y aurait la moindre moderation ca fait longtemps que la majorité des messages aurait ete censuré, et leur auteur warning ou sanction)

Ensuite la phrase sur "y a pas 1 classes mega presente = equilibre" c est nawak, juste que les ecart sont moins pire que le passé, en option 100% des joueurs disent (a raison) que Furie est en avance (PvE, ou PvP) et pourtant y en a peu, ce qui prouve la phrase fausse.
> Et qui plus est Elem etait bcp plus present a l epoque Isoris ou tout ce qui compte etait le degats monocible (et t as beau faire un paragraphe sur l aspect PvP, ben le nombre d Elem PvP n a pas vraiment changé)

Bref, ca fait genre "look la derniere maj d equi" (qui au passage n est pas de moi, et Ririth, t es bien placé pour savoir qui en est la source 😛) ... concernant les vda, c etait obligé, et c est pas ca qui a fait stop, c est simplement que les gens attendait depuis longtemps que l equi regle les probleme de PvP (qui n ont rien a voir avec equi au final, car c est plus une question de comportement), et d une part l equi est sorti partiel, d autre part l equi a ete mis en "pause" (on va dire), et en plus les joueurs se sont rendu compte que leur espoir que equi fixe les problemes (de comportement) n a pas marché.
> En option, comme vous avez dit a de multiple reprise "telle maj va tuer la classe, type modif aiment et Oracle, ou suppression invocation et Elem" etc... mais bizarrement aucune de ses affirmations n a été vrai au final (l aimant est toujours un truc potentiellement OP, Elem s est retrouvé potentiellement buff par l impossibilité de neutralisé la classe en tuant les invoc, ce qui reste une bonne chose quand meme, c etait debile conceptuellement)

Dans tous les cas c est essayer de drama H24, ou de me mettre tout sur le dos, alors que 1/ c est que du vent, vous avez aucune idee de ce qui est de qui, 2/ le principal truc de l equi PvP sont les element, qui n ont pas été toucher un poil (et ca malgre un nerf DPS sur Destru qui est loin d etre dans le top DPS PvP ... mais bon pas grave, la maj est quand meme la faute de 2 Destru? il se sont nerf sans toucher au spam X d aucune classe broken sur la chose Oracle/Archer --- payez votre credibilité negative)

3/ la raison principal de la desertification PvP sont les comportement, sinon comment vous expliquez 0 PvP classique depuis des lustres, y compris bien avant les maj PvP qui vous accusez d etre coupable (ou meme les arenes, qui sont vide-pleine par vague depuis des lustres (et oui ca fait plusieurs mois que c est pire que jamais je suppose, mais c est juste le ral le bol qui parle) tout comme le forum est vide par ral le bol des gens qui drama, HS, 0 argument a tout va (et de moi qui leur repond en pavé bien entendu))

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"Je vois plus de volti que d Oracle" c est totalement BS, ou simplement coincidence (perso c est meme l inverse sur les 2-3 dernier mois, mais meme là, j ai du voir genre 2-5 volti, et p ete 4-8 oracle ou un truc du genre), chu relativement convaincu que les classes sont +/- bien reparti sur le main des gens" ... apres y a p ete plus de reroll Oracle qu autre chose, mais meme ca n est probablement pas si gros que ca, et dans tout les cas plutot "invisible" car les farm ressource sont des farm solo.

Et quoi qu il en soit je vois pas le rapport avec le moindre topic, et encore moins celui ci ... dont personne ne parle depuis le debut (soit c est un fake topic, mais ca change les "regles" forum ... bien sur la majorité des personnes presente ici chie sur les regles, donc forcement ... xd)

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Chibibowa, c est bien au moins c est dans le topic, mais bon c est bizarrment pas tres objectif.

Senti est indeniablement quasi full spam X ... le seul skill a impact (question Alru) c est tir d elite qui a été rework expres (pour eviter que ca soit vraiment que X) ... et pluie de glace (mais qui est mal utilisé par bcp a cause de son impact sur les FPS, et notamment le fait que ca soit pire sur l ecran des allies de la team que le Senti lui meme -- chose que la majorité des Senti ne savent meme pas)

Mais il en reste que personne n a de solutions pratiques ... et c est bien pour cela que c est rester ainsi. (chose qui a deja etait dite a de nombreuse reprise, y compris bien avant ce topic)

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tbh senti should deal more dmg via falcons and wolf in pve like back in the days. today those skills deal 0 dmg - like with the most classes.

 

we need to move on from x dmg in pve and ulti dmg to skill dmg. at least on those classes which are suitable for it.

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Can't do that, sending mob flying is not compatible with team damage, focusing on that would be counter-produtive.

We could need ground skills, like sharpshooting, and as I did a breakdown earlier, probably 1-2 main skill, with 1-2 supporting one (like Destroyer have Grenade as its main, once lvl 10 (sadly the scaling from lvl5-10 is not good: too big) ... and galting, cannon as "secondary" (in addition to the rest vulcan, nuke, shootdown, sniper, and X obviously, both shooting stance)

Beside, that would probably need some kind of nerf on the X themselves (most likely on the piercing passive) ... which is really hard to do (not code, but "choice" to do so) ... and perhaps even the very 5th arrow (which there is a coding challenge in addition to the "choice" part)

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Ultimate is another story, mostly a conceptual choice ... and part of the "balance", especially as sooner or later those skill are useless since you cannot cancel midway.
(I do agree they should not exist, but changing something live need a tangible reason ... in the end, it doesn't make a problem, some people envy the burst or something by comparing 2 different classes, but even then, they don't compare the rest ---- having a bit ultimate is taken into account in balancing)

For instance, even Dragoon ultimate isn't that big of a DPS in single target situation (the top classes to way more and without a 10s window limit) ...and vs many target, well if monster HP were 500 milion, sure we could argue it, but that's not the case, to be honest it was balanced arround nice Celeste gear (aka not Seraph, not optimal) ... so in "full gear" they are rather weak (compared to killing mobs with normal skills)

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Posted (edited)

cant do that? and how do archer play till lv 60? x shot only? 

 

x, x, x, push push, only ground damage is okay? but using aerial skills of most of the classes have plenty is suddenly counter productive? i think its more a question of the monsters hp and the skills damage. ofc if you go giving every monster ridicolous amounts of hp like in alruwman, aerial skills become useless. but wasnt it one of the main complains that alruwman focuses too much on x and too much on ground combos?

 

i remember the game being fun, now half of the classes arent allowed to use launching skills (also because most of the monster get stuck in the air at dragonica france for some reason - but thats another topic) - and then you got the balls talking about teamplay in alruwman or oracle having a too strong x focus. thats a step backwards, not forwards.

 

did it matter if you launched monster in lv 20 dungeons? no. in lv 30, 40, 50, 60? no. not even in elga and galaxy. you could use all of your skills in any dungeon. not even in isoris it matters much.

 

alruwman is against the natural way classes are designed and people dont like it much. i cant use ambush even tho it was one of ninjas best skills, same with sentinels wolf and falcon which were the main skills to kill monster. today they are all useless. overlord also uses cutdown spam instead of skills to clear monster. clap clap, amazing job. great "teamwork" but even greater "gameplay".

 

considering that each of the alruwman dungeons are one of the longest dungeons in the game, it should be even more possible to give the monster less hp or to increase the damage of actual skills.

Edited by Turpington

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Well "till lvl60" (or even higher) you simply don't play in party (and even when you do, it is mostly "several solo in the same map" above "playing as a team").
(beside it is more often than not fulll AA, which is dumb for its own reasons)

Having an option for air damage is one thing, but reworking a class to focus on that is another story entirely --- even if Senti would do double damage in the air, in most cases of team play they would leave mob on the ground (just like warriors do) --- of course character with optimised stuff end up stopping 'teamplay' little by little, but that is just going back to playing solo (each player his own pack)
> Some player might "prefer" playing solo ... but that is arguably not supposed to be that for a "mmorpg" (guess which letter are key there)

(imo we lack a F4 mode or something with even more HP for fully geared/"overstuff" character to keep playing together (as opposed to things like «you do the first half of the map, I do the rest» or similar "plan" (which often aren't even faster, just more stable as you do not know your partner(s)) --- even if it was only a "ranking thing" without actual reward per say)

Anyway your all point is "what was before", but that is all "not playing as a team" ever ... (or you would need to go back in time when people had trash gear, and even then the play were not optimised because you changed team too frequently, and you were not stuck on the same dungeon for long enough for "optimisation" to play a big part)

> tbh when I played assassin back near 2010 or something ...before ambush rework and stuff ... I would often NOT frenzy, keeping monster on the ground so mage or something could kill them efficiently, and focusing on cleaning the left-over so the good AoE class could go forward earlier which was far more efficient farm --- even as low as Artis)
... and that was before the ability to push, which make using your brain even more beneficial in some situation, but sometimes require all player involved to do so; for instance staying behind to finish mob with dagger is useless if the "good AoE class" stay as well...
(and of course, among other things, assassin AoE was far increased, mostly from violent blow becoming AS-based, and thus instant .. and higher level meaning full acces to Ninja skills... including woodrush crazy potential/power)


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Regardless, I wouldn't mind a change in Senti trust me (I want it even) ... but going full airborn is not good design at all (you might think that my subjective opinion, but it is not ... in any game where you do not insta kill the mobs, you want to group them up ... regardless of how that is achieved --- it is just far more efficient that way)

And again, I'm not necessarilly a fan of "pushing all day" ... (especially as monster HP become "too low" relative to overgeared characters) ... but that is still better then the alternative, and kinda of necessary evil for teamplay action.
(Beside the 4 Alru dungeon are quite different from on another to satisfy most taste: Vasio low density (from the yellow knight being freekill mostly), Avenio lowest HP, Pomerium designed to reduce pushing (which increase running portion, and "solo play coop"), and Pesentio which is max density/pushing situation)

The main issue being "how" to fix thing (whether pushing damage end up being "enough to kill" (e.g. monster HP being too low on the high end) ... pushing all day vs playing solo extremes ... or the Senti situation)

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9 minutes ago, mouafr said:

Well "till lvl60" (or even higher) you simply don't play in party (and even when you do, it is mostly "several solo in the same map" above "playing as a team").
(beside it is more often than not fulll AA, which is dumb for its own reasons)

 

having troubles to read the rest if you start off like this. we all did kunkah and hookah in party. and underground graveyard, paris tower,  lavalon, van cliff, drakos, elga. 

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Well read the parenthesis after the bold part that you quoted but clearly didn't read.

In addition, we are not talking about 2009 Dragonica, but this server... in its current version 
(else what; you will expect people to turn off combo forever as they did not exit in the beginning or something or some other nonsense? ... if you wish to reminisce the "good old days" or some theory discussion that's your right, but kinda irrelevant)

Anyway, you are free to read or not read, but the reason reworking a class to become "mostly airborn" would not be viable is there regardless.

Would I be in charge I would still increase Senti skill damage, as it could still play a small part in solo section of Alru (or here and there when most are nearly dead), and outside Alru ... among other change in other classes --- but that would not change how Senti are played in group (those that somewhat try to optimise their time at least) for the most part

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Posted (edited)

why you bold a statement if its simply not true? - anyways thats the same case for alruwman still. you still go fastest if everyone clears his own pack on the map. that still doesnt make you a solo player

Edited by Turpington

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Posted (edited)
Il y a 4 heures, mouafr a dit :

Encore du HS, gg,

Deja Elem c est en PvP l histoire, et bizarrement la classe est toujours forte, y a une diff entre "pas en avance monstre" et "nulle".

Et en PvE pareil la classe est excelente, le truc c est que pareil la reference de Ririth (et bien d autre) c est la situation Isoris, ou Elem a le triple de degat de bien des classes... ou simplement le desirs de "solo carry" alors que Alru est design pour etre jouer en groupe.

En PvP ? Tu n'as cas demandé aux elems si la classe est forte, même Lashiec dit qu'elle est nul. Et yen a 0.

Ton soucis, tu ne vois que les choses "forte" (sauf pour ta classe chelou) mais tu ne regardes pas les faiblesses qui sont beaucoup plus nombreuses et présentes que les trucs op donc la classe est à chier avec tout les nerfs mais toi, tu es content ça t'arrange.

 

En PvE, la classe excelente ? Tu te moque de nous là j'espère. De partout quand je fais des donjons avec des groupes je cours derrière eux. Au boss je suis utile mais c'est 1-2 min du donjon.

 

Bizarrement, je ne carry personne en Iso ou alruw.

Tu ne joues pas au jeu. Prend un elem avec un stuff moyen contre n'importe quelle autre classe, y'aura pas photo. C'est sur de prendre mon elem comme exemple c'est malin hein? 

Ton triple des dégâts sort d'où? Encore l'une de tes affirmations sans preuves?

Elems ont le triple de dégâts mais y a 2 elems PvP (et on y est plus) et 2-3 elems PvE. Pourquoi c'est pas joué alors mr?

 

Bientôt ça parlera d'arca. (Car bizarrement y'a le mien qui arrive bien stuff et il n'est pas full. Et je vais bien vite, run et boss.

 

Mais askip arca c'est dernier. C'est plutôt elem dernier oui.

Edited by Ririth

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It is true, most people today, go lvl 1-68 alone (or leech, or double account carry) ... that's a fact.

And even if you went before Isoris, it was either afk F7 (only 1 person would play for 90% or each run) ... or sometimes do all quest or something, but which more often than not was, I do pack 1, you do pack 2, I do pack 3, you pack 4 etc... e.g. not really "teamplay", simply a coop of several solo play.
> You have to understand there a difference between "playing in a party" (aka the status of being grouped together), and teamplay (e.g. synergysing the gameplay of each player with the other) --- and I'm pretty sure you understand that just fine, so don't reply as if you did not ... xd

To be honest, even in Alru, a lot of team (mostly duos) do NOT play in team ... like Dragoon going on their own to tornado non-stop, Ninja wanting to woodrush on their own without realising you can make much more of the skill with another party member that help pushing, or even go forward to push backward into the woodrush etc... (and that even worst when the partner depend on teamplay, like classes than cannot push/bad at it, or even Invoker that lack sustain damage past the stone duration)

The problem here is that you imagine a context far in the past (or something), and assume other people are on the same page (despite not putting any reference to that context --- what, am I supposed to read your mind? xd)
> And rather than taking back what you said and give detail about the context you meant, you go accusing people of whatever BS you want ...

I can assure you team play is far faster in most cases (and still faster at high end gear) ... however, that doesn't mean you need to ALWAYS be playing as a team (for every single mob/pack), obviously as gear goes up and mobs start becoming more and more "freekill", spliting the party makes sense (in some portion of the dungeon more than other).

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Regardless that isn't the point, you are saying "go change Senti into airborn class" ... while everyone know what happen in most case of warrior in group (not duo, group, aka 3-4 players) which would simply be the same for Senti (most case spam X ground would still be better --- provided you did not nerf it too heavily, and you were to do that, it is even worst, like forcing Senti to go play alone further down in the map or something, and excluding it from actual teamplay)
... or what; you will say a group's Overlord is more efficient going on his own than pushing (+ skill obviously) ? ... plz...

And even if "going solo was better", that is still opposite to group play, which is the goal here (perhaps not yours, but afaik it still what most players and the staff desire)

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2 minutes ago, mouafr said:

It is true, most people today, go lvl 1-68 alone (or leech, or double account carry) ... that's a fact.

ok, wheres your proof?

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Well, Isoris make most of the level (which is mostly done by asking a high lvl to carry you (when you don't do it yourself), so you character doesn't matter
As for the few left, well I suppose a portion go F7 ... which again character irrelevant ... some for chain-F1 .. there character can differ, but tbh with some skills modification class are as unbalanced as one can be --- the most obvious example would be Summoner with most of his skill around 1000% PvE damage, which make them OS (one skill) pretty much any mobs even with gear that lag being a lot --- which then apply similarly even if you go another route (like doing all quests or something, including refusing to use x5 xp pots)

Regardless the whole thing is rather fast, and a very very small portion of any character total time (negligibly so even ... we can have several thousand hours of play even outside PvP, while 1-68 is like what? 10? 20? something like that)

And "proof", well it is known fact, beside, I could say the same of your statements ... (or even "proof it isn't" if I were to play your silly game xd)

Plus, regardless it wouldn't change the fact that since most classes cannot hit airborn (especially as if several do hit, mobs will be outside screen soon enough where only "tornado" skills can hit), teamplay cannot be in the air. By definition that would force player to split, which is not "teamplay" per say (even if you happen to be "in party")

> And again, in most case (especially before mobs HP are too low for the team damage) keeping the mobs on the ground would be far better DPS ... (cause several player hitting all together at 50% power is still better than 1 hitting at 100% while the other 2-3 cannot hit at all)
... as for comparing the efficiency of playing together vs "each player his pack" ... well, while I could argue one if far stronger (guess which) ... that would be beside the point, we aim at team play, so thing that incentivise solo play (even inside a party) ... are "bad".

 

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votre jeu en PvE est débile au plus haut point donc non je m y suis jamais interresser. Oracle est une classe débile puissance 1 million mais bon osef c est du pve drago a mes yeux c est pas un jeu pve ( donc je vous laisse imaginer ce que je pense de ca commu et de ces 400 joueurs qui font que du pve :') ) 

 

On pourra jamais equi le pve sur drago etant donner qu entre une extension, et un farm de mob via l os(genre dj po ) tu peux pas tout equilibrer . 

Ce que pointe du doigts Mouafr (j imagine ) c est plutot un rework pour eviter les macro mais bon jpense pas que ce soit une bonne idée... les 3/4 jouent la classe pr le coté macro et ca fait bien longtemps qu ils en ont rien a taper du gameplay xD . Donc au pire toute les classes sont viable et osef , au pire tu met 30 sec de moins ou meme 1 mn sur ton donjon po et c est bon. Surtout vue l utilité qu ont les po sur le serv..  ce st pas comme si que full stuff etait dur a ateindre (puis si tu veux full opti de partout j imagine que c est normal que ca prenne du temps)

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Bah oui et non, les PO definisse tout, et justement t osef le PvE donc le "max" est atteint facile ... les ajouts d option sont le seul truc qui reste d opti (avec les ahem familier de merde)
> Et au dela de ca, les PO cree les prix, qui a un impact direct sur les nouveaux

Et dans tous les cas (performance ou "concept") ... ca n a pas de sens d avoir une classe de la sorte (bcp de jeu ont une classe debile, qui permet de farm sans regarder l ecran ou quoi ... mais la classe ne cumul pas a ca "top perf" ... et c est là que "oki c est un choix" --- ici, ca cumul les 2, donc c est une obligation (dans une certaine mesure; forcement c est moins pire now qu a l epoque farm vella chaos, mais c est pas pour autant que ca veut dire "on touche plus rien a tout jamais")
> Vouloir "ameliorer les choses" est un processus sans fin ... y a aucune raison de ne "pas vouloir" une amelioration (et si comme tu dis le jeu est devenu PvE (peu importe qu on concede que ca soit les comportement cancer, qu on me foute ca sur le dos comme un gamin, ou qu on associe ca a la 3eme lune de titan xd) ...ben raison de plus pour eviter un ecart monstres sur l activité qui prend le plus de temps d un perso: le farm PO (qui peut se traduire a ce qu on veut derriere) --- et ca que ca soit en design qui est le topic ici present, ou en performance qui est un AUTRE sujet.

En option, meme si on parle de rework, et d introduir des skills, il n a jamais été question de "diviser par 2 le run full X" ... meme si Bety et toi avaient fait mention de nerf X directement sans trop entrer dans les details (et meme là ca dit pas "de cb", c est juste l exageration BS en mode reponse nawak)

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Par exemple demain y aurait 50% de nerf vdm en boule rouge (comme boule bleue) sans toucher quoi que ce soit d autre .. ben malgre que ca soit un nerf qui semble violent, question donjon PO ca changerait quasi rien ... un Oracle qui boucle en 2:20 serait p ete a 2:25-2:30 maxi ... (ce qui en passant est toujours absurde par rapport aux autres classes)

Les gens surestiment ce que telle ou telle modif peu vouloir dire (ou plutot l exagere sciemment expres pour essayer de faire drama dans l espoir d empecher toute modif, et en l occurrence sur un point a part (equilibre)).
Bien sur sur un donjon plus freekill style donjon element, la diff serait plus grande, mais en meme temps on a jamais dit de faire ca, et encore moins "que" ca.

Le simple fait de pouvoir boule bleu (aka ajouter le +30% degat aux boules bleue (sans toucher au boule rouge, ni vdm, ni degat) ... donc je vois mal qui ralerait de ca au final?) ... ben ca permet de garder l acces au W constant, et donc un gameplay qui peut les incorporer (dans devoir switch toutes les 2s), et rentabiliser une pluie ou une pierre (en packant des mobs deja proche vite fait, avec juste 1 serie de WWWX a certains endroits precis ...) ... ou meme d autre skill avec ou sans modif

Par exemple: garanti que si meteor > 3 eclair kill 10 mobs (sans en laisser 1 miette restant) ... ben c est rentable en temps (ca ne veut pas dire que tu vas te retrouver a devoir metoer/eclair tout les mobs que tu croises, mais ca peut etre un truc qui sert une fois de temps en temps et contribue a avoir ce qu on appelle "un gameplay" ... (et non pas juste X)

> Et meme si c est une difference "faible", c est mieux que rester enterrer dans macro.

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Encore une fois, j comprend large le "on peut pas tous changer", "les joueurs sont habitués" , je suis meme le 1er a rappeler ca sur bon nombre de topic (genre atm celui sur Senti qui voudrait full loup/piaff xd) --- mais c est juste PAS le cas ici ... meme le rework le plus fou laisserait Oracle globalement TRES majoritairement kill via spam X .... et son avance (qu elle soit 100% inchangé ou un pixel plus lente (genre -10s oh grand drame quand on a 30s-1min voir plus d avance)

Et meme dans les derives de performance (qui encore une fois ne sont PAS le focus du topic ici) :

- Ben sinon, pourquoi les classes trash monocible n ont pas le droit a un up considerable?
- Ou up les classes trash en donjon PO (tiens j vais prendre en exemple Elem histoire que les raleur compulsif sachent pas où se mettre)...

> Et ce n'est pas pour dire «bon osef que ca nerf» ... uniquement pour dire "arretez de HS sur ca"

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Il y a 5 heures, Tiarra a dit :

votre jeu en PvE est débile au plus haut point donc non je m y suis jamais interresser.

Il y a 4 heures, Tiarra a dit :

Perso je joue pu au jeu mais alruw c est + ou - equi

Edited by Oshi

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il y a 2 minutes, Oshi a dit :

 

et donc? 

je joue PU au jeu c'est différent de je joue PAS au jeu ou bien je N'AI JAMAIS jouer au jeu

ptain on en est la a faire des cours de lecture?

 

ps: juste comme ca vous etes conscient que pour aller pvp en arene il faut 2 ou 3 stuff perfect quand meme? donc environ 2 stuff alruwman mini de farm + plusieurs isoris , full po , carte resist , atq , stat et compagnie on est bien d accord tout ca ne tombe pas du ciel hein mdr 
vous farmez des X2.0 et on dirai que vous avez farm un contenu que les autres n ont jms regardé mdr

Edited by Tiarra

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à l’instant, Tiarra a dit :

et donc? 

je joue PU au jeu c'est différent de je joue PAS au jeu ou bien je N'AI JAMAIS jouer au jeu

ptain on en est la a faire des cours de lecture?

Bas tu dit je m'interesse pas au pve et après tu dis je trouve sa équi C'est paradoxal 

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t'es pas connu pour avoir farmer bcp (usebeug que tu as signaler après l'avoir bien utiliser a arlu 😀)tu sais de quoi je parle a l'époque tu la fait avec bcp de personnes

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Posted (edited)

Il trouve Alru equi, ca dit rien sur le reste (ou ca laisse p-e entendre .... «le reste ne l est pas» ... ce qui honnetement est connu de n importe qui)

Sachant que "equilibrer" est infini, et jamais parfait, donc au final ca veut juste dire "Alru est plus equi que le reste" .... ou "Alru a suffisament d equi" (mais meme là, ca serait relatif au reste)

Y a toujours moyen d ameliorer un equilibrage (que ca soit niveau gameplay/concept, ou niveau "performance"/stat

---------------------------------------
editOu p ete tu veux negocier que le reste du jeu est equi? malgre les valeur que t as donner en donjon PO de toi meme (qui couvrent meme pas l ecart min-max) ... ou la situation single target pour les bosses? (que ca soit Alru, ou Isoris notamment ... avec des details ailleurs, dont donjon PO/metier ou quoi)

...et "t es pas connu pour ci" .. hmm, venu d un mec inconnu, clap clap --- qui n est pas connu tout court (et dans tous les cas, rapport entre "connu" et forum plz? ... rien, rapport entre troll et commentaire non pertinent je suppose ixdé bref)

Edited by mouafr

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il y a 8 minutes, mouafr a dit :

Il trouve Alru equi, ca dit rien sur le reste (ou ca laisse p-e entendre .... «le reste ne l est pas» ... ce qui honnetement est connu de n importe qui)

Sachant que "equilibrer" est infini, et jamais parfait, donc au final ca veut juste dire "Alru est plus equi que le reste" .... ou "Alru a suffisament d equi" (mais meme là, ca serait relatif au reste)

Y a toujours moyen d ameliorer un equilibrage (que ca soit niveau gameplay/concept, ou niveau "performance"/stat

---------------------------------------
editOu p ete tu veux negocier que le reste du jeu est equi? malgre les valeur que t as donner en donjon PO de toi meme (qui couvrent meme pas l ecart min-max) ... ou la situation single target pour les bosses? (que ca soit Alru, ou Isoris notamment ... avec des details ailleurs, dont donjon PO/metier ou quoi)

...et "t es pas connu pour ci" .. hmm, venu d un mec inconnu, clap clap --- qui n est pas connu tout court (et dans tous les cas, rapport entre "connu" et forum plz? ... rien, rapport entre troll et commentaire non pertinent je suppose ixdé bref)

personne te demande de commenter mes topics tu veut pas les commenter tu passe ton chemin au lieu de faire l'intéressant c'est bien beau de parler sur un forum mais in game on te voit pas bcp tout comme Sur le discord ptdr 

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Le forum ne t appartient pas, et si y a un mec qui a pas de lecon a donner sur les HS c est bien toi (vu ton activité de ces derniers temps, donc les topic sans sujet (comme celui ci)

...en option tu commente Tiarra avec un truc qui me semble pas correspondre, je t aide vu que tu pars souvent dans des delires pas ecrit, ca peut p ete limiter la casse... apres au pire, ben tu me lis pas (et p ete qu il viendra lui meme confirmer la chose ou quoi)

Che pas, y a rien de special a mes messages, tu t enflamme tout seul, va savoir pourquoi xd

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