Jump to content
Sign in to follow this  
Oshi

Rework Senti spam macro arlu

Recommended Posts

Comme je vois beaucoup  de gens parler de rework oracle car la macro et débile Je propose un nerf De senti qui actuellement et encore + débile que oracle (pas en dj po ni métier ) mais tellement simple de farm arlu avec un senti Donc je propose un rework tout comme certain pleure pour un rework oracle (c'est exactement les même raisons que pour l'oracle spam x macro en dj)

Pourquoi l'oracle n'aurais t-il pas le droit de spam x et le senti si Voilà merci de m'avoir lu 

Et tu proposes quoi concretement comme rework? (y a plein de joueurs qui ont chercher, dont la team beta, mais trouver une option c est bien là tout le prob)

Donc au lieu de cree des rage-post pour continuer de montrer ta puerilité (et toujours 0 suggestions bien sur), tournes 7 fois ta langue, ou vas te calmé che pas...

d autant que dire "Senti encore + debile" en pointant Alru hmm, toutes les classes ont des gameplay plus "interessant/etendu" sur des mobs avec des pv que sur des chips.
> Et Senti specifiquement: a Tir d elite, bobine, mine gel, manif en plus des X (ainsi que pluie de glace) ... là où Oracle en donjon trash a que X (a part p ete 1 pierre / 2 min xd))

Et le point principal est qu'il n'y a pas de lien entre deux, on cherche des ameliorations partout (qu on en trouve ou pas sur une classe A ne dicte pas d en chercher ou non sur une classe B)

Donc si t as une suggestion qui ameliorerait le gameplay Senti (l ecarterait de 80-90% spam X) ... ben cool partage, et (les debats aideront a tweak les defaut eventuel ou quoi) ... mais si c est juste pour faire le gamin "ils ont dit modif ma classe, j vais dire modif une autre classe" ... avec quoi comme idee en tete: «comme ca ils vont stop»? aled

(vas pas le prendre mal, mais plus tu detail ta "facon de pensée" pire c est ixdé)
Vive la rage d enfant xd

----------------------------------------
Ps: et tu t es potentiellement gouré de section en bonus

Posted (edited)
il y a 53 minutes, mouafr a dit :

Et tu proposes quoi concretement comme rework? (y a plein de joueurs qui ont chercher, dont la team beta, mais trouver une option c est bien là tout le prob)

Donc au lieu de cree des rage-post pour continuer de montrer ta puerilité (et toujours 0 suggestions bien sur), tournes 7 fois ta langue, ou vas te calmé che pas...

d autant que dire "Senti encore + debile" en pointant Alru hmm, toutes les classes ont des gameplay plus "interessant/etendu" sur des mobs avec des pv que sur des chips.
> Et Senti specifiquement: a Tir d elite, bobine, mine gel, manif en plus des X (ainsi que pluie de glace) ... là où Oracle en donjon trash a que X (a part p ete 1 pierre / 2 min xd))

Et le point principal est qu'il n'y a pas de lien entre deux, on cherche des ameliorations partout (qu on en trouve ou pas sur une classe A ne dicte pas d en chercher ou non sur une classe B)

Donc si t as une suggestion qui ameliorerait le gameplay Senti (l ecarterait de 80-90% spam X) ... ben cool partage, et (les debats aideront a tweak les defaut eventuel ou quoi) ... mais si c est juste pour faire le gamin "ils ont dit modif ma classe, j vais dire modif une autre classe" ... avec quoi comme idee en tete: «comme ca ils vont stop»? aled

(vas pas le prendre mal, mais plus tu detail ta "facon de pensée" pire c est ixdé)
Vive la rage d enfant xd

----------------------------------------
Ps: et tu t es potentiellement gouré de section en bonus

tu peut arrêter de me pépon Sinon tu vas manger un report Sur le support pour que tu arrête de cassez les couilles sa te vas comme réponse ? merci je n'ai aucunement besoin de ton avis de matrixé qui connait rien a drago (second degrés je me fou de ta gueule dans ce post si ta pas compris ) je veut aucun rework de classe si jamais mais t'es trop bête pour comprendre 

Edited by Oshi

Tu peux arretes de t inventer une vie, ma reponse n a rien de specifique a "monsieur" ... mon but est de limité autant que possible les joueurs cancer ou en rage qui disent nawak, donc un post comme celui ci, y a des chances que j y reponde que ca soit toi ou non.

Et t es libre de "report" ce que tu veux, honnetement j assume 100% de mes actes, et rien n est contre la chartre ... j espere que t as confiance en tes actes autant, notamment rapport aux insulte a tout bout de champs ou quoi.
(t as cru quoi que des menaces bidon vont me faire peur? aled)

Bref, osef et en effet j ai hesité a juste laisse ce topic vide de reponse, vu qu il est vide lui meme, c est juste un joueur qui rage, et cree un post inutile en s imaginant che pas quoi (« oh non il veut parler de Senti xd)
> Cherais probablement le 1er interesser si quelqu un avait une idee applicable sur le gameplay Senti (qui de mon point de vue est le plus "nul" en Alru, parceque qu en effet il DPS principalement en spam X, et en bonus depend des pousseurs du groupe pour la chose)

Donc t as une idee ben go, tu veux juste cree un post pour raler d un truc qui a n a rien a voir, ben oue tu risque que certains te le disent, y a rien de "mal" a ca, c est juste logique ... (tu fais ton rageux > kk1 peut dire "tu fais ton rageux")

Now tu peux aderer a mon fanclub de rageux ou pas... ca me regarde pas vraiment, j espere pour toi que tu sera capable de relativiser et d etre objectif un jour, mais que ca arrive ou non a zero rapport avec moi, ou impact sur "ce que je fais".

Ps: et au pire t es libre de me bloqué.

Plot twist qui évitera la création d'autre topics : toutes les classes jouent en macro x à Alruchiasseman

Donc autant publier directement ici

Ce qu'il faut rework (ou nerf, vu que les gens ont l'air d'associer les 2, alors que... c'est pas la même. Je dérive par rapport au topic sur le rework oracle mais ce topic lui-même en dérive brf) c'est l'extension et non pas les classes

Le prob c est que ca gueule "ca va pas", "il faut rework", mais ca propose rien ... genre vous attendez quoi, que le staff ai une baguette magique? (spoiler alerte, ca n existe pas xd)

Et ceux qui s imagine "oue comme le rework Isoris, petit pack bien compacte" ... si y avait masse PV sur les mobs (requis pour amener les joueurs a jouer en groupe, et non pas "chacun son pack" donc du "solo multiple" au pire ixdé) ... ben on pousserait quand meme, ca en vas de maximiser le nombre de cible des skills pour optimiser le DPS, et donc le temps.

En option, les spam X/W poussée et spam X pour DPS sont 2 choses bien distinctes (meme si les degats des poussée existent, et peuvent "suffir" en fin de stuff vu que les Pv des mobs restent faible au final).

Le seul moyen de limiter la poussée (sans que ca finisse en chacun son pack j entend) c est de le rendre +/- impossible, avec des dénivelés par exemple (type map 3 Pomerium) ....le souci c est que ca veut egalement dire plus de temps a "courir" (au lieu de fight) --- en option c est pas le meme equilibrage (exemple flagrant genre: coup de pied infini, ou pierre roulante avec leur nombre de cible petit)

> Il n y a pas de solution miracle, chaque facon de prendre la chose a ses avantages et inconvenients.
...et c est justement pour ca qu il faut se lancer dans "composer une suggestion" --- parceque c est en faisant ca qu on se rend compte que c est bien plus complexe que ca en a l air de cumuler:
- Teamplay
- limiter "courir dans le vide" le plus possible
- et la question d equilibrage entre les classe pour finir (dont la densité, et la quantité de Pv des mobs/boss qui peut completement changer la donne)

---------------------------------------
Tout comme "rework Senti" (ou autre), pointer du doigt que c est "pas terrible" est un peu useless, tout le monde le sait (ne serait ce que parceque ca a été dit plein de fois) --- la difficulté est justement sur trouver/proposer une idee jouable (interessante, equilibré, codable, etc.... y a un tas d aspect qui toutes reunis font toute la difficulté de la chose)

Posted (edited)
il y a une heure, Inkey a dit :

Plot twist qui évitera la création d'autre topics : toutes les classes jouent en macro x à Alruchiasseman

Ah ? Depuis quand ? J'ai jamais installer ne serait-ce qu'une seule macro perso. Et j'en ai pas spécialement besoin. (tu dis toutes les classes alors...)

Peut-être que si les joueurs ne cherchaient pas a abuser des macros externes au jeu il y aurait moins de problèmes (ou si l'utilisation de macro externes n'était tout simplement pas autorisée...)

Bref c'est ni le jeu ni l'ext le problème mais les joueurs qui font tout pour se faciliter l'existence via des macro que ce soit en PvE ou en PvP c'est pareil, les macro que ce soit des macro-x ou des macro pour certains combos, ça tue le jeu depuis des années. Faudrait soit interdire les macro et ban tempo ceux qui continue, soit que les joueurs changent de mentalité mais ça c'est pas prêt d'arriver.

Edited by Bety

tu la ramene trop la macro sur drago a toujour etè la je voie pas pourquoi on devrait enlever pour te faire plaisir jai parler avec des oracle si nerf pas mal vont stop si sa te plaie que les gens se tire du jeux on jouai elm nerf on se mais sur oracle et un petit rageux veut nerf on va ou la comme tu est palouf en quoi sa te gene oracle spam x donne des chose concrè au moins 

Posted (edited)

41d4460ed69cda9eaa6efc7ccdeed7efe.jpg.4318d188dd6a96751b5f8034ab7d00b7.jpg

Et pour répondre a tahmi sur "donne chose concrè o moin" je l'ai déjà fait sur le post rework oracle mais tu les a pas pris en considération tant tu es aveuglé par le fait que ce soit ta classe.
Tu trouves normal en DJ trashmobs qu'une classe qui n'a absolument aucun skillcap dans ces donjons puisse tout clean beaucoup plus rapidement que les autre sans le moindre sort juste en se déplaçant et laissant tourner une macro ?

Pendant que des classes qui utilisent leurs deux mains, leur cerveau et plusieurs sorts sont loin derrière... 

Vraiment, objectivement, c'est logique pour toi ? Met de côté le fait que ce soit ta classe 5 secondes, même le fait qu'on parle de dragonica si ça peut t'aider a comprendre.

Dans n'importe quel jeu, quelqu'un qui joue un personnage beaucoup plus complexe qu'un autre est censé avoir un meilleur potentiel max. 
Sinon, tous le monde se tournerait vers le personnage le plus simple car plus fort sans avoir besoin de réfléchir...

Et c'est exactement ce qu'il se passe avec oracle en DJ trashmobs.
Combien de joueurs ne farment même pas avec leur vraie classe les DJ po / métiers mais montent plutôt un oracle juste pour farm ces donjons là ?

Beaucoup de joueurs font ça, et uniquement a cause du fait que dans ces donjons là oracle est loin devant les autres sans pour autant demander aucune connaissance de gameplay ni aucune réflexion.

Ce n'est pas logique et le fait que tu te voiles la face car c'est ta classe ni change rien malheureusement, mais tout ça tu le sais déjà, la preuve étant que ton seul point d'appuie pour essayer de faire pencher la balance en ta faveur est "ya d gen il von kiter le jeu si c kom ca"... en mode coup de poker mdrrr bref t'arrives a me faire rire c'est déjà ça. 

Edited by Bety

deja pourquoi tu veut changer oracle deja tu joue palouf on te dit pas coment jouer ton palouf  on ta jamais enpecher de faire un oracle de 1 oracle soin et spam x et les gens sont bien content de les avoir dans certains dj moi je voie un jaloux qui rage et sa fait 4 ans que oracle spam x et toi d un cou aller pas normal que oracle farm spam x alors dit moi pourqouoi tu veut changer le gp oracle surtout tu le joue pas 

Tahmi, essaie en formulant intelligiblement et en répondant aux nombreux arguments que je t'ai donnés que ce soit ici ou sur l'autre sujet (l'initial) plutôt que de poser des questions random 50x de suite sans avoir ne serait-ce que chercher a comprendre un mot de ce que je m'efforce de t'expliquer depuis plusieurs posts.
Si tu veux débattre go débattre mais si c'est pour mettre les mêmes message en boucle en rebondissant sur absolument aucun des arguments qui te sont avancés autant économiser ton temps et ne pas répondre, ça ira plus vite que faire des semblant de réponses impertinentes résultant d'une haine palpable et d'une incapacité a faire valoir tes arguments (si tant est qu'ils existent) lorsque tu te retrouves face a la triste réalité du manque de gameplay de ta classe en dj de farm.

En bref soit ouvre toi vraiment au débat soit tait toi, ça sera toujours mieux que tes messages débile sur le forum ou que tes insultes en mp en jeu pour déverser ta haine. 

___

Kratos, petit proverbe cadeau : "C'est pas parce qu'ils sont nombreux a avoir tort qu'ils ont raison."

jai jamais jouer palouf faudrait changer le gp je trouve comme toi qui a jamais jouer oracle 

Posted (edited)

J'ai déjà jouer oracle sur officiel, ici avec mon perso héritage, et encore ici avec l'oracle d'un pote d'une ancienne guilde pour test oracle opti.
Mais anyway c'est encore du hors sujet et "étrangement" tu postes ce message forum 30secondes après que je t'ai bloqué ig... t'es juste un petit haineux sans ouverture d'esprit.
Tu n'avances jamais aucun arguments, tout simplement car tu ne peux pas défendre l'indéfendable aka la giga stupidité d'oracle macro-x en dj trashmobs.
Toi même t'es conscient de la chose sinon tu avancerai des contre-arguments, or la seule chose dont tu es capable c'est faire des attaques personnelles plutôt que te  centrer sur le sujet.

Edited by Bety

apres moi si des gens macro pour pack les mobs c'est ok on va dire, du moment que tu fais d autres sorts apres ca, ca me va xD du coups je prend destru : XXXXXX pour pack , tailalde, ours , ddl, (je dis pas dans l ordre) des eveils, fin cava quoi y a une macro X mais derrière on voit des sorts.

Puis senti bha go nerf leur X comme ca ils tapent au faucon et a la manif histoire de lever les mobs ca peut etre une bonne idée xD (non absolument pas xD ) 

Une solution? creation de nouveau sort pour senti qui tape au sol , c est la seule solution pour que senti stop spam x ou du moins puisse etre rework xD

Bah macro c est pas un souci (ou un debat) en soit ... c est la technologie.

La question c est a quel point la macro est "obligé" , c-a-d l ecart entre macro et le faire a la main
(bien sur uniquement dans un contexte basique, a un moment la macro c est plus un bot qu une macro xd)

(rappel, contexte "en Alru)
Apres Senti, bah c est toujours pareil, acquiesser qui a un souci, c est facile, proposer une solution concrete (un exemple pratique) là c est autre chose.... et y a pas photo que X/W reste present pour meublé sur toutes les classes, juste que Senti c est plus le truc principal de leur DPS, mais bon changer la chose n est pas facile, au dela de "nerf les X" c est cree le/les remplacant le souci. (Tir d Elite fonctionne comme un truc special GROS pack, mais ca ne pourrait pas etre la base vu comme ca fonctionne)

> Au pire on peut essayer de faire des parallele avec Commando, mais bon on a Grenade en main (une fois lvl10) .. avec plusieurs skills entre les grenades (qui ont chacun leur specificité on va dire; gatling, cannon, manif, sniper ...et lancer de croix)
et le spam X ... plus des trucs particulier (genre la bombe dont la "limite" est essentiellement les bug atq, les autres grenades en mode pixel de meublage dont sans doute 99% des joueurs j usent jamais ... et l ulti bien entendu qui un topic a part on va dire)

Donc Senti aurait besoin d au moins autant pour un rework (aka 1 main skill, et 2-3 autre --- en plus de tir d elite ou manif etc....); ce qui fait "trop", et c est bien pour ca que ca fini "pas fait"

------------------------------
Ps: apres si un joueur a une idee go, mais bon si c est juste pour raler ... ca sert a rien (tout comme raler sur une autre classe n aurait aucun sens sans proposition jouable (tant pour les joueurs que les devs)

il y a 55 minutes, mouafr a dit :

Apres Senti, bah c est toujours pareil, acquiesser qui a un souci, c est facile, proposer une solution concrete (un exemple pratique) là c est autre chose

tu fait aucunement partit de l'équipe aussi bien de dev que de bêta donc je t'invite a parfois te taire sa t'évitera de t'humilier en public quand on te demande des preuves vidéo de ce que tu avance que tu n'es pas capable de fournir tu parle trop sans appuyer t'es propos par des screens vidéo juste ta belle gueule ou t'es belle phrases ne suffise pas dans un débat 

ps: crois pas t'es le centre du monde à te sentir obliger de répondre a tout les post de tout les topics du forum tu dois avoir une sacré vie irl mais on est pas la pour juger t'inquiètes 

• Haha 1

il y a 57 minutes, Oshi a dit :

tu fait aucunement partit de l'équipe aussi bien de dev que de bêta donc je t'invite a parfois te taire sa t'évitera de t'humilier en public quand on te demande des preuves vidéo de ce que tu avance que tu n'es pas capable de fournir tu parle trop sans appuyer t'es propos par des screens vidéo juste ta belle gueule ou t'es belle phrases ne suffise pas dans un débat 

ps: crois pas t'es le centre du monde à te sentir obliger de répondre a tout les post de tout les topics du forum tu dois avoir une sacré vie irl mais on est pas la pour juger t'inquiètes 

Mdrrr mais pq tu lui met une préssion enfaite c'est juste normal ce qu'il vient de dire xD et t en sais quoi qu il est pas dans la béta ou quoi? 

Pourquoi LUI aurai besoin de vidéo pour avancer un propos pendant que TOI tu critiques tout ce que tu vois

Surtout que la il parle pas de truc qui nécéssite de vidéo ou quoi, juste reunis 3 neurones, senti tape avec quoi sans les X? encore oracle t as le packing de mob , la pierre etincelante , l eveil , mais senti...

• Haha 1

Posted (edited)
il y a 15 minutes, Tiarra a dit :

Mdrrr mais pq tu lui met une préssion enfaite c'est juste normal ce qu'il vient de dire xD et t en sais quoi qu il est pas dans la béta ou quoi? 

Pourquoi LUI aurai besoin de vidéo pour avancer un propos pendant que TOI tu critiques tout ce que tu vois

Surtout que la il parle pas de truc qui nécéssite de vidéo ou quoi, juste reunis 3 neurones, senti tape avec quoi sans les X? encore oracle t as le packing de mob , la pierre etincelante , l eveil , mais senti...

je parle pas de senti  je parle de son 3 min oracle sans celeste/sera qu'il dit faire avec oracle Donc bon tu suis pas le truc mais tramquil on t'en veut pas Tiarra 

si tu lisait un minimum avant de l'ouvir Tu verrais que ce topic et troll et juste la pour me foutre de la geule de mouafr donc évite de faire le grand justicier Et vas lire les conneries qui ont étaient sortit avant de défendre quelqu'un 

Edited by Oshi
  • Thanks 1

Tu demandes preuve, mais tu refuses de venir les voir j y peux quoi, lolilol
(j t ai propose 12 mille fois de go en jeu ou de partage d ecran, tu fou ta tete dans le sable systematiquement)

Et au dela de ca tu demandes "preuve" sur un truc completement non pertinent ... qui en option amplifie le prob

Puisque j ai en 6:2 Seraph (un peu a la ramasse) 3 min de moyenne .... donc plus tu augmente le mix d avant ou j avais quand meme plus de stat que bien des gens (et surtout bcp plus que les amalgame que vous faites peu importe le nombre de fois ou je donne les details des stats/stuff) ... plus l ecart de 
"mix GDE" > Seraph de base sera grand >>> ce qui tendrait a dire que de Seraph de base > Seraph opti, ben l ecart qui est proportionnel sera la aussi, ce qui mettrait encore plus en avance la classe au final (chose que t as confirmer toi meme en passant avec ton 2:20 a la base)
> Et honnetement, a mene d autre classe en 4 GDE + 2 Isoris + Dos/arme Seraph (avec le reste propre en bague seraph), je te garanti qu aucune ne bas Oracle (quelqu une seront p ete "equivalente" mais la majorité seront derriere quand meme (juste d une proportion peut un pixel moindre) ... notamment sur la vdm, genre go avec un Volti a 350 vdm tu va voir comme les 175 vdm en tourniquet auront l impression d etre du surplace xd)

Le pire etant que t as annonce toi meme Oracle a 2:45 ... pour en suite dire que toi tu fais 2:20 (@mauvaise foi de grand maitre ? xd)... donc tu veux donner des lecons, commence par avoir le béaba , et la decence de respecter la charte, et ca inclura de participer au topic, et non pas de vouloir foutre la merde partout (et ca que je soit "coupable" ou non des trucs que tu m accuses)

----------------------------------
D autant que j pourrais dire la meme, t as citer Oracle 2:45? > video? ---- ton oracle 2:20 > video? ... a ce moment on va nulle part.

Et en option, moi j demande juste une explication texte basique, voir meme juste traité d un fait du jeu (quelqu il soit) plutot que HS constant, et t es pas foutu de le faire ...

Bref, y a juste pas de doute sur la position des raleur ici present (peu importe pkoi ils font la chose)

Ensuite "etre dans l'equipe ou pas", je vois pas le rapport, tout le monde est libre de parler --- et comme a dit Tiarra, la chose en question n avait rien de special, c est un peu normal: "raler" en soit sans rien proposer, ca ne sert a rien point.
> Tu veux raler d un joueur >> go support faire un ticket
> Tu veux raler d un point du jeu >> go faire une suggestion de "comment" y remedier (au moins un point de depart a debat, mais qui ne peut pas se limiter a citer un point problematique connu de tous depuis des lustres)
> Tu veux raler de l affirmation d un joueur sur un topic, ben tu dis EN QUOI c est faux, (et y a pas specialement de demande de preuve beton, juste un degree equivalent a ce qui est apporté)

Note: pas parceque je le dis, mais parceque c est la base evidente que meme un enfant de 10 ans a compris au bout de 5 min xd (et sans que personne lui dise)

(si un mec dis "le violet c est le mieux" sans contexte/explication, ben tu peux refuter la chose par une simple affirmation pareil .... mais si un joueur affirme un truc avec contexte/explication ou exemple, la moindre des choses et de fournir des elements similaire pour soutenir un point de vue (ou une conclusion) differente)

----------------------------------
Dans tous les cas c est comme d hab, les reponses qu on "doit" vous faire sont toujours des explications que vous ignorez sciemment, de choses totalement basique (voir meme bien souvent de choisir d ignorer la reponse a une question que vous posez, aled les debilos ... xd) --- ce qui correspond a un comportement de troll, c est pas "ne comprend pas", mais "refuse de comprendre" (ou meme d essayer) ... et c est bien le souci d absence (quasi) totale de moderation, et que ca soit ainsi depuis des années, donc les gens dans votre genre sont pret a vendre leur mere pour peut de garderun spam X debilos ou n importe quel type d avantage (meme si ca rend le jeu super monotone, et globalement basique à se faire chier)

Ps: et un topic de rageux comme ici present en espece de vengeance, ou menace (comme si ca avait un rapport alors que trop pas), c est encore pire (pour peu de pouvoir discerner 2 comportement different qui ont la meme base de mentalité de looser ixdé) 

Posted (edited)
il y a 26 minutes, mouafr a dit :

Tu demandes preuve, mais tu refuses de venir les voir j y peux quoi, lolilol
(j t ai propose 12 mille fois de go en jeu ou de partage d ecran, tu fou ta tete dans le sable systematiquement)

Drop une seul phrase ou tu le dis s'il te plait j'ai relu entièrement toute les conversation tu change tjr de sujet alors stop mytho 

quand sur 100 pages de message les 3/4 sont des critiques d'avis ne parle pas de mentalité tout t'es embrouille avec tout le forums crois pas ta des potes

ps: vu que tu connait toute les stats de tout et que tu connait le jeux par cœur que ta réponse a tout ouvre ton serv au moins tu pourra rework ce que tu veut et des classe que tu connait

Edited by Oshi

Arretes de mytho j ai dis plein de fois qu on se croise en jeu, ou partage d ecran, y compris quand tu es venu m envoyer un message privé --- et tu repond meme pas "non", ou pas le temps ou quoi ... tu fais juste comme si la phrase n etait pas là, pour insister "tu veux pas prouver" (et ca alors que toi bien sur tu n as rien besoin de prouver, c est juste pour les gens qui ont d audace de dire un truc qui t arrange pas bizarrement)

« Mauvaise foi, quand tu nous tiens » xd

Et essai pas de partir en delire de "change le sujet" alors que t as litteralement cree des topic bidon par rage, et sans sujet, tu dis "rework senti" mais y a pas de rework, uniquement "nerf" pour deverser ta rage (le post Oracle a des mention de nerf soit, mais avec des up a coté, et essai d avoir un depart de discussion --- ici c est juste "moi pas content, moi essayer de trash une autre classe" comme si ca avait un rapport xd, c est pathetique)

En option, je te met au defi de te tenir a un sujet (celui de ton choix, sur le topic de ton choix) ... t en est meme pas capable (a part si le sujet etait "allons trash talk un tel" ... mais pas de bol c est un sujet sans interet, et qui s avere meme interdit xd)

Tu veux un rework Senti, no souci, expose le rework en question (en quoi y en a besoin, en quoi ton idee y repond, et surtout suffisament d element sur l idee pour que ca soit digne d etre un "sujet" .... parceque dire "go nerf parce c est fort" sans le moindre contexte, c est 100% discours de rageux, y compris si c etait sur un point qui le mérite hein)

Posted (edited)
Il y a 15 heures, mouafr a dit :

Tu veux un rework Senti, no souci, expose le rework en question (en quoi y en a besoin, en quoi ton idee y repond, et surtout suffisament d element sur l idee pour que ca soit digne d etre un "sujet" .... parceque dire "go nerf parce c est fort" sans le moindre contexte, c est 100% discours de rageux, y compris si c etait sur un point qui le mérite hein)

Ça me rappel étrangement quand tu voulais Nerf les elems.

"Gneugneu le W, la grosse bouboule, les debuffs parce que c'est trop fort! Gneugneu"

@Oshisi les elems sont aussi à chier maintenant c'est grâce à Mr Mouafr. Mais quand tu l'écoutes c'est top1 ou 2 de partout...

Perso, dans n'importe quel jeu, s'il y a une classe cheat/top1, baaaaah tu verra beaucoup de cette classe la. Tu en vois toi, des elems qui PL ou te carry? (Non) même au boss ils ne sont pas top1.

C'est juste des mecs qui ont eu accès aux équipes d'équilibrage qui ont Nerf sans raison car ils ont le seum (cc kylv/tiarra)

Bref, merci qu'ils y soient plus. (Mais il est déjà trop tard)

Edited by Ririth
  • Like 1

Il y a 21 heures, Ririth a dit :

Ça me rappel étrangement quand tu voulais Nerf les elems.

"Gneugneu le W, la grosse bouboule, les debuffs parce que c'est trop fort! Gneugneu"

@Oshisi les elems sont aussi à chier maintenant c'est grâce à Mr Mouafr. Mais quand tu l'écoutes c'est top1 ou 2 de partout...

Perso, dans n'importe quel jeu, s'il y a une classe cheat/top1, baaaaah tu verra beaucoup de cette classe la. Tu en vois toi, des elems qui PL ou te carry? (Non) même au boss ils ne sont pas top1.

C'est juste des mecs qui ont eu accès aux équipes d'équilibrage qui ont Nerf sans raison car ils ont le seum (cc kylv/tiarra)

Bref, merci qu'ils y soient plus. (Mais il est déjà trop tard)

Toute façon faut pas s'étonner que beaucoup de joueur leave le jeux vu l'équilibrage très honnêtement je vois + de volti que d'oracle mais tout le monde vas cracher sur l'oracle après c'est comme sa et tiarra n'est juste et ne sera juste jamais apte a parler pve il peut parler d'équi pvp peut être chez pas son lv mais genre en pve il a rien fait c'est sa le soucis donner la parole et l'équilibrage du jeux a des débiles mentaux (mouafr) sa fait 2 ans il ouvres sa geule comme si c lui qui a créer le jeux et personne dit rien il s'amuse a faire des pavées donner des infos aléatoire faudrai peut être que le staff ce réveil 

• Like 1

En vrai le spam X c'est pas trop grave, c'est surtout pour meubler entre les gros skills.

A l'époque (2017 era) on avait un bouton spam x sur la beta qui fonctionnait bien, mais cette fonction n'a jamais été  mise sur le live.

Peut-etre qu'il faudrait reprendre ce projet.