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Factions


Tivise
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  • Polemos Staff

PROCHAINEMENT

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Qu'est-ce-que c'est?

Le système de faction a été réalisé de manière à donner un intérêt de groupes et d'entraides à grande échelle sur Dragonica Europe.

Economie, stratégie, politique, trahison, guerre, espionnage et farm vont se créer autour de ce système. Il s'agit d'un système de territoires dont le but est de conquérir les territoires, et de surpasser les autres factions dans tous les domaines.

Pour le moment, nous vous laissons le choix entre 3 factions: Lavalon, Endairon et Revious.

 

Qu'est-ce-que cela apporte?

Rejoindre une faction vous permettra de recevoir des bonus non négligeables dans les régions de votre faction. Rejoindre une faction n'implique pas de l'investissement ou du pvp. Cependant, il est clair que si vous voulez que votre faction possède tous les bonus possibles pour vos personnages, il faudra aider votre faction à mener le combat face aux autres factions.

Bonus possibles (pour le moment):

  • Bonus d'expérience (x1.5, x2, x3)
  • Bonus de Drop
  • Bonus de Gold
  • Bonus d'ATQ/vie
  • Ajout d'un drop supplémentaire dans certains donjons.
  • Bonus d'enchantement pour la ville de la région.
  • Bonus de renforcement pour la ville de la région.
  • Bonus de statistiques (Vitesse de mouvement, vitesse d'attaque, vie doublé, etc).

Comment ça marche?

But du jeu: Conquérir des territoires.

Le jeu possède actuellement 11 régions (voir les régions).

Un territoire est dans 2 états possibles: libre, occupé.

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Territoire libre: Le territoire est inoccupée, aucune faction ne possède le territoire.

Territoire occupé: Le territoire est déjà pris par une faction.

 

 

 

Prise de territoire: L'enchère

Si le territoire est libre (inoccupé), la prise de territoire fonctionne via l'enchère.

Chaque faction va enchérir un prix d'achat du territoire entre le jeudi et le vendredi en jeu dans la ville de la région.

Le samedi, le résultat de l'enchère a lieu automatiquement et la faction qui a gagné l'enchère obtient le territoire.

Prise de territoire: L'attaque

Si le territoire est occupé, la prise de territoire fonctionne via l'attaque.

La faction qui souhaite prendre le territoire d'une faction adverse doit attaquer.

Pour cela, entre le lundi et le mercredi, le chef de faction doit attaquer la ville du territoire en question via le bouton en jeu. Seulement, il s'agira simplement d'un avertissement car toutes les attaques ont lieu le dimanche à 14:30.

De cette façon, la faction adverse pourra se préparer au combat jusqu'à dimanche.

 

En effet, toutes les attaques ont lieu le dimanche à 14:30, quelque soit le territoire.

Dimanche à 14:30, il faudra donc aller à la ville du territoire que vous souhaitez attaquer/défendre. A ce moment-là, vous aurez 5 minutes pour rejoindre le champ de bataille disponible via un bouton. Vous serez téléporté dans une autre carte opposant votre faction à la faction adverse. Le dernier survivant représente sa faction et permet à sa faction l'obtention du territoire.

 

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Note: C'est le chef de faction ainsi que ses bras droits qui pourront enchérir et/ou donner des attaques.

Tous les types de joueurs

Pour attaquer, il faut assembler des points d'actions. Les joueurs de type "PVE" sont donc essentiels puisqu'ils permettront à leur faction de pouvoir farm ces points afin de les utiliser pour réaliser des attaques. Moins vous avez des joueurs PVE, et moins de territoires vous pourrez attaquer.

Pour attaquer, il faut avoir de nombreux joueurs. Les nouveaux joueurs doivent être aider par les grands joueurs. Avoir plus d'effectifs pour sa faction vous assurera la domination de votre faction.

Fonds de faction

Pour attaquer, pour améliorer ses bonus et pour tous les avantages que propose le système de factions,  il faudra consommer des pièces d'Ors en plus de vos points d'actions. Un fond de faction pour chaque Faction sera disponible. Tous les membres de la faction pourront ajouter des pièces d'ors. Ces pièces d'ors ne seront plus dans le marché du jeu, mais elles permettront à la faction d'acheter tout ce dont elle a besoin pour son expansion.

Système de capitale

Plus tard, nous aimerions que chaque faction puisse définir l'une des villes de ses territoires comme "Capitale". Chaque semaine, tant que la capitale sera maintenue, la faction obtiendra des POs supplémentaires dans son fond de faction.

Si une faction adverse attaque la capitale d'une autre faction, et qu'elle réussit à la capturer, des récompenses seront reçues (pièces d'ors dans le fond de faction, bonus, etc).

 

Système de ville personnalisée

Plus tard, nous aimerions que chaque faction puisse avoir sa ville personnalisée. Chaque semaine, à l'aide du fond de faction, elle pourrait améliorer des parties de la ville afin de la construire, d'ajouter des PNJs au fur et à mesure du temps. Plus tard, réaliser un système d'attaque dans cette ville pourrait par exemple dégrader la ville.

 

 

 

Date prévue de sortie pour le choix des factions, le système de fond de factions: 2019

Date prévue de sortie pour le système d'enchères et d'attaques: pas encore de date, on attend de faire déjà le reste. 😉

 

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