Jump to content
Sign in to follow this  
Kratos

Emporia

Recommended Posts

Quand t as fini d HS en boucle, tu fais signe hein ...

Et si t as le courage d assumer ta demande d up de pv avec une valeur ... ca serait une grande nouvelle ūüėõ
(BS random pour eviter de proposer quoi que ce soit, c est juste parceque t as pas de notion du jeu precise, tu tentes juste de gratter un truc dans ton but, sans donner le moindre detail ou meme assumer la raison qui t amene a la dite demande)

T as cru quoi que seul les devs on droit de parler de chiffre? ou qu une demande "monter les chiffres" sans la moindre reference "de cb" a  le moindre interet, ... ca serait drole qu un dev js amuse a augmenter les pv du dragon de 100, juste pour de faire la lecon xd.

Bref, comme j dis depuis le debut, tu va juste BS et HS juste qu au bout du bout, pour m insulter là t as aucun souci a repete encore et encore, mais aller donner UNE unique suggestion concrete, là y a personne ... c est juste pathetique.

Posted (edited)

Perso je suis + dégouter par des gars comme kratos en PvP plutot que par Mouafr qui expose ces idées mdr. Moi je joue plus a drago a cause des faux joueurs pvp.

Du genre: L arene 1 c est pour tout le monde si jveux venir pour afk pieces jle fais.

ou du genre: Je spam en 1V1 

Ou du genre : Je viens pas en arene si jsais que je perd

Ou du genre : jbz tout lmonde en pvp mais je fear les pvp

Ou du genre: ma connection bug mais jfais rien pour l'améliorer car ca m'avantage

Ou du genre: on essai de faire la classe la + forte possible pour etre le meilleurs

Ou du genre: j utilise des sorts genre ddl ou impervion pour combler un manque de gameplay.

le patch que la team de mouafr on fait ( et j etais dedans) est surtout INCOMPLET . Il manque l equi degats qui represente 90%¨du patch xD apres c'est plutot satisfaisant, moins de variances dans les stuffs vda vdm , moins de pénalité au stuff touché , eventuellement 10% de vda en moins pour tous mais bon (et encore psk il avait calculer les vda par rapport au cap vda des classes mais bon jpeux comprendre qu on veuille etre a l aise ) je pense pas que 10% vda en moins chez tous représente un leave des arenes XD.

Par contre aller mule dans la team d'une des arenes 1 et faire chier son monde effectivement ca fait leave des gens (oui t es en grande partie toi et tes potes responsable du leave des progen et compagnie (une des derniere team pvp de 10 joueurs) d ailleurs Jartazy est aussi parti pour cette raison et du coups indirectement responsable du d√©part de la derniere guilde pvp du serv ( qlf qui pour le coup ne reviendra pas ), si on va + loin on peut dire que t es aussi celui qui a mis des batons dans les roues a polemos (non respect du serveur) et surtout une team progen ayant quitt√© le jeu ( qui a rejoins polemos bien trop tard car plus sur drago a cause de toi ) et une team qlf a moiti√© entrain de stop le jeu. ca serai drole de voir comment tu te d√©fends sur ces v√©rites¬† ūüôā

Edited by Tiarra
  • Like 1

Gilga et les 3/4 gars qui le **** on s'en fout, t pas ig comment tu peut savoir y'a qui ? Mdf tu parler de progen et arene ? Depuis 1 semaine les arènes 1 c full et y'a progen/rygar kestu baragouine xd

Ah ouais jtai troma.. boum boum ddl spam marteau juska ta plus des pv et tu t'en ai tjr pas remis

Polemos ct eclatax, pk faux pas ? Logique de tiarra " c interdit en pvp grp?" Ah et horloge ? C interdit en pvp grp ? Cd nounours ? En pvp grp c interdit de cover toute les 5s en ours ? Ah g oublier je t tellement troma  que ta du nerf ma classe a donc juska tu me dise "je vais nerf cd marteau et te ban 1 mois" ptdrrr mon petiot je t'apprendrais a jouer un jour tkt

Posted (edited)

Je rejoins @Tiarra sur à peu près tout ce qu'il a dit. Mouafr a une démarche particulière mais à défaut de certains joueurs il expose des arguments et fait preuve -globalement- de pertinence dans ses propos, même si parfois il s'égare (la remise en question des fois...) et que je ne suis pas d'accord avec lui.
Tu fais que le tacler avec des "t'as √©t√© vir√©, tu veux que le serveur coule". Contrairement √† toi il s'est impliqu√©, propose des choses concr√®tes et a le go√Ľt du PvP.

Toi t'es juste un rageux qui nous fait 50 000 sujets et qui pollue le forum. T'en est arrivé a créer un sujet pour des clics, et tu savais même pas qu'un clic pouvait remplir la case...
Redescends de ton édifice. Le PvP s'est fait tué par un équilibrage incomplet, et suivi par les comportements des joueurs (comme toi).

Et même si le PvP était parfait, comme l'a dit Tiarra, vous, votre objectif c'est pas de bagarre mais de... gonfler leur égo(?) et ce, par tout les moyens. Alors forcément quand il s'agit de fight dans les règles de l'art, les joueurs comme toi savent très bien que c'est loose, donc ne PVP pas. Mais perdre c'est pas si important pourtant ? Au pire tu t'améliores en try hardant et en perdant justement ?

ça crie sur tous les toits que vous êtes les plus forts mais quand il s'agit de se retrouver en room je vois plus personne, quel intérêt de focus sur le PvP maintenant ?

Kratos je comprends pas ta démarche en fait.

Il y a 5 heures, Kratos a dit :

Polemos ct eclatax, pk faux pas

Polemos c'était bien, il y a eu plein de facteurs qui ont fait que ça a pas marché, et c'est bien dommage. (je suis pas étonné que t'aies trouvé ça "eclatax", vu le niveau des joueurs qui le squattait tu devais être fort frustré de capter à quel point y'avait un gouffre entre les gros joueurs pvp et toi).
Même moi j'ai vite capté que mon lvl c'était 0 en fait, mais blc de perdre je voulais juste try hard et progresser. (Y'avait aussi les joueurs full stuff qui savent que sur Polemos ils auront pas cet avantage Zzz). --> Si tu crois que Faux pas n'avait pas sa place sur Polemos euh... lol ?

Anyway le fond du problème c'est que le PvP dépend trop de la commu, et la commu actuelle a clairement un problème d'égo. Vous faites des bails chelous comme l'a listé Tiarra pour avoir le sentiment d'être forts, mais on sait tous que c'est zéro et qu'au final ça fear, mule, comble le manque de gp et faites appel à des stratégies douteuses.

*EDIT* : Un exemple auquel j'ai pensé. Même un truc aussi insignifiant qu'est la ZA, il n'y pas UN SEUL d'entre vous qu'a eu la statue/médaille de façon legit, -sensé donner un indice sur le fait que t'es p-e chaud en PvP. C'est genre de comportement qui fait que tout le monde sait que la statue/médaille même le pire des noobs peut l'avoir, et décrédibilise alors complètement son intérêt. 

Je voulais juste rappeler un truc : on joue pour s'amuser et pour le plaisir de PvP à la base, perdre c'est arrivé à tout le monde. Personne n'est né avec un clavier dans les mains. A part polluer le serv avec vos strat à la con, vous faites rien d'autre. Tout le monde sait ce que vous faites, et tout le monde connait vos gp éclatés. Être un débutant c'est pas grave, par contre se faire passer pour je ne sais quoi (j'avais cru lire que tu te proclamais Dieu) en faisant appel à du bullshit ça, c'est ridicule.

Maintenant stop flood le forum avec des interventions brassant tellement de vent qu'elles sont proches du néant (ou faites vous un topic Mouafr vs Kratos avec vos débats interminables).

Edited by Lorlon
  • Like 1

Oui oui ombre avc 1 skill pok fait plus de degat que dragon en full combo au sol, encore heureux que ta bien aimé xd, ah oui toi t encore pire que tiarra t le genre de noob qui a essayé de ce stuff déro, ta voulu faire le malin et hop ours taillage et balai quand tu te detransfo puis spam marteau infini avc mon 1557 toucher ^^ depuis tu pleurs xd, tu fais parti des gens qui ont été troma par mon fameux marteau jte pardonne ton seum xd

Outre que tout ca est HS, ca montre 1 fois de plus le visage de certains (cc Kratos) ...et avec des excuses bidon toujours plus naze que la precedente:
- 1 skill ombre qui DPS plus que le full combo Dragon? ah c est quoi au juste? >>> affirmations bidon et ca de facon evidente/abusée
- un "noob qui monte" dero? huhu, t as juste a monter ton toucher (le pire c est que la majorité des joueurs qui disent ca se stuff full force/intel, carte dcc ... et donc prenne un avantage massif sur les joueurs en stuff toucher) >>> donc encore une truc bidon
En option tu te vante de ton toucher derriere donc en quoi la dero est un prob? aled

Bref pour en revenir au topic, t as toujours pas mis la moindre suggestions de valeur pour ta demande "plus de pv" (meme si on met de coté les autres probleme de l empo, donc oui clairement la 1er est les joueurs qui jouent pour leur ego, et non pas pour "jouer")

Posted (edited)
Il y a 2 heures, Kratos a dit :

Oui oui ombre avc 1 skill pok fait plus de degat que dragon en full combo au sol, encore heureux que ta bien aimé xd, ah oui toi t encore pire que tiarra t le genre de noob qui a essayé de ce stuff déro, ta voulu faire le malin et hop ours taillage et balai quand tu te detransfo puis spam marteau infini avc mon 1557 toucher ^^ depuis tu pleurs xd, tu fais parti des gens qui ont été troma par mon fameux marteau jte pardonne ton seum xd

Ca montre bien a quel point t es naze , ragnar fesait des combo a 36% environ la ou ombre c est 30% au maximum avec une choppe moins bonne que palouf , sans compte que palouf avait une iframe XD et un demi reveil au passage . Mais j imagine que placer les eveil c etais trop dur pour toi.... 

Bref , juste pour info j ai switch de jeu avec tout les qlf et pour gagner on a farm les defaite... ca fait 1 an qu on full joue on doit etre a + de 3000 pvp avec 2000 defaites , aujourd hui gilga est diamand et j arrive platine ( je parle pas de LOL ) . Il faut revoir votre facon de faire , il est normal de perdre au d√©but et gagner apres... mais y en a qui veulent gagner tout de suite ... c est pas possible, meme san goku c est entra√ģn√©¬†toute ca vie

Edited by Tiarra

"Combo au sol" pas full combo et "un pok" pas full combo ombre apprend a lire pour commencer

Demi réveil c pas réveil et bizarrement marteau pas nerf malgré les plainte a commencer par toi quand je t'ai *****, pk ? Ah oui ta classe de destru en a besoin ofc

Ta farm les d√©faite c s√Ľr oui des le 1er match tu tombe contre moi et jte 3-1 pas d'chance

il y a une heure, Kratos a dit :

"Combo au sol" pas full combo et "un pok" pas full combo ombre apprend a lire pour commencer

Demi réveil c pas réveil et bizarrement marteau pas nerf malgré les plainte a commencer par toi quand je t'ai *****, pk ? Ah oui ta classe de destru en a besoin ofc

Ta farm les d√©faite c s√Ľr oui des le 1er match tu tombe contre moi et jte 3-1 pas d'chance

MDRRR t as rien compris a drago ma parole pq tu parle de combo au sol sur un pvp groupe????????? on parle de dégats au sol pour les arenes ou tout les coups sont permis MDRRRRRRR

la en 2V2 t attends que ton mate finis ces degats au sol et tu leve c est tout mdr

et t es encore une fois tres bete si je voulais nerf que TON marteau de dragon je l aurai fais, mais bon un marteau de 5 sec au lieu de 1 sec jvois pas trop ce que ca change a part le spam??? 

Tu sais que NORMALEMENT si t es bon tu joues sans l ours voir meme sans reveil ( et oui dans l ancien polemos dragon etait tres fort et avec ni reveil ni meme les cd actuel , ils avaient bien + pour bien moins de dégats ) vous avez donc etait up , en + de ca c est l un des seul classe a avoir etait ENCORE up pendant polemos ( cd frappe blindé , reparation de l iframe )

Jsais pas faut etre vraiment con ou fou pour en sortir que le prob de polemos c etait l equi et particulierement le palouf xDDD toute les classes se valaient (et encore + en 1V1 car equi 1V1 et groupe ca reste assez différent ) 

apres on a 2 solutions concernant ton ban :

- soit t es vraiment un pauvre type qui s amusait a int les games

- Soit t es nul a chier au point qu on pense que tu troll et t es la a juger mon equilibrage

Dans les 2 cas t es inquietant. Apprend le jeu et apres juge mais ne fais pas l inverse stp. Jsais pas sur lol jsuis gold jparle pas d equilibrage.

Mdrrrr t stupide, il est pas question de combo juste au sol, juste d'"equilibre" ct qu'un "exemple" aka logique de tiarra mettez plus de d√©g√Ęts sur un seul skill ombre que 10 skill drag, vraiment vraiment tr√®s logique.

Je parle pas de chope ours mais bien de cover avec ours, si tn mate ce fait choper et que tu ours et qu'il se refesait choper 10s après bah tu pouvais plus cov mais t trop bête pour comprendre sa ? Xdd ah oui c vrai que faux pas c pas op vue que tu main destru xd, si tt main drag j'imagine même pas les rules ptdrr

Raison du ban : jtai *******, jtai troma avc mon marteau du coup ta pleurer, fratto je les goumer sur eu du coup il raconter n'importe quoi "kratos dont come in room can u ban him" alors que gt meme pas co mais bien sur vous aver pas vérifier xdd

No rules donc 2vs2 d'après vos regles, 1er match vous spamer vs winner 1-0 du coup on vous a spam et on est large meilleur que des noob com toi donc 3-1 a la fin, btw si vous nous aviez pas spam par surprise ct du 3-0 contre des joueurs éclaté comme toi

Vous respecter meme pas vos propres règles, need preuve mais au final vous sanctionné sans preuves, no rules mais au final c du rules vous étiez tout sauf professionnel, c amateurs eco+ vs étiez 0 nivo gestion.

Et comme tu sembler croire que gt ban ip, ce qui n'était pas le cas je pouvais même tjr me co sur mon compte mais g pas fait cette erreur vu que tivise ne sait même pas ne serait ce que ban, ta pas du voir que gt revenu sur un autre pseudo avc une classe que je mettrisais pas et bizarrement 0 pb, donc conclusion ? Vous aviez la rage de kratos ptdddrr des gros seumeur troma par mon marteau xdd

Posted (edited)

Mdrrrr et tu m explique comment on fait pour que ombre ai des dégats décent du coups? psk si tu réunis 2 neurones tu comprends que moins t as de sorts et + tu as des dommages sur les sorts mais qu au final tu regarde les degats en combo ( surtout pour le 1V1 ) le DPS (j imagine que tu veux parler de ca ) c est pour les arenes ou les pvp groupe 3V3 et + eventuellement , en 2V2 t as largement la place de calé tes combo en entier et pas spam. ( j imagine que t as compris tout seul que nerf les degats eveil et up les degats au sol ca rendrai la classe teubé avec des combos sans la moindre prise de risque sur la classe qui choppe quasi la mieux du jeu)
je parlerai meme pas du faux pas psk visiblement t as pas compris les nerfs appliqué au destructeur pour combler ca ( d ou le fait que peu de destructeur etait présent ) . Pour info : nerf vdm , nerf degat, enorme combo requis pour mettre 33% ( avec 2 eveils liaison catcheur compris ) tout ca pour mettre les degats que le palouf fais en mettant juste les 2 eveil avec 1 iframe et une choppe + que correct. J aimerai ton explication du coups sur le pq patakrep et ragnar gagnait souvent si la classe etait naze? 

je sais pas de quoi tu parles avec tes regles la commu etait prete a les respecter donc on a adapter , t es juste entrain de te venter d etre le seul joueur a spam.

Les plaintes contre toi j en ai eu genre 15 ou 20 y a pas juste fratto ou moi, t as etait cité a chaque ouverture de polemos et meme des joueurs qui te connaissaient pas ( finelys par exemple ) 

pour le ban c est pas mon domaine et perso sur la fin j ai arreter le jeu mais bon. jsais meme pas pq jte parle t es personne et tu sera jamais personne sur un jeu de 400 joueurs j imagines pas ailleurs du coups. Maintenant si t es si malin essais d equilibrer le serveur ūüôā¬†ou non mieux essais d etre assez clair dans tes propos pour commencer a interresser le staff psk oui avant meme de pouvoir parler d equilibrage, il faut que tu sois assez intelligent pour etre pris dans le staff, travail cet etape et on verra apres sur ce je te laisse honnetement jperd mon temps avec des gens comme toi .¬†

Je résume une derniere fois: mouafr a passer des mois sur une extension et sur un equi , j ai passer des mois sur des equi jusqu a pas en dormir la nuit, je te ban(ou plutot tivise) au bout de 30 avertissements et tu trouve le moyen de nous dénigrer nous. Jsais pas jpige pas . Je crois que t aimes pas les gens entreprenant ou simplement t es jaloux de certaines personnes? 

Dragonica c est juste un asile enfaite,  perso j'ai fini mon séjour la dedans , et jsuis content de m en etre détaché . Sur ce bonne route et stp grandis psk ca fait peur 

Edited by Tiarra

Y aucun rapport avec le topic votre "prise de bec" ... mais clairement meme si Tiarra n y met pas les formes (a son habitude xd), il a clairement probablement raison (et ca sans avoir mis les pieds sur Polemos)

Par exemple t as dis UN SKILL OMBRE vs combo sol dragon ... oui tout le monde comprend que c est une exageration, mais à ce point ca n a juste aucun sens.

De meme tu rales que si le pote se "refait choper en 10s" tu peut pas cover parceque t as pas nounours? nani? c est vrai que Dragon n a qu un seul skill dans son arsenal ... aled
(en bonus t es conscient que nounours existait pas a la base, et que bcp de server l ont banni, ou limité a toucher air only?)

---------------------------------
Dans tout les cas le sujet n a jamais été de "classer les joueurs ou leur opinion"  ... le fait est que tu affirmes des choses, et qu on est censé te croire sur parole? wtf? ...

Quand on a une "conclusion" elle se base forcement sur des faits en jeu/un raisonnement .... donc le mec qui refuse de partager quelques detail que ca soit, y a pas photo que c est pas valable (c est pas forcement un plan machiavélique ou meme conscient, mais c est le resultat que ca amene)

Tu veux etre "prit au serieux" (que ca soit dans tes affirmations/suggestions; phrase dont tu es "l origine" ---- ou que ca soit pour "nier" ce que quelqu un d autre dit) ben faut dire d o√Ļ vient tes dires .... et meme si une exageration caricaturale de temps en temps ca peut aider a imager ce qu'on¬†veut¬†dire, faire UNIQUEMENT ca n est pas "possible", point barre.

Posted (edited)

La classe drag était pas naze, en 1vs1 elle était pareil vue qu'on pouvais full combo meme si ça prenait 30s personne risquer de cover, c l'excuse du "faux pas interdit en pvp groupe ?" Gngn bah same pour horloge elle est ou ton excuse ? Tu dit faux pas run faux pas c autorisé bah horloge aussi, c pas pcq jtai goumer sans horloge que c une raison, sa veut juste dire que t nul

Moi j'essaie pas d'équilibrer le pvp d'un jeu pve, jsuis pas asser stupide pour ça

Tu peux pas recover avc ours si tu prefere du***, le faux pas avait 8s ? Donc avc ours interdit en chope on a ours > faux pas ? Xd

"La commu était prête à respecter les règles" "je suis un spammeur" le seul moment ou g spam c za/arenes/first match polemos ( pas les autres ) et g spam pcq vous aviez commencer a spam, tu me spam 2 fois jte spam 20fois, pas ma faute si ta meme pas réussi a me choppe en faux pas et que je t'ai éclaté au point que mon marteau te rende encore plus mongol que tu ne l'es déjà.

Edited by Kratos

C est quand meme drole que tu te plaignais de "flood" che pas quoi, ou "pas le sujet" et now t es pas foutu de lacher l affaire de truc de Polemos ... et tout en disant "jeu pve" (alors meme que tu parles 1- de Polemos, et 2- dans un topic Emporia ...)

Dans le genre le top du top d autovalider que t es pret a dire n importe quoi et son inverse, c est pas mal.

Ps: et oui tourne nounours et 10x plus fort que faux pas, rapport au temps de cast, mais forcement un mec qui n a peut etre jamais joué la chose peut pas comprendre ... (et honnetement s inventer des excuses quand on joue Dragon lolilol, surtout sur un contexte 1v1/2v2) bref ...

10fois plus fort mdrr meme en arene c pas "10 fois plus fort" ca peut cov mais ca met en l'air au contraire de faux pas qui cov et laissé spam au sol,

t pas au courant que c pas "fairplay" d'utiliser ours en chope ? ( meme si patakrep le fesait oklm mais pas de soucis c une connaissance du staff polemos ) En cover c pas plus op que faux pas 8s ou barbare 5s pourtant le CD était de 16s+/- donc pk tu parle le noob ? Mdrr

Tn bs c mieux tu te l'applique a toi, on dirait vraiment tu te conseille à toi meme mais tu t'écoute pas, tu nous fait une drakmagic la

Posted (edited)

C est dans le contexte d un petit PvP pas dans celui de l arene, serieux ... toujours plus d excuse bidon xd

Et bien sur que nounours est plus fort "meme en cover" que faux pas, ca a 0 cast, et auto-cover .... (je dirais meme SURTOUT en cover, parceque justement cover t as generalement besoin de le faire le plus vite possible --- au pire tu confonds p-e avec une situation d attaque via la vertical quand y a pas encore de gens chopé ou un truc du genre... et meme là c est une question de timing; chose qui "n'existe pas vraiment" en Dragon ... )

Et un "gros" CD est un element limitant le "flood" du skill (pour reprendre un mot que tu sembles affectionner) ce qui est une limitation legere, imagine faux pas instant avec 16s de CD, tu crois que ca serait pas overbroken malgre le long CD? aled ...

Bah c est juste que meme si j dis a un joueur qu il est HS, j vais quand meme mettre 2 detail de reponse, sinon ca serait trop facile de dire "HS" en excuse bidon pour refuser de repondre, et typiquement faire comme monsieur .... a dodge les questions qui ne l arrange pas
--- tu sais, comme l absence de la moindre valeur sur la croisade des pv de dragon (d emporia), hein ...

(tu sais; le topic, p ete un jour tu y reviendra, si tu veux topic Polemos ben cree en un, c est pas comme si t avais du mal a cree des topic a la pelle xd (et si tu veux regler tes comptes avec Tiarra, ben l un PM l autre))

Edited by mouafr

Mdrr t fou, sa se voit t destru toi, faux pas dans certaine situation en arene c le skill le plus op, il suffit que la team en face soit regrouper à coter du mur et hop un ptit destru oublier lance un faux pas qui chope toute la team,

dragon c clairement pas top tier en arene, a la rigueur quand yavais un cd normal sur ours et ya tjr le fait que ce soit dure a choper mais c les dero qui sont censé avoir les flag pas les drag, seul skill usefull en 10vs10 en drag nerf

Tout façon ya eu que des nerf, 0 buff pour tout les classes a par oracles et bizarrement y'avait des oracles dans le staff, "equilibrage" mdr nerf nerf c pas un "equilibre" sa fait tendre vers le bas sans rien pour faire remonter la balance.

Mais dans tout les cas¬†destru c clairement top tier arene avec faux pas, ddl, meme la tornade blanche qui monte en l'air, c 1 ours avc 0 temps de cast et des d√©g√Ęts kestu parle Mr.gtjrtord.

Posted (edited)

Encore une fois on a jamais dit l inverse (sur la puissance Destru en arene), mais on parle pas de situation generale d arene, mais de duel (voir 2v2) .. ou dans le contexte specifique de cover un mec chopé...
(en option ton ¬ęil suffit que la team soit dans la merde¬Ľ¬†c est un peu debile, l√† ca serait la team en question qui a fait nawak, et en option y a enormement de skills qui nique la team en cette circonstance, dont certains largement plus dangereux que "faux pas" ... qui plus est il est pas interdit d interrompre le Destru ... faux pas est generalement fort que quand l adv "n a pas vu"; d'o√Ļ sa force dans le "bordel" de l'arene d ailleurs)
.. de plus nounours est egalement fort en arene aussi, pas dans le meme but mais tout de meme. (et Dragon est egalement la meilleure classe pour "ne pas etre chopé" ... avec genre Furie p ete ou quoi ... et avec des skills clé comme fracas, taillade... bref)

> Et dans tous les cas , c est toujours plus de dérive et de BS qui ont 100% rien à voir avec le topic.

(dire y a eu que des nerf, ca pointe juste à que la classe etait en avantage pendant toute la periode qui les precede, donc au lieu de faire la victime, assume la chose ... ou alors fait des suggestions pour re-equilibre la chose si tu juges que c est "pas bon", mais il ne s agit pas juste de dire ce que tu veux; il faudra en expliquer concretement les raisons --- et c est un sujet completement different, donc ca n a rien a faire dans ce topic)

Ps: comparer la tornade bleue Destru et nounours, paye ton debilos .... vas jouer Destru apres tu parlera, d autant que la surpuissance du nounours, comme Blizzard, ou Eboulement, ou Bobine, etc... c est justement d etre impossible a interrompre (d ou l aspect "auto-cover") -- en option tornade bleue a un mini delai, tourne nournous est un des pire skill question "niqué la recup" ... et taillade (Dragon) est une remise au sol garanti (et facile de l arsenal de la classe)
> Et viens pas dire "oue bribe", soit c est un bon skill, mais nettement moins fort que taillade pour de multiple raison (touche que air, grosse tendance a bugrun, pas 100% (en tout cas server normal) et j en passe)

----------------------------------
Toujours rien niveau suggestion (valeur) pour les pv dragon emporia? ... (2 pages de "reponses" sans jamais aborder un truc aussi basique, et apres tu veux donner des lecons sur de l equi PvP ... xd)

Edited by mouafr

kratos tu pense cas toi a se que je voie tu veut pas que les petite guilde on empo  et si tu etait venu au depart du jeu la defence empo se fesait si tu voie rygar demande lui avec ses pote misto il avais la guilde noadepo et il fesais la defence izi faut du monde aussi on etait 25 en empo et sa gerais 

Oui ça ce fesait, mais yavait pas des stuff qui dps autant que maintenant, c comme les mirabelle qui ont les meme stat arene lvl 40 ou 90, sauf que empo ya pas par "catégorie",

dans tout les cas les "petites guildes" du genre leatld de kisamee ou noadepo de botlottus auront pas empo, pcq yaura tjr les 3 meilleurs guilde qui tourneront avc les match du samedi, avc un buff ça rendrait juste la "bataille d'emporia" aussi intéressant qu'avant.

C pas pcq personne fait la def que empo ça intéresse plus personnes, la preuve ya du monde samedi mais c pcq la def est impossible que ça intéresse plus personne le dimanche, rien avoir avec "empo".

Le souci c est que tu confond "personne": sous entendu, une proportion extremement faible des joueurs, a "personne" la definition litterale du dictionnaire = 0 individu.

Le pire c est que t insistes toi meme a dire "c est uniquement pour 3 guilde" ... comme si c etait un element qui augmentait l importance de modif ... (alors que ca fait l inverse xd)

Et dans tous les cas, t as toujours pas donner le moindre exemple de valeur (meme si c est tres approximatif) ... t es juste a dire "je veux ca" en agressant plus ou moins toute personne qui remet en question quoi que ce soit (et sans repondre bien sur, autre que du drama random).

Y a bel et bien TRES peu de joueur concerné par la def d empo, d autant que meme avec pv x10 .. ca changera rien à l impossibilité --- et que si on poussait les pv assez loin pour que la def devienne faisable, ben y a le prob de monopole (dont j ai deja parler a plusieurs reprise sans le moindre commentaire de ta part sur la chose >> c est pas parceque tu fais genre que ca n existe pas que c est le cas)

Y a juste tellement d autre trucs qui touchent bcp plus de joueur, et dont la modif peut avoir un reel impact (et pas juste "oue ils ont up les pv mais ca change quedal au final, au lieu def de 5-20s c est def de 2min" xd)
> Plus dans tout les cas le systeme d empo est foireux, a la limite AVEC 25v25 ca pourrait vaguement avoir un sens, mais meme là bof ... et c est forcement a sens unique (1 team qui "controle une salle" ou pire, en mode trappe-trappe ou cache-cache ... (si tu kif cela, je te conseil de tester des jeux de "courses")

(et la majorité des empo "defendu" c etait 10 attaquant vs 25 defenseur (et/ou gros ecart de stuff), donc ca n a rien d interessant)

-------------------------------------
Ps: bien entendu si tu as des idees concretes qui amene l empo a etre reellement un "fight", on t ecoute, mais vu la commu je doute que ca soit "possible" (quand meme les arenes sont cancer alors qui a pas vraiment de recompense sur le "win").

Che pas tu veux un mode pour faire gros kéké, ben cherches un truc qui ne soit pas lié a la forge --- et concernant l empo, ben si t imagine modif les pv du dragon comme une modif importante et qui aurait du "potentiel", donnes en une estimation avec un chiffre (ou une fourchette)

> Honnetement le simple que tu fasses l autruche sur ca encore et encore crame toi meme toute existence de credibilité à ta demande xd

Je comprends pas trop pourquoi ca parle autant de drago alors que le pvp est enterré et attire plus personne
Surtout quand on sait qu'à coté ya un jeu qui va bientot sortir en occident avec un pvp bien + fournis avec de l'esport et un réel intérêt à s'y investir sur le long terme
Fin bon jveux pas vous faire de faux espoirs mais drago a rendu l'√Ęme depuis d√©j√† un moment

• Thanks 1

kratos facile empo contre des petite guilde affronte une grosse guilde on verra apres je ses pas qui tu est mais tu parle je me demande ql guilde tu est et le non de ton perso si ta pas peur de le dire

Hein ? G jamais cacher qui j'suis kestu raconte c l'h√īpital qui se fout de la charit√© la, j'ai montr√© plusieurs screen de moi et ma guilde, je me "cache" pas par contre toi t ki ? Tamhi que ce soit sur disc ou ig √ßa me dit rien √ßa me rappelle juste la mule de bot¬†lottus en za