Jump to content
Sign in to follow this  
Kratos

Emporia

Recommended Posts

Ma suggestion est simple, go up les hp/def du drag en emporia, sa me paraît illogique que le drag à la même def/hp que quand nous étions en gde.

Je comprend même pas pourquoi il à pas été buff depuis le séraphique, un commando met un vulvan snipe manif et c'est fini, le samedi ça ce bagarre mais le dimanche bah plus personne parce que c'est impossible ( même si notre guilde a déjà win une def en séra mais on est a part nous ).

• Like 1
  • Thanks 1

la def est possible jetait cher noadepo au depart yavais rygar misto et pleins autre on etait 25 a defendre et on a gardè empo 2 ou 3 mois 

Garder la forge 2/3 mois depuis alruwan ? J'ai jamais vue ça perso, depuis août j'ai vue qu'une seul def réussi ( notre guilde ofc ) et une autre fois où extalia avait ramener personne en atk contre une guilde random

En meme temps la carotte principal d empo est la forge; c-a-d petit bonus pour aider les renfo/enchant ... mais vu la "facilité relative" de se stuff sur ce serv, ben on peut largement s en passer (sans compter que la majorité des joueurs susceptibles d avoir l ambition de win une defense sont tous full stuff)

En option, "pouvoir" monopoliser la forge serait un probleme, et c est probablement les 2 raisons principales de l absence de travail sur l empo (ca n en vaut juste pas le coup)

Ps: De plus, l empo est pas mal impactée par (l absence de) l'equilibrage, avec Commando en tete de liste, mais probablement les 10 classes.

On se casse pas la tête a savoir si oui ou nan on a besoin de la forge, la question est de savoir pourquoi le drag a les même pv qu'a l'époque du gde ? 

C'est totalement inconcevable de penser que c normal pcq le monopole de la forge est un problème, sinon dans ce cas la pourquoi ne pas avoir baissé les pv quand y'avais que le gde pour éviter un monopole ? Ou tout simplement enlever la def de empo ? A moins d'être stupide je ne vois pas trop comment on peut arriver a cette conclusion.

Au lieu de faire ton rageux a ton habitude, comprend que le point principal est que ce ne serait pas rentable: les joueurs osef empo (def et attaque) depuis des lustres (sans doute a cause des facilité d enchant; popo VIP ... acquisition de parcho/DP en jeu etc...)

Et bien sur on pourrait dire "def reussi" ne conserve pas la forge pour eviter le monopole, mais il en reste que le mode n a aucun interet, et que les seuls def reussi etaient sous condition que la guilde defense etait NETTEMENT superieur a l attaque (en stuff/coop, ou tout simplement nombre de participant)

----------------------------
Ps: et y a pas eu de travail specifique a empo justement par manque d interet, que ca soit a l epoque GDE ou par la suite ---- t as beau essayer de m insulter a tout va, c est ca qu il en est.
(ou risque de faire du probleme qu autre chose question old offi --- t as beau croire que monopole serait pas un souci ou quoi, le truc est que tu look que tu point de vue de la guilde superieur qui reussirait la def, pas de la guilde inferieur qui "perdrait" l attaque --- et qui serait degouter (en supposans qui ai un interet a empo, qui est le point clé manquant))

Si tu veux parler d'économie d'enchant via popo ou même forge go créé topic,  la je demande un buff pv/def du dragon pour def empo, mais bon on sait tous que ton but a toi c de faire en sorte que le jeu n'évolue pas, pire même tu souhaite que le jeu ferme, 1 patch note hop la plus personne en arène, mais bon ta été viré puis voilà des rework iso, canal plein le jeu reprend enfin sur la bonne voie depuis ton renvoie

Btw ce serait bien un bonus pv/def des cristaux en emporia le samedi.

Nani, je parle d empo: si t as pas "d interet" a empo, ben c est du temps perdu que de rework quoi que ce soit. (et c est bien pour ca que la chose est delaissé, par le staff mais au dela de ca par la majorité des joueurs eux memes.

Et faire un sous entendu vaseux comme d hab, c est juste couillon, bien sur que je veux que ca evolue, chu meme le 1er a faire tout mon possible pour ... juste que le staff investi son temps là où c est le "plus rentable" ... (ils vont pas aller rework un truc qui la majorité des joueurs s en branle, ou dont tout le taff serait sans impact, ou sur une extreme minorité de joueur)

(De plus vouloir tout me mettre sur le dos, j ai deja dit plein de fois je n'ai rien a voir avec le dernier patch note arene ... et globalement rien n a changé, juste qu a force de mois d arene bidon a camper les mur, ou full run (voir meme juste l ambiance cancer a s'inulter constamment), ben certains joueurs se sont lassés (et un petit nombre suffit a que le "manque de joueur" fasse le reste) --- en option c est totalement HS ici ... dans un message qui me reproche de soi disant pas etre dans le sujet, c est quand meme le comble xd)

Tu hs donc je hs pas le contraire, tu ramène du hs dans tout les topic on y est habitué a ton troll a force.

Pas la priorité du staff et ? C pas une raison pour ne pas suggéré, le forum est fait pour suggéré tout et n'importe quoi pas juste les chose prioritaire, tu rapporte autant que darkraffy sur ce topic, a savoir rien.

Tu continue a BS, tu sais t as beau repeter la chose ca la rend pas plus vrai.

Partie "equilibrage" classe est la meme chose qu equilibre les PV dragon, c est la meme raison sous jacente au final .... (et meme au dela de ca, tu choisirais comment les PV du dragon? par rapport a un Commando? ou par rapport à un Voltigeur? ... parceque c est clairement pas la meme chose, donc malgre que tu repete que c est soi disant "HS", ben non ca ne l est pas
(en option c est sur un PS a la base, aka information supplementaire, la majorité du souci reste sur le manque d interet de l empo (qu il soit ou non modifier; equilibrage classe/pv du dragon, ou meme rework total) --- et bizarrement tu fais comme si j avais rien ecrit a ce niveau
Note: sachant qu en option, t as beau te croire le centre du monde ce n est pas le cas, tu n as pas besoin de "me repondre" tout comme mes messages ne s adresse specifiquement a toi (avant des derrive dramatique a 2 sous)

Et j aurais beau essayer de redresser le sujet 10 fois, tu continueras toujours d auto-nourrir ta rage (que t es probablement meme pas foutu de savoir d'où elle vient en plus --- tout comme essayer de me mettre sur le dos "tout ce que tu juges pas bien" ... et de tabler sur la rage en guise d argument au lieu de fait concret --- d où l absence de detail, dés le depart ou suite a question)

A quel moment j ai dis de pas suggerer? ou ai amener le debat a etre "pas une priorité" ... tu vois trop le monde en blanc ou noir, y a pas de status "prioritaire" ou "non prioritaire", tout depend entre 2 idee (ou vraiment entre un paquet d idee) laquelle est la plus adaptée a etre vu a un moment T .... et ca de facon recurrente idee apres idee.

> Et le souci n est pas de choisir la "priorité", mais de mettre un truc qui attise l interet a exister --- actuellement, quel joueur en a kk chose a battre d economiser un peu d ame, ou kk essai via les bonus de la forge d empo >> quasi aucun (hors les nouveaux, qui seraient juste emmerder si la defense etait jouable --- a moins de changer le resultat d une defense reussi)

(pour ton info, pendant des lustres (epoque offi) on se disait meme que la forge enchant faisait rien ... et que empo etait juste -20% d'ame multiplicatif (donc relativement moins quand cumulé a d autre effet comme la ceinture)... genre -16% et encore relatif au reste du coup de renfo ca diminue encore --- apres ca reste bon a prendre le cas echeant mais clairement insuffisant pour "motivé" un joueur qui n aime pas l empo lui meme (essentiellement parceque quand tu depenses au final 1m po pour stuff (renfo, enchant, rando, super rando, carte, ajout etc...), economiser quelques dizaine de milier d ame n a aucune importance)

Sans "carotte" pour l empo, ben faudrait que le mode lui meme soit fun, ce qui ne sera pas le cas meme si les pv des dragon/totem etait revu (peu importe a quelle valeur) --- la raison principal etant que contrairement a l epoque d Or ou empo etait 20-25 vs 20-25 ... now c est totalement random, et souvent le facteur principal de "qui win" (sous entendu un des 2 camp a aucune chance, par un avantage nombre, ou stuff ou autre)
> Tu sais un PvP c est interessant que si les 2 camps sont vaguement equilibré (ou un equivalent dans un portion de la chose au moins)

------------------------------
Apres tu va te plaindre que mes reponses sont longues, ou affirmer que j amene le drama, mais look une fois de plus l historique ici present --- mon 1er message fait 3 ligne (dont 1 "PS"), et tout ce que tu fais c est te focaliser sur 1 des trois (et comme par hasard la moins pertinente, mais qui dans le sujet sur "l interet de l empo" qui est directement lié a la "plausibilité" de modif quoi que ce soit, les PV de l objectif ou n importe quoi d autre)

> t as cru quoi que si tu fait PVx10 sur le dragon, ca y est les joueurs reviennent sur le jeu pour faire l empo? aled ...

Bref, au lieu de voir rouge dés que tu vois mon pseudo, che pas t as qu a me bloqué, comme ca t arrivera p ete a reste un poil plus objectif.
a+ fanboy 😛 (osef si ce dernier mot te "trigger", tu cherches constamment la merde, donc c est pas vraiment mon souci de "garder" ta rage sous controle, demerdes toi)

C pas mon boulot de géré les proportion d'un quelconque  buff pv, par contre suggéré ça oui.

Tu par trop loin encore une fois, tu veux pas aussi que destru est les même dégâts que commando ? Pas besoin de changer tout empo pour "Équilibré" la oui ce serait inutile comme le patch note de novembre, relie bien la proposition du topic, la def/pv dagron est la même que quand nous étions en gde alors que nous avons beaucoup plus de dégâts au points de passer de 50-100 skill à 4-5 skill pour tuer le dragon ( voir plus ), une mise a jour a ce niveaux la ne serait pas trop demander.

Quand t'apprendra a lire et arrêter d'essayer de lire entre les lignes alors que ya 0 sous entendu, peut-être que j'arrêterai de me répéter.

Posted (edited)

Encore une fois meme avec Pv sur le dragon, ca changerait pas que 95-99% des joueurs osef empo... et si les pv sont "trop elevés" ca cours le risque du monopole --- t en a p ete rien a battre parceque tu ne regardes que ta petite personne (et que t as probablement pas besoin de la mini economie de la forge), mais les nouveaux joueurs sont ceux qui ont le plus besoin de la forge (pour pas dire les seuls)

Apres si on ajoutait a ca "faire que la defense reussi ne conserve pas la forge" (genre recompense une medaille ou ballon 7j quelconque, et pas superieure a ce qui existe evidement, aka plus cosmetique qu autre chose) ... ben là ca limiterait le coté negatif de la chose
MAIS, ca ne donne toujours pas d interet reel, juste au moins ca ne poserait pas ce "probleme".

En attendant, le souci potentiel du monopole est bien pire que la "def impossible" (surtout que comme dis précédemment les seules def reussies tout server confondu fut la guilde en defense etait BCP plus puissante que celle qui attaque, donc pas une victoire qui apporte du "bon sur le server" (le plaisir des defenseurs ne vaudrait clairement pas de le degout des attaquants --- et ca potentiellement repetable)
> Note: et encore pire dans l "ambiance actuelle" ... ou ca "provoc" et insulte a foisons

--------------------------------------
C est toi qui invente des "entre les lignes" alors que j ecris litteralement tout ce que j ai a dire, dont meme certains trucs repeter encore et encore (comme ton "Destru meme degat que Commando" ... c est où que j ai dis un trucs qui ne serait ce que se rapproche de ca? ... xd)

Tu fais genre "50-100 skill", mais 50-100 sniper? ou 50-100 skill d une classe qui tape pas fort (en plus c est pas en skill qu il faut compter mais en temps ...)
> Note: et dire "equilibrer les classes", ca n a jamais voulu dire "les meme valeur pour tous" ... bien souvent c est simplement reduire les ecart. (d autant que meme si le dragon est l objectif de l empo, le but du mode reste du PvP, donc de facon assez evidente lié a l equilibrage PvP (y compris sur des trucs autres que les DPS)

Et t aura beau vouloir limiter le debat a "pv du dragon" en parlant de rien d autre, tu ne peux juste pas ... le systeme "complet" va ensemble .. les devs font pas user leur temps sur 2 bricoles d un truc s'ils n'ont pas pour but que le truc soit utile/joué ... et notamment Emporia, s'ils commencaient a toucher les pv dragon sans toucher a rien d autre, ben tu ferais probablement des premier a venir gueuler une fois de plus (et a t offusquer quand je viendrais essai de faire relativiser les choses, ou respecter le fait que le staff n a pas de baguette magique)

> Modif pv sans modif le reste, ca sert juste a rien, et ca risque le souci monopole, et les raleur compulsif sur un truc de plus --- le staff reprendra probablement empo "un jour" ... mais la 1ere chose qu'il s occuperont sera probablement que l empo ai un "interet" --- et seulement ensuite les questions de Pv du dragon, ou de rework le systeme (en partie ou full)
(et ca en plus d eventuel equilibrage PvP ... voir specifiquement au dragon, notamment pour des skills comme le tank; genre qui reste longtemps meme si le joueurs se barre)

Note: je n'ai pas d info speciale pour dire cela, ca tombe juste sous le sens; au pire si ca te tiens a coeur, ben essai de les convaincres, mais ca veut dire faire une suggestion complete (ou au moins qui couvre les potentiels points problematique) --- ce qui commence par un "qu est ce qui attirerait les joueurs a jouer en empo" > quitte a supposer que les pv soient equilibré apres avoir tenter plusieurs valeur; qui ne sont qu un detail secondaire apres la "carotte" et le "comment ca se passe" (si on conserve le meme systeme ou une alternative)

--------------------------------------
Ps: et ta derniere phrase est un sous entendu que je ne lis pas, alors que je lis ET repond a "tout" (meme si j rate un truc, quand on en fait mention apres, ben j repond aussi) --- quand toi tu passes ta vie a te limiter a un mot (et ignorant sciemment certains point meme si on te le redis 12 fois), et repondre en mode toujours plus incoherent, et plein de vent --- donc bon, une fois de plus, le comble du comble.

Note bien que j m en branle, mais avant de vouloir faire une "lecon" commence deja par au moins que ca ne s applique pas a toi-meme 10x pire ... ca fera un peu moins couillon 😕

Edited by mouafr

Ouais bon, tu joue pas au jeu enfaite lol, tu sais que la y'a 3 guilde qui utilise forge, et sa depuis que j'empo donc sans doute bien avant, donc les nouveaux joueurs ne win quand même pas empo,

mais encore une fois c pas la question, jme répète mais la ce qui est demander c de remettre les choses dans l'ordre, c comme si on laisser les furie de coter pcq il représente seulement 1% des joeurs si je reprend t chiffres ( plus de joeurs font empo que de furie dans ce serveur, même si t chiffre et ton % est faux btw ),

c pas une raison pour pas suggéré et encore une fois ce n'est pas une demande a toi mais au staff, tu  n'es pas apte a répondre de cette manière sur ce sujet surtout quand on sait que tu a ete viré de la bêta.

Posted (edited)

Et hop tu pars encore en HS, et faux en option. (les furie sont bien plus nombreux que tu crois ... et y a aucun lien --- notamment du fait que tu lance "1% furie" sortie de nulle part, et sans suggestion a mettre en parallele ... et surtout parceque y a du coup pas de point negatif, contrairement au monopole de l empo)

Tu dis 3 guilde tournent, donc c est 3 fois plus que si y avait le monopole d une seule. (notamment sur le fait que les gens "jouent", plutot que de finir par se dire "sert a rien la guilde qui a la forge la gardera")

En option, je ne joue pas? ah? d une part j  vois pas le rapport, d autre part, je joue suffisament pour pas chialer des Pv des mobs d Alru ... donc plutot que de vouloir me juger, va donc farm afin que tu puisses rouler sur des mobs a kk dizaines millions de PV.

De plus, plutot que vouloir faire le "sauveur", et de mafficher en "mechant" ... ben j t en prie, propose un nombre de pv pour le dragon, qu on voit ta connaissance si grande ... (10 contre 1 que tu ne proposes rien, ou que tu sors un truc type "c est au staff de trouver le bon nombre")

----------------------------------
Ps: et encore une fois j t ai jamais dis de ne pas suggerer, mais l important est de ne pas faire l autruche sur les problemes potentiels, ou meme existant. (juste pour avoir ce que tu VEUX sans te preocupper de l impact sur les autres, ou du temps devs virtuellement gaspillé).

Mais repete tes BS encore 132 fois, apres me semble qu une fée turquoise apparait et exhausse ton voeux! ixdé

Edited by mouafr

il y a 53 minutes, mouafr a dit :

. (10 contre 1 que tu ne proposes rien, ou que tu sors un truc type "c est au staff de trouver le bon nombre")

Relie mes phrases t'est en rtard 

T pas ig pcq tu raconte nimp, ya quoi 5 furie de coter quotidiennement ? Disons 10, bah juste ma guilde on est plus kestu baragouine 

Si tt ig a moins d'être stupide tu regarderais les emporia avant de dire "personne empo" a la darkraffy qui joue plus depuis 1653

1615048734762_Plus personne empo.PNG

Posted (edited)

C est quoi la pertinence ou la véracité de ce que tu raconte ici?

Quoi y a plus de joueur dans ta guilde qu un chiffre imaginé de Furie = 1%? ... t es baleze en math toi.

Y a 10 classes, oui Furie fait p-e partie des "moins jouer", mais c est surement pas aussi faible que 1% ... honnetement y a que le staff qui pourrait repondre a cela, mais meme là je vois pas trop le rapport
> D autant que tu fais parallele entre "furie" sans suggestion et donc sans "coté negatif potentiel" à la suggestion (vu qui en a pas, duh xd) .... à une "suggestion" (et encore sans exemple de valeur du tout, malgre les demandes) sur les pv du dragon qui POSSEDE un cote negatif potentiel (par rapport au risque de monopole et ce que ca implique).

Ensuite ton screen d empo, c est pour dire quoi au juste? (t es quand meme pas en train de te plaindre que j ai ecrit 3 guilde qui tournent, alors que c est littéralement TOI qui l a dit a la base ...?)
Note: et dire "3 guilde tourne" ca n implique rien sur les autres slot de qualif hein --- che pas quel film tu t es imaginer, mais ce n est que ca: ton imagination (au pire pour reprendre TES mots, "lire entre les lignes" ... (quoi tu veux pas lire mon texte, mais tu lis ce qui est pas ecrit ... gg té faur xd)

Bref, l un ou l autre sont pertinent de rien du tout ici (ou alors faudra que t expliques ce qui se passe dans ta tete, parceque personne ne peut lire dans tes pensées.

-------------------------------------
Ps: et merci de confirmer "ne rien proposer" (et en sitation de ma phrase qui le "predit"~ 👏)  --- t es libre de le faire quand bon te semble hein (un exemple de pv du dragon puisque ca semble etre vital pour toi)

Edited by mouafr

C toi qui a sortie 95%-99% ne font pas empo ce qui n'est clairement pas le cas donc c pas moi mais c toi qui est balèze en math mon petiot.

G dit ya plus de personne qui font empo que de personne qui joue furie oui et c véridique ( aucun dénigrement envers cette classe btw )

Il y a 16 heures, mouafr a dit :

ca changerait pas que 95-99% des joueurs osef empo

3 guildes qui tourne veut dire 3 guilde inscrit ? Mais t ig nan ? Tu devrais savoir si t ig ? A moins que tu sois encore entrain de t'inventer une vie, c simple, personne win passionne, as one à essayer,  ont les a plus vue même 2 semaine après quand notre forge était fini on les attendez pourtant, omerta a essayé, il ont dissous la guilde juste après leur défaite contre la passionne...

Bref en ce moment c passione corizu et ya as one qui a perdu contre les 2 guildes précédemment cités qui "tourne" ils ne peuvent pas s'affronter ( même si une fois on a pas fait empo pr essayer mais ils ont fear... )

Donc dans tout les cas ya déjà "monopole" a causes matchs du samedi mais la def et délaissé ce qui rend empo moins attrayant, c comme si il rester que la moitié d'emporia, samedi nice, puis le dimanche il existe plus.

Ben oui la GRANDE majorité des joueurs ne vont pas empo ... t as cru quoi «oue y a 7 guilde!, c est "tout le monde"» ... et encore les joueurs PvP ont pas mal stop a cause de plusieurs mois sans equi PvP.... go look cb y a de guilde sur le server au pire, mais honnetement c est evident que plein plein de joueur n ont jamais mis les pied en empo, j vois meme pas pourquoi t essais de derive sur cela xd)

Comme j ai dis, j ai uniquement repris TES dire ... (et 3 guilde qui tourne sur la forge, ca veut pas dire 3 guilde qui s inscrivent en option)

Il y a 9 heures, Kratos a dit :

tu sais que la y'a 3 guilde qui utilise forge

Suivi par encore plus de drama/story qui sont totalement hors sujet ... 

Tu realise que monopole veut dire "un"? ... là au pire c est le "monopole de 3 guildes" ... que je ne plussoie absolument pas , mais qui reste moins pire que celui d une unique guilde.
> En plus tu dis toi meme que les "adversaires" fear ... et ne veulent pas s inscrire en meme temps que vous, donc imagine si la def etait jouable, et qu une guilde y arrive, ben les autres ne s incrive plus (par fear) ... 

En bref, meme dans tes derives +/- HS pour essayer de noyer le poisson, tu confirmes mes dires ... donc euh, merci?

------------------------------------
Ps: et toujours pas de "proposition" (exemple) de pv ... donc faut juste "plus" juste pour faire genre? on va leur dire de faire x2 et c est bon? ou x3? ....ou ... cb?

7 guilde ? Mdr si on compte la semaine dernière sa fait plus de 10 guilde déjà, et a aucun moment j'ai dit c tout le monde,

Monopole xd et alors ? Donc arene on laisse la pièce pr les nouveau 90 ? C les bizounours ? Nan bagarre !! Faut la mérité la pièce ( enfin pas trop en arene 2 )

Bah c pareil empo, c pas les bizounours, la forge doit être mérité, si ta guilde est nul ou si ta pas d'amis c pas notre pb, un buff pv/def du drag permettrais de s'amuser pas seulement le samedi mais également le dimanches, osef des noob

Arrete de faire des films, surtout en mode hors sujet ... le fait est que tu sembles avoir 0 notion de "pourcentage" (ou plutot tu mauvaise foi a tel point que c est l impression que ca donne) ... par exemple tu pretend 1% joueur = furie, avec ton raisonnement "oue 10 furie mais ma guilde a plus" che pas quoi...
> Si y avait rien que 10 furie (hint y en a probablement bien plus que ca) ... faudrait 990 autre classe pour que furie soit 1% ... (et meme en comptant les multicompte on est clairement pas a ca, donc sans multicompte, lol)
... dans tous les cas c est hors sujet.

Et si j mentionné "7", c est juste rapport a ton screen, rien d autre (car a la base je vois meme pas pourquoi t as screen ca xd)
... oui "95-99%" est peut etre une exageration, mais meme si c etait "que" 90% ou quoi ... il en reste que la majorité des joueurs osef l empo (parceque la recompense n est pas forcement necessaire, voir bcp de joueur ont fini leur stuff ... et parceque empo n est pas fun, la majorité des match sont a sens unique avec une guilde largement superieur a l autre)

Je peux te faire le detail de ce qui pose prob en monopole, mais tu vas encore chialer que c est trop long, au pire y a des bribes de la choses tout au long de ce topic, et meme sans ca, c est obvious --- un peu de bon sens et tu le sais par toi meme. (en plus tu dis toi meme que ca fear/pas de fight (ou pas assez?) avec 3 guildes qui tournent, donc fatalement si y en avait qu une en monopole ca serait la meme en pire.... et malgre ca, apres tu fais mine de pas comprendre, c est juste ridicule de mauvaise foi a ce point xd)

"les noobs comme tu dis", c est le core d un jeu, sans nouveau, les joueurs qui stoppent ne sont pas renouvellé et le jeu se meurt de lui meme. (en option pour tout contenu PvP il faut que les challenger ai "une chance" sinon ben ils ne viennent juste pas --- et ca en plus du coté fun (ou absence de fun))

-------------------------------------------
Et dans tous les cas, on attend toujours un exemple de valeur de ta croisade sur le pv du dragon
 quel moment on peut etre si acharné de BS pour une demande, mais en meme ne pas faire de suggestion de valeur ... c est impressionant ~)

Ta dit que 99% senfoute d'empo donc 1% de personne ne s'en foute pas hors il ya plus de gens qui font empo que de furie donc t 1% c toi les sors donc en gros tu dit que ta tord, et jsuis d'accord avec toi ta tord et tu flood oui

D une part j ai dis 95-99%, c est une fourchette est une facon de parler, ensuite "1% furie" c est toi qui l affirme. De plus, la diff entre 95% et 90% ou meme 80% si tu veux, c est nettement plus petit que la diff entre 1% et 5% par exemple (p-e que t es du genre a dire ben "non c est 4%" ... mais c est une question de proportion --- honntement c est des "math" tres basique, et si tu comprends pas le detail de tout ca, ben go youtube/google pour savoir xd)

Et quoi qu il en soit, c est aucun rapport du tout (et encore pire ton "hypothese" sur la portion de joueur Furie ... d autant qui a 0 suggestion dessus dans ton "parallele" (et donc absence total de coté negative, ce qui fait que le parallele n a pas lieu d etre)

Et c est juste un exemple de truc totalement HS que tu repete en boucle encore et encore (en meme temps qu accuser autrui de flood --- che pas, si t es pas capable de comprendre le comble de cela, c est grave)

-----------------------------------
Et t as toujours pas reflechi a "de cb plus" tu souhaiterais les pv du dragon? --- dans ton acharnement sans fin, et sans raisonnement

1% c une façon de parler aussi, g repris t chiffre en prenant en compte qu'il y a plus de joeur empo que de furie, mais comme tu la dit c des math très basique donc si ta du mal go yt ou google

Cb de pv en plus "je" shoueterais ? On est pas dans un débat entre dev mais entre joueurs l'oublie pas, je suggère de buff et non pas à remplacer un dev relie le début du topic et stop flood btw