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Nathy

Donjon ultime 95+

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Bonjour à tous ! 

Vous n'êtes pas s'en savoir qu'après avoir farm 300h le stuff 95 sur des sac à PV le jeu est mort '-'

Donc après réunion avec les meilleurs des idées en sont ressorti !
Pourquoi ne pas faire un dj ultime. Genre un donjon vraiment long est compliqué. Qu'il y ai une utilité à ce foutu set 95..

Je proposerai personnellement un dj plutôt long (au moins 40min), obligatoire en groupe de 4 over stuff. Qu'il y ai de la difficulté !


Avec une histoire sympa autour qui retracerai l'histoire de dragonica, ses différents mondes et les boss qui ont marqués ses zones :
Des map similaires aux début du jeux avec des woodie (cc abys) bien enervé, Vagabond amélioré en boss. Une map près de la plage avec Hookah, ensuite on continu sur une map ténébreuse avec le boss du cimetière souterrain et Artis. Ensuite continuer avec Bubobubo, freonos.. Tout en passant par la poule du cdc, le légendaire lezpazor et tous ceux qui sont censés être "les GROS boss du jeu" tel que Paris, Elga, Drag'os, Aram..

Assemblé tout ca avec de jolies décors, une histoire du style "Remember.." qui retrace les moments phare de l'aventure jusqu'au lvl 95.

 

Mettre par exemple en loot final une pièce appelé "remember" qui sera uniquement utilisable dans une nouvelle roues qui contiendras des set connu du jeu (isoris, gde, secma, farrell ect..) mais utilisable dans l'onglet costume. 

 

Pour éviter le commerce qui ruinera le dj comme ca a était le cas pour gde, anubis et meme alruw.. Faire en sorte que le dj soit vraiment HARD pour que les 4 membres soit vraiment OBLIGATOIRE, les pièces remember ainsi que les stuff drop sont totalement inéchangeable. Par trade, coffre de compte, cr ect.. Que se soit propre au personnage.

 

Je pense sincèrement que ce donjon serait bien vu de toute la communauté, ajouterai un défi, donnerai une importance de vraiment se stuff et surtout donnerai une utilité au stuff séraphique. Ou alors même demander a la commu. Y'en a plusieurs qui débordent d'idées de bonne chose

 

Désolé pour les fautes d'orthographe et merci de partager se sujet si l'idée vous plais !


ET SURTOUT COMMENTEZ SE POST POUR QU'IL SOIT VUS ET LUS

Merci :)

Edited by Nathy
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Ce qui me fait marrer, c est que meme dans ton post tu pointes "sacs a Pv" ... (et c est bien le ressenti de plein de joueurs ... mais qui ne comprennent pas que c est juste "mauque de stuff" qui leur fait cet effet) ...
et derriere tu demandes de la "difficulté" (si on voulait un temps soit peu d obligation de jouer a 4 ... c est pas 60m pv qu il faut (Pesentio groupe le max actuel) ... mais genre 500m ixdé ou che pas quoi)
(j ose esperer que ce n'est pas un sous entendu "requis Oracle" , parceque ca c est pas de la difficulté, c est juste debile, et quand t as un Oracle en groupe ben tu face tank no brain n importe quoi vu que t es heal full HP constamment)

Apres, semble un manque de reflexion, suffit le look rien qu Avenio, quand tu crash ou deco ben tu pleures ... et c est bien ca qui limite la "duree" d un donjon quel qu il soit, ci bien que demander un "long donjon" n est pas applicable --- (en option la version Alru va tres bien: plusieurs donjon qui sont chacun requis pour une "quoti" ou quoi --- cela dit cela n est pas applicable si on est dans un delire "record" ou autre "haut fait" , c-a-d: pas du farm)

Quoi qu il en soit, un "donjon ultime" n aurait d interet que si les pv des mobs force le teamplay/overstuff ... et ca ne peut pas etre a base de carotte via recompense (meme si ca se limite a du full cosmetique, vu que ca serait juste ignore fort probablement apres 1 ou 2 semaine xd)
> Y a un seul element susceptible de carry un donjon "challenge" = un classement (qui se reset tout les X temps ou quoi) ...

Note: cela dit, y a certains element de stuff qui serait obligé d etre "inactif dedans" sinon ca serait vite desert du fait de ne pas pouvoir "entrer en competition" si j puis dire (notamment ajout d option, et a la limite les option randy) 

> Et a voir si la commu est prete a la chose, parceque forcement classement amene a du drama potentiel (qui peut tres cancer comme d hab) ... plus "quoi" comme classement
(qui ont tous leur avantage et inconvenient, par exemple classement solo monterait un manque d equilibre entre les classes pour du solo ... (fatalement puisque l equilibre arrive en groupe) --- et meme classement groupe, ben l equi PvE n a jamais etait optimisé; genre pas fini, avec notamment Furie en avance et la situation monocible absurde (que certaines classes soient en avance c est logique mais pas en mode x2-x3 ... xd) ...etc...)

-----------------------------------
Bref, y a pas photo que tout joueur sera "pour" un ajout, quel qu il soit, mais c est bien trop vague, et mode oeillere des implications de la demande.
(sans compter le facteur temps des devs, a la base on est en attente pour equi PvP (voir pour "optimisation" equi PvE) .... depuis kk mois où les devs sont occupé sur d autres points)

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Il y a 2 heures, mouafr a dit :

Ce qui me fait marrer, c est que meme dans ton post tu pointes "sacs a Pv" ... (et c est bien le ressenti de plein de joueurs ... mais qui ne comprennent pas que c est juste "mauque de stuff" qui leur fait cet effet) ...
et derriere tu demandes de la "difficulté" (si on voulait un temps soit peu d obligation de jouer a 4 ... c est pas 60m pv qu il faut (Pesentio groupe le max actuel) ... mais genre 500m ixdé ou che pas quoi)
(j ose esperer que ce n'est pas un sous entendu "requis Oracle" , parceque ca c est pas de la difficulté, c est juste debile, et quand t as un Oracle en groupe ben tu face tank no brain n importe quoi vu que t es heal full HP constamment)

Apres, semble un manque de reflexion, suffit le look rien qu Avenio, quand tu crash ou deco ben tu pleures ... et c est bien ca qui limite la "duree" d un donjon quel qu il soit, ci bien que demander un "long donjon" n est pas applicable --- (en option la version Alru va tres bien: plusieurs donjon qui sont chacun requis pour une "quoti" ou quoi --- cela dit cela n est pas applicable si on est dans un delire "record" ou autre "haut fait" , c-a-d: pas du farm)

Quoi qu il en soit, un "donjon ultime" n aurait d interet que si les pv des mobs force le teamplay/overstuff ... et ca ne peut pas etre a base de carotte via recompense (meme si ca se limite a du full cosmetique, vu que ca serait juste ignore fort probablement apres 1 ou 2 semaine xd)
> Y a un seul element susceptible de carry un donjon "challenge" = un classement (qui se reset tout les X temps ou quoi) ...

Note: cela dit, y a certains element de stuff qui serait obligé d etre "inactif dedans" sinon ca serait vite desert du fait de ne pas pouvoir "entrer en competition" si j puis dire (notamment ajout d option, et a la limite les option randy) 

> Et a voir si la commu est prete a la chose, parceque forcement classement amene a du drama potentiel (qui peut tres cancer comme d hab) ... plus "quoi" comme classement
(qui ont tous leur avantage et inconvenient, par exemple classement solo monterait un manque d equilibre entre les classes pour du solo ... (fatalement puisque l equilibre arrive en groupe) --- et meme classement groupe, ben l equi PvE n a jamais etait optimisé; genre pas fini, avec notamment Furie en avance et la situation monocible absurde (que certaines classes soient en avance c est logique mais pas en mode x2-x3 ... xd) ...etc...)

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Bref, y a pas photo que tout joueur sera "pour" un ajout, quel qu il soit, mais c est bien trop vague, et mode oeillere des implications de la demande.
(sans compter le facteur temps des devs, a la base on est en attente pour equi PvP (voir pour "optimisation" equi PvE) .... depuis kk mois où les devs sont occupé sur d autres points)

Je vois les problèmes rencontrés. Sauf que attendre l'équi PvP ?? Pour ???? Polemos a fais ses preuves, la commu veux pas de PvP.

Et oui c'est qu'une idée pour l'instant. A pourquoi pas faire développer si d'autres partages leurs idées ect.. Mais actuellement tout le monde le dis. Y'a 0 continue THL. Tu farm ton stuff sera et c'est fini. T'a rien pour en faire réellement bon usage
Le seul dj avec un minimum de defi c'est anubis et c'est du parcour ect.. 
Ensuite pour l'histoire de "ca sera une hype de 2 semaines le temps que se soit farm". Alors mettre un autre système de loot à la fin et la pièce qui permettra de faire tourner l'autre roue sera disponible uniquement en quoti par exemple. Y'a beaucoup de solution potentiel. 

 

Mais c'est clair que si on cherche juste 2 points négatifs pour dire que c'est nul on ira pas loin..

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Franchement  l'idée n'est pas mal, ça ferait du renouveau, après les crash restent un soucis, perso je relance le jeu toutes les 3h pour éviter les crash et vider le ''cache'' pour que le jeu soit un peu plus fluide par la même occasion. Donc 40mn ça reste assez convenable si le groupe de 4 relancent le jeu juste avant de rush.

 

Perso J'suis OK et pas mal l'idée d'une pièce qui diffère avec la quoti et avec la quete répéte, ça ''force'' les joueurs à farm les quoti tous les jours pour a prochaine roue. donc obligé que continuer ce contenu.

 

Après sur discord Abys avait dit qu'il y aurait un petit contenu BL THL soon, à voir aussi de ce côtés là.

Je pense qu'ils devraient se concentrer sur de nouveaux contenu avant de continuer la ''nouvelle classe''.

 

iFunz.

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Vous faites genre que chu venu incendier, alors que pas du tout ... je serais le 1er a vouloir un "truc a faire avec le Seraph" (je fais reroll sur reroll et une fois full Seraph le perso est globalement au placard)... sauf que la suggestion ne propose rien en pratique, et avec une carotte factice (si vous croyez vraiment que "les items Iso etc en cosmetique" sont suffisant pour que les gens farm, vous revez ...)

De plus au dela de ca, c est juste que l idee n est pas detaillé du tout, c est globalement un "on veut du nouveau contenu, plz add du nouveau contenu" ... avec 2-3 ligne 100% vagues (type "difficile" .... et un sous entendu de "pas de nouveau stuff")

Che pas plutot que d essayer de me faire passer pour le mechant, go (par exemple) expliquez concretement, c est quoi "difficile" au juste ? ... et en quoi un projet de la sorte aurait la moindre chance de marcher avec pour unique but du cosmetique?

------------------------------------
et dire "40m ca va"? nani ... n importe quelle classe overstuff defonce 40m en 2-3 skill, jamais de la vie t as besoin de jouer en groupe avec si peu ... ca fini en duo au pire, et chacun son tas de mobs xd

Concernant "quoti" c est justement ca qui supprime les farm à la base, les gens font quoti et deco (ou ceux qui ont plusieurs persos iront p ete faire quoti sur le perso suivant ...); dans tous les cas avant de parler de "comment" obtenir le jeton ou autre, faudrait deja etre au clair sur quoi farm ---- encore une fois avoir du prem a farm sur un contenu visant les joueur full Seraph (voir overstuff) c est juste une carotte qui ne fonctionnera jamais: imaginez s on devait farm 100/80/60/40 compo Alru pour un/quelques item prem .... serieux la majorité des joueurs crirait que c est nawak ... et "avec raison" xd)

------------------------------------
Ps: Je continue de penser que y a que un classement qui peut avoir une chance en carotte (hors stuff qui rend ca "obligatoire" pour tous) ... et bizarrement meme pas un commentaire sur ca (que ca soit "pour" ou "contre" hein) --- et meme cela aurait ses "challenges/limitations"

Et que "definir" ce qu on entend par "donjon dur" ... ou qui vise perso full stuff --- est la clé de voute de toute suggestion allant dans ce sens.

Quand à "attendre" equi PvP ... je parle pas d intention, mais de realité, le dernier patch de la chose etait partiel, avec meme son lot de "fail" (cc Vulcan, ou blocage rugissement Destru avant la moindre modif DPS, notamment sur les element des classes qui spam X "puissant") ---- on peut ne pas le vouloir, ca reste un truc laissé en plan, et donc qui viendra a etre "fini" un jour (meme si ca doit etre un truc minimale type annuler les fail et stop à cela)
> Et dire cela n indique en rien la "priorité" de la chose, juste qu on est deja en attente de ca, donc probablement en attente de n importe quoi d autre aussi (hors le travail d event qui se passe derriere le rideaux qu on le realise ou non, et qu il soit ou non leger ou lourd par rapport aux années passées)

Edited by mouafr

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Il y a 3 heures, mouafr a dit :

Vous faites genre que chu venu incendier, alors que pas du tout ... je serais le 1er a vouloir un "truc a faire avec le Seraph" (je fais reroll sur reroll et une fois full Seraph le perso est globalement au placard)... sauf que la suggestion ne propose rien en pratique, et avec une carotte factice (si vous croyez vraiment que "les items Iso etc en cosmetique" sont suffisant pour que les gens farm, vous revez ...)

De plus au dela de ca, c est juste que l idee n est pas detaillé du tout, c est globalement un "on veut du nouveau contenu, plz add du nouveau contenu" ... avec 2-3 ligne 100% vagues (type "difficile" .... et un sous entendu de "pas de nouveau stuff")

Che pas plutot que d essayer de me faire passer pour le mechant, go (par exemple) expliquez concretement, c est quoi "difficile" au juste ? ... et en quoi un projet de la sorte aurait la moindre chance de marcher avec pour unique but du cosmetique?

------------------------------------
et dire "40m ca va"? nani ... n importe quelle classe overstuff defonce 40m en 2-3 skill, jamais de la vie t as besoin de jouer en groupe avec si peu ... ca fini en duo au pire, et chacun son tas de mobs xd

Concernant "quoti" c est justement ca qui supprime les farm à la base, les gens font quoti et deco (ou ceux qui ont plusieurs persos iront p ete faire quoti sur le perso suivant ...); dans tous les cas avant de parler de "comment" obtenir le jeton ou autre, faudrait deja etre au clair sur quoi farm ---- encore une fois avoir du prem a farm sur un contenu visant les joueur full Seraph (voir overstuff) c est juste une carotte qui ne fonctionnera jamais: imaginez s on devait farm 100/80/60/40 compo Alru pour un/quelques item prem .... serieux la majorité des joueurs crirait que c est nawak ... et "avec raison" xd)

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Ps: Je continue de penser que y a que un classement qui peut avoir une chance en carotte (hors stuff qui rend ca "obligatoire" pour tous) ... et bizarrement meme pas un commentaire sur ca (que ca soit "pour" ou "contre" hein) --- et meme cela aurait ses "challenges/limitations"

Et que "definir" ce qu on entend par "donjon dur" ... ou qui vise perso full stuff --- est la clé de voute de toute suggestion allant dans ce sens.

Quand à "attendre" equi PvP ... je parle pas d intention, mais de realité, le dernier patch de la chose etait partiel, avec meme son lot de "fail" (cc Vulcan, ou blocage rugissement Destru avant la moindre modif DPS, notamment sur les element des classes qui spam X "puissant") ---- on peut ne pas le vouloir, ca reste un truc laissé en plan, et donc qui viendra a etre "fini" un jour (meme si ca doit etre un truc minimale type annuler les fail et stop à cela)
> Et dire cela n indique en rien la "priorité" de la chose, juste qu on est deja en attente de ca, donc probablement en attente de n importe quoi d autre aussi (hors le travail d event qui se passe derriere le rideaux qu on le realise ou non, et qu il soit ou non leger ou lourd par rapport aux années passées)

Oui je suis d'accord que c'était très vague. Mais c'est surtout pour "tâter" le terrain savoir si les devs sont plutôt ok ou alors juste non.

Après faudrai réunir les idées de toute la commu et créer un salon propre à ce débat et épingler les messages / idées importante.
Ensuite les stuff iso en cosmetique est ENORMEMENT demande ! Notamment les ailes..

Et oui mettre en place un système de classement serai pas mal. Mais pour diminuer les iniquités des classes faire ça en duo. Que ca reste facile de trouver du monde / essayer des record. Ensuite en parallèle les mobs mettre différents obstacles comme sur anubis / kedos. Pourquoi pas trouver une nouvelle mécanique (je suis certain que dans cette commu énormement d'idées tournent !)

Il faudrai en quelque sortent faire une équipe qui se chargerai de prendre en considération les attentes des joueurs / leurs idées. Parce que parmis le staff, beaucoup trop ne sont pas de vrai joueur. Il faudrai faire une équipe de JOUEUR pour faire avancé les idées des joueurs. En écoutant le staff y'a que le PvP qui comptent, hors polemos à prouvé que les joueurs veulent du pve

 

Et je suis loin de te prendre pour un méchant quand il ne s'agit pas de détruire une énième fois elem. T'es idées / doutes / point positifs et négatif sont bon. Sauf que oui y'a des points positif mais faut trouver solution et pas dire "oe ca va pas on laisse tomber"

 

Edited by Nathy

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*parenthese* ~ "detruire elem" ... j vois meme pas pkoi tu parles de cette classe, ou la veracité de la phrase mais bon passons.

Le truc est que tu (toi ou d autre) font genre chevalier blanc avec des "faudrait qu on rassemble les idees" ou autre ... (qui soit, est vrai, mais est vide en soit) ...
> Mais quand il s agit de fournir UNE idee un poil aboutie, ou meme simplement reprendre la chose dans les reponses apres le post d origine (que ca soit en reponse a une question, eclaircir un truc ou n importe quoi ixdé) --- ben là y a degain.

Che pas, pourquoi personne ne donne ce que vous entendez par "difficile" .... (pi tu te contredis toi meme, au depart tu mentionnes "truc hard où on need etre a 4" («obligatoire en groupe de 4 over stuff»)... et now faudrait que ca soit jouable en duo? wtf ---- non pas que duo ne pourrait pas avoir son existence, mais bon faudrait un peu de coherence, et si vous mettiez un minimum de detail (pour etre une "vraie" idee, et non pas une "direction"; qui en option est obvious dans 99% des cas) ben y aurait p-e pas ce genre de "souci"
(note pete tu dis par rapport a "duo a la place de solo", mais reste que le fond de ce que je dis est d arreter de se la jouer sauveur avec des messages qui se veulent "organisation" et de proposer un truc "concret" ---- apres si la chose de depart est propre, ou que par la suite il y a suffisament d idee supplementaire, on (que ca soit joueur ou staff) verra a "organiser" ... mais so far, on arrive meme pas a voir une seule idee, voir meme definir un mot clé de l idee 1 xd)

Bref, une fois de plus (et de preference à la place de drama random, ou de vouloir faire un speech de "ralliement" che pas quoi ...)
> C est quoi "difficile"? (pv des mobs? degats? nombre de mobs? densité? ... y a 12000 facons d aborder la chose, mais faut au moins essayer de s exprimer sur la chose)

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Ps: et "Iso est demandé" ... hmm y a une diff entre "voulue", et pret a farm un contenu specifique pendant des dizaines d heures
> je pense qu en effet "beaucoup" aimeraient des cosmetique mais tant que ca se limite a 20-30k; aka comme un item prem "standard" ... en gros c est l equivalent de 2-3h de farm , donc clairement pas un truc "nouveau", ou "challenge" (pas parceque ca serait mon "gout" mais simplement que ca tombe sous le sens)

Ajouter des "obstables" (aka piege) ? wtf ... et apres tu fait des speech genre "pour la commu" ... je connais PERSONNE qui aime les pieges, meme la quantité raisonnable de Alru (en general c est 90% du temps osef, avec toujours un moment où ca gonfle: type piege fait tombé > mob ddl > piege refait tombé .... ou simplement piege qui fait tombé > mort se disperce .... sans parler des joueurs low stuff qui se font tuer directement)
> Et notamment du fait que les pieges correspondront jamais au visuel peu importe les effort du staff (ca vient du codage d origine)
.... plus les portions "plateforme", où on se retrouve a attendre comme des couillons (map 2 avenio, et map 6 les plateforme qui font du gauche-droite) ---- et Anubis, encore pire
(là aussi j imagine que ca va sortir "nan pas des pieges des mecaniques" ... c-a-d un truc bien vague qui ne veux absolument rien dire, au pire UN exemple?)

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Ps2: (encore une parenthese chupose? vu que c est une derive drama HS une fois de plus) ... où tu m'as vu (ou d autre) dire « oe ca va pas on laisse tomber » au juste?
> Je demande de preciser les termes, et j y ajoute meme mon commentaire sur le fait qu'un "end game" sans recompense stuff ne peut marcher que sur des haut faits ou un classement = c est litteralement l opposé de "laisse tomber".
(et si c est une fiction suite a que j ai mentionné que y a d autre projet "pas fini", type equi PvP ou quoi ... ben justement, raison de plus pour faire une idee concrete, et non pas du vent en esperant que des idees arrivent par la suite alors que vous refuser vous meme de "jouer le jeu" là dessus xd...)

Note: et "Polemos a prouvé que PvP blabla" .... trop pas, Polemos est A PART, ca n a rien à voir, et ca vise pas du tout la meme chose (rien que l absence d element fait que c est pas du tout le meme jeu, et les 2 versions de Polemos restent tres liées a "combo a rallonge" ... qui sont p ete interessant pour 1v1, mais sont un critere qui empire les PvP de masse.

> Qui plus est le jeu restera toujours PvP et PvE, les 2 sont requis (et c est sans doute un des problemes majeur de Polemos malgre le fait que ca soit le "meme client" sur cette 2eme edition; aka y a pas de PvE pour garder les gens sur les server connectés, de facon a etre suffisament nombreux au moment des activités PvP)
---- dans tous les cas ca n a aucun rapport avec le topic: qui ai ou non evolution PvP ne change pas que cree un topic pour une idee necessite que l idee soit un minimum concrete/claire ... ou qu au moins les points soient eclaircie le moment venu suite a l avancement du topic (plutot que vouloir esquiver toute question ou demande de detail à tout prix ... en HS drama ou pas)

Edited by mouafr

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J'aime beaucoup l'idée d'un donjon comme celui ci ! C'est vrai qu'on s'ennuie beaucoup trop en PvE une fois le séraph terminé, il n'y a pas vraiment de but... perso je joue quasiment plus au jeu a cause de ça, j'me co pour quoti cdc et après souvent la flemme de jouer car une fois bien stuff y'a plus grand chose a faire en pve si ce n'est farm des heures pour augmenter ses stats d'un pixel...


Petite idée de "multi-boss" pour tenter de proposer une manière d'apporter de la difficulté au "donjon ultime" :



-Un boss ultime par membres du groupe dans des salles séparées.

-Chaque membres du groupe doit réussir a tuer dans un temps imparti le boss correspondant a sa classe pour que le groupe entier puisse continuer (ou finir) le donjon.


-Les différents boss devront être design pour contrer les mécanismes de la classe affrontée.
(exemple : une classe qui excelle dans le monocible au détriment du multicible pourrait se voir affronter un boss divisé en plusieurs entités)

-Les boss ont plusieurs phases ayant chacune un temps imparti (= kick du donjon si le chrono atteins zéro)

 


Voilà les bases.
Maintenant, on ajoute a ça que les actions des uns peuvent nuire aux autres.

Par exemple, le fait de passer la 1ere phase sur son boss avant que les autre membres du groupe ne passent la leur pourrait rendre la 1ère phase de ces derniers plus compliquée (grosse réduction du temps imparti pour cette phase, ajout de mobs qui CC comme a titans, activation de pièges, etc).

Ajoutons a cela le fait que si notre boss ne prend pas de dégâts depuis X temps (donc que l'on temporise pour ne pas donner de mallus a nos alliés) c'est au contraire notre salle qui prendra des mallus.

Donc, il faudra être parfaitement synchronisés pour ne pas mettre en péril ses coéquipiers et ainsi risquer de perdre le donjon (si UN SEUL membre meurt = le groupe est kick du donjon, si le temps imparti a la phase de l'un des membres atteins zéro, pareil kick du donjon)
 

 

Bref vous avez compris l'idée je pense.

 

Edited by Bety
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Apres au moins là on a quelques elements concret (notamment "multiboss" plutot que juste monter les valeurs ... qui est clairement ce qui manque dans la majorité des jeux/mmorpg) ... mais il en reste que l aspect PV des mobs/boss (et eventuellement leur degat, plus rapport a "Oracle ou pas Oracle" xd) reste incontournable à abordé.

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Je pense que tu vises bien trop haut, et de base les limites de temps; j ai jamais vu ca qui finisse "bien" quelque soit le jeu --- un groupe bien formé en aura rien a battre, mais un groupe en galere peut péter un plomb sur la chose (sans parler des bug potentiel, et des cas où tu groupes random et qu un des membre part afk sans rien dire et te "ruinerait" ton run a cause de ca.
> Les limites de temps existent de maniere intrinseque de base, on farm dans le but d efficacité (et encore pire si on est sur un plan de "classement")

(multicible pour un boss (genre bras, jambe ou peu importe pour avoir plusieurs barre de PV et donc palier un peu a l absurdité monocible, si c est possible c est clairement desirable, mais bon il en reste que les ecarts monocible sont tout de meme trop grand le jusqu a x3 devrait etre entre +50% et x2 gros max (entre la classe la pire et la meilleure ... et parallelement si un jour y a un boss multicible, il faut aussi que cela soit raisonnable, aka 3-4 cibles max))

Sinon pour reprendre le "chacun son boss" (et dans l hypothese que les devs pensent la chose jouable), au pire on pourrait simplement avoir 4 boss un peu different (meme s'il sont tous basique monocible) et ce sont les joueurs du groupe qui s arrangerons de "qui va où" pour essayer de finir a peu pret tous en meme temps --- chose qui varie selon la compo du groupe question classe/stuff/etc...)
> Perso j pense meme que pouvoir aller aider les autres doit rester possible une fois que t aura tuer le tient)

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Ps: cela dit, là ca part dans nouveau donjon complet, et toujours sans parler du "pourquoi" on farmerait la chose ---- pour moi classement est la seule option, et donc le mieux serait de tester la chose en Alruman par exemple (en mettant une copie (avec F1-F2-F3 dispo ou seulement une partie) pour le classement, avec des mobs qui aurait bcp plus de PV par exemple ... (bien que reste à avoir "cb")
> Et y a aussi la question des ajout d option (voir des parcho randy) ... ainsi que "quand le classement reset" ou si y a des "recompenses" (classement ou pas, focalisé bien entendu sur du cosmetique ou medaille esthetique, voir "a duree limité" comme celles de la course windia par exemple)

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Il reste indeniable que debattre (avec des valeurs concrete, meme approximatives) des pv des mobs est un element principal à au moins degrossir, ainsi que le "but" qui pousserait un joueur a farm la chose.

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Idée a chier j'ai deja expliqué pourquoi mais bon jvais le refaire .... de base je voulais pas répondre mais bon.

1) Difficulté ca veut dire quoi? soit on part sur du sac a pv ( et donc pour donjon ultime ca veut dire + tanky que pesentio.... ) soit on part sur du heal requis donc oracle power.... 

2) l'idée proposé c'est juste du rechauffer, on va donc lancer les dev sur un travail de 6 mois pour du rechauffer

3) tout ca pour du prem? honnetement jprefererai (pour vous car je ne joue plus) une extension (fesable en genre 6 mois hein ) plutot qu'un donjon réchauffer pour du prem. (en + de ca le domaine des divinité c'est exactement ce qui etait envisagé a la base, un donjon souvenir sur drago xD )

4) je pense pas que des mecha puissent voir le jour sur drago (genre comme la bulle d elga) c est je pense trop dur a réalisé (en tout cas des mécha + compliqué que celle de ked os a l epoque ) 
5)  "citation"
-"Un boss ultime par membres du groupe dans des salles séparées." en quoi c'est compliqué? ca va juste etre trop facile pour les dps monocible et impossible pour genre les destru ou quoi qui galere vs les boss xD  sans parler du requis heal encore une fois...

-"Chaque membres du groupe doit réussir a tuer dans un temps imparti le boss correspondant a sa classe pour que le groupe entier puisse continuer (ou finir) le donjon." ouais c'est l etape 1 de anubis le truc hyper simple sachant que les 3/4 des boss sont fait en macro x elem ou oracle il est ou le probleme du coups? et une mecha en solo sur un boss ? ca existe pas mdr ou alors tu pars sur des donjons solo style bns et je doute que ce genre de truc puissent voir le jour


-Les différents boss devront être design pour contrer les mécanismes de la classe affrontée. Et donc la tu penses que vous allez reussir a creer un boss par classe faire en sorte que tel classe ne peut pas affronter un boss different que celui de ta classe et que EN PLUS les 10 boss vont etre equilibrés entre eux? puis encore une fois, en quoi un boss c est dur à tuer mdr sans parler du fait que du coups faudra CREER ou CHANGER 10 (nouveaux) boss mdr et je rappelle tout ca pour du prem hein


-Les boss ont plusieurs phases ayant chacune un temps imparti (= kick du donjon si le chrono atteins zéro) Euhhhh juste impossible mdr a la limite ce que tu peux avoir entre les boss c est un chargement ou un ecran noir qui va en realité "remplacé" le boss pour en accueillir un nouveau qui aura encore une fois rien de + que le précédent XD reve pas tu n auras pas une cinématique comme a elga entre chaque boss xD t as bien vue le mieux qu ils puissent faire c est un zoom pour te montrer la salle du boss ( ce qui est deja sympa en vrai mais bon )

 

en gros ca sent l idée de 3 ou 4 pve qui se sont réunis sur un discord a moitié entrain de troll et la d un coups 1 des 4 gars a cru avoir l idée du siecle et ont commencer a fabuler sur l idée mdrr , si votre idée passe vous allez avoir un domaine des divinités 2 avec des prem a drop , enjoy.

 

Edited by Tiarra
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@Tiarra Vu✓ 


@mouafr

Il y a 1 heure, mouafr a dit :

Ps: cela dit, là ca part dans nouveau donjon complet, et toujours sans parler du "pourquoi" on farmerait la chose ---- pour moi classement est la seule option, et donc le mieux serait de tester la chose en Alruman par exemple (en mettant une copie (avec F1-F2-F3 dispo ou seulement une partie) pour le classement, avec des mobs qui aurait bcp plus de PV par exemple ... (bien que reste à avoir "cb")
> Et y a aussi la question des ajout d option (voir des parcho randy) ... ainsi que "quand le classement reset" ou si y a des "recompenses" (classement ou pas, focalisé bien entendu sur du cosmetique ou medaille esthetique, voir "a duree limité" comme celles de la course windia par exemple)


C'est vrai qu'anyway je vois mal les devs faire un donjon entier avec pleins de boss (bcp de taff) pour ne même pas avoir de nouveau stuff ou médaille (des stats quoi) ça sera déserté rapidement donc intérêt limité... après ouai j'essayais surtout de faire avancer le débat en proposant une idée un peu + concrète que juste dire "faire un truc difficile" mais dans le fond je doute que beaucoup de joueurs s'y intéresse durablement si ça venait a voir le jour.

Par contre je pense que c'est une excellente idée de mettre des classements par temps et par classes dans les donjons déjà existants ! 
Après, personnellement je suis plutôt contre le fait de désactiver randy / ampli, ça motiverai justement les gens a optimiser leur stuff.
 
Et je pense pas qu'il y ait besoin de réinitialiser le classement comme pour la ZA, je pense qu'il faut vraiment voir ça comme du speedrun. (donc classement intemporel que chacun cherchera a battre en optimisant son stuff et ses runs)

Au final ça n'a rien a voir avec l'idée initiale mais je pense que c'est un très bonne idée a creuser pour rendre le THL intéressant, motiver les gens a se full opti etc etc, bref jouer au jeu quoi.

En tous cas de façon personnelle ça me ferai rejouer activement a dragonica car actuellement or event je fais que mes quoti cdc mais après flemme de jouer car absolument rien n'est mis en place pour motiver les joueurs PvE.
Si un classement style speedrun de donjons sortait ça me motiverai très clairement a rejouer activement au jeu, finir d'opti mon stuff (car ça aurait enfin un but autre que flex), faire des run en boucle pour améliorer mes temps etc etc... A mes yeux le jeu aurait enfin un intérêt pour les joueurs PvE très avancés dans leurs stuff.

Edited by Bety

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Ben reset est obligatoire, sinon une fois qu un joueur "opti" a fait un record, ben personne ne tente la chose, et le truc est enterré.

Et c est la meme raison des ajouts, genre si un joueur (jouant bien) avec des ajout monstrueux fait le top classement, un joueur avec moins d ajout a juste aucune chance de compet la chose .... et donc le classement perd son interet pareil.

Y a juste pas photo que la majorité du "challenge" doit resider dans la facon de jouer (avec une opti de stuff presente mais qui ne se limite pas a 3 joueurs sur 1000 ... xd)

Et honnetement meme sans ajout (et randy) l opti de stuff reste reel, et deja pas mal contraignante (d autant que les joueurs PvP parte avec 175 point  bonus en agi (au lieu de force/intel) et quelques jet de toucher (a la place d un pixel de stat supplemenaire, via force/int again)
(et ca en supposant avoir des mix de stuff pour les cartes etc...)

Finalement "record solo" ca implique que les classes ne font pas du tout les meme temps, et donc il faudrait que le staff soit pret a faire face aux trolls qui vont se servir de la chose pour tenter de gratter un up de leur classe (qui les mets en avance en duo/groupe)
> Ne pas se meprendre perso j trouve que "faire face aux troll/gratteur" doit etre fait tot ou tard, et devrait avoir aucune importance mais bon ... ca reste un truc chaud, notamment de l historique du serv (et je ne jette pas la pierre au staff, juste que "faire la police" c est pas super reluisant)

--- enfin bon meme si les record se limite a mode duo/groupe sans s occuper des classes, ca serait deja un challenge de dev.

Note: en option "reset" regulierement les classements peut aussi servir a "changer la donne"
> en modifiant les trucs dispo dans le mode classement à l occasion par exemple ---- qui serait bien plus "event" au final que farm un random donjon chips pour des recompenses X ou Y ... par exemple mobs avec plus de pv (ou moins) que d hab ... ou boss ... ou "activation" des ajout ... ou etc... 
(c-a-d des modif "globale" et simple, mais qui change potentiellement un poil les resultat, genre quelle combi de classe a son petit avantage ou autre)

-------------------------------------------
Et bien entendu y a l aspect temps dev/gain pour le server, faire un classement (avec ou non quelques specificités type ajout d option inactif ou autre) c est bien plus raisonnable en codage que rever d un tout nouveau donjon (alors meme qu on parle d un truc ne visant que 5-10% des joueurs, et sans reelle progression de stuff, mais juste un flatteur d ego)
> D autant que si la quantité de "record" dans le classement augmente, on couvre "plus de joueur" (meme si on se retrouve a vise top 20 ou top 50 ... ou top 200 ixdé --- notamment si y a un classement solo; donc par classe)

Ps: et "mecanique", encore une fois ca ne veut rien dire ... la phase d apprentissage est fun, et satisfaisante eventuellement, mais ca s arrete là ... si on look objectivement Elga qui a toujours recu des louanges, ca reste un boss a chier, par exemple la phase2 = RNG+attente ... c est juste debile, et quand on a pas les stat de rouler dessus, meme phase1-3 sont proche de la meme chose (notamment avec les attaques "auto-target" ... ou qui finissent simplement sur "t as un Oracle dans ton groupe? ou pas" xd)
> C est comme le mot "difficulté" ... si ca n a rien d engageant, ben au final c est juste du vent, ou du "rechauffé" comme Tiarra dis
(pour ca pour "multiboss" est bien plus interessant que "mecanique" ou autre "idee" ... mais meme avec des boss deja existant, ca reste une couche de codage bien trop importante pour un contenu ne visant +/- que les overstuff ---- meme si (encore une fois) en augmentant la taille du classement on peut augmenter la portion des joueurs "visée")

Bref, il en reste que si l idee n est pas assez aboutie/detaillée ... et/ou trop dur a coder pour un "rendement" trop leger, ben le staff pourra rien en faire, et ca restera juste utopique sans jamais voir le jour

> perso j kifferais bien un mode classement, meme si c est "basique"; type Alru avec + de PV et sans ajout d option ... mode groupe --- voir mode duo a la limite ... mais rien que ca a de forte chance de ne jamais voir le jour, surtout quand on voit les reactions quand on limite rien qu au "Pv" --- aka on arrive meme pas a avoir de debat concret sur la chose ... et encore moins de compromis +/- unanime ~ --- honnetement c est deja mission impossible d avoir juste un "exemple" de "combien de Pv" xd (ou alors y a pas de coherence, ca dit "dur" pour ensuite dire "40m" lolilol, alors qu on parle a prirori d overstuff)

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Il y a 17 heures, Tiarra a dit :

Idée a chier j'ai deja expliqué pourquoi mais bon jvais le refaire .... de base je voulais pas répondre mais bon.

1) Difficulté ca veut dire quoi? soit on part sur du sac a pv ( et donc pour donjon ultime ca veut dire + tanky que pesentio.... ) soit on part sur du heal requis donc oracle power.... 

2) l'idée proposé c'est juste du rechauffer, on va donc lancer les dev sur un travail de 6 mois pour du rechauffer

3) tout ca pour du prem? honnetement jprefererai (pour vous car je ne joue plus) une extension (fesable en genre 6 mois hein ) plutot qu'un donjon réchauffer pour du prem. (en + de ca le domaine des divinité c'est exactement ce qui etait envisagé a la base, un donjon souvenir sur drago xD )

4) je pense pas que des mecha puissent voir le jour sur drago (genre comme la bulle d elga) c est je pense trop dur a réalisé (en tout cas des mécha + compliqué que celle de ked os a l epoque ) 
5)  "citation"
-"Un boss ultime par membres du groupe dans des salles séparées." en quoi c'est compliqué? ca va juste etre trop facile pour les dps monocible et impossible pour genre les destru ou quoi qui galere vs les boss xD  sans parler du requis heal encore une fois...

-"Chaque membres du groupe doit réussir a tuer dans un temps imparti le boss correspondant a sa classe pour que le groupe entier puisse continuer (ou finir) le donjon." ouais c'est l etape 1 de anubis le truc hyper simple sachant que les 3/4 des boss sont fait en macro x elem ou oracle il est ou le probleme du coups? et une mecha en solo sur un boss ? ca existe pas mdr ou alors tu pars sur des donjons solo style bns et je doute que ce genre de truc puissent voir le jour


-Les différents boss devront être design pour contrer les mécanismes de la classe affrontée. Et donc la tu penses que vous allez reussir a creer un boss par classe faire en sorte que tel classe ne peut pas affronter un boss different que celui de ta classe et que EN PLUS les 10 boss vont etre equilibrés entre eux? puis encore une fois, en quoi un boss c est dur à tuer mdr sans parler du fait que du coups faudra CREER ou CHANGER 10 (nouveaux) boss mdr et je rappelle tout ca pour du prem hein


-Les boss ont plusieurs phases ayant chacune un temps imparti (= kick du donjon si le chrono atteins zéro) Euhhhh juste impossible mdr a la limite ce que tu peux avoir entre les boss c est un chargement ou un ecran noir qui va en realité "remplacé" le boss pour en accueillir un nouveau qui aura encore une fois rien de + que le précédent XD reve pas tu n auras pas une cinématique comme a elga entre chaque boss xD t as bien vue le mieux qu ils puissent faire c est un zoom pour te montrer la salle du boss ( ce qui est deja sympa en vrai mais bon )

 

en gros ca sent l idée de 3 ou 4 pve qui se sont réunis sur un discord a moitié entrain de troll et la d un coups 1 des 4 gars a cru avoir l idée du siecle et ont commencer a fabuler sur l idée mdrr , si votre idée passe vous allez avoir un domaine des divinités 2 avec des prem a drop , enjoy.

 

ok

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non mais juste en terme de fesabilité les gars, votre truc il va demander 6 mois de travail pour un classement et du prem? vous pensez pas plutot qu il faudrai proposer une extention? et apres si vous voulez un dj un peu ultime dedans bha oui ok (ca coule même de source) mais bon jsais pas j'ai l impression que l idée n'a ni queue ni tete, on part sur un dj domaine puis on part sur un dj anubis avec de la fausse difficulté fin bon.

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Il y a 9 heures, mouafr a dit :

Ben reset est obligatoire, sinon une fois qu un joueur "opti" a fait un record, ben personne ne tente la chose, et le truc est enterré.

Et c est la meme raison des ajouts, genre si un joueur (jouant bien) avec des ajout monstrueux fait le top classement, un joueur avec moins d ajout a juste aucune chance de compet la chose .... et donc le classement perd son interet pareil.

Y a juste pas photo que la majorité du "challenge" doit resider dans la facon de jouer (avec une opti de stuff presente mais qui ne se limite pas a 3 joueurs sur 1000 ... xd)

Et honnetement meme sans ajout (et randy) l opti de stuff reste reel, et deja pas mal contraignante (d autant que les joueurs PvP parte avec 175 point  bonus en agi (au lieu de force/intel) et quelques jet de toucher (a la place d un pixel de stat supplemenaire, via force/int again)
(et ca en supposant avoir des mix de stuff pour les cartes etc...)

Finalement "record solo" ca implique que les classes ne font pas du tout les meme temps, et donc il faudrait que le staff soit pret a faire face aux trolls qui vont se servir de la chose pour tenter de gratter un up de leur classe (qui les mets en avance en duo/groupe)
> Ne pas se meprendre perso j trouve que "faire face aux troll/gratteur" doit etre fait tot ou tard, et devrait avoir aucune importance mais bon ... ca reste un truc chaud, notamment de l historique du serv (et je ne jette pas la pierre au staff, juste que "faire la police" c est pas super reluisant)

--- enfin bon meme si les record se limite a mode duo/groupe sans s occuper des classes, ca serait deja un challenge de dev.

Note: en option "reset" regulierement les classements peut aussi servir a "changer la donne"
> en modifiant les trucs dispo dans le mode classement à l occasion par exemple ---- qui serait bien plus "event" au final que farm un random donjon chips pour des recompenses X ou Y ... par exemple mobs avec plus de pv (ou moins) que d hab ... ou boss ... ou "activation" des ajout ... ou etc... 
(c-a-d des modif "globale" et simple, mais qui change potentiellement un poil les resultat, genre quelle combi de classe a son petit avantage ou autre)

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Et bien entendu y a l aspect temps dev/gain pour le server, faire un classement (avec ou non quelques specificités type ajout d option inactif ou autre) c est bien plus raisonnable en codage que rever d un tout nouveau donjon (alors meme qu on parle d un truc ne visant que 5-10% des joueurs, et sans reelle progression de stuff, mais juste un flatteur d ego)
> D autant que si la quantité de "record" dans le classement augmente, on couvre "plus de joueur" (meme si on se retrouve a vise top 20 ou top 50 ... ou top 200 ixdé --- notamment si y a un classement solo; donc par classe)

Ps: et "mecanique", encore une fois ca ne veut rien dire ... la phase d apprentissage est fun, et satisfaisante eventuellement, mais ca s arrete là ... si on look objectivement Elga qui a toujours recu des louanges, ca reste un boss a chier, par exemple la phase2 = RNG+attente ... c est juste debile, et quand on a pas les stat de rouler dessus, meme phase1-3 sont proche de la meme chose (notamment avec les attaques "auto-target" ... ou qui finissent simplement sur "t as un Oracle dans ton groupe? ou pas" xd)
> C est comme le mot "difficulté" ... si ca n a rien d engageant, ben au final c est juste du vent, ou du "rechauffé" comme Tiarra dis
(pour ca pour "multiboss" est bien plus interessant que "mecanique" ou autre "idee" ... mais meme avec des boss deja existant, ca reste une couche de codage bien trop importante pour un contenu ne visant +/- que les overstuff ---- meme si (encore une fois) en augmentant la taille du classement on peut augmenter la portion des joueurs "visée")

Bref, il en reste que si l idee n est pas assez aboutie/detaillée ... et/ou trop dur a coder pour un "rendement" trop leger, ben le staff pourra rien en faire, et ca restera juste utopique sans jamais voir le jour

> perso j kifferais bien un mode classement, meme si c est "basique"; type Alru avec + de PV et sans ajout d option ... mode groupe --- voir mode duo a la limite ... mais rien que ca a de forte chance de ne jamais voir le jour, surtout quand on voit les reactions quand on limite rien qu au "Pv" --- aka on arrive meme pas a avoir de debat concret sur la chose ... et encore moins de compromis +/- unanime ~ --- honnetement c est deja mission impossible d avoir juste un "exemple" de "combien de Pv" xd (ou alors y a pas de coherence, ca dit "dur" pour ensuite dire "40m" lolilol, alors qu on parle a prirori d overstuff)

Je suis totalement d'accord avec l'idée de classement. Mais je pense que laisser les randy / ajout d'option serai mieux car ca reste quelque chose d'opti et farmable par tous. Les set / cartes / randy peuvent varier selon ton stuff. 

Par exemple exemple sans ajout d'option mais full carte et randy tcc sur elem on atteint le 100% tcc. hors si on enleve les randy tout de suite ca offre une possibilité de passer de set 6/2  à 7/1. Hors le but est de faire de la concurrence entre les joueurs ET leurs set. Pas que les joueurs doivent modifier leurs stuff pour jouer. Ca fais parti de l'opti et ca reste quelque chose d'intéressent (je trouve personnellement)

 

Ensuite Bety a développé de très bonnes idées !

- En groupe de 4, 1 boss par personne selon la classe. Et les boss avec comme avantages les défauts de la classe (je pense notamment aux multiboss pour elem, un boss full pv pour volti, un boss qui fais mal pour les healer...)

 

Sinon, faire des boss ATQ / MATQ comme titan et faire des boss attaques x uniquement / spell uniquement (je sais pas si c'est possible ??)

 

Et faire le dj mais en mode évènementiel peut etre aussi une très bonne idée. Par exemple disponible que les week end. Avec des loots du style

le premier gagne 1 randy, 4 parcho ajout d'option lvl 2 et lvl 9, 2 pièce des sets premium dispo via ce donjon.

le 2ieme 1 randy et 1 pièce des sets prem

le 3ieme les 1 randy et les 4 parchos

Ca permettra de mettre en place une certaine durée de vie de ce donjon. Car 1 pièce du set dispo IG tout les week end ca va mettre un certain temps pour que tout le monde soit full.

Ca va donner un intéret de se stuff au max pour grater la moindre seconde pour faire le meilleur temps possible pour avoir une des récompenses.

Laisser les drops impossible à échanger (en tout cas au début) pour éviter que ca finisse en commerce comme c'est le cas pour absolument tout le reste du jeu

 

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il y a 10 minutes, Tiarra a dit :

non mais juste en terme de fesabilité les gars, votre truc il va demander 6 mois de travail pour un classement et du prem? vous pensez pas plutot qu il faudrai proposer une extention? et apres si vous voulez un dj un peu ultime dedans bha oui ok (ca coule même de source) mais bon jsais pas j'ai l impression que l idée n'a ni queue ni tete, on part sur un dj domaine puis on part sur un dj anubis avec de la fausse difficulté fin bon.

Oui mais une extension comment ?

Quit à faire une extension complete il faudrai des set ect.. Hors tout les joueurs dépasse le 100% tcc / 2000DCC. Le set apporterai quoi ?

De + l'idée d'une extension complète a deja etait bloqué par les devs.

Hors, un contenu THL n'a pas était bloqué. Et ca donnerai enfin une utilité aux set sera qui est totalement useless

 

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Toutes manieres au dela d ignorer (sciement ou pas) les implications de ce qui est demandé, y a rien de concret, et quand on demande du detail sur vraiment le stricte minimum (le mot "difficulté") ... ben limite on se fait insulter/HS drama --- mais dans tout les cas on a pas de detail.

Donc partant de là, y a juste rien.

Au final les seuls point concret ici present, c est le coté classement que j ai mentionné, et 2-3 point amener par Bety (sur multiboss, ou boss multicible --- qui reste des element qui arrive en parallele de la question PV --- et 100% nouveau contenu ...en esperant que vous captez ce que ca implique

Et le tout sur un "pour avoir des prem" ... alors que les joueurs sont deja pas fan de farm 2h (30k po) ... alors un farm sur un donjon qui se voudrait "reservé" a des groupes d overstuff? ... (ils vont pas nous dire que c est juste tu fais 3 fois le donjon et t as ton prem ... donc on arrive rapidement sur 10-20h de farm au bas mot, et sans compter le temps de "chercher un groupe" si c etait vraiment "difficile", pour les joueurs n ayant pas un groupe regulier)

Bref, au lieu de repondre "ok" au commentaire un peu exagerer de Tiarra, mais qui reste globalement vrai ... fais une description de ce que tu entend par diffculté (et pas un blabla vague de plus, mais che pas un exemple ... meme si les valeurs sont susceptible d etre changées, un ordre de grandeur, genre les Pvs d'un mob: 10m? 50m, 100m? 200m? plus?)
> Et ca en supposant reprendre Alru (parceque sinon faudrait aussi preciser densité, poussable ou autre...)

-------------------------------------------
Edit vu que t as repondu en meme temps:
Tu repete que tu veux ajout/randy sans repondre a en quoi ca pose probleme ... quoi "ca te plait pas" = ignore powa ou bien? (ou p ete que tu penses qu un joueur en ajout d'option de base qui n a donc aucune chance sans farm 200h de tune/parcho ajout .... ne vas pas "laisser tomber" (dans la majorité des cas?) --- si c est le cas; un peu naif a mon avis)

Je n'ai pas compris ton delire de vouloir decrire le "mix" utilisé dans telle ou telle circonstance --- oui chaque circonstance aura "son build opti" qui peut varier (notamment en Elem/Oracle/Commando rapport au 6:2 ou pas ... alors que les autres classes vont "aisement" depasser le stade du 7:1)
> du coup j vois pas trop quelle rapport ce que t essai de dire peut avoir.

Apres tu pars sur le message de Bety, mais encore une fois là ca serait un truc COMPLETEMENT nouveau .... faut pas rever, ils vont pas cree un tout nouveau donjon pour juste 5-10% des joueurs (voir moins xd) et une recompense cosmetique, ca n arrivera juste jamais (s'il devait y avoir nouveau donjon full, avec boss different ou autre ... ben ca serait lors d une extension, avec du stuff supplementaire --- que ca soit un nouveau set ou autre chose)

> Plus des idees de copier Titan ou autre, qui sont un fail de design enorme ... notamment du fait qui a pas autant de classe magique que de classe physique (classe elles memes, ou nombre de personnage des dites classes)
(meme si on peut imaginer des choses qui reduise certains defaut (type au lieu de "-100%" degat d un type, faire -50% ou autre) ... il en reste que ce sont des contraintes qui font juste chier au final ... et qui complique encore l equilibrage, alors qu on a meme pas eu de finition sur le chemin d'Alru (bien que ca soit 100x mieux que 99% des autres server que j ai pu voir) ... et (quasiment) rien sur le monocible)

Et now t ajoute des recompenses (non cosmetique) ? alors que c est un truc classé? genre les 1ers (qui sont donc les plus stuff en general) amplifieraient leur avance? .... deja que partir sur du classement est restrictif, mais toi t augmenterais encore plus les restrictions ... aled xd (et une incoherence de plus, rapport au depart mode cosmetique mais now ca change, bizarre bizarre)

> En option tu affirmes que ca ajoute de la duree, alors que tout ce que ca fait serait d enrichir les quelques joueurs ayant le monopole du classement (comme par exemple course windia a pu etre dans un tas de server/epoque) ---- bref j vais pas repeter une Nieme fois la chose ici alors que tu fais comme si ca n existait pas non stop, et que tu affirmes des conclusions (type duree de vie ou quoi) qui n ont rien a voir avec ce que tu dis juste avant ... c est meme litteralement le resultat inverse qui se passerait pour un paquet des choses que tu as dis dernierement ixdé

-------------------------------------------
Ps: et j ai l impression que t imagines une valeur "suffisante", c est complement debile ... quelques soit la puissance du perso, on veut toujours plus (du moins tant qui a du contenu où on OS pas tout ce qu on croise ... encore un truc qui revient sur les Pv des mobs/boss que tu refuses d aborder va savoir pourquoi xd)

(et 100% crit ou pas, on s en branle (hors taper des mobs chips) ... tout est juste question DPS; d ailleur quand on vise opti, on switch en 6:2 avant d avoir 100% crit en 6:2 ... genre un 6:2 a 95-97% crit est superieur au 7:1 ---- et si on a deja 100% crit, ben on veut monter le dcc, ou l atq, ou dans certains cas la vda etc... voir meme mix vdm au pire)

Edited by mouafr

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tu peux pas continuer un jeu sans jamais proposer une extension tot ou tard il en faudra une qui apporte une nouvelle chose et qui devra rendre useless (en partie ou completement) ton seraphique

 

Edited by Tiarra

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Bonjour et merci pour cette suggestion,

 

Actuellement nous travaillons sur le rework d'Isoris et cela nous prends du temps pour corriger tout ce qui n'allait pas.

Nous avons déjà réfléchi au prochain contenu THL et une fois que le rework Isoris sera déployé nous nous mettrons au travail sur ce nouveau contenu.

Nous prenons note de votre suggestion pour le développement de futur contenus.

Les débats tournent en rond je clos donc le sujet.

 

Cordialement,

 

Abys

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