Jump to content
Sign in to follow this  
Bety

Factions ou Fiction ?

Recommended Posts

Salut, je voulais juste savoir si le projet "factions" va arriver un jour ou l'autre ?

cf : 

Avant la sortie d'alruw vous nous avez mega-hype a ce sujet (post sur le forum, live-stream sur twitch etc)  mais 1ans et demi après... toujours rien.

Le projet est-il totalement mort ?

L'était-il déjà dans l'oeuf et n'avait finalement pour but que de nous mettre l'eau a la bouche pour la sortie d'Alruw... ?

Je pense pas. J’imagine que le code devait être vraiment complexe pour un jeu si ancien. Ça doit être difficile à intégrer ce genre de truc :(

• Like 1

Ce projet avait une visée pvp et c'était l'un de mes projets. Depuis mon départ, de nouveaux projets sont apparus ( Zone Abyssale, nouvelle classe) et d'autres ont été annulés (factions, extension 2020).

Maybe in 22 

• Like 1

Toutes maniere factions, ca serait l arene en exacerbé ...  (sur l aspect surnombre) ... pour faire simple, on a juste pas assez de joueurs (PvP) pour vraiment que la chose soit jouable (ou du moins suffisament "fun" pour la majorité; ca finirait a sens unique, ou desert ... avec au mieux une tenta "challenge" des joueurs en minorité 1 fois tout les 36 du mois xd)

Je dis cela de la facon la plus neutre possible .... regardez objectivement et ca tombe un peu sous le sens (faudrait soit massivement plus de participant, soit que la commu se decide a "jouer pour que ca soit equitable" ... mais bon pas super probable ...)

Ps: et clairement c est plus d autre projet sont passés "devant" que "annuler" ... (que ca soit Polemos, zone abyssale ou autre ... ) --- meme si c est l impression qu on peut en avoir

• Like 1

Oui. Pour compléter mouafr

Polemos: un serveur pvp avec un accès à l'équipement gratuit n'intéresse qu'en moyenne 30 joueurs en soirée, et 40-60 le week end.

C'est pas grand chose comparé à la communauté entière

• Like 1

C'est dommage car a mon sens ça alliais bien + pve et pvp (via les avantages des territoires) que la zone abyssale par exemple. 

Ca aurait incité davantage a passer pvp enfin bref.

Le projet avait l'air insane mais oui comme dit chibi ça doit être bien compliqué  a mettre en place.

Merci pour vos réponses en tous cas.

Edited by Bety